On rappellera dans une semaine, ils ont sans doute besoin d'une certaine pression. N'hésitez pas à appeler le lotisseur, vous aussi!
Ils ont besoin de 72h après réparation pour vérifier qu'il n
Forum: Les lotissements
Bonjour
Merci pour vos réponse
Le bulletin d'adhésion est déjà rempli pour l'AAMOI et je compte venir samedi à Massy.
Pouvez vous me dire ce qui est le plus illégal ou non réglementaire
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je ne sais pas ce qu'on vous a répondu ailleurs mais moi,je vous conseille de consulter
www.aamoi.info
et venir avec votre dossier complet le samedi 24 mars à l'auditorium de l'opara
Forum: Faire construire
8734.
fandim93330
20/03/12 22:06
Et ça continue encore et encore.....Quelle galère!!
il devrait penser à nous dédommager!!!
Conclusion inutile d'appeler la SAUR avant le 05 avril, merci pour l'info.
Bonne soirée
Forum: Les lotissements
Salut
En attendant fabnono, je te file ce que j'ai relevé comme prix :
- pour les filets, ç'est pas cher : tu as des rouleaux de 25m à 7€20 chez Leroy Merlin ou des un peu mieux à 15€90
Forum: Les lotissements
8737.
fder77
20/03/12 15:44
Encore une mauvaise nouvelle:
le lotisseur vient de découvrir une fuite dans leurs travaux d'installation de l'eau. Selon lui, ils font au plus vite pour réparer ça et ont pris les devants auprès
Forum: Les lotissements
Florence,
Nous aussi avons été très satisait des finitions et de l'aspect de la maison ce qui nous a conforter d'avoir choisi maison Kléa. j'ai réussi à convaicre mon mari de venir.
Mr D****
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI avec un constructeur le 24/09/2011. Ce dernier nous indique un refus du permis de construire par l'architecte coordinateur et par la suite nous demande 3500 par u
Forum: Faire construire
bonjour chti60
Le bon plan de la pelouse nous interesse beaucoup aussi
Mais laissons faire les choses il vont seulement commencer a creuser et faire couler les fondations.
Vous etiez avant sur le
Forum: Les lotissements
salut stef et Ben,
Nous (parcelle 47) pensons mettre également une cuve thero 10.000 L.
Mon maçon (oudoire) bosse souvent avec eux, et d'apres ce que j'ai compris il y a deux types de prestation
Forum: Les lotissements
bonjour à tous !!
J'ai une petite question, nous avons reçu un courrier concernant le traitement des eaux usées.
En téléphonant, la personne m'a proposé un rdv,, pour expliquer le fonction
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Suite à l'appel de Mme GORECKI (il y a 2 semaines environ) nous avons envoyé une copie de notre offre de prêt au notaire.
Ce samedi nous avons reçu en recommandé le décompte à paye
Forum: Les lotissements
Bonjour,
jess&jay (terrain 35), meludo (terrain 36) et lulu0987 (terrain 37),
est-ce qu'il serait possible de préserver les bornes communes des terrains avec le 25.
Les bornes en façade de nôtre
Forum: Les lotissements
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous avons rajouté une lucarne avec fenetre de
> 80x125 pour 2800euros.Je pense que niveau tarif tu
> e
Forum: Faire construire
BONJOURS nous sommes dans le meme cas que vous nous allons signee chez le notaire dans 3 jours et j'aimerai savoir comment vas se derouler le suite!!!pouvais vous nous eclairee merci
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Voici ce qui est écrit sur mon décompte prévisionnel du notaire:
Je vous remercie de prévoir un chéque libellé a l'ordre de la SARL BLUE DVELOPPEMENT de 750.00e au titre de
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous
Petite info le chèque de 750 euros de caution va être tout compte fait encaisser vous allez cette semaine recevoir un lettre qui vous prévient salut a tous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour la TLE, je ne voie nulle part qu'elle disparait par la taxe d'aménagement mais les sites ne sont peut être pas à jour.
Ci-joint un lien avec un modèle de courrier pour demandé u
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous ,nous avons signer pour le lot168, pour les futurs proprietaires, je suis conseillere dans une banque si vous etes interesses et que vous n avez pas encore financer votre bien vous pouv
Forum: Les lotissements
Bonjour Charly07,
Je suis très heureuse pour vous que en soyez bientôt à la réception de votre chantier et espère que la remise des clés et la suite seront identiques au reste.
Pour nous,
Forum: Faire construire
Bonsoir VM,
Nous avons passé quelques jours dans les environs de notre construction à Puichéric et nous nous sommes rendus sur le chantier pour voir l'évolution des travaux, la maison est pra
Forum: Faire construire
bonjour,
5 mois après pour 27 maisons, on peut donc espérer être livré dans maximum 5mois avec nos 16 maisons et un chantier qui n'est pas en pente! J'essayerai d'appeler Khor la semaine prochain
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Je vous écris afin de vous renseigner sur une entreprise à éviter
France pol macadam moquette.....
187 rue Victor Hugo à Houplines 59116
(en fait c'est une triste vitrine d
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Je vous écris afin de vous renseigner sur une entreprise à éviter
France pol macadam
187 rue Victor Hugo à Houplines 59116
(en fait c'est une triste vitrine d'un ancien pet
Forum: Les lotissements