Bonjour à tous,
Nous avons réservé la parcelle n°7 et avons choisi notre constructeur qui sera Maison d'en France.
Nous avons eu la secrétaire de Mr Stempniak au téléphone aujourd'hui, elle
Forum: Les lotissements
bonjour
pour france telecom c est tres long nous ont a reussi a avoir un rendez vous en avril pour avoir une ligne en octobre si vous n avez pas de travaux sur la voie publique ca va tres vite et
Forum: Faire construire
9217.
bolo62
28/12/11 19:30
Bonsoir à tous, faisant construire une maison tout électrique, plein pied (avec comble aménageable) , on va faire installer un poêle à granulé de marque edilkamin en céramique de 11kw ( pas bes
J'ai fais un montage, c'est pas top mais ça te donnera déjà une idée (à voir si christ59 a le vrai plan d'ensemble ??) ;)
http://img221.imageshack.us/img221/9716/saultainp.th.jpg
bonsoir,
à DT 59 : le lot 68 est effectivement exposé selon le plan de corpo "plein ouest", je trouve l'alignement des façades un peu compliqué, se faire expliqué par rapport à ton choix de mai
nelfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et tous!!
>
> J'ai une petite question, concernant l'ouverture
> du compteur d'eau, avez vous contac
Bonjour à toutes et tous!!
J'ai une petite question, concernant l'ouverture du compteur d'eau, avez vous contacter véolia??
Pourriez-vous me dire combien coûte l'ouverture??
Merci pour vos
Hello,
J'ai comme toi en newsletter, je pense pas qu'il y en ait eu plus ;)
Sinon pour les photos, y a balint qui a mis un lien des photos qu'il a prise au fur et à mesure, tu devrais y trouver
Bonjour Yanis,
J'ai l'impression que l'entreprise de plomberie Europe plomberie service a fait faillite étant en liquidation judiciaire en novembre.
Je ne sais pas si vous avez des informations
Bonjour,
je fais appel à tous ceux qui ont fait construire sur le domaine du verger à Saultain.
Voici les coûts de mon projet que j'estime, cela vous parait il correct ou ai-je oublié ou sous e
On croit toujours tomber sur le bon constructeur mais enfin de compte, ils sont tous pareil.
La mairie de Changis vient tout juste de recevoir notre demande de permis de construire.
Il nous faudrait
Dans notre contrat de construction de base 3 rangées de parpaings sont prévus mais nous avons signé un avenant pour 4 rangées supplémentaires donc au total 7.
Notre banque nous demande égalemen
Nous vous souhaitons a tous de tres bonnes fetes de fin d'année!!!!!!! Beaucoup de bonheur a tous et une jolie maison our cette année!!!!!!!
Kevin, Ludivine et Natan!!!
Bonsoir à tous,
J'espère que les festivités de Noël se soientt bien passées pour tous et que le Père Noël ait comblé aussi bien les grands que les petits.
A surveiller pour la taxe...à
Je reviens juste pour dire que si vous êtes passer par France Confort, L'agence de Meaux a fermé sans même prévenire ses clients, c'est dommage comme qualité de service!!
Baisse des impôts ( merci Bruno pour l'info)
Je vous invite à lire le compte rendu du dernier conseil municipal, celui de Novembre : http://www.marquettelezlille.fr/fr/Vie-Municipale/Les-Conseils
Et moi par mon père, originaire de la petite ile à côté de saint pierre
9235.
bolo62
22/12/11 22:12
bonsoir fred 62320, j'ai le lot 27, la construction devrait commencer fin janvier, je passe par logifrance de marcq en baroueil, jusqu'à présent tout se passe très bien avec eux, montage dossier po
Bonjour,
voila je vous explique : La charpente dite traditionnelle est constituée de fermes, de pannes et de chevrons. Une ferme est composée par l'assemblage de plusieurs pièces de bois massif. L
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour info, on m'avait dis que les livraisons des lots se feront à partir du 15 janvier.
Juste vous signaler que contrairement à vous je ne serais que locataire.
Bon courage
Acta974