Forums faire Construire

Page 313 / 1027
Résultats 9361 - 9390 de 30802
gilbert71
03/12/11 11:14
Effectivement mimilou, 14 000 euros de différence c'est énorme !! De notre côté, on a pas eu de telle(s) surprise(s) . Et heureusement. Comme bet et céline ,( bravo pour votre site il est com
Forum: Faire construire
tchounibode
03/12/11 11:12
Pas de "dégats" sur le terrain donc RAS à CIR ! Signature OK et permis OK !! Ouf une étape de franchie. Et vous ?? Du nouveau ?? A+ Crdlt
Forum: Les lotissements
coco76
03/12/11 10:54
Alors ces "dégats"? C'est bon pour vous alors, c'est signé?
Forum: Les lotissements
colnat
03/12/11 00:21
Logiquement le bornage des terrains se feront la semaine prochaine. Ce dimanche je ferai un saut sur place.
Forum: Les lotissements
fandim93330
02/12/11 21:00
Nous avons du re-signer nos plans de maison chez notre constructeur, suite au retour de l'architecte coordinateur le 07 nov . Je pense que notre dossier est en cours d'instruction depuis le 15 nov,
Forum: Les lotissements
LA VOIX DU NORD
02/12/11 15:57
Bonjour Voici mon numero de portable pour convenir d un RDV : 06 28 57 37 17 PS : nous pourrions peut etre nous rencontrer tous demain au chateau d Aubry à l occasion du salon de la gastronomie
Forum: Les lotissements
fder77
02/12/11 11:53
Pour nous, tant qu'on n'est pas passé chez le notaire, rien n'est débloqué pour le prêt. Et nos offres sont arrivées à échéance, on a déjà dû demander à les proroger. Forcément, le lotiss
Forum: Les lotissements
colnat
01/12/11 23:17
La même chose pour moi, je viens de recevoir le dossier avec beaucoup de choses à faire après 3 semaines pour en arriver à çà. Si les choses devaient encore trainer, le crédit immobilier va dé
Forum: Les lotissements
laurent1969
01/12/11 22:33
bonsoir a tous ca faisait egalement un moment que nous etions venus sur le site , pour nous ca sera le n° 7 rue des Alouettes si on s'en sort avec les prets . en effet , suite a un proble
Forum: Les lotissements
tchounibode
01/12/11 19:17
Merci de l'info! Pour nous demain jour J : signature chez le notaire!
Forum: Les lotissements
bob96
01/12/11 17:36
Bonjour, Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bob96
01/12/11 17:34
Bonjour, Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bob96
01/12/11 17:31
Bonjour, Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Maisons de la Côte Atlantique
01/12/11 14:04
Bonjour à tous, Nous souhaitons préciser certains points à propos de cette discussion. MCA (Maisons Chalets des Alpes) et MCA (Maisons de la Côtes Atlantique) sont deux société qui n'ont r
Forum: Faire construire
coco76
01/12/11 10:42
Les lampadaires y sont. Je veille au grain
Forum: Les lotissements
Séverine971
01/12/11 10:08
Bonjour à vous tous, Pour ma part ça y est notre maison est fermée, j'espère que ça va avancer un peut plus vite maintenant, je ne sais pas combien de temps ça prend pour terminer les travaux
Forum: Les lotissements
fder77
01/12/11 09:06
Je comprends tout à fait! Nous avons eu notre retour plus de 3 semaines après, et pour nous dire de préciser certaines choses. Obligé de recommencer, on perd aussi du temps! On va de surprise en s
Forum: Les lotissements
colnat
30/11/11 23:52
L'architecte coordinateur ne répond pas à notre constructeur au téléphone et elle ne travaille pas le mercredi. Si elle est débordée faut qu'elle délègue bon sang!!!! çà va faire 3 semaine
Forum: Les lotissements
dimi&eric
30/11/11 20:59
salut tt le monde je suis a la recherche une personne pour faire une terasse sur la parcelle 37
Forum: Les lotissements
tchounibode
30/11/11 19:39
Retournés voir le 27 si les lampadaires étaient mis mais rien n'avance!! Et en plus ils se garent chez nous!!
Forum: Les lotissements
theproject
30/11/11 18:46
/
Forum: Faire construire
trofel
30/11/11 16:54
Bonsoir, J'ai fait construire un pavillon par Archivim qui a été livré en Octobre 98. En mai 2008 et novembre 2009 j'ai eu des problèmes d'évacuation d'eaux usées (bouchon). J'ai du faire int
Forum: Faire construire
dedel072
30/11/11 15:17
Bonjour theproject, ca y est nous sommes emménagé depuis le 26 dans NOTRE MAISON :-D pré réception le 15 comme prévu et réception le 23. Tout à été fait dans les temps ! :-) ous sommes enfi
Forum: Faire construire
staph2001
29/11/11 20:47
Bonjour Je souhaiterais refaire mon sol d'un appartement en ossature en bois, style maison alsacienne. Pour commencer je vais tout arracher, il y a plusieurs couches de planchers mélangés à un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
theproject
29/11/11 18:08
... plombier toujours pas passé pour au moins déplacer l'évacuation d'eau de la douche !!! Réception de la maison prévue courant de la semaine prochaine :D
Forum: Faire construire
Scaterbrain
29/11/11 10:03
Nous avons eu notre rendez vous chez Kit tradi. Bon contact avec le commercial, plus précis dans ces questions, il nous a fait un premier chiffrage et nous a présenté des plans correspondant à ce
Forum: Faire construire
brin2folie57
28/11/11 23:16
nous avons construit avec Maison Claire. Nous recevons les clés de notre maison mercredi 30 novembre 2011. La construction a commencé le 15 juin 2011... 5 mois et demi... !! Nous sommes très
Forum: Faire construire
WinWin
28/11/11 15:24
lot 7 les geometres se sont tromper lors de la mesure de la parcelle resultat 50 m² en moin mais bon la sofim "a fait le neccessaire pour ce rettrapper" si l'on peut dire
Forum: Faire construire
sheppers27
28/11/11 14:22
bonjour je voudrai savoir a quel aide j ai le droit pour un assainissement tertre svp merci d avance
Forum: Aménagement extérieur
9390. 71
mimilou71
27/11/11 23:14
ANDRE DESCOMBRE SAINT VINCENT LES BRAGNY QUELQU'UN A DEJA était c'est un constructeur qui ne soutraite pas mais qui a tous ses ouvrier y compris carreleur...je voudrais des avis
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum