Bonjour,
Les études de sols pour la partie sud, a donné des résultats entre 0,8m et 1,4m avec la majorité des cas à 1m (dont moi).
Par contre, lors de la réalisation des fondations le terras
Forum: Les lotissements
Slt!
Le 23 fevrirer pour la flotte c'est ça???
Merci de me dire...
Oui c'est demain la réunion tèchenique...
On a trouvé pour la cuve, oufffffff...
Que de stress en perspective, et ce n'est q
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous futurs voisins,
J'arrive un peu tard, nous avons fait faire l etude de sol par notre constructeur.
Qu'a donné votre étude de sol ?
Nous attendons le retour de la notre et nou
Forum: Les lotissements
Re cc
...LOL...je savais pas que la MAP c'était ce que nous appelons "réunion technique" donc pas de démarrage demain pour vous!
Vous nous tenez au courant et moi je vous dit quand nous avons de
Forum: Les lotissements
bonjour,
eh bien nous rien de neuf nous avons refusé le permis de construire car notre garage à réaliser par nous meme pas accordé à cause de l'emprise
mais nous avons refusé et demandé de c
Forum: Les lotissements
bonjour,
Qu'est-ce qui me prouve que vous appartenez à Maisons Pierre?
Veuillez vous présenter en quelques mots, et éventuellement je vous donne mes coordonnées perso...
Bien Cordialemen
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous comptons faire appel à la société Murs Protect pour des problèmes de remontées capillaires.
Avez-vous déjà fait appel à eux ?
Merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons des travaux de rénovation toiture à faire, dans le secteur de Louviers.
Sauriez-vous m'orienter vers des bons artisans ?
Merci
Forum: Aménagement extérieur
bonjour nous voila maintenans 8 ans que l on a fait confiance au maison mikit resultat je suis en invalidite pour depression avec deux enfants de 7 et 4 ans pour finir nous payons une maison que l on
Forum: Faire construire
Maisons ORTELLI:méfiance!!!!!!!
Nous avons fait construire il y a trois ans par Ortelli car ils avaient une bonne réputation.Nous avons vu plusieurs constructeurs et la commerciale des Maisons Or
Forum: Faire construire
bonjour, je suis passé chez cuicinella et ils m'ont proposé une cuisine de qualité mediocre a un prix incroyable au vue de la gamme...
un ami m'a conseillé d'alle voir chez HB DESIGN, et pour le
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons bien pris connaisssance de certains disfonctionnement et vous prions de prendre contact avec nous en nous envoyant vos coordonnées à mon adresse mail.
Nous mettrons tout en
Forum: Faire construire
bonjour
moi j'ai acheté dans le 27 maison pierre et j'ai déjà enlevé leur logo
je n'ai que des problèmes !
ça a commencé par une fuite d'eau sur les plafonds dans le garage et salle à m
Forum: Faire construire
alors j'ai le téléphone depuis une semaine ... mais bon c'est moi qui est dû téléphoner à l'électricien qui a travaillé sur le chantier, à la demande du conducteur de travaux .... PAS TROP NO
Forum: Faire construire
bonjour,
après 1an et demi de travaux j'ai enfin put emménager dans ma maison en juillet! en décembre petit courrier dans la boite aux lettres : taxe d'assainissement : 2500E... j'ai tourné le
Forum: Faire construire
Bonjour Bestiole,
Désolé pour le refus du permis mais nous avions eu nous aussi un refus au démarrage car la pente du toit était trop forte.
Le nouveau permis nous avait été donné 2 semaine
Forum: Les lotissements
Bonjour
nous souhaitons faire ocnstruire sur le secteur de ST NAZAIRE 44. Nous avons déjà rencontré EUROPEAN HOMES mais nous ne savons pas si c est un prestataire digne de ce nom. Pouvez vous nous
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Nous faisons construire dans une nouvelle residence a Andé dans l'Eure, un lotissement avec pas mal de parcelles!
Au plaisir de vous lire "futurs voisins"!!
Forum: Faire construire
bjr,
moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel,
j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'elec
Forum: Faire construire
bjr,
moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel,
j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'electr
Forum: Faire construire
Bonjour, si j'ai choisi PHENIX GEOXIA c'est que je crois à la technique employée de plus c'est effectivement le pot de fer et vu les problèmes qu'ont certains j'était confiant c'est pour moi une g
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voilà nous hésitons très fortement entre ces 3 constructeurs actuellement.
Petit explicatif de notre budget et demande :
- Maison 12m de façade avec 1 garage, 8.47m de pignon
-
Forum: Faire construire
bonjour
nous sommes le lot n° 7 est ce que le lot numéro 6 et 8 seraient pret a passer par Mr ROUSSEAU pour les clotures?
Nous nous serions interessé par des clotures de couleur noir.
Merci de
Forum: Les lotissements
Tant mieux pour vous mais notre chantier n à pas eu les mêmes égards chantier interminable tout est prévu pour demain mais évidemment personne n est présent le lendemain , pour faire bouger les
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous !
pour completer cette rubrique !
j'ai également une dalle chaffante élèctrique répartie en 2 zones , l'ensemble thermosta et gestionnaire sont de marque " Calyb
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour aimerai savoir commen sa ce passe une fois qu'on nous a dit qu'on ete financable ,on aimerai savoir ci c sur qu'on puisse faire construire car on es un peu secptique sur sa
Forum: Faire construire