Salut , pourriez vous me dire si en renvoyant le dossier véolia vous avez cochés la pose d'un robinet col de cygne pour les travaux pour les clotures d'accord pour achat groupés voir deal internet
Forum: Les lotissements
Bonjour ange57,
Je voudrais quelques éclaircissements sur votre message concernant l'entreprise Maison OM de Jarny. Je vais peut-être leur faire construire une maison. Merci pour votre réponse la
Forum: Faire construire
Bonjour et bienvenue IZ24, Tineq69, G.Manu, Maq59810, Valv74 ;
Beaucoup de question, voici quelques éléments de réponses :
"Avez vous connaissance de l'importance ..ou non importance de ce vide
Forum: Les lotissements
9515.
tchounibode
12/11/11 10:22
Pas de nouvelles depuis un pti moment!
Je ne suis pas non plus retournée voir le lotissement (ils devraient avoir fini...?!?!).
Pas de nouvelles concernant notre PC et pas de nouvelles non plus d
Forum: Les lotissements
Ok, meci pour l'info. Je pense que je vais le rappeler.
Notre constructeur doit envoyer un certain nombre de documents à l'architecte coordinateur en début de semaine prochaine pour validation.
Wa
Forum: Les lotissements
moriau a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour moi aussi des problémes avec bastea maison duvernois (probléme de fissure sur enduits
> exterieurs) j invite l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur ce forum mais nous suivons les discussions depuis quelques temps.
Nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 4.
Comme vous, on commence à désespér
Forum: Les lotissements
Rectification, je ne sais pas pour l'attestation car je pense que ce document doit être
déposé à la mairie. Mais par contre on est obligé de passer par l'architecte coordinateur.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Selon Monsieur Litt le lotisseur, il faut passer obligatoirement avec l'architecte coordinateur
et d'avoir sa validation celà remplace le document d'achèvement de travaux
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous!
Désolé pour Julia mais nous ne sommes pas toujours sur le PC? J'espère ke tu vas revenir.
Notre terrassement va commencer bientôt.
Nous n'avons pas de compteur sur le terrain e
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Pour ce que ça peux intéresser
j’ai enfin trouvé quelqu’un qui fabrique des colonnes vide linge sale,
et tout ça sur ebay !
La colonne est vendue en kit le montage n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
C'est une bonne nouvelle si l'architecte coordinateur avance le travail de la Mairie !!
j’espère que nous n'aurons pas à patienter encore pendant 2 mois, c'est le délai max avant a
Forum: Les lotissements
Chers réservataires,
Après vérification, 2 lotissements sont existants sur Herzeele avec chacun un règlement du PLU différent.
JE VOUS CONFIRME QUE LES OUVERTURES EN FRONT A RUE DEVRONT ÊTRE
Forum: Les lotissements
bonsoir à vous deux,
Notre constructeur vient d'envoyer la demande du permis de construire à l'architecte coordinateur afin qu'il le valide avant de le déposer à la mairie. C'est le lotisseur qui
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous. Je fais en ce moment construire un agrandissement de 30 m² de plein pied en brique monté sur un vide sanitaire en parpaings et j'ai un gros doute: contrairement à des constructions
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens vers vous car j'aurais besoin d'informations concernant ce constructeur. En effet, nous souhaitons faire construire et après avoir fait différentes démarches nous avons choisi
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous nous sommes tous déjà rencontré en vue des réservations.
Je voulais faire un point sur ce que je peux lire.
Vous avez tous en votre possession un Réglement de constructio
Forum: Les lotissements
Suite à demande, un message de busy73 a été modifié afin de lever toute ambiguïté sur l'équipe dirigeante de V___ Construction.
Forum: Faire construire
salut a tout le monde
voila je suis vraiment content l'implantation de ma maison est faite, pour la semaine prochaine la dalle doit etre coulée, a voir!!
ps pour aip631
pour votre informa
Forum: Les lotissements
Bonsoir, et bien voila, les joins du carrelage ont été fini aujourd'hui, trop contente, enfin carrelage fini ca fait du bien au moral. Pré récetpion le 15 novembre !!!!! HIHAAA
Forum: Faire construire
Bonjour à vous tous,
J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
Forum: Les lotissements
Bonjour ptitamour,
Suite à la lecture de votre message, je me suis rapprochée du Service Qualité Clients de Mikit France. Pourriez-vous, s'il vous plaît, les contacter directement au 01 39 69 7
Forum: Faire construire
Bonjour Vince70,
J'ai bien pris connaissance de vos messages. Je transmets ces informations au service concerné de Mikit France afin de tenter de trouver une solution.
Je vous tiendrai informé d
Forum: Faire construire
salut tous le monde moi j'ai la parcelle 38 construteur prestilogies dalle coulee tous ce passe tres bien voir avec les proprietaires pour entourage jardin deventure plus on seras moin on payeras moi
Forum: Les lotissements
Pour connaître, l'article il suffit de cliquez sur la photo ci dessous:
http://farm7.static.flickr.com/6055/6325426686_c8d4758b44_z.jpg
Je ne peux que vous conseiller, la plus grande prudence. La
Forum: Faire construire
bonjour vince 70 pas de soucis le premiers qui a des nouvelles informe l autre en esperant encore une fois que tout cela sarange bonne journee
Forum: Faire construire