Je vous encourage à prendre un avocat, c'est notre cas car les contructeurs sont de véritable _____ .....c'est le véritable bras de fer avec eux en ce moment mais je ne lacherai pas le morceau pour
Forum: Faire construire
Selon les dires du constructeur oui, alors que l'on avait demandé d'être présent lors du forage.
Il nous a confirmé qu'un autre forage sera effectué.... normalement. On attend de ses nouvelles.
Forum: Les lotissements
Enfin le permis! ils sont quasiment tous affichés, super!
Forum: Les lotissements
8824.
dana
05/03/12 14:42
Bonjour,
une fois de plus - Associaiton d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels ( AAMOI ) www.aamoi.info
peut vous aider à y voir plus clair.
Pas de panique.... !!! En France, juridiqueme
Forum: Faire construire
8825.
yantetele
05/03/12 08:43
Bonjour
la derniere lettre que nous avons recu est bien en AR,
pour la somme qu'il nous demande
indemnité forfaitaire égale a 5% du prix total de la construction 5367.05euros
signature du
Forum: Faire construire
grobelix a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir, ils vont faire trainé jusqu'a ce que vous
> craquez. si n'avez pas d'argent pour leur tenir
> tête il vaut m
Forum: Faire construire
Mediene Habitat met un outil de chiffrage en ligne pour calculer au m2 le prix de construction d'une dalle, d'une chape liquide anhydrite ou en ciment.
http://www.mediene-habitat.fr/Devis/devis-cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Il ne faut pas se laisser endormir par la publicité puisque souvent le bon maçon n'a pas besoin de pub et travail du bouche à oreille et le mauvais fait beaucoup de publicité pour atti
Forum: Faire construire
Bonjour,
CTVL fait beaucoup de publicité sur Tours et sa 1ère couronne actuellement, avec des tarifs très attractifs. Quelqu'un connaît ce constructeur ?
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons également acheté un terrain sur les coteaux de vierne, avez vous réussi à avoir le compteur d'eau ? nous avons fait la demande depuis le 7 février mais depuis toujours rien.
Forum: Les lotissements
Construction Roubert Brouca génial ! la neige s'infiltre au niveau du fétage et selon Robert Brouca tout est normal, c'est à nous d'aller chasser la neige. Résultat quand la neige fond ça fuit da
Forum: Faire construire
bonsoir mars62 je voulais savoir si vous faites les clotures cette annee ou dans 1an moi je dois avoir ma maison au mois de juin et je voudrai cloturer. merci de bien me dire quoi le lot 37
con
Forum: Les lotissements
bonsoir, ils vont faire trainé jusqu'a ce que vous craquez. si n'avez pas d'argent pour leur tenir tête il vaut mieux abbandonné tout de suite.
Forum: Faire construire
Bonjours, étant en passe de signer pour une girasol en BBC j'aurais quelques questions à vous poser
certains d'entre vous ont ils construit/loué en BBC dans ce lotissement ?
Avez vous consta
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes intéressés pas une maison beryl (BBC) dans ce programme. Nous allons probalement signer. Quelqu'un aurait-il des info sur ce lotissement ? Aussi, je souhaiterais rentrer en con
Forum: Faire construire
Bonjour dimi et eric,
j'ai posté les coordonnées d'un paysagiste pour les clotures. (à 27 euros)
il s'agit de Mr WALLET à méricourt.
cdt
fred (lot n°8)
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Notre constructeur est également maison arc en ciel, en effet je confirme il faut 1 mois entre la réception du permis de construire, choix des matériaux et le démarrage des tra
Forum: Les lotissements
Bonjour Delaney,
Nous avons appelé la mairie hier il y a eu seulement 7 permis de délivrés. Les autres sont attentes de la signature de MR le Maire.
Ca devient bon, je pense que le chantier va
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
nous avons signé un compromis en décembre, c'était le dernier terrain restant des 31 parcelles.
Le courrier que nous avons reçu date du 27 février .
Nous faisons appel à un
Forum: Les lotissements
Bonjour tous le monde !!
Ok ça marche merci , oui je me doute que ça doit pas être évident de le savoir à l'heure actuel Pistol !!
Et merci celine170684, je vais regarder ça rapidement et
Forum: Les lotissements
bonjour,
le mieux est d'appeler Mr Wallet, il est très à l'écoute et vous renseignera sur toutes vos questions.
Personnellement je lui ai parlé ce matin des clôtures et de plantation, et il m'a
Forum: Les lotissements
Bonjour à Tous,
IMPORTANT ET URGENT
Je viens de contacter un paysagiste pour les clôtures, il est prêt à faire un bon prix, il fait la cloture rigide en couleur verte ou noire en 1m50 de hau
Forum: Les lotissements
didier.bost a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il suffit de faire quelques recherches sur
> internet pour voir qu'il s'agit d'une agence
> immobilière qui c'est i
Forum: Faire construire
bonsoir,
le sujet date mais votre maison doit être finie maintenant sirem.
êtes vous toujours contents de maisons d'artisans.
car je serai interressé par eux et voudrais en savoir plus sur ce c
Forum: Faire construire