Forums faire Construire

Page 297 / 1027
Résultats 8881 - 8910 de 30802
CARO70
20/02/12 20:44
Bonsoir, Nous avons un projet de construction pour lequel nous avons signés un CCMI. Depuis le permis de construire à été déposé et accepté. Le constructeur ne pouvant pas délimité les de
Forum: Faire construire
drsnow74
20/02/12 12:30
Bonjour, J'ouvre ce topic concernant le lotissement Au Chateau à Pregnin 01630 Saint Genis Pouilly constructeur Khor. Avec mon amie nous avons acheté le lot B1 et à travers ce topic je souhai
Forum: Les lotissements
travailleuse
19/02/12 15:27
bonjour, voici le rapide recit de notre petite histoire. Nous avons signé un projet de construction pour une maison neuve en juillet 2011, avec la société top duo. Une fois notre financement va
Forum: Faire construire
micka1207
19/02/12 09:39
Bonjour à tous, Il faut rien faire Nelly juste attendre On a déposé la pièce manquante fin Décembre et on vient de recevoir notre permis de construire ce Vendredi, enfin dirons nous Il y a
Forum: Les lotissements
Lebleu
18/02/12 17:57
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , merci a vous pour vos témoignages , aussi allons passer par top duo pour notre futur maison , nous sommes au stade de questions , merci de vos messages
Forum: Faire construire
coco76
18/02/12 16:38
Ils abusent de vendre des terrains dits viabilisés qui ne le sont que plusieurs mois après la signature!!! Je les appellerai aussi le 23 mais j'irai voir la mairie. On se tient au courant, au cas
Forum: Les lotissements
tchounibode
18/02/12 16:13
Pour l'eau je pense pas avant fin février! Moi je dois relancer la Lyonn. le 23 mais si il y a du retard dans les travaux de la commune on est bons pour attendre encore jusqu'à mars...pfff Oui 2 cu
Forum: Les lotissements
coco76
18/02/12 13:41
Pfffff!!! Nous on attend l'eau, je vais appeler lundi car je rentre sur Rouen. Tout est finalisé, y'a plus qu'à... Je passerais voir la mairie aussi, pour qu'ils s'activent ! ! ! Sur votre terra
Forum: Les lotissements
Black_ops
18/02/12 12:57
Petit tour au terrain ce matin, les fouilles m'ont l'air bien avancées :). Pour les plus loin d'entre nous, petites photos : Vue du bas "rue de l'est mont" : http://img11.hostingpics.net/pics/6
Forum: Les lotissements
tchounibode
18/02/12 11:09
Bah pour le moment tjs standby car il y à 15 jrs la naige nous empêchait de descendre sur le terrain et le WE dernier panne de voiture donc tjs pas d'eau ds nos cuves...mais solution peut-être trou
Forum: Les lotissements
DT59
18/02/12 10:14
Bonjour, êtes vous du lotissement ? Pour le carrelage, je verrais en fin d'année.... Cdlt
Forum: Les lotissements
coco76
17/02/12 20:56
du 9?
Forum: Les lotissements
marianne70
17/02/12 11:48
Bonsoir, voula
Forum: Faire construire
theproject
17/02/12 09:45
et voilà le plombier est venu, 15 min et hop c'était nikel ... il n'était pas au courant qu il fallait venir ... bien le constructeur, très bien !
Forum: Faire construire
Séverine971
16/02/12 17:18
Bonjour à vous tous, Ca y est nous avons nos clés, les travaux à l'intérieur avance et on devrait avoir de l'éléctricité lundi prochain et se poser enfin chez nous début mars. Bonne cont
Forum: Les lotissements
shoungalawa
16/02/12 16:23
Bonjour, voila 3 ans que nous habitons, ma famille et moi cette maison construite par CER Constructions, après un degat des eaux suite au gel récent, j'ai remarqué que l'isolation entre le réz de
Forum: Faire construire
DELPH75018
16/02/12 15:55
Bonjour Julie, De notre côté nous attendons encore l'intervention du peintre pour le plafond (prévu fin février), la réparation d'appuis de fenêtre, le changement de fenêtres, de la porte ar
Forum: Les lotissements
madmax59640
16/02/12 14:30
bonjour il me semble que le prix est de 27 euros d apres ce que j ai sut,sa me parait pas cher
Forum: Faire construire
ka1969
16/02/12 12:18
bonjur est ce que c est possible de visiter votre maison parceque je veux faire construire avec eux j habite a st genis laval mon numero 06/41/77/40/33 merci
Forum: Faire construire
theproject
16/02/12 11:23
MESSAGE DU 8/02 : il avait eu le plombier qui soit disant allait prendre contact avec moi ...on est le 16 toujours rien !!! et pourtant jsuis dispo ! message laissé au conducteur de travaux pour lui
Forum: Faire construire
maniwot
15/02/12 20:36
Bonsoir, Je sollicite votre avis sur le devis suivant concernant le changement de deux fenêtres à soufflet : Pose avec conservation des dormants, joints et habillages extérieurs PVC, sans habil
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pffffttttt
15/02/12 17:39
Bonjour, la maison seule te couterait par chez nous 115000 euros, à toi de voir si un terrain là ou tu veux l'acheter coûte les 90000 euros restant. Un truc simple qui marche très souvent, l
Forum: Faire construire
dpt.41
15/02/12 00:13
bonsoir oui depuis cette annee c'est obligatoire d'avoir 2 moyens de chauffe dans la maison ton constructeur aurait du au moins te demander si tu voulais une cheminée... a defaut de cette de
Forum: Energie, chauffage et isolation
peabird
14/02/12 21:25
Bonjour, besoins d'avis d'éxperts sur les prestations proposées pour un projet construction Terrain+Maison avec un constructeur dans la région de montpellier dans le sud de la france. projet
Forum: Faire construire
thierry42
14/02/12 13:33
hello ! un conduit de fumées pour éventuellement mettre une cheminée ou un poêle ?? voir ici ! http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/BO200813/A0130059.htm mais att
Forum: Energie, chauffage et isolation
samia
14/02/12 09:01
bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoins de l'avis et de l'experience de tous. on a decider de faire construire une maison pein pied de 100m² avec garage en annexe seulem
Forum: Faire construire
jujupub
14/02/12 01:17
j'ai une maison individuelle à vendre à izel les equerchin cloturé et arboré 120 m² habitable brique moulée main, tuiles terre cuite, goutière zinc, plancher béton, vide sanitaire, chauffage
Forum: Les lotissements
MARC76
13/02/12 20:58
Construction chez Gueudry, carrelages chez DENTE à Yvetot. Rapport qualité prix imbattable et on sait avec qui on s'engage. Aucune surprise, très satisfait.
Forum: Faire construire
livna154
13/02/12 20:54
Bonsoir, Mon mari et moi faisons également construire par Les Naturelles. Nous ne serons pas aussi dur. En effet, nous trouvons que c''est une maison sérieuse qui nous a fait du bon boulot (mon
Forum: Faire construire
theproject
13/02/12 16:23
il se fout de ma gu.... ou quoi le conducteur de travaux, il me dit d'aller chez le plombier aux heures d'ouverture !! mais je r^ve!! qu'est-ce que j'ai fait d'après lui !!! et puis jbosse aussi, don
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum