Bonjour a tous,
pour "Jerod", le noir nous va très bien. Maintenat faudrait se voir directement sur place pour voir jusque ou vous souhaiteriez en mettre...
pour "LOT 47", vous pouvez mettre la
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Un agent d'EDF m'a dit qu'ils construisent environ 5000maisons par an... Donc du coup, ils baclent le travail car ils doivent toujours faire vite ....
Consequence : Finition mal faite....
Forum: Faire construire
9003.
jerod
31/01/12 11:18
Bonjour, Nous sommes la parcelle 26 message adresser aux parcelle 25 et 27 pour les clotures nous serions interreser par le noir quand dites vous?
nous avons 2 mois maxi pour nous decider se qui est
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Maisons Pierre est un grand groupe mais c'est la ou on s'est fait avoir.
pour tout commencer , nous avons accusé 6mois de retard car le permis de construire a été refusé a 2 reprise....
Forum: Faire construire
9005.
bolo62
30/01/12 22:04
Bonsoir à tous, le paysagiste Claude Rousseau (habitant sur billy montigny) qui est venu à la réunion du 25 janvier , fait les clotures rigides 1m50 à 29€ le mètre linéaire TTC, il faut le con
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Avez-vous commencé les démarches pour le raccordement à l'eau potable avant l'ouverture du chantier?Quels sont les délais et le coût?
Faut-il attendre le permis de construire?
Mer
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je vois que nous sommes tous d'accord sur le GROUPE AST à Décines Charpieu (69) :
" A EVITER A TOUT PRIX " !!
Personnellement je fais construire dans le 91 par le groupe AST - Top duo (
Forum: Faire construire
bonjour au lot 47,
je suis la parcelle 25 ,il me manquerait pas mal de terre
vous pouvez déposé sur notre lot par contre difficile de quantifié
merci bcp par avance
cdt
Forum: Les lotissements
bonsoir,
Lors de la réunion du 25, il a été évoqué les reprises de terres. Les intéressés peuvent se faire connaitre en indiquant les quantités nécessaires, elles pourront être déposées s
Forum: Les lotissements
Macadam a prix interressent et cloture 1m53 a partir de29 e du ml ht
Entree macadam tout compris 40m2 environ 2200e
Contact devis gratuit
0321674451
Forum: Les lotissements
Bonjour si vous recherchez qune societe pour cloture rigide 1m50 au prix de 41e ht plaque beton comprise
Contact ciaeau tp 0321674451
Forum: Les lotissements
Bonsoir pour les clotures rigides noir vert gris hauteur 1m50 nous sommes a 29e du metre lineaire
Contacte pour devis 0321674451
Prix ht
Forum: Les lotissements
Bonjour,
La societe Ciaeau tp vous propose des tarifs attractifs sur les assainissements, macadams, clotures, terassement, et bien d'autres prestations.
Devis rapide et gratuit !
Pour nous co
Forum: Les lotissements
une vue aérienne avant les premiers travaux de viabilisation et la création des parcelles:
http://img846.imageshack.us/img846/8920/mameyavantlotissement.jpg
la vue aérienne avec les première
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
je début sur ce forum je cherche des maitres d'ouvrage qui on fait construire
par les maison pour mieux vivre du mans qui on des petits conseil a communiquer
j'ai signé mon cont
Forum: Faire construire
bonjour a tous en cours de reflexion concernant la parcelle 8 avec le recul que pensez vous de ce lotissement et le recommanderiez vous...merci a tous
Forum: Les lotissements
Bonsoir amelie et jonathan pareille pour mél et jerem, nous faisons egalement construire rue la fontaine.Permit de construire ok , nous attendons juste la commande de la maison cela devrait arriver d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
On ne nous avait pas prevenu que la connexion a l'eau et l'evacuation pour la machineà laver seraient en option. Cela a l'air tellement normal qu'on n'ya pas pensé.
il nous demande de r
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma maison depuis le 25octobre 2012. Jusqu'a ce jour:
-J'ai toujours pas de chauffage qui
Forum: Faire construire
bonjour!
vous avez une formule pour calculer la puissance nécessaire
D= G x V x delta T
v le volume habitable en m3
delta T est la différence entre la tempé intérieure et la tempé exté m
Forum: Energie, chauffage et isolation
http://www.facebook.com/pages/Construction-clos-arthur-noyelle-godault/352063794806036?ref=ts&sk=wall
voici le lien au cas ou j ai du modifié certains parametre qui a mon avis sont la cause de sa
Forum: Les lotissements
cette entreprise pousse les gents a bout cela fait 18mois que l'on a le permis de construire et que les murs et la couverture que faire
Forum: Faire construire
c'est bien calme ici !! ^^
Bon...
je viens de passer sur le terrain...
ca bouge !!!!
enfin... un petit peu !
il viennent de marquer des emplacements (Gaz et EDF ???)
il y a de jolis poteaux roug
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je souhaitais informer tous les futurs copropriétaires du programme Le Clos Mansart à Sartrouville (78500) qu'un site a été lancé pour leur permettre de se mettre en contact et de suivr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, Fathia.
Nombreux problèmes pour une livraison en date du 22 septembre 2011 :
- plafond présentant de nombreux défauts (enduit + peinture) en attente,
- humi
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Nous sommes égalements proprietaire d'une maison dans le lotissement promogim, la N°16.
Nous avons été livré en septembre et nous avons deménagé dans la foulée => Livraison
Forum: Les lotissements