Nous y allons Samedi pour voir l'avancement des travaux, si toutefois il y a eu??????
Nous sommes dans une colère sans nom, de plus nous avons signé la vente de notre maison actuelle mardi 13 au ma
Forum: Les lotissements
9272.
vikinette
15/12/11 20:44
Nous n'avons pas de date, normal car la livraison n'est pas prévu pour décembre.
Forum: Les lotissements
9273.
Yanis37
15/12/11 19:37
Bonjour,
Et non malheuresement toujours pas de date, et pourtant les prets bancaires sont debloqués (donc les echeances aussi!!!), nous sommes prisonnier de cette situation et cela nous met tres en
Forum: Les lotissements
9274.
vikinette
15/12/11 17:48
Bonjour,
J'espère que vous avez reussit à avoir une date pour la signature de votre maison. Moi s'il ne me prévienne pas assez longtemps à l'avance, je ne pourrais pas me libérer, car je trava
Forum: Les lotissements
Merci nous avions oublié de poser ces questions lors de la signature.
Il faut dc attendre 2 mois en principe pour commencer les travaux ?? Pfff....
Quand nous avons signé il restait 10 terrains..
Forum: Les lotissements
J'ai tout demandé au notaire.
Cette taxe verra le jour en 2014 donc c'est bon pour nous.
Il nous restera bien sûr la TLE TRE à payer 18 mois apres l'obtention du PC et 24 mois apres le solde de
Forum: Les lotissements
Félicitations à vous !!
pour ce qui est de la taxe d'aménagement pouvez vous m'éclairer sur le sujet? A quoi correspond-elle et quand devons nous la payer?
Merci.
( O O ; )
Forum: Les lotissements
Bonjour !!!
Nous sommes un jeune couple et avons signé pour le lot n°7 également dans le domaine de la Lupuline 1 à METEREN....donc futurs voisins...
Niveau constructeur nous réfléchissons e
Forum: Les lotissements
suite à RDV pour devis pompe a chaleur priix devis 17000€ compris deux radiateur seche serviette SDB 4 split et 1 cumulus thermo y a t'il mieux mreci de me le signaler ? si interessé société
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour nous meme souci! Report de signature prévu initialement le 13 car nous n'avons ni chaudiere ni radiateur!! Mr Aubry est depuis injoignable et nous n'avons toujours pas de date pour l
Forum: Les lotissements
Un p'tit coucou à tous pour vous dire que çà y est c'est signé !
Nous avons eu notre rendez-vous hier à 17h.
Tout c'est très bien passé... Mme GORECKI était présente. Le notaire était
Forum: Les lotissements
9284.
vikinette
14/12/11 06:43
Donc, c'est bientôt l'emmenagement !!!!! J'espère que vous allez bientôt signer.
Avez vous suivi le chantier et comment ??? Avez vous signé le PV de réception( n'oubliez pas de noter tous le
Forum: Les lotissements
On aura le PC d'ici 1 semaine c'est ok.
J'ai lu sur le site de Saint Pierre que la taxe d'aménagement est passé de 3 à 4%, comme par hasard...
J'ai aussi vu votre panneau de PC!
Sur les 3 pannea
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
nous venons de réserver le lot n°7, normalement les travaux de viabilisation commenceraient le 20 janvier 2012, d'après l'agent immobilier.
Beaucoup d'entre vous parlez de "M
Forum: Faire construire
Bonne signature dans ce cas !! Vous allez voir le notaire est sympathique !
Pas de PC en vue pour vous ?? Le notaire va vous le demander.
a +
Forum: Les lotissements
9289.
Flovver
13/12/11 17:17
Bonjour,
Nous rencontrons de gros problèmes: délai de livraison en suspend, ainsi qu'une incohérence dans les propos de Mr AUBRY ( européan).
La signature de notre achat devait se faire cette
Forum: Les lotissements
Entre 1 semaine et 15 jours selon les banques, c'est des commissions qui se réunisse.
Mais si tu gagnes assez bien ta vie, tu peux aussi avoir un accord direct de ta banque avant validation bien s
Forum: Faire construire
Bonjour
Depuis une semaine, nous sommes propriétaires de la parcelle 17.
Actuellement nous n'avons pas encore le permis de construire et c'est pour cela que nous avons préféré baliser le terra
Forum: Les lotissements
YOUPI !
Ca y est panneau du PC posé sur le terrain et nous ne sommes pas seuls : dimanche un autre PC était déjà sur un autre terrain !! Et il devrait y en avoir un 3ème d'ici peu.
Forum: Les lotissements
Adresse e-mail: Caché
Messages: 1
Date d'enregistrement: 11/12/11 16:07
Dernière connexion: 11/12/11 16 :07
Ca ressemble fort à un message bidon.
.............
Forum: Faire construire
bonjour,
ouffffffff terminé le stress , signature chez le notaire le 27 decembre
A bientot futurs voisins et bonnes fetes de fin d'annee a tous
sabine et laurent ( parcelle 28 )
Forum: Les lotissements
Valz74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Que savez-vous sur le domaine de la motte?
> S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des
> arts, ave
Forum: Les lotissements