Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir s'il existe encore des banques qui n'obligent pas la souscription d'une dommage-ouvrage pour obtenir un prêt immobilier.
OU est-il possible de souscrire une
Forum: Faire construire
bonsoir
si vous souhaitez avoir quelques renseignements vous pouvez mz joindre au 0687762314 car nous venons presque d'achever la construction, encore beaucoup de tensions mais peu de sérieux de l
Forum: Faire construire
L'enduit n'est toujours pas fait, lundi de la semaine dernière le conducteur de travaux m'indiquer qu'il serait fait la semaine dernière ...
L'intervenant de l'électricien avait mal vu les plan
Forum: Faire construire
Bonjour
C'est bien à vous d'assurer votre construction une fois qu'elle est hors d'eau, hors d'air. C'est quelques € par mois, mais il est vrai qu'il n'y a pas la garantie vol.
Forum: Faire construire
Bonjour,
CER construction peut être bien à la construction de la maison mais il faut aussi voir quelques années après 9 ans
Ma maison est construite par CER, aujourd'hui nous rencontrons plu
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Après avoir refusé de fournir l'identité de deux membres de faireconstruire.com à l'avocat de maisons Février en invoquant l'article 6 II de la loi n°2004-575 pour la confian
Forum: Faire construire
j'y suis repassé aujourd'hui (de jour).
Des ouvriers étaient encore sur le chantier, les routes sont constituées de terre compacte, peut être signe d'un bitumage prochain...???...
Il reste un se
Forum: Les lotissements
Nous avions posé la question à notre constructeur. Selon lui, il semblerait que ce délai ne soit pas indispensable, dans la mesure où il y en a déjà eu un pour l'aménagement du lotissement.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Oui, nous aussi nous avons eu le lotisseur, et sommes ravis d'apprendre que le passage chez le notaire se précise enfin;probablement avant les fêtes de fin d'année.
Notre demande de pe
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons téléphoné au Lotisseur. Il a envoyé hier l'attestation de fin de travaux aux constructeurs. Nous devrions également en recevoir une copie.
Les travaux devraient être finis
Forum: Les lotissements
Bonjour gnotte70,
Comme je vous le disais par email, vous allez, dans un premier temps, recevoir un appel de la responsable du Service Qualité Client afin d'avoir plus de détails sur les malfaço
Forum: Faire construire
hello,
Concernant la tranquilité, je peux pas trop vous aider car je me situe sur l'ilot C mais je traverse tous les jours l'ilot B pour me rendre à la crêche et tout me semble calme en effet !
Forum: Les lotissements
Bonjour Christophe et Leslie,
Nous sommes Celine et Christophe propriétaire du lot N°17. Ravis de faire votre connaissance.
Avec d'autres propriétaires nous sommes présents sur ce forum. Vo
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Pour votre information coordonnées de l'entreprise THERO (Belgique) : 00.32.56.55.68.87 qui pose des cuves béton pour la récupération d'eaux pluviales
bonne journée
Forum: Les lotissements
merci pour tous ses renseignement eric 2968 je prend note je fait sa des vendredi et croyaer moi je compte pas baisser les bras je tient le coup et cela depuis deja 7 ans alors cela ne me fait plus p
Forum: Faire construire
La construction de notre maison a débuté. Il s'agit du modèle "arcane" du constructeur CLAIRVIE.
CLAIRVIE nous avait promis un début des travaux lors de notre réunion de chantier entre le 10 e
Forum: Faire construire
Attention à Pavillon Bain, ils font tout pour ratisser large, mais le résultat n'est jamais celui que l'on vous à promis au début.
Au vu des nombreux litiges au tgi d'Orléans, ainsi que du fait
Forum: Faire construire
bonjour caroline je me permet de revenir ver vous car vous croyez que mikit depuis mon premiers message deposer le 19 octobre 2011 a toujours pas trouver 5 minutes pour nous contacter c bizard non ou
Forum: Faire construire
Bonjour,
entre temps nous les avons fait venir, au premier abord le système nous semble intéressant, nous sommes dans l'attente des plans de notre architecte pour le devis, cependant il semble qu
Forum: Faire construire
Bonsoir comme vous nous sommes allez faire un petit tour sur le chantier donc pour la premiere tranche nous pouvons constater que le chien assis a ete pose et que les parpins composant les murs de l'e
Forum: Les lotissements
Nous ne sommes pas allés voir le terrain et finalement on a bien fait puisque vous nous dites que rien n'a bougé (un voyage d'économisé). La dernière fois que j'ai eu CIR au téléphone ils avaie
Forum: Les lotissements
Rien de neuf, tout est comme la dernière fois, mais il semble quasi finit... plus de tas de terre...
J'ai envoyé un mail au notaire pour avoir des infos...
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis à la recherche d'éléments que je voudrais changer constituants ma baie coulissante.
Je n'arrive pas à trouver ces élements dans les magasins ou sur le net.
1) il s'agit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour daps,
je viens juste de demander à mon constructeur s'il était possible de faire une colonne vide linge !
je suis donc heureuse de voir que tu as les mêmes préocupations que moi.
Pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration