Semaine peut être décisive.
Chiffrage, avant projet et probablement négociation chez Marc Junior.
Mercredi rendez vous chez le banquier pour le prêt.
Savez vous combien de temps est étudié un
Forum: Faire construire
Nous avons oublié de vous dire que notre maison sera livrée dans un mois et demi et que leur planning a toujours été respecter, ils mettront 7 mois pour construire notre maison.
Comme beaucoup de
Bonsoir à tous !
Pistol, suite à des modifications apportées sur les lots 71 et 74, le lotissement en comporte désormais 80.
Ils sont numérotés jusque 82, car les lots 70 et 74 n'existent pl
Forum: Les lotissements
bonjour je fais construire avec extraco a EU et franchement jusque la le commercial M Q... est super mardi prochain rdv avec le chef de chantier j espere que sa va continuer dans le bon sens.
bonjour
Faites appel a l'AAMOI vous ne serez pas deçu du resultat et attention aux cheques de caution qui vont etre encaissés a coup sur;recherchez les definitions VEFA et CCMI je pense que vous tr
bonjour, j'espère poster au bon endroit. je viens de faire l'acquisition d'un terrain constructible dont le cu se termine ds 4 mois, je souhaiterais renouveler ce cu d'un an. je suis donc à la reche
Bonsoir,
Que savez-vous sur le domaine de la motte? S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des arts, avec des parcelles libres de constructeur?
Si oui, savez-vous s'il y a beaucoup de terrai
Bonjour à tous,
Nous sommes en cours de recherche d’un constructeur pour notre projet dans l’Eure.
Nous avons-nous même formalisé nos plans, afin que nos rèves deviennent réalité.
A aujou
Bonjour,
Malheureusement, la seule date qui vous lie avec le constructeur est la date de livraison inscrite dans votre contrat de construction, quelle est-elle ? Si elle est dépassée, vous pouvez
Bonjour,
Je cherche des conseils car je ne sait plus quoi faire pour faire avancer ma construction.
J'ai signé le contrat de construction clefs en mains avec mon maitre d'oeuvre en septembre 2010
Bonjour à tous
Je suis passer ce matin sur faumont et NADA, RIEN même pas de matériels RIEN DU TOUT!!!!!!!
Je dois dire que je suis perplexe car je suis tomber sur une discussion sur un autr
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont acheté aux jardins de la ville aux Dames afin que l'on voit ensemble s'il rencontre des problemes avec le promoteur Européan Homes??
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des personnes sur le forum qui ont acheté aux jardins de la ville aux dames afin que l'on voit ensemble s'il rencontre des problemes avec le promoteur Européan
C'était pas exceptionnel comme une baie vitrée, un plus grand cellier, 2 chambres en bas et des combles aménageable enfin voilà, ils ont des modèles et c'est comme ça que cela marche.
Oui BEN72 je pense que cela dépend beaucoup des équipes et des sous traitant.
On avait prévus de négocier au niveau des futures prestations.
Nous avons rencontrés hier matin les maisons Le Ma
Bonjour
Js Nous avons signés le 27 décembre chez le notaire, je pense que vous aurez également le retour d'argent ;-) .
Ah bien pour l'appel de fond c'est signe que ca avance bien :-D. Nous c
Un autre conseil, important, le commercial ne te dira jamais de faire tes choix de carrelage ou de portes d'entrée ou de tuiles, avant de signer.
Il est important de les choisir avant, pour bien te
NOUS avons fait construire avec la SOSACO lvraison en novembre dernier
rien à dire respect délai, qualité prix très correct
Mais effectivement les chantiers dépendent souvent des équipes et su
Bonjour,
Nous sommes également assez déçus de ce constructeur. Bon chef de chantier et les travaux ont l'air d'avancer correctement mais nous c'est surtout des pbs administratifs.
Au départ,
Bonjour,
Nous avons déposé le PC pour une maison à Vaison la Romaine exposée plein sud à 1/2 étage sur vide sanitaire de 80 cm
Construction en brique PV4G
Le Rez de chaussée comporte unique
Bonjour,
Se regrouper pour acheter un bon pellet au meilleur prix ,avec une bonne qualité de service.
Début décembre, j'ai envoyé un formulaire pour recenser le besoin de tous les membres.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Avec 25 ans d'expérience, je vous propose mon savoir-faire et mes compétences pour tous projets de construction, de rénovations et de petites travaux.
Nos compétences:
-permis de construire,
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles fraîches de Pream que je viens d'appeler pour savoir si les travaux avaient commencé : apparemment, les travaux de terrassement ont commencé, enfin! Et
Bonjour awacs,
Je ne sais pas s'il reste des terrains disponibles, mais vous pouvez vous renseigner auprès du lotisseur : Mr Stempniak
709, rue Jean Perrin BP 307
Bonjour Vince70,
D'après les éléments que vous nous avez exposés via le forum, il semble que ce soit le drainage et les branchements qui posent problème, et non le gros œuvre.
Ces 2 étapes