Forums faire Construire

Page 311 / 1027
Résultats 9301 - 9330 de 30802
Scaterbrain
12/12/11 11:26
Semaine peut être décisive. Chiffrage, avant projet et probablement négociation chez Marc Junior. Mercredi rendez vous chez le banquier pour le prêt. Savez vous combien de temps est étudié un
Forum: Faire construire
Damien76260
12/12/11 10:20
Je l'espère aussi pour vous........
Forum: Faire construire
jeremy et barbara
11/12/11 19:46
Nous avons oublié de vous dire que notre maison sera livrée dans un mois et demi et que leur planning a toujours été respecter, ils mettront 7 mois pour construire notre maison. Comme beaucoup de
Forum: Faire construire
J-H-L
11/12/11 17:20
Bonsoir à tous ! Pistol, suite à des modifications apportées sur les lots 71 et 74, le lotissement en comporte désormais 80. Ils sont numérotés jusque 82, car les lots 70 et 74 n'existent pl
Forum: Les lotissements
lmb80220
11/12/11 16:14
bonjour je fais construire avec extraco a EU et franchement jusque la le commercial M Q... est super mardi prochain rdv avec le chef de chantier j espere que sa va continuer dans le bon sens.
Forum: Faire construire
bull974
11/12/11 10:33
bonjour Faites appel a l'AAMOI vous ne serez pas deçu du resultat et attention aux cheques de caution qui vont etre encaissés a coup sur;recherchez les definitions VEFA et CCMI je pense que vous tr
Forum: Faire construire
m17
11/12/11 09:49
bonjour, j'espère poster au bon endroit. je viens de faire l'acquisition d'un terrain constructible dont le cu se termine ds 4 mois, je souhaiterais renouveler ce cu d'un an. je suis donc à la reche
Forum: Faire construire
Valz74
10/12/11 18:05
Bonsoir, Que savez-vous sur le domaine de la motte? S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des arts, avec des parcelles libres de constructeur? Si oui, savez-vous s'il y a beaucoup de terrai
Forum: Les lotissements
bermin
09/12/11 20:41
Bonjour à tous, Nous sommes en cours de recherche d’un constructeur pour notre projet dans l’Eure. Nous avons-nous même formalisé nos plans, afin que nos rèves deviennent réalité. A aujou
Forum: Faire construire
admin
09/12/11 18:46
Bonjour, Malheureusement, la seule date qui vous lie avec le constructeur est la date de livraison inscrite dans votre contrat de construction, quelle est-elle ? Si elle est dépassée, vous pouvez
Forum: Faire construire
maysao
09/12/11 13:57
Bonjour, Je cherche des conseils car je ne sait plus quoi faire pour faire avancer ma construction. J'ai signé le contrat de construction clefs en mains avec mon maitre d'oeuvre en septembre 2010
Forum: Faire construire
pano
09/12/11 10:35
Bonjour à tous Je suis passer ce matin sur faumont et NADA, RIEN même pas de matériels RIEN DU TOUT!!!!!!! Je dois dire que je suis perplexe car je suis tomber sur une discussion sur un autr
Forum: Les lotissements
vikinette
09/12/11 07:01
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont acheté aux jardins de la ville aux Dames afin que l'on voit ensemble s'il rencontre des problemes avec le promoteur Européan Homes??
Forum: Les lotissements
vikinette
09/12/11 06:52
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des personnes sur le forum qui ont acheté aux jardins de la ville aux dames afin que l'on voit ensemble s'il rencontre des problemes avec le promoteur Européan
Forum: Les lotissements
emilieetsetphaner
08/12/11 13:12
Bonjour, il s'agissait du lot 27 sur la résidence de la mine a rouvroy. Cordialement
Forum: Les lotissements
Scaterbrain
08/12/11 11:21
C'était pas exceptionnel comme une baie vitrée, un plus grand cellier, 2 chambres en bas et des combles aménageable enfin voilà, ils ont des modèles et c'est comme ça que cela marche.
Forum: Faire construire
pffffttttt
08/12/11 11:10
tu fais une maison vraiment atypique pour qu'un constructeur ne veuille pas modifier ces plans?
Forum: Faire construire
Scaterbrain
08/12/11 11:02
Oui BEN72 je pense que cela dépend beaucoup des équipes et des sous traitant. On avait prévus de négocier au niveau des futures prestations. Nous avons rencontrés hier matin les maisons Le Ma
Forum: Faire construire
Gory
08/12/11 10:23
Bonjour Js Nous avons signés le 27 décembre chez le notaire, je pense que vous aurez également le retour d'argent ;-) . Ah bien pour l'appel de fond c'est signe que ca avance bien :-D. Nous c
Forum: Les lotissements
pffffttttt
08/12/11 09:21
Un autre conseil, important, le commercial ne te dira jamais de faire tes choix de carrelage ou de portes d'entrée ou de tuiles, avant de signer. Il est important de les choisir avant, pour bien te
Forum: Faire construire
MilieDjy
07/12/11 21:54
Bonjour, je n'avais pas vu votre message, nous sommes le lot 47 et vous?
Forum: Les lotissements
BEN72
07/12/11 21:15
NOUS avons fait construire avec la SOSACO lvraison en novembre dernier rien à dire respect délai, qualité prix très correct Mais effectivement les chantiers dépendent souvent des équipes et su
Forum: Faire construire
9323. 33
A2LINE010979
07/12/11 20:08
Bonjour, Nous sommes également assez déçus de ce constructeur. Bon chef de chantier et les travaux ont l'air d'avancer correctement mais nous c'est surtout des pbs administratifs. Au départ,
Forum: Faire construire
Scaterbrain
07/12/11 16:00
Merci pour tes conseils, mais c'est vrai qu'on s'emballe pas trop tant que l'on a rien reçu d'ecrit.
Forum: Faire construire
didpas71
07/12/11 15:50
Bonjour, Nous avons déposé le PC pour une maison à Vaison la Romaine exposée plein sud à 1/2 étage sur vide sanitaire de 80 cm Construction en brique PV4G Le Rez de chaussée comporte unique
Forum: Faire construire
ludovic_76
07/12/11 15:32
Bonjour, Se regrouper pour acheter un bon pellet au meilleur prix ,avec une bonne qualité de service. Début décembre, j'ai envoyé un formulaire pour recenser le besoin de tous les membres.
Forum: Energie, chauffage et isolation
EDB66
07/12/11 15:28
Avec 25 ans d'expérience, je vous propose mon savoir-faire et mes compétences pour tous projets de construction, de rénovations et de petites travaux. Nos compétences: -permis de construire,
Forum: Faire construire
Valz74
07/12/11 15:17
Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles fraîches de Pream que je viens d'appeler pour savoir si les travaux avaient commencé : apparemment, les travaux de terrassement ont commencé, enfin! Et
Forum: Les lotissements
Laetitia et Arnaud
07/12/11 11:28
Bonjour awacs, Je ne sais pas s'il reste des terrains disponibles, mais vous pouvez vous renseigner auprès du lotisseur : Mr Stempniak 709, rue Jean Perrin BP 307
Forum: Les lotissements
CarolineMIKIT
07/12/11 11:18
Bonjour Vince70, D'après les éléments que vous nous avez exposés via le forum, il semble que ce soit le drainage et les branchements qui posent problème, et non le gros œuvre. Ces 2 étapes
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum