Effectivement mimilou, 14 000 euros de différence c'est énorme !!
De notre côté, on a pas eu de telle(s) surprise(s) . Et heureusement.
Comme bet et céline ,( bravo pour votre site il est com
Forum: Faire construire
Pas de "dégats" sur le terrain donc RAS à CIR !
Signature OK et permis OK !! Ouf une étape de franchie.
Et vous ?? Du nouveau ??
A+
Crdlt
Forum: Les lotissements
Nous avons du re-signer nos plans de maison chez notre constructeur, suite au retour de l'architecte coordinateur le 07 nov .
Je pense que notre dossier est en cours d'instruction depuis le 15 nov,
Bonjour
Voici mon numero de portable pour convenir d un RDV : 06 28 57 37 17
PS : nous pourrions peut etre nous rencontrer tous demain au chateau d Aubry à l occasion du salon de la gastronomie
Pour nous, tant qu'on n'est pas passé chez le notaire, rien n'est débloqué pour le prêt. Et nos offres sont arrivées à échéance, on a déjà dû demander à les proroger. Forcément, le lotiss
La même chose pour moi, je viens de recevoir le dossier avec beaucoup de choses à faire après 3 semaines pour en arriver à çà. Si les choses devaient encore trainer, le crédit immobilier va dé
bonsoir a tous
ca faisait egalement un moment que nous etions venus sur le site , pour nous ca sera le n° 7 rue des Alouettes si on s'en sort avec les prets .
en effet , suite a un proble
Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Bonjour,
Bonjour à tous,
Nous souhaitons préciser certains points à propos de cette discussion.
MCA (Maisons Chalets des Alpes) et MCA (Maisons de la Côtes Atlantique) sont deux société qui n'ont r
Bonjour à vous tous,
Pour ma part ça y est notre maison est fermée, j'espère que ça va avancer un peut plus vite maintenant, je ne sais pas combien de temps ça prend pour terminer les travaux
Je comprends tout à fait! Nous avons eu notre retour plus de 3 semaines après, et pour nous dire de préciser certaines choses. Obligé de recommencer, on perd aussi du temps! On va de surprise en s
L'architecte coordinateur ne répond pas à notre constructeur au téléphone et elle ne travaille pas le mercredi. Si elle est débordée faut qu'elle délègue bon sang!!!!
çà va faire 3 semaine
Bonsoir,
J'ai fait construire un pavillon par Archivim qui a été livré en Octobre 98.
En mai 2008 et novembre 2009 j'ai eu des problèmes d'évacuation d'eaux usées (bouchon).
J'ai du faire int
Bonjour theproject, ca y est nous sommes emménagé depuis le 26 dans NOTRE MAISON :-D
pré réception le 15 comme prévu et réception le 23. Tout à été fait dans les temps ! :-)
ous sommes enfi
Bonjour
Je souhaiterais refaire mon sol d'un appartement en ossature en bois, style maison alsacienne. Pour commencer je vais tout arracher, il y a plusieurs couches de planchers mélangés à un
... plombier toujours pas passé pour au moins déplacer l'évacuation d'eau de la douche !!!
Réception de la maison prévue courant de la semaine prochaine :D
Nous avons eu notre rendez vous chez Kit tradi. Bon contact avec le commercial, plus précis dans ces questions, il nous a fait un premier chiffrage et nous a présenté des plans correspondant à ce
nous avons construit avec Maison Claire. Nous recevons les clés de notre maison mercredi 30 novembre 2011. La construction a commencé le 15 juin 2011... 5 mois et demi... !!
Nous sommes très
lot 7 les geometres se sont tromper lors de la mesure de la parcelle
resultat 50 m² en moin mais bon la sofim "a fait le neccessaire pour ce rettrapper" si l'on peut dire
ANDRE DESCOMBRE SAINT VINCENT LES BRAGNY
QUELQU'UN A DEJA était c'est un constructeur qui ne soutraite pas mais qui a tous ses ouvrier y compris carreleur...je voudrais des avis