Bonsoir,
Nous avons un projet de construction pour lequel nous avons signés un CCMI.
Depuis le permis de construire à été déposé et accepté. Le constructeur ne pouvant pas délimité les de
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ouvre ce topic concernant le lotissement Au Chateau à Pregnin 01630 Saint Genis Pouilly constructeur Khor.
Avec mon amie nous avons acheté le lot B1 et à travers ce topic je souhai
Forum: Les lotissements
bonjour,
voici le rapide recit de notre petite histoire.
Nous avons signé un projet de construction pour une maison neuve en juillet 2011, avec la société top duo.
Une fois notre financement va
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Il faut rien faire Nelly juste attendre
On a déposé la pièce manquante fin Décembre et on vient de recevoir notre permis de construire ce Vendredi, enfin dirons nous
Il y a
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , merci a vous pour vos témoignages , aussi allons passer par top duo pour notre futur maison , nous sommes au stade de questions , merci de vos messages
Forum: Faire construire
Ils abusent de vendre des terrains dits viabilisés qui ne le sont que plusieurs mois après la signature!!!
Je les appellerai aussi le 23 mais j'irai voir la mairie.
On se tient au courant, au cas
Forum: Les lotissements
Pour l'eau je pense pas avant fin février! Moi je dois relancer la Lyonn. le 23 mais si il y a du retard dans les travaux de la commune on est bons pour attendre encore jusqu'à mars...pfff
Oui 2 cu
Forum: Les lotissements
Pfffff!!!
Nous on attend l'eau, je vais appeler lundi car je rentre sur Rouen.
Tout est finalisé, y'a plus qu'à...
Je passerais voir la mairie aussi, pour qu'ils s'activent ! ! !
Sur votre terra
Forum: Les lotissements
Petit tour au terrain ce matin, les fouilles m'ont l'air bien avancées :). Pour les plus loin d'entre nous, petites photos :
Vue du bas "rue de l'est mont" :
http://img11.hostingpics.net/pics/6
Forum: Les lotissements
Bah pour le moment tjs standby car il y à 15 jrs la naige nous empêchait de descendre sur le terrain et le WE dernier panne de voiture donc tjs pas d'eau ds nos cuves...mais solution peut-être trou
Forum: Les lotissements
et voilà le plombier est venu, 15 min et hop c'était nikel ... il n'était pas au courant qu il fallait venir ... bien le constructeur, très bien !
Forum: Faire construire
Bonjour à vous tous,
Ca y est nous avons nos clés, les travaux à l'intérieur avance et on devrait avoir de l'éléctricité lundi prochain et se poser enfin chez nous début mars.
Bonne cont
Forum: Les lotissements
Bonjour, voila 3 ans que nous habitons, ma famille et moi cette maison construite par CER Constructions, après un degat des eaux suite au gel récent, j'ai remarqué que l'isolation entre le réz de
Forum: Faire construire
Bonjour Julie,
De notre côté nous attendons encore l'intervention du peintre pour le plafond (prévu fin février), la réparation d'appuis de fenêtre, le changement de fenêtres, de la porte ar
Forum: Les lotissements
bonjur est ce que c est possible de visiter votre maison parceque je veux faire construire avec eux j habite a st genis laval mon numero 06/41/77/40/33 merci
Forum: Faire construire
MESSAGE DU 8/02 : il avait eu le plombier qui soit disant allait prendre contact avec moi ...on est le 16 toujours rien !!! et pourtant jsuis dispo !
message laissé au conducteur de travaux pour lui
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je sollicite votre avis sur le devis suivant concernant le changement de deux fenêtres à soufflet :
Pose avec conservation des dormants, joints et habillages extérieurs PVC, sans habil
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
la maison seule te couterait par chez nous 115000 euros, à toi de voir si un terrain là ou tu veux l'acheter coûte les 90000 euros restant.
Un truc simple qui marche très souvent, l
Forum: Faire construire
bonsoir
oui depuis cette annee c'est obligatoire d'avoir 2 moyens de chauffe dans la maison
ton constructeur aurait du au moins te demander si tu voulais une cheminée...
a defaut de cette de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
besoins d'avis d'éxperts sur les prestations proposées pour un projet construction Terrain+Maison avec un constructeur dans la région de montpellier dans le sud de la france.
projet
Forum: Faire construire
hello !
un conduit de fumées pour éventuellement mettre une cheminée ou un poêle ??
voir ici !
http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/BO200813/A0130059.htm
mais att
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous!
je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoins de l'avis et de l'experience de tous.
on a decider de faire construire une maison pein pied de 100m² avec garage en annexe seulem
Forum: Faire construire
j'ai une maison individuelle à vendre à izel les equerchin cloturé et arboré
120 m² habitable brique moulée main, tuiles terre cuite, goutière zinc, plancher béton, vide sanitaire, chauffage
Forum: Les lotissements
Construction chez Gueudry, carrelages chez DENTE à Yvetot.
Rapport qualité prix imbattable et on sait avec qui on s'engage.
Aucune surprise, très satisfait.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Mon mari et moi faisons également construire par Les Naturelles. Nous ne serons pas aussi dur.
En effet, nous trouvons que c''est une maison sérieuse qui nous a fait du bon boulot (mon
Forum: Faire construire
il se fout de ma gu.... ou quoi le conducteur de travaux, il me dit d'aller chez le plombier aux heures d'ouverture !! mais je r^ve!! qu'est-ce que j'ai fait d'après lui !!! et puis jbosse aussi, don
Forum: Faire construire