bonsoir moi je suis de la haute saone g pence a faire aussi une greve de la faim car mon affaire dure depuis maintenans 8 longue annees ou je peut pas habiter ma maison mikit alors je dois me reloger
Forum: Faire construire
bonjour ce message et pour caroline de chez mikit c gentil pour vos message ils ont bien prix rdv avec nous et sur le chantier des promesses mai au jour d aujourd hui encore rien de tout je pense que
Forum: Faire construire
bonjour ce message et pour caroline de chez mikit c gentil pour vos message ils ont bien prix rdv avec nous et sur le chantier des promesses mai au jour d aujourd hui encore rien de tout je pense que
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour le grillage il s'agit de rigide, panneau en 193 ou 173 ou 153 de hauteur et sur 248 le long, couleur vert, a poser soit meme, les tarifs sont au metre L avec poteau et fixation TTC.
Forum: Les lotissements
Au niveau de l'étage,
Le weekend dernier j'ai isolé et ferraillé le pignon droit :
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/415732.jpg
Mardi après midi je suis revenu avec ma femme
Forum: Faire construire
10 jours depuis le dernier message... et ils ont quasi fini!
Le salon :
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/415720.jpg http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/415721.jpg
La
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Je viens de prendre connaissance du forum les "Champs Jarret "
Étant du secteur, je viens par ce biais vous présenter mes services.
Si vous recherchez un plombier-chauffagiste,
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Je viens de prendre connaissance du forum les "Champs Jarret "
Étant du secteur, je viens par ce biais vous présenter mes services.
Si vous recherchez un plombier-chauffagist
Forum: Les lotissements
bonjour Yanisa,
qui est le constructeur et la région ?
il vous reste les 95 et 5 % a régler ? si oui comment un constructeur peut t'il demander une réception alors que les 95% ne sont pas pa
Forum: Faire construire
bonjour a tous
oui la dommage ouvrage et indispensable
comme dit dans un autre post nous avons choisis mikit et nous avons terminer linterieur nous meme et nous avons realiser une belle opéra
Forum: Faire construire
Nous nous avons pris mikit et nous avons fais tous nous meme et je peux vous dire que le boulot n'est jamais aussi bien fit que par soi même
mikit construction + terrain 121000 euros
cave garag
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons également prendre Cévi comme constructeur pour notre future maison, pouvez vous me donner votre avis au vu de votre expérience avec eux? si cela ne vous dérange pas pou
Forum: Faire construire
Oui j ai emmenagé à temps. Par contre quelques petits soucis dont on se rend compte en habitant les lieux :
- terrassier tjrs pas revenu, il na pas étalé la terre jusqu au bout du terrain ce qu
Forum: Faire construire
Bonjour chouchou.85150.
Nous avons fait la reception de notre maison vers 17h30 en hiver et il faisait presque noir à ne jamais faire car on avait pas de lampe de poche pour voir tout les défauts j
Forum: Faire construire
Bonjour,
vous utilisez la définition qui vous arrange... Pour ma part, j'ai trouvé celle-ci sur Wikipedia (1ère réponse sur Google) : Une société écran est une société fictive, créée po
Forum: Les lotissements
http://img576.imageshack.us/img576/5495/panneaudechantier.jpg
Uploaded with ImageShack.us
bonjour.
mardi nous avons reçu notre pc et mercredi nous avons eu rdv avec mf pour une mise au point
Forum: Les lotissements
RE sylvain pour ton acces chantier va voir sur le bon coin ou sur FORUMCONSTRUIRE.COM il y des personnes qui le donnent ;;;a toi d aller le chercher bon courage
greg
Forum: Les lotissements
Bonsoir sylvain et elodie
oui effectivement la maison sera implante a la limite de votre terrain pour un pignon de 8m50 avec un recul de 5m20 par rapport au trotoir
ce qui limitera la longuer du
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde,
Voilà je viens de réserver la parcelle n°2 au niveau du lotissement qui se situe sur la route de Wingles, à côté de l'EHPAD des "Orchidées" (je croise donc sur ce for
Forum: Les lotissements
Je pense que oui l'usine a du le tester et il devait rester de l'eau ou peut etre que le plombier l'a deja mis en pression
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons fait construire une maison BBC avec seul point de chauffe un poele a pellet, maison qui normalement es bien isoler, mais depuis quelque jours avec le petit froid, je constaste que la maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour nous avons fait contruire une maison bbc, et la avec la petite vague de froid qu'il y a eu pendant deux jours, nous avons fait plus attentions aux temperatures, en chauffant a 25degre jusqu'a
Forum: Faire construire
vm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Monsieur,
>
> mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements
> sans avoir vu les constructions et je ne vous
> pe
Forum: Faire construire
Un : ooo tu es difficile...Notre région est cher mais comparé au sud ca va on a pas à se plaindre....Il faut compter un bon 100 000 € pour le terrain...
Pour ce qui est de la marge des constru
Forum: Faire construire
charly07 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Monsieur Lulu,
>
> Par contre nous avons eu plus de chance que votre amis
> car nous avons obtenu le résul
Forum: Faire construire
Bonjour Monsieur,
mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements sans avoir vu les constructions et je ne vous permets pas de dire que je mélange tout alors que je connais parfaitement mon ouvrag
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons eu beaucoup de problèmes avec marc junior et il faut me croire la liste est longue ! le maître d'oeuvre mr A.....était soit disant débordé par ses chantier donc c'était à m
Forum: Faire construire
Bonjour,
Immo Services Lorraine n'est en rien une "société écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îles Caïmans)de Maisons VESTA. C'est un promoteur indépendant avec qui nous travaillons.
Forum: Les lotissements