Forums faire Construire

Page 319 / 1027
Résultats 9541 - 9570 de 30802
vince70
07/11/11 10:25
bonjour qnotte70 merci pour votre réponse, je me suis renseigner et un ami gendarme ma conseiller de porter plainte auprés du procureur de la république, cela leur fera une mauvaise pub car les jou
Forum: Faire construire
Dreams007
06/11/11 23:24
Bonjour Je suis nouveau sur le site et je souhaite un peu d aide avec notre construction. Tout d abord j ai une question, si lors de la remise des cles on se rend compte qu une piece est plus peti
Forum: Faire construire
FEE
06/11/11 21:41
Je suis content pour vous (fabeg et sdmg31) et j'espère que ca va continuer dans ce sens. Pour les travaux les artisans ont bien travaillé et comme j'ai dit dans mon 1er message, je n'en ai pas ap
Forum: Faire construire
maxzr
06/11/11 18:13
Bonjours nous allons faire construire un plein pieds de 78m2 bbc avec salle salon cuisine ouverte de 45m2 salle salon plein sud 2 chambre de 11m2 une plein sud et l'autre nord le
Forum: Energie, chauffage et isolation
gnotte70
06/11/11 11:59
bonjour vince 70 moi je me suis permis de mettre mes soucis sur ce cite et apparement caroline se charge de nos soucis par contre ci cela fait comme vous et que nous habitons aussi dans le 70 je con
Forum: Faire construire
gnotte70
06/11/11 11:58
bonjour vince 70 moi je me suis permis de mettre mes soucis sur ce cite et apparement caroline se charge de nos soucis par contre ci cela fait comme vous et que nous habitons aussi dans le 70 je con
Forum: Faire construire
vd69
05/11/11 22:06
nous sommes dans le 38. les premiers devis que nous venons de faire pour une terrasse de 90 m2 autour de la maison (plein pied sans vide sanitaire) mini 75OOE !!!! (j'ai même eu un devis à 21000 E
Forum: Aménagement extérieur
joelle1968
05/11/11 21:56
Bonjour Winch, Ce n'est pas facile de dire qui est bien et qui ne l'est pas. Nous avons fait construire dans le 63 avec un constructeur.Niveau qualité de travail,apparement tout est bien mais alo
Forum: Faire construire
elojere
05/11/11 16:26
Nous avons effectué l'étude de sol en date du 07/10/2011 mais suite à des délais rallongé de la viabilisation de ce terrain, nous nous sommes rétractés.Nous avons cette étude et nous la revend
Forum: Les lotissements
TITOF
05/11/11 16:01
Bienvenue au club groupe avenir.Nous on leur a fait 17 AR 2 MAILS une dizaine d appels et maintenant on est au TGI GROUPE AVENIR (maison i____ 26)Queques problemes identiques;
Forum: Faire construire
vince70
05/11/11 14:59
bonjour j'habite dans le 70 et j'ai fait construire il y 7 ans une maison mikit système D. Au mois d'aout de la moisissure et apparue sur les mures de notre chambre après avoir retiré les première
Forum: Faire construire
Jackie75
05/11/11 09:47
@ Xavier024 : Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi. Une fissure sur un mur de façade, c'est le bâti qui est concerné. Et en dehors des malfaçons graves, ce genre d'erreurs relève
Forum: Faire construire
jerod
04/11/11 20:42
Mike62320 oui merci mais il ne nous reste plus beaucoup de temps pour se decider (faute a mon banquier). Nous nous sommes sur les mesure un peu en dessous 12.75*8.45m 75m² PLUS garage si sa se fait
Forum: Les lotissements
brianais
04/11/11 14:44
Bonjour Niebert, Merci pour toutes ces informations, nous avons acheté la M029. Je crois que vous êtes à la 031, vous serez donc le premier livré de la rangée. Pourriez-vous me dire lorsque vous
Forum: Les lotissements
Séverine971
04/11/11 14:36
Bonjour, Merci Danny pour l'info tu es à quel numéro? Alors latribu j'ai l'impression que c'était nous qui débordions sur votre terrain si j'ai bien compris ;-) tu es à quel numero exactem
Forum: Les lotissements
admin
04/11/11 10:36
Bonjour à tous, A la demande d'O. V. la citation de son identité complête a été supprimé de ce post. Cependant, nous ne pouvons répondre à sa demande de suppression du message de busy73.
Forum: Faire construire
coco76
03/11/11 18:04
C'est noté je vais voir ça!
Forum: Les lotissements
Séverine971
03/11/11 17:05
Bonjour à vous tous, Ca faisait longtemps... Nous sommes allés sur notre terrain et nous avons pu voir que la charpente a été installé, je pense que la maison sera fermée fin semaine prochain
Forum: Les lotissements
tchounibode
03/11/11 14:44
Pour plus d'informations je vous ai envoyé un message privé !!
Forum: Les lotissements
sebemi
03/11/11 11:34
Bonjour a tous Nous passons également par maison phénix, nous sommes la parcelles N°7. la maison avance bien, ils ont fini la charpente métallique.
Forum: Les lotissements
tchounibode
03/11/11 11:14
Eh oui enfin c'est ce que je croyais avoir compris...mais bon nous en voulions une de toute façon! Non elle n'est pas sur le PC (et st pour ça que je pensais qu'elle n'était pas obligatoire puisqu
Forum: Les lotissements
sylvie david
03/11/11 10:46
pour repondre a sabrinou 17: oui c'est valable pour toutes les maisons avec ou sans étage pas de volets battants. mais pardon si je me repette ce n'est pas preciser dans le cahier des charges
Forum: Les lotissements
dedel072
02/11/11 19:26
Bonsoir et non nous ne sommes toujours pas dans notre maison :-( en effet, le carreleur est overbooké donc depuis 2 smeaines, rien dans la maison. Demain c'est le grand jour pour le carrelage, j'a
Forum: Faire construire
CarolineMIKIT
02/11/11 19:02
Bonsoir gnotte70, Comme je vous le disais par mail mardi dernier, vous allez, dans un premier temps, recevoir un appel de la responsable du Service Qualité Client afin d'avoir plus de détails sur l
Forum: Faire construire
gnotte70
02/11/11 18:55
bonsoir dsl mai quel solutions rien de concret que des message sur internet c tout c bien deja mai vous savez cela fait deja 7 longues annees que nous payons une maison inabitable c long quand meme vo
Forum: Faire construire
Black_ops
02/11/11 17:59
Bonjour, Quels sont les tarifs proposé par la societe ? Sinon je pensai passer par la belgique --> cuve 10M3 + Trou et pose hors surpresseur, vanne, nourisse, tuyaux (à charge client)....... mon
Forum: Les lotissements
sebamela
02/11/11 17:08
Oui nous avons signé la promesse de vente du terrain avec Mr et Mme GUITARD le 19-07-2011.Et nous sommes actuellement en train de nous occuper des details de la construction avec MAISON GUITARD....bi
Forum: Les lotissements
niebert
02/11/11 17:06
bonjour à tous les futurs habitants des lots 26 à 31 nous sommes passés ce matin sur le chantier toute les maisons ont sur la tête des tuiles il y a beaucoup de monde sur le site : plaquis
Forum: Les lotissements
9570. 54 Maison OM
Guillaume112
02/11/11 16:15
Bonjour, Pouvez-vous expliquer un peu plus votre réaction ? Avez-vous eu une mauvaise expérience avec eux ? Je suis également intéressé par cette entreprise. Cordialement,
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum