bonjour
juste un petit conseil avec marc junior
demander le detail des prix sur le devis,car apres signature plus possible d avoir le moindre renseignement connaissence de cause .
car les plu
Forum: Faire construire
En effet, nous prenons un risque si nous commençons les travaux avant le délai de recours de 2 mois, j'ai à nouveau discuté de ce sujet avec la DDT de Meaux, nous pouvons commencer les travaux dé
Forum: Les lotissements
Félicitations, c'est une excellente chose. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour votre crédit, si vous avez tout calculé et le dossier a été validé par votre banque!
Les 2 constructe
Forum: Les lotissements
Je comprends votre stress.
Nous avons eu un bon contact avec la commerciale de France confort de avant que l'agence ne soit transférée au domexpo de Mareuil, et lors de la foire de Paris en Mai der
Forum: Les lotissements
bonjour a tous, et bonne année,
bienvenue a david et marjory qui seront nos voisins.
Akatabi, ta maison a été construite a quel endroit, maisons d'en france nous parait pourtant sincère et d'apr
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Effectivement pour les clôtures grillagées elles doivent être d'une hauteur inférieur à 1m70.
Donc nous souhaiterions une hauteur de 1.50m pour 46 ML + (à voir avec notre
Forum: Les lotissements
Voilà, le terrain est à nous. Maintenant, j'ai peur!! Peur de ne pas pouvoir rembourser le crédit.
Sinon Fandim, le commercial de france confort à aulnay sous bois (je crois) contacter sur intern
Forum: Les lotissements
Bonsoir les voisines,
C'est juste pour vous dire que je viens d'avoir un appel de loginor pour prendre RDV pour choisir le carrelage, parquet...
J'ai rdv le 27 janvier, vous allez être contacté
Forum: Les lotissements
Pour nous aussi, le récépissé de dépôt de permis était nécessaire et pour la banque et pour le notaire.
Colnat, vous vous étiez adressé à France Confort du Domexpo de Mareuil les Meaux? Pou
Forum: Les lotissements
Oh ça semble long mars 2013 pour la réception des clés!
Tout le monde en saura plus dans les semaines à venir.
Avez vous eu vraiment besoin du récépissé attestant le dépot du permis de const
Forum: Les lotissements
Bonjour Carole,
C'est super, l'aventure va enfin commencer :)
De notre côté, nous apporchons de la reception de la maison : si tout se passe bien nous aurons les clés le 27 janvier prochain. No
Forum: Les lotissements
Admin, je vous remercie également d'avoir confirmer notre crédibilité.
Ceci dit, j'insiste sur le fait que VM et moi même ne nous connaissons absolument pas, je lui ai effectivement demandé de
Forum: Faire construire
Oui!!! oui!!!
le notaire a reçu aujourd'hui le chèque pour le terrain + ses frais bien sûr et le frais de cautionnement. Donc nous pourrons aller signer demain. Je suis désolé pour vous Mr Fandi
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Pourriez vous me dire comment se passera votre remise de clefs le 12 janvier?
De mon coté je recois les clefs le 31 janvier enfin j'ai rdv de chantier le 17 je verrais ou en sont les travau
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous!!
Une très bonne année et une belle maison cette année!!
Voici quelques infos suite au message d'Emilie et Cédric pour EDF.
Pour nous, erdf est venu vendredi matin. Les ou
Forum: Les lotissements
Demain, c'est un grand jour pour vous Colnat!!
J'espère aussi qu'on sera livré avant la fin du monde :o)
D'après France confort, c'est pas gagné pour nous: début des travaux au mieux en Mars
Forum: Les lotissements
bjr mon avis si l etude de sol n est pas inclus dans le projet le vide sanitaire est indispensable au cas ou. il vaut mieux prevenir que guerir.
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2012 !!!!
Les maisons avances bien !!!!
Pour reparler des grillages, une amie a ouvert un magasin de negoce en mater
Forum: Les lotissements
Bonjour,
vm et charly07 communiquent à partir d'adresses ip, adresses e-mails et fournisseurs d'accès différents.
L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
Nanou,
je vais vous donner plusieurs conseils : demandez à l'administration du site si Charly 07 et moi sommes la même personne. Personnellement, j'en donne l'autorisation.
Pensez aussi qu'il
Forum: Faire construire
Pour vm ou charly07 vus que c'est la même personne.
Moi il y'a une chose que je trouve bizarre charly07 est un nouveau membre et je ne sais pas comment peut-il vous remercier pour vos fabuleux conse
Forum: Faire construire
Meilleurs voeux à vous deux,
Nous c'est mardi chez le notaire pour la signature du terrain.
Si la fin du monde est pour le 21 décembre 2012,
J'espère profiter de la maison juste pour quelques jo
Forum: Les lotissements