Forums faire Construire

Page 304 / 1027
Résultats 9091 - 9120 de 30802
orylak77
15/01/12 10:01
Bonjour à tous, Je fait construire une maison et mon ballon d'eau vien d'être installé. En ouvrant le robinet j'ai remarqué qu'il y avait déjà de l'eau dedans alors que mon raccordement n'à
Forum: Energie, chauffage et isolation
carogreg59570
14/01/12 21:13
Bonsoir caro et greg nous serons voisins sur la parcelle 5 et je voulais savoir ce que vous aviez prevu en terme de cloture pour le vis a vis grillage souple panneau rigide etc?? cordialement gr
Forum: Les lotissements
Labougie
14/01/12 17:35
Bonjour, Récemment j'ai acheté une maison dont l'année de construction et de 2007. Elle est équipée de chauffage électrique type convecteur de premier prix. Je voudrais installer d'autres ra
Forum: Energie, chauffage et isolation
neo62
14/01/12 00:41
Juju59 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Ca
Forum: Faire construire
neo62
13/01/12 23:40
jeantrenscene a écrit: ------------------------------------------------------- > Et bien il y a une relation entre habitat concept et maison duvernois car monsieur duvernois est un > ancien de ha
Forum: Faire construire
eliotness
13/01/12 13:50
essayez de savoir si ça a bien été mis sur un compte sequestre, car c'est une solution aussi pour récupérer l'acompte R-Midoux a écrit: ------------------------------------------------------
Forum: Les lotissements
Françoise72
13/01/12 13:26
message supprimé
Forum: Faire construire
ddstive
13/01/12 12:12
Bjr, Le bas rhone est pour faire simple un réseau d'eau secondaire permettant arrosage du jardin,pelouse,remplissage piscine,lavage voiture tout cela quasiment à volonté et presque gratuit idéa
Forum: Les lotissements
Bigoudi59
13/01/12 08:31
Bonjour, quelques remarques : - est ce que vous avez lu la promesse unilatérale de vente que vous avez signé ? il est indiqué sur la promesse d'achat (si on a le même modèle, ce que je suppose
Forum: Les lotissements
philipped
13/01/12 08:08
petit rappel de la loi Les paiements ou dépôts ne peuvent excéder au total : 35% du prix à l’achèvement des fondations, 70% à la mise hors d’eau, 95% à l’achèvement de l’immeu
Forum: Les lotissements
pamela91
12/01/12 23:01
Bsr scritch, Il y a le lot 5,6,7 en montant et il ya une intersection avant le lot 8,on tourne a gauche, le lot 16 qui est bien avance et puis 52,53,56,60 tous a droite de cette rue corbinien.le cons
Forum: Faire construire
misterbebel
12/01/12 21:46
Hello, CA AVANCE !!!! A priori je me suis trompé pas d'arrêt de chantier : le plafond est terminé (enduit nickel, on peut direct peindre dessus), l'isolation des murs extérieurs est faite (1
Forum: Faire construire
R-Midoux
12/01/12 21:39
--
Forum: Les lotissements
Hober Mallow
12/01/12 21:33
Il me semble qu'il faut 3 refus de banque pour invalider un compromis de vente... Le refus devant être motiver avec un projet complet : Terrain + Frais + Maison
Forum: Les lotissements
cecilelille
12/01/12 21:30
Bonjour deux solutions pour casser la vente 1 le cheque a une durée légal de 1 an pour encaissement au dela impossible ( dans notre cas pream nous demande justement un nouveau cheque 2 demander
Forum: Les lotissements
lounabis
12/01/12 20:43
Et si vous faites opposition au cheque!
Forum: Les lotissements
R-Midoux
12/01/12 20:09
--
Forum: Les lotissements
alainthai
12/01/12 20:04
Bonsoir et Merci de nous dire comment se passera votre remise de clefs ! Impressionnant de proposer une remise de clefs pendant que les ouvriers travaillent!!! Avez vous vu que les plinthes n'en son
Forum: Les lotissements
colnat
12/01/12 18:54
Je ne prendrai pas ce risque pour le moment. Mais qui sait, une bonne nouvelle peut toujours arrivée.
Forum: Les lotissements
Séverine971
12/01/12 16:28
Bonjour à vous tous, C'est qu'on se fait rare sur le forum... Bon je suis allée voir ma maison et grande surprise de voir que le plaquo est fini, la semaine prochaine pose du carrelage et de l
Forum: Les lotissements
lentzschmitt
12/01/12 12:00
BONJOUR NON NS N AVONS PAS RECUPERE NOTRE CHEQUE DE RESERVATION ET NS NE SAVONS PAS COMMENT IL FAUT S Y PRENDRE MAIS ON Y PENSE! MALHEUREUSEMENT. DEJA PROPRIETAIRE NS N ARRIVONS PAS A VENDRE. BI
Forum: Les lotissements
neo41
11/01/12 22:58
Le litige avec le constructeur de notre maison est terminé depuis un peu plus d'un mois. L'équipe de direction ainsi que le chef de chantier ont démontré leur volonté de trouver une solution amia
Forum: Faire construire
franck760
11/01/12 21:57
Bonsoir betaoun, A part qu'il décide des prix, il explique comment cette différence de prix? je suis curieux de le savoir. C'est un constructeur sérieux il me semble. Mais comme toujours quand tu
Forum: Faire construire
kooko77
11/01/12 18:50
bonsoir jai vu sur le bon coin des annonces du style donne terre de remblais a venir chercher sur place... on ne sait jamais ca peut marcher....... a+
Forum: Faire construire
stephnow
11/01/12 16:08
Bonjour, nous avons oublié de compter du grillage pour le coté droit et gauche de la maison donc en faut 8,5 ML en plus soit un total de 84.5 ML ou si notre voisin (lot 14) est d'accord pour
Forum: Les lotissements
Constructeur Alsace
11/01/12 14:14
Ma femme et moi avons fait construire notre pavillon écologique (et économique ; )) par le constructeur Maisons Stéphane Berger(http://www.stephaneberger.com/fr/constructeur-maison-individuelle-co
Forum: Faire construire
beatoun
11/01/12 10:24
Bonjour, notre maison est au stade hors d'eau à ce jour et nous avons des soucis par rapport a des moins values, ils nous deduisent seulement 600 euros de carrelage (30 m² fourniture et pose) que no
Forum: Faire construire
fder77
11/01/12 09:23
C'est un sacré risque à double tranchant: soit aucun recours, auquel cas on gagne 2 mois, soit recours et là, il faut démolir... Que pensez vous faire, vous?
Forum: Les lotissements
zeldanat28
11/01/12 08:48
bonjour j'habite à l'ile de la réunion. je construis actuellement une maison en R+1 sur le littoral. le constructeur me propose une toiture tôle avec panneau sandwich. est-ce que ce système
Forum: Energie, chauffage et isolation
Scaterbrain
11/01/12 08:29
Bonjour, nous avons signé pour un terrain sur la ZAC de Bellevue à Mulsanne. De futur voisin sont ils presents sur ce forum?
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum