Forums faire Construire

Page 299 / 1027
Résultats 8941 - 8970 de 30802
olman34
08/02/12 10:33
Bonjour, Les études de sols pour la partie sud, a donné des résultats entre 0,8m et 1,4m avec la majorité des cas à 1m (dont moi). Par contre, lors de la réalisation des fondations le terras
Forum: Les lotissements
coco76
07/02/12 23:59
Slt! Le 23 fevrirer pour la flotte c'est ça??? Merci de me dire... Oui c'est demain la réunion tèchenique... On a trouvé pour la cuve, oufffffff... Que de stress en perspective, et ce n'est q
Forum: Les lotissements
micka1207
07/02/12 21:12
bonjour, je confirme pas de tourbe mais le constructeur recommande un renfort le constructeur est arc en ciel mickael
Forum: Les lotissements
8944. [971]
valerie34
07/02/12 20:39
Bonjour à tous futurs voisins, J'arrive un peu tard, nous avons fait faire l etude de sol par notre constructeur. Qu'a donné votre étude de sol ? Nous attendons le retour de la notre et nou
Forum: Les lotissements
tchounibode
07/02/12 18:22
Re cc ...LOL...je savais pas que la MAP c'était ce que nous appelons "réunion technique" donc pas de démarrage demain pour vous! Vous nous tenez au courant et moi je vous dit quand nous avons de
Forum: Les lotissements
tchounibode
07/02/12 18:17
Cc Ca va être difficile de démarrer pour vous demain....encore de la neige et des gelées!! Pour nous rien de neuf!! A+
Forum: Les lotissements
sandgar62
07/02/12 17:34
bonjour, eh bien nous rien de neuf nous avons refusé le permis de construire car notre garage à réaliser par nous meme pas accordé à cause de l'emprise mais nous avons refusé et demandé de c
Forum: Les lotissements
dav77
07/02/12 17:03
bonjour, Qu'est-ce qui me prouve que vous appartenez à Maisons Pierre? Veuillez vous présenter en quelques mots, et éventuellement je vous donne mes coordonnées perso... Bien Cordialemen
Forum: Faire construire
kinyo42
07/02/12 13:20
Bonjour, Nous comptons faire appel à la société Murs Protect pour des problèmes de remontées capillaires. Avez-vous déjà fait appel à eux ? Merci
Forum: Aménagement extérieur
kinyo42
07/02/12 13:15
Bonjour, Nous avons des travaux de rénovation toiture à faire, dans le secteur de Louviers. Sauriez-vous m'orienter vers des bons artisans ? Merci
Forum: Aménagement extérieur
gnotte70
07/02/12 10:20
bonjour nous voila maintenans 8 ans que l on a fait confiance au maison mikit resultat je suis en invalidite pour depression avec deux enfants de 7 et 4 ans pour finir nous payons une maison que l on
Forum: Faire construire
kermittlagrenouille
07/02/12 00:19
Maisons ORTELLI:méfiance!!!!!!! Nous avons fait construire il y a trois ans par Ortelli car ils avaient une bonne réputation.Nous avons vu plusieurs constructeurs et la commerciale des Maisons Or
Forum: Faire construire
patrick75007
06/02/12 18:22
bonjour, je suis passé chez cuicinella et ils m'ont proposé une cuisine de qualité mediocre a un prix incroyable au vue de la gamme... un ami m'a conseillé d'alle voir chez HB DESIGN, et pour le
Forum: Les lotissements
nicolasmaisonspierre
06/02/12 12:24
Bonjour, Nous avons bien pris connaisssance de certains disfonctionnement et vous prions de prendre contact avec nous en nous envoyant vos coordonnées à mon adresse mail. Nous mettrons tout en
Forum: Faire construire
boboch
06/02/12 12:10
bonjour moi j'ai acheté dans le 27 maison pierre et j'ai déjà enlevé leur logo je n'ai que des problèmes ! ça a commencé par une fuite d'eau sur les plafonds dans le garage et salle à m
Forum: Faire construire
theproject
06/02/12 11:44
alors j'ai le téléphone depuis une semaine ... mais bon c'est moi qui est dû téléphoner à l'électricien qui a travaillé sur le chantier, à la demande du conducteur de travaux .... PAS TROP NO
Forum: Faire construire
closmansart78
06/02/12 11:39
Quelqu'un a-t-il des news de ce programme ?
Forum: Les lotissements
maicka
06/02/12 10:47
bonjour, après 1an et demi de travaux j'ai enfin put emménager dans ma maison en juillet! en décembre petit courrier dans la boite aux lettres : taxe d'assainissement : 2500E... j'ai tourné le
Forum: Faire construire
chti95
06/02/12 10:28
Bonjour Bestiole, Désolé pour le refus du permis mais nous avions eu nous aussi un refus au démarrage car la pente du toit était trop forte. Le nouveau permis nous avait été donné 2 semaine
Forum: Les lotissements
couettecouette72
06/02/12 09:54
Bonjour nous souhaitons faire ocnstruire sur le secteur de ST NAZAIRE 44. Nous avons déjà rencontré EUROPEAN HOMES mais nous ne savons pas si c est un prestataire digne de ce nom. Pouvez vous nous
Forum: Faire construire
jpraphlne
05/02/12 14:26
Bonjour a tous, Nous faisons construire dans une nouvelle residence a Andé dans l'Eure, un lotissement avec pas mal de parcelles! Au plaisir de vous lire "futurs voisins"!!
Forum: Faire construire
dav77
05/02/12 13:34
bjr, moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel, j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'elec
Forum: Faire construire
dav77
05/02/12 13:26
bjr, moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel, j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'electr
Forum: Faire construire
laurentl
05/02/12 11:22
Bonjour, si j'ai choisi PHENIX GEOXIA c'est que je crois à la technique employée de plus c'est effectivement le pot de fer et vu les problèmes qu'ont certains j'était confiant c'est pour moi une g
Forum: Faire construire
silentdie
05/02/12 10:05
Bonjour, Voilà nous hésitons très fortement entre ces 3 constructeurs actuellement. Petit explicatif de notre budget et demande : - Maison 12m de façade avec 1 garage, 8.47m de pignon -
Forum: Faire construire
sebemi
05/02/12 09:51
bonjour nous sommes le lot n° 7 est ce que le lot numéro 6 et 8 seraient pret a passer par Mr ROUSSEAU pour les clotures? Nous nous serions interessé par des clotures de couleur noir. Merci de
Forum: Les lotissements
kastmapija
05/02/12 09:12
Tant mieux pour vous mais notre chantier n à pas eu les mêmes égards chantier interminable tout est prévu pour demain mais évidemment personne n est présent le lendemain , pour faire bouger les
Forum: Faire construire
thierry42
05/02/12 09:01
Bonjour à toutes et à tous ! pour completer cette rubrique ! j'ai également une dalle chaffante élèctrique répartie en 2 zones , l'ensemble thermosta et gestionnaire sont de marque " Calyb
Forum: Energie, chauffage et isolation
8969. 27
noerodalozi
05/02/12 00:08
bonjour aimerai savoir commen sa ce passe une fois qu'on nous a dit qu'on ete financable ,on aimerai savoir ci c sur qu'on puisse faire construire car on es un peu secptique sur sa
Forum: Faire construire
dimi&eric
04/02/12 19:52
bonsoir je suis a la recherche des proprieter tu lot 36 .35.47 pour la clotures pour voir si il son pres a le faire * merci
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum