Forums faire Construire

Page 308 / 1027
Résultats 9211 - 9240 de 30802
ajp631
29/12/11 10:31
Poële à granulés Marque EDILKAMIN modèle TINY céramique blanc, structure totalement en fonte, puissance maxi 9 kw Ensemble fumisterie - Raccordement sur conduit existant Ens hauteur 5.7 M (y
Forum: Les lotissements
neo62
29/12/11 06:59
bonjour, un site a découvrir http://www.aamoi.info/ allez dans "nos avis" et le "top constructeurs" .... Cdlt
Forum: Faire construire
Damien76260
29/12/11 03:24
TEST2
Forum: Faire construire
fabien-fanny
28/12/11 22:01
Bonjour à tous, Nous avons réservé la parcelle n°7 et avons choisi notre constructeur qui sera Maison d'en France. Nous avons eu la secrétaire de Mr Stempniak au téléphone aujourd'hui, elle
Forum: Les lotissements
foucs
28/12/11 21:19
Contactez Gueudry au Trait, ils construisent beaucoup dans l'eure, très pro, des prix correct et surtout pas de BT01...
Forum: Faire construire
jeje78
28/12/11 19:31
bonjour pour france telecom c est tres long nous ont a reussi a avoir un rendez vous en avril pour avoir une ligne en octobre si vous n avez pas de travaux sur la voie publique ca va tres vite et
Forum: Faire construire
9217. 
bolo62
28/12/11 19:30
Bonsoir à tous, faisant construire une maison tout électrique, plein pied (avec comble aménageable) , on va faire installer un poêle à granulé de marque edilkamin en céramique de 11kw ( pas bes
Forum: Les lotissements
pistol
28/12/11 13:29
J'ai fais un montage, c'est pas top mais ça te donnera déjà une idée (à voir si christ59 a le vrai plan d'ensemble ??) ;) http://img221.imageshack.us/img221/9716/saultainp.th.jpg
Forum: Les lotissements
christ59
27/12/11 21:12
bonsoir, à DT 59 : le lot 68 est effectivement exposé selon le plan de corpo "plein ouest", je trouve l'alignement des façades un peu compliqué, se faire expliqué par rapport à ton choix de mai
Forum: Les lotissements
Mudenstrasse
27/12/11 17:28
Bonjour, Voici un suivi de chantier aux environs de Grenoble: http://terrainenpente.canalblog.com/
Forum: Faire construire
anthony emilie
27/12/11 13:57
nelfred a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à toutes et tous!! > > J'ai une petite question, concernant l'ouverture > du compteur d'eau, avez vous contac
Forum: Les lotissements
nelfred
27/12/11 13:38
Bonjour à toutes et tous!! J'ai une petite question, concernant l'ouverture du compteur d'eau, avez vous contacter véolia?? Pourriez-vous me dire combien coûte l'ouverture?? Merci pour vos
Forum: Les lotissements
pistol
27/12/11 13:24
Hello, J'ai comme toi en newsletter, je pense pas qu'il y en ait eu plus ;) Sinon pour les photos, y a balint qui a mis un lien des photos qu'il a prise au fur et à mesure, tu devrais y trouver
Forum: Les lotissements
vikinette
27/12/11 11:58
Bonjour Yanis, J'ai l'impression que l'entreprise de plomberie Europe plomberie service a fait faillite étant en liquidation judiciaire en novembre. Je ne sais pas si vous avez des informations
Forum: Les lotissements
DT59
27/12/11 04:46
Bonjour, je fais appel à tous ceux qui ont fait construire sur le domaine du verger à Saultain. Voici les coûts de mon projet que j'estime, cela vous parait il correct ou ai-je oublié ou sous e
Forum: Les lotissements
colnat
26/12/11 23:17
On croit toujours tomber sur le bon constructeur mais enfin de compte, ils sont tous pareil. La mairie de Changis vient tout juste de recevoir notre demande de permis de construire. Il nous faudrait
Forum: Les lotissements
PaulineSeb
26/12/11 19:11
Dans notre contrat de construction de base 3 rangées de parpaings sont prévus mais nous avons signé un avenant pour 4 rangées supplémentaires donc au total 7. Notre banque nous demande égalemen
Forum: Les lotissements
9229. 
dimi&eric
26/12/11 17:35
je pense pour 17h30
Forum: Les lotissements
lulu0987
26/12/11 15:16
Nous vous souhaitons a tous de tres bonnes fetes de fin d'année!!!!!!! Beaucoup de bonheur a tous et une jolie maison our cette année!!!!!!! Kevin, Ludivine et Natan!!!
Forum: Les lotissements
Lily59
25/12/11 21:14
Bonsoir à tous, J'espère que les festivités de Noël se soientt bien passées pour tous et que le Père Noël ait comblé aussi bien les grands que les petits. A surveiller pour la taxe...à
Forum: Les lotissements
fandim93330
23/12/11 12:41
Je reviens juste pour dire que si vous êtes passer par France Confort, L'agence de Meaux a fermé sans même prévenire ses clients, c'est dommage comme qualité de service!!
Forum: Les lotissements
Nicoleo
23/12/11 12:37
Baisse des impôts ( merci Bruno pour l'info) Je vous invite à lire le compte rendu du dernier conseil municipal, celui de Novembre : http://www.marquettelezlille.fr/fr/Vie-Municipale/Les-Conseils
Forum: Les lotissements
vikinette
23/12/11 06:22
Et moi par mon père, originaire de la petite ile à côté de saint pierre
Forum: Les lotissements
9235. 
bolo62
22/12/11 22:12
bonsoir fred 62320, j'ai le lot 27, la construction devrait commencer fin janvier, je passe par logifrance de marcq en baroueil, jusqu'à présent tout se passe très bien avec eux, montage dossier po
Forum: Les lotissements
Acta974
22/12/11 21:01
Bonsoir, oui par mes parents. J'ai grandit en région parisienne.
Forum: Les lotissements
vikinette
22/12/11 20:14
Bonjour Acta, Tu es originaire de l'ile de la reunion ??
Forum: Les lotissements
9238. 
sebemi
22/12/11 19:37
bonsoir lot n°8 nous sommes le lot n°7 nous sommes passé par maison phénix. a bientot futur voisin
Forum: Les lotissements
FLEUR06
22/12/11 17:02
Bonjour, voila je vous explique : La charpente dite traditionnelle est constituée de fermes, de pannes et de chevrons. Une ferme est composée par l'assemblage de plusieurs pièces de bois massif. L
Forum: Faire construire
Acta974
22/12/11 14:32
Bonjour, Pour info, on m'avait dis que les livraisons des lots se feront à partir du 15 janvier. Juste vous signaler que contrairement à vous je ne serais que locataire. Bon courage Acta974
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum