bonjour qnotte70 merci pour votre réponse, je me suis renseigner et un ami gendarme ma conseiller de porter plainte auprés du procureur de la république, cela leur fera une mauvaise pub car les jou
Forum: Faire construire
Bonjour
Je suis nouveau sur le site et je souhaite un peu d aide avec notre construction. Tout d abord j ai une question, si lors de la remise des cles on se rend compte qu une piece est plus peti
Forum: Faire construire
Je suis content pour vous (fabeg et sdmg31) et j'espère que ca va continuer dans ce sens.
Pour les travaux les artisans ont bien travaillé et comme j'ai dit dans mon 1er message, je n'en ai pas ap
Forum: Faire construire
Bonjours nous allons faire construire un plein pieds de 78m2 bbc
avec salle salon cuisine ouverte de 45m2
salle salon plein sud
2 chambre de 11m2
une plein sud et l'autre nord
le
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour vince 70 moi je me suis permis de mettre mes soucis sur ce cite et apparement caroline se charge de nos soucis par contre ci cela fait comme vous et que nous habitons aussi dans le 70 je con
Forum: Faire construire
bonjour vince 70 moi je me suis permis de mettre mes soucis sur ce cite et apparement caroline se charge de nos soucis par contre ci cela fait comme vous et que nous habitons aussi dans le 70 je con
Forum: Faire construire
nous sommes dans le 38. les premiers devis que nous venons de faire pour une terrasse de 90 m2 autour de la maison (plein pied sans vide sanitaire) mini 75OOE !!!! (j'ai même eu un devis à 21000 E
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Winch,
Ce n'est pas facile de dire qui est bien et qui ne l'est pas.
Nous avons fait construire dans le 63 avec un constructeur.Niveau qualité de travail,apparement tout est bien mais alo
Forum: Faire construire
Nous avons effectué l'étude de sol en date du 07/10/2011 mais suite à des délais rallongé de la viabilisation de ce terrain, nous nous sommes rétractés.Nous avons cette étude et nous la revend
Forum: Les lotissements
Bienvenue au club groupe avenir.Nous on leur a fait 17 AR 2 MAILS une dizaine d appels et maintenant on est au TGI GROUPE AVENIR (maison i____ 26)Queques problemes identiques;
Forum: Faire construire
bonjour j'habite dans le 70 et j'ai fait construire il y 7 ans une maison mikit système D. Au mois d'aout de la moisissure et apparue sur les mures de notre chambre après avoir retiré les première
Forum: Faire construire
@ Xavier024 :
Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi. Une fissure sur un mur de façade, c'est le bâti qui est concerné. Et en dehors des malfaçons graves, ce genre d'erreurs relève
Forum: Faire construire
Mike62320 oui merci mais il ne nous reste plus beaucoup de temps pour se decider (faute a mon banquier). Nous nous sommes sur les mesure un peu en dessous 12.75*8.45m 75m² PLUS garage si sa se fait
Forum: Les lotissements
Bonjour Niebert,
Merci pour toutes ces informations, nous avons acheté la M029. Je crois que vous êtes à la 031, vous serez donc le premier livré de la rangée. Pourriez-vous me dire lorsque vous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Merci Danny pour l'info tu es à quel numéro?
Alors latribu j'ai l'impression que c'était nous qui débordions sur votre terrain si j'ai bien compris ;-) tu es à quel numero exactem
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
A la demande d'O. V. la citation de son identité complête a été supprimé de ce post.
Cependant, nous ne pouvons répondre à sa demande de suppression du message de busy73.
Forum: Faire construire
Bonjour à vous tous,
Ca faisait longtemps... Nous sommes allés sur notre terrain et nous avons pu voir que la charpente a été installé, je pense que la maison sera fermée fin semaine prochain
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous
Nous passons également par maison phénix, nous sommes la parcelles N°7.
la maison avance bien, ils ont fini la charpente métallique.
Forum: Les lotissements
Eh oui enfin c'est ce que je croyais avoir compris...mais bon nous en voulions une de toute façon!
Non elle n'est pas sur le PC (et st pour ça que je pensais qu'elle n'était pas obligatoire puisqu
Forum: Les lotissements
pour repondre a sabrinou 17:
oui c'est valable pour toutes les maisons avec ou sans étage pas de volets battants. mais pardon si je me repette ce n'est pas preciser dans le cahier des charges
Forum: Les lotissements
Bonsoir
et non nous ne sommes toujours pas dans notre maison :-(
en effet, le carreleur est overbooké donc depuis 2 smeaines, rien dans la maison.
Demain c'est le grand jour pour le carrelage, j'a
Forum: Faire construire
Bonsoir gnotte70,
Comme je vous le disais par mail mardi dernier, vous allez, dans un premier temps, recevoir un appel de la responsable du Service Qualité Client afin d'avoir plus de détails sur l
Forum: Faire construire
bonsoir dsl mai quel solutions rien de concret que des message sur internet c tout c bien deja mai vous savez cela fait deja 7 longues annees que nous payons une maison inabitable c long quand meme vo
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quels sont les tarifs proposé par la societe ? Sinon je pensai passer par la belgique --> cuve 10M3 + Trou et pose hors surpresseur, vanne, nourisse, tuyaux (à charge client)....... mon
Forum: Les lotissements
Oui nous avons signé la promesse de vente du terrain avec Mr et Mme GUITARD le 19-07-2011.Et nous sommes actuellement en train de nous occuper des details de la construction avec MAISON GUITARD....bi
Forum: Les lotissements
bonjour à tous les futurs habitants des lots 26 à 31
nous sommes passés ce matin sur le chantier
toute les maisons ont sur la tête des tuiles
il y a beaucoup de monde sur le site : plaquis
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pouvez-vous expliquer un peu plus votre réaction ? Avez-vous eu une mauvaise expérience avec eux ?
Je suis également intéressé par cette entreprise.
Cordialement,
Forum: Faire construire