Effectivement mimilou, 14 000 euros de différence c'est énorme !!
De notre côté, on a pas eu de telle(s) surprise(s) . Et heureusement.
Comme bet et céline ,( bravo pour votre site il est com
Forum: Faire construire
Pas de "dégats" sur le terrain donc RAS à CIR !
Signature OK et permis OK !! Ouf une étape de franchie.
Et vous ?? Du nouveau ??
A+
Crdlt
Forum: Les lotissements
Nous avons du re-signer nos plans de maison chez notre constructeur, suite au retour de l'architecte coordinateur le 07 nov .
Je pense que notre dossier est en cours d'instruction depuis le 15 nov,
Forum: Les lotissements
Bonjour
Voici mon numero de portable pour convenir d un RDV : 06 28 57 37 17
PS : nous pourrions peut etre nous rencontrer tous demain au chateau d Aubry à l occasion du salon de la gastronomie
Forum: Les lotissements
Pour nous, tant qu'on n'est pas passé chez le notaire, rien n'est débloqué pour le prêt. Et nos offres sont arrivées à échéance, on a déjà dû demander à les proroger. Forcément, le lotiss
Forum: Les lotissements
La même chose pour moi, je viens de recevoir le dossier avec beaucoup de choses à faire après 3 semaines pour en arriver à çà. Si les choses devaient encore trainer, le crédit immobilier va dé
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous
ca faisait egalement un moment que nous etions venus sur le site , pour nous ca sera le n° 7 rue des Alouettes si on s'en sort avec les prets .
en effet , suite a un proble
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous souhaitons préciser certains points à propos de cette discussion.
MCA (Maisons Chalets des Alpes) et MCA (Maisons de la Côtes Atlantique) sont deux société qui n'ont r
Forum: Faire construire
Bonjour à vous tous,
Pour ma part ça y est notre maison est fermée, j'espère que ça va avancer un peut plus vite maintenant, je ne sais pas combien de temps ça prend pour terminer les travaux
Forum: Les lotissements
Je comprends tout à fait! Nous avons eu notre retour plus de 3 semaines après, et pour nous dire de préciser certaines choses. Obligé de recommencer, on perd aussi du temps! On va de surprise en s
Forum: Les lotissements
L'architecte coordinateur ne répond pas à notre constructeur au téléphone et elle ne travaille pas le mercredi. Si elle est débordée faut qu'elle délègue bon sang!!!!
çà va faire 3 semaine
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
J'ai fait construire un pavillon par Archivim qui a été livré en Octobre 98.
En mai 2008 et novembre 2009 j'ai eu des problèmes d'évacuation d'eaux usées (bouchon).
J'ai du faire int
Forum: Faire construire
Bonjour theproject, ca y est nous sommes emménagé depuis le 26 dans NOTRE MAISON :-D
pré réception le 15 comme prévu et réception le 23. Tout à été fait dans les temps ! :-)
ous sommes enfi
Forum: Faire construire
Bonjour
Je souhaiterais refaire mon sol d'un appartement en ossature en bois, style maison alsacienne. Pour commencer je vais tout arracher, il y a plusieurs couches de planchers mélangés à un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
... plombier toujours pas passé pour au moins déplacer l'évacuation d'eau de la douche !!!
Réception de la maison prévue courant de la semaine prochaine :D
Forum: Faire construire
Nous avons eu notre rendez vous chez Kit tradi. Bon contact avec le commercial, plus précis dans ces questions, il nous a fait un premier chiffrage et nous a présenté des plans correspondant à ce
Forum: Faire construire
nous avons construit avec Maison Claire. Nous recevons les clés de notre maison mercredi 30 novembre 2011. La construction a commencé le 15 juin 2011... 5 mois et demi... !!
Nous sommes très
Forum: Faire construire
lot 7 les geometres se sont tromper lors de la mesure de la parcelle
resultat 50 m² en moin mais bon la sofim "a fait le neccessaire pour ce rettrapper" si l'on peut dire
Forum: Faire construire
ANDRE DESCOMBRE SAINT VINCENT LES BRAGNY
QUELQU'UN A DEJA était c'est un constructeur qui ne soutraite pas mais qui a tous ses ouvrier y compris carreleur...je voudrais des avis
Forum: Faire construire