Bonjour,
d'abord je vous souhaite bonne chance ds votre projet je vais vous expliquer une chose : il y deux type de charpente, La charpente dite traditionnelle est constituée de fermes, de pannes et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Et encore des nouvelles !
On a reçu ce midi un courrier de Pream :
Livraison en deux lots :
- fin Aout pour 12 à 22, 66 à 116, 209 à 211 et 501 à 505
- fin Octobre pour 1 à11, 23 à 65
Forum: Les lotissements
Des nouvelles du futur quartier :
Au début du chantier, il n'y avait qu'un bulldozer et deux pelleteuses et çà avançait très lentement, freiné de plus, par les intempéries.
Depuis début fé
Forum: Les lotissements
Faire construire une maison, c'est bien !
La faire faire par un constructeur, c'est mieux !
Que penser d'un constructeur qui vous traite "d'emmerdeur" alors que vous suivez les travaux de très prè
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quelques nouvelles depuis début février. Peu de changement en 1 gros mois :
Nous avons avancé sur l'étage (à notre charge) : le placo est quasi-fini : il me reste un bout de cloiso
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons commencé notre maison en avril avec scliv. Nous sommes très inquiets car les murs en parpaings sont remplis d'humidité.
L'isolation a été faite il a beaucoup plu et la l
Forum: Faire construire
http://img100.imageshack.us/img100/9324/img1117q.jpg
Uploaded with ImageShack.us
mardi ils ont maçonnée les trois rangs de parpaing avec une journée de retard car avec le temps de lundi impos
Forum: Les lotissements
Merci à vous deux de me remonter le moral.
Oui, nous attendons l'accord de notre permis avec impatience sinon celà reculerait encore le délai des 2 mois d'affichage. Avant, on espérait avoir les
Forum: Les lotissements
bonjour, pour ma pars j'ais fait construire 2 pavillons de 75m2 en investissement locatif, n'étant pas présent sur la région , j'ai choisi cer qui m'avait été recommandé par mon neveu. chantier
Forum: Faire construire
Je viens de réceptionner ma maison près d'Agen, construite par Maisons SIC, délais respectés, montants respectés, conducteur de travaux et responsable technique disponibles, service administratif
Forum: Faire construire
bonjour,
justement je viens d'ouvrir un lien sur maison phenix oui ou non?
des personnes ont construite avec phenix ds le bas rhin?
nous sommes sur le point de nous lancez il nous on trouvé un ter
Forum: Faire construire
bonjour,
nous sommes sur le point de conclure avec le constructeur phenix
nous avons a ce jour un budjet tres difficile pr la construction d'une maison cad 225000 tt compris.
il nous propose un ter
Forum: Faire construire
bonsoir à tous,
nous sommes propriétaires du lot 67 et sommes des nouveau venu sur ce forum.
notre construction a debuté en janvier et c'est arrêtée depuis 4 semaines,
le problème étant que
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
nous sommes propriétaires du lot 67 et sommes novices sur le forum.
Notre construction est commencée depuis janvier mais malheureusement ,
pas d'avancement depuis 4 semaines.. Le
Forum: Faire construire
Bonsoir,
avez-vous bien reçu votre CCMI par lettre recommandée avec AR accompagné de la notice descriptive et des plans ?
Si la réponse est "non" - vous ne perdez riendu tout car le délais de
Forum: Faire construire
Pour vous rassurer, notre permis a été daté du 20 janvier, soit moins d'un mois après le dépôt. Mais le constructeur nous en a informés que début février, nous l'avons affiché il y a 3 semai
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Quand avez vous eu vos permis de construire?
Pour le branchement en eau, la SAUR attend que le lotisseur veuille bien terminer ses travaux dans les boitiers... ce qui devrait être fait dan
Forum: Les lotissements
Nous avons eu un problème presque à 1 mois après le dépôt. Retour des documents car le constructeur n'avait pas bien ou pas du tout lu le règlement du lotissement. Donc correction et renvoie des
Forum: Les lotissements
Depuis que mon message est apparu sur ce forum j'ai re¢u plusieurs appels de gens qui se sont faitss plumer elles aussies.je propose aux personnes intèressèes de mejoindre afin que peut-étre nous
Forum: Faire construire