theodelph47 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes sur la parcelle 47, avez vous le prix
> pour le macadam ?
>
> Merci
> cordialement
>
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Après avoir inauguré ce forum, nous sommes contents de voir que des voisins sont arrivés.
Nous avons acheté le lot 7 de la première tranche au fond à gauche.
Nous n'avons pas
Forum: Les lotissements
L'architecte coordinateur est très pointilleuse...Nous avons nous aussi dû faire des modifications de plan et du coup on a re-signé nos plans chez le constructeur, il y a environ 15jours, c'est pé
Forum: Les lotissements
Bonsoir.
Pour nous recommandé à aller chercher lundi à La Poste!! Aie aie qu'est-ce que c'est?
RDV notaire vendredi prochain et on a hâte.
Constructeur au taquet pour démarrer les travaux si l
Forum: Les lotissements
Excellente nouvelle pour votre coup de fil à la DDT Fandim, l'espoir renait.
Mais pour l'histoire des cotes, ça c'est pas sympa car nous sommes pas maître
du boulot des autres.
Forum: Les lotissements
Nous avons eu retour de notre dossier chez l'architecte. Apparemment, il manque des cotes et il faut aussi leur dire la proportion arbres fruitiers et autre... On ne comprend pas vraiment; Du coup, no
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En septembre 2010, nous décidions de nous lancer dans le projet de notre vie.
Après les trois enfants, il fallait une maison pour supporter tous les éclats de voix!
nous avons eu bea
Forum: Faire construire
Bonne nouvelle, j'ai eu la DDT de Meaux au tel, il n'est pas nécessaire sur le lotissement d'attendre 2 mois de délai de recours après l'accord de permis de construire!!
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Qui a dit que c'était dur de creuser ^^, je plaisante ;-), j'ai eu la chance ce matin, car il y a un grutier qui ai venu me proposer ses services, creuser et ré-étaler mes terre
Forum: Les lotissements
Bonjour,
15 jours (période de noel / nouvel an) pour signer 47 lots à cause d'un papier en retard (coté foncifrance ...)...
On va tout accélérer juste pour qu'ils puissent rentrer l'argent su
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour 120 000 € vous aurez une maison de 4 chambres avec salon/salle à manger / cuisine, chauffage électrique au sol et convecteurs à l'étage. Le tout sur 120 m2 en PAD. L'ensemble au
Forum: Faire construire
bonjour
je viens à vous car, depuis plusieurs mois, nous avons des problèmes avec notre constructeur (malfaçons, foutage de gueule, incompétence, mauvaise foi, réclamation de fonds et travaux no
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je me lance avec ma copine dans le projet de construction d'une maison et j'aimerai avoir vos avis sur les constructeur en Sarthe.
Je sais que des avis existe déjà mais il date un peu.
Forum: Faire construire
bonjour j ai de gros doute que vous puissiez construire avec cette somme la les terrains sont deja hors de prix maintenant tout depend de la region ou vous voulez construire mais pour la suite ca me
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je reviens du lotissments (les maisons poussent vite c'est super !!! )
Sinon suite à mon précédent message, l'exonération de la taxe foncière est de 5 ans en BBC et non 7 ans DSL.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
@ famille dussart: félicitation déjà une bonne nouvelle ;-), et Janvier va vite arriver!
Nous sommes passé ce matin, et comme prévu par notre constructeur les menuiseries
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous tous,
Bon en ce qui me concerne je déprime, on a eu le conducteur des travaux qui nous a enfin expliqué ce tel retard de 3 semaines sur notre maison, ils ont eu des soucis avec le
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
@ lulu0987: Merci pour les encouragements :-) , car c'est sur que l'on va en avoir besoin ^^.
@ meludo: Courage ;-).
Bonne journée à tous fabnono parcelle 28.
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous!!!
Eh oui dis donc ca avance bien!!! Beaucoups de maison se construisent et meme assez rapidement c'est cool ca!!!!
Pistol, fabnono m'a devancé pour te repondre!!! lol.
Fabno
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons besoin de vos conseils et de votre expérience.
Nous avons réservé un terrain dans un lotissement en avril, les travaux ont trainés pendant des semaines et aujourd’hui h
Forum: Faire construire
bonsoir
je suis le proprietaire du lot 37, le prix du devis au lineaire de la cloture svp car a ce prix pour un seul coté c'est beaucoup trop cher
Forum: Les lotissements
Eh oui, l'espoir fait vivre...!lol
J'ai bien envie de lui suggérer une opération frais de notaire offert.... !!! ça serait pas mal non! lol
Bref, attendons que le notaire nous contacte pour la si
Forum: Les lotissements
BONSOIR, en réponse à aip631, nous avons rendez vous sur notre terrain n°27 mercredi prochain vers 14h avec la société CIAEAU pour raccordement et cuve , prix interressant espèrons qu'il baisse
Forum: Les lotissements
SUPER pour le notaire!
Je suis passé avec ma moitié tout à l'heure, ça s'active, ça sent la fin!
Les routes sont bien belles, du moins pour l'instant, car avec les engins qui vont venir... aill
Forum: Les lotissements
VOTRE SITE ET TRES INTERRESANT et constructif nous somme en pleine recherche en ce moment deux devis effectué et on voit déja des incohérance entre les deux devis sur certain poste les choix s'anno
Forum: Faire construire
bonjour
je visite le site et je me rends compte qu'Eco logik n'est pas très fiable, l'inconvénient c'est que nous avons passé cde chez eux il y a qq mois et la livraison devrait se faire prochai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je suis passé ce midi sur le terrain, bcp de maisons en cours dont les premiers rangs de brique chez toi pistol. Au fait on est presque voisin (lot 17/lot 12 ??).
je les pleind les pa
Forum: Les lotissements