bonjour celine,
oui sa rassure lol
j ai deux filles agées de 6 et 3 ans et un ptit garcon de 7 mois
avez vous eu l acceptation de votre permis de construire?
cordialement audrey
Forum: Les lotissements
@boubou31
Bonjour,
Un peu tard.... mais au final qu'as-tu choisi comme option entre les fondations de 1m20 ou les pieux ?
Je suis un peu dans le meme cas avec un "bon sol" à 1m80. J'ai par contr
Forum: Faire construire
lounabis
nous nous venons de faire notre dossier la semaine derniere ,donc je ne peux pas te dire pour le moment combien de temps notre taux sera bloquer,mais pour le moment il est 3,75 sur 15ans
Forum: Les lotissements
Madame,
Nous prenons note de vos doléances mais souhaiterions apporter quelques précisions.
Vous avez réitéré votre bien chez le notaire le 29/09/2011.
Par la suite, les trois dates prop
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Il y a 5 ans la société CERISE TECHNIQUE nous installe un chauffage par géothermie dans notre maison que nous rénovons. Et aujourd' hui le compresseur de la PAC nous lâche. Pas de chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
OUI
MEILLEURS VŒUX pour 2012
mais pour une construction sans nuits blanches , niretard ,ni autres problèmes, ce n'est pas en supprimant des mises en gardes contre telles sociétés qu'on
Forum: Faire construire
Salut jerod le prix est de 4784 avec cuve 7500 l et tout compris
Bon réveillon à tous les résidants de la résidence des tilleuls
Forum: Les lotissements
Rassurant tout cela !
Voila ce qu'il advient lorsqu'on travaille avec des petites entreprises pas structurées pour ce type de gros chantier !
Bon courage !
Cordialement
Forum: Faire construire
Actuellement je ne sais pas mais lorsque nous avons reserve le terrain il y avait deja 5 terrains reserves sur une vingtaine...c etait en sept.octobre.
Forum: Les lotissements
Bonjour cher futur voisin,
j'ai rencontré le maire cette semaine sur le sujet, mais c'est vrai que nous parlions des alouettes. Vu qu'ils sont obligés de faire un accès pour les 6 muids c'est pe
Forum: Les lotissements
Salut à tous
nous aussi signature mercredi chez le notaire pour la parcelle 17 et permis de construire également déposé en mairie , réponse sous 3 mois
Pour la tourbe M GORECKI nous a dit qu il
Forum: Les lotissements
bonjour, nous avons également réservé un terrain aux 6 muids.
Par contre partenord nous a signalé que la promesse de vente serait pour juin 2012 et la vente en septembre.....
Qui vous a informé
Forum: Les lotissements
bonjour Micka,
Apparemment ca dépend des parcelles.
Lorsqu'ils ont fait le terrassement de la voirie devant chez nous (parcelle 47), il y avait une fine épaisseur de tourbe (10 cms) a 1m40.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
De nouveaux sur le forum,merci à Francis, nous avons signé chez le notaire ce Mercredi pour la parcelle 4 , bien sympathique ce notaire
J'ai une petit question ; y a t il reco
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Emilie (26 ans) et Ludwig (24 ans) sans enfant.
Nous sommes sur le lot n°7 et nous faisons construire avec Maison France Confort.
Nous avons déposé le permis de construir
Forum: Les lotissements
Création du Forum pour les lotissements "Les 6 Muids" (26 Lots) Partenord + "Alouettes" (4 lots) appartenant à la mairie.
Lotissements situés à Verchain-Maugré, Village situé entre Vendegies su
Forum: Les lotissements
+1
Madmax76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai fait construire avec Extraco il y a 4 ans
> maintenant et c'est une catastrophe.
> Comme bea
Forum: Faire construire
Bonjour,
Effectivement Vikinette, on nous a prévenu par téléphone que la société de plomberie est en liquidation judiciaire et que pour la signature du bail se ferait pour nous début février
Forum: Les lotissements
bonjour, j'espère que vous avez passé de bonne fêtes,le reste de mon message va être moins agréable et j'en suis désolé d'avance mais il est de mon devoir de vous avertir et vous mettre en gard
Forum: Les lotissements
félicitations theproject
contente que vous ayez réceptionné votre maison dans les temps et que vous en soyez pas dehors, j'espère que vous n'avez eu aucun réserve a poser et que vous y etes bie
Forum: Faire construire
bonjour jerod,nous avons le lot 27, tout comme le lot 38 (aip631) nous avons signé avec ciao pour l'assainissement avec cuve béton et drainage,notre construction devrait démarrer fin janvier en fon
Forum: Les lotissements
ah, au prix d'une installation "gaz" - il faut rajouter le cout de raccordement ... et la difference entre la pac et chaudiere va diminuer encore un peu :)
nous l'avons oublie pendant notre premier
Forum: Energie, chauffage et isolation
gaz: ca vous fait un abonnement de plus (15 euros environ).
notre constructeur (ile de france) nous a suggere la pac, il dit que la difference de prix est relativement faible surtout que le prix d'i
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde ,
Famille Dussart :
Je vous ai envoyé un autre mail avec quelques photos, ainsi que le plan de tout le lotissement en jpg.
L'erreur d'envoi de mail était due à la taille
Forum: Les lotissements