Nous avons choisi France confort comme construteur
Forum: Les lotissements
9452.
fder77
20/11/11 20:57
En fait, le délai de l'instruction pour obtention du permis de construire est bien de 2 mois. Quoi qu'il arrive, la DDE doit donner une réponse à la fin du 2è mois maximum. C'est à dire que si vo
Forum: Les lotissements
bonsoir Jennifer.
bienvenu sur le forum . nous avons réserver le lot 13 au fond du lotissement avec comme constructeur maison familial un plein pied avec comble aménageable car étant du métier
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je dispose de remblais (prorotherm, briques, etc...) sur ma parcelle pour réaliser un acces chantier.
Si besoin n'hésitez pas à me contacter. Ludovic et Céline parcelle 21.
Bon We
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis une jeune active avec une bonne situation professionnelle mais les banques peuvent me préter que 70000 euros max.
Pensez vous que je puisse acheter un terrain et me faire cons
Forum: Faire construire
Bonjour ange57,
A mon avis vous de vez avoir un problème personel avec eux et je pense que ce n'est pas le lieu pour régler vos dessaccord!!! La vous cassez l'image de cette entreprise qui se bat p
Forum: Faire construire
Pour ma part je vais tel lundi matin à la mairie de changis et a Meaux pour avoir l'info car visiblement ni le lotisseur ni le constructeur ne peuvent répondre.
Forum: Les lotissements
bonjour
nous allons faire construire avec ecologbois a cote de bernay
a 1150€ le m2
tres bon contact b
je ch encore terrain
vous donne la suite prochainement
cordialement
jml
Forum: Faire construire
Hélas, pour l'acceptation du permis de construire c'est la DDT de meaux qui décide donc le délai
légal est de 2 mois. Et je pense que comme les fêtes de fin d' année se rapprochent et que les f
Forum: Les lotissements
bonjour
moi j'ai trouvé un constructeur ecologbois près de bernay
a des prix intéressants
je suis en rech terrain
et passé par leur partenaire foncier le ( credit foncier immoblier de
Forum: Faire construire
En effet, il nous semblerait cohérent qu' après le passage chez le notaire, on laisse la place au constructeur sans délai supplémentaire.
Quel constructeur avez vous choisi?
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je vais faire construire une maison de 100 M2 sur Caen nord par un maître d’œuvre et le problème consiste à trouver une DO à prix raisonnable car non prévue à l'origine dans le co
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes en relation pour un projet avec C.E.R Constructions "LES ANDELYS" premier contacte satisfaisant avec le commercial. Un projet de 2 mois mais enfin nous voyons la sortie.... Le
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous somme très satisfaits de l'acceuil de C.E.R Constructions "Les Andelys". Un accueil chaleureux le commercial est très pro ainsi que toute l'équipe, notre projet et sur le point d'abou
Forum: Faire construire
Chers réservataires,
En lisant ce message de "toadadvance", une chose me vient à l'esprit :
Pour tout travaux que vous puissiez avoir en extérieurs (cloture, portail, paysagerie, raccordements
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Quechtoopay, nous sommes avec maisons pierre.
Merci à Karine pour ses explications, nous sommes sur la partie sans gaz de ville. Dans notre contrat cela n'était pas stipulé.
Forum: Les lotissements
Eh bien nous nous avions visité un chantier aux longs Vallons près de Rouen et c'était de la piètre qualité et des surfaces de "cage à poules" . Na !
Forum: Faire construire
Après avoir été en retard par rapport à ce qui était prévu, ce soir bonne surprise : l'enduit est fait sur 2 côté de la maison :)
Forum: Faire construire
Arretez de raconter n'importe quoi!!!!! ce constructeur fait les choses qu'on lui demande et il est très conciliant pour tout. Il a fait ma maison à Tannois de 300 m2 avec 2 garages en 3 mois tout f
Forum: Faire construire
Bonjour Scoubidou,
Votre message a été modéré suite à signalement car il comportait le nom du professionnel dans le sujet, et comportait plusieurs termes diffamatoires : son caractère illici
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Je suis sur le point de faire construire. Mais une chose nous fait douter:
Le terrain est plat mais il se situe sur un grand talus d'environ 2m de hauteur.
2 cotés de ce talu
Forum: Faire construire
Merci julien pour les infos!!!!!
effectivement c'est une très bonne nouvelle ;-)
je pense passer lundi ou mardi après le travail vers 15h (je travaille de 7 à 14h sur fache thumesnils).
par
Forum: Les lotissements
aucune nouvelle de CER c'est inadmissible !
Tout a fait d'accord avec Ogre impossible de les joindres aucune réponses aux mails une cata
Forum: Faire construire
mca travail sur les departements suivants:73.74.38 et 01
sur la partie voironnais avant pays savoyard 100% des travaux sont réalisé par leurs employés
sur les autres secteurs seul la maçonnerie
Forum: Faire construire