Forums faire Construire

Page 292 / 1027
Résultats 8731 - 8760 de 30802
fder77
21/03/12 10:01
On rappellera dans une semaine, ils ont sans doute besoin d'une certaine pression. N'hésitez pas à appeler le lotisseur, vous aussi! Ils ont besoin de 72h après réparation pour vérifier qu'il n
Forum: Les lotissements
aurelien.mat
21/03/12 07:10
Bonjour Merci pour vos réponse Le bulletin d'adhésion est déjà rempli pour l'AAMOI et je compte venir samedi à Massy. Pouvez vous me dire ce qui est le plus illégal ou non réglementaire
Forum: Faire construire
dana
20/03/12 22:09
Bonsoir, je ne sais pas ce qu'on vous a répondu ailleurs mais moi,je vous conseille de consulter www.aamoi.info et venir avec votre dossier complet le samedi 24 mars à l'auditorium de l'opara
Forum: Faire construire
8734. 
fandim93330
20/03/12 22:06
Et ça continue encore et encore.....Quelle galère!! il devrait penser à nous dédommager!!! Conclusion inutile d'appeler la SAUR avant le 05 avril, merci pour l'info. Bonne soirée
Forum: Les lotissements
neo62
20/03/12 21:39
Bonjour Aurélien, Une réponse vous a était donné sur un autre forum ... (méme demande de conseils) Cdlt
Forum: Faire construire
pistol
20/03/12 20:54
Salut En attendant fabnono, je te file ce que j'ai relevé comme prix : - pour les filets, ç'est pas cher : tu as des rouleaux de 25m à 7€20 chez Leroy Merlin ou des un peu mieux à 15€90
Forum: Les lotissements
8737. 
fder77
20/03/12 15:44
Encore une mauvaise nouvelle: le lotisseur vient de découvrir une fuite dans leurs travaux d'installation de l'eau. Selon lui, ils font au plus vite pour réparer ça et ont pris les devants auprès
Forum: Les lotissements
pano
20/03/12 15:03
Florence, Nous aussi avons été très satisait des finitions et de l'aspect de la maison ce qui nous a conforter d'avoir choisi maison Kléa. j'ai réussi à convaicre mon mari de venir. Mr D****
Forum: Les lotissements
8739. 74
jpd2708
20/03/12 14:39
..
Forum: Faire construire
aurelien.mat
20/03/12 12:40
Bonjour, Nous avons signé un CCMI avec un constructeur le 24/09/2011. Ce dernier nous indique un refus du permis de construire par l'architecte coordinateur et par la suite nous demande 3500 par u
Forum: Faire construire
familly60
20/03/12 07:08
bonjour chti60 Le bon plan de la pelouse nous interesse beaucoup aussi Mais laissons faire les choses il vont seulement commencer a creuser et faire couler les fondations. Vous etiez avant sur le
Forum: Les lotissements
draganovic
19/03/12 12:57
salut stef et Ben, Nous (parcelle 47) pensons mettre également une cuve thero 10.000 L. Mon maçon (oudoire) bosse souvent avec eux, et d'apres ce que j'ai compris il y a deux types de prestation
Forum: Les lotissements
nelfred
19/03/12 10:54
bonjour à tous !! J'ai une petite question, nous avons reçu un courrier concernant le traitement des eaux usées. En téléphonant, la personne m'a proposé un rdv,, pour expliquer le fonction
Forum: Les lotissements
PaulineSeb
19/03/12 07:59
Bonjour, Suite à l'appel de Mme GORECKI (il y a 2 semaines environ) nous avons envoyé une copie de notre offre de prêt au notaire. Ce samedi nous avons reçu en recommandé le décompte à paye
Forum: Les lotissements
J-H-L
18/03/12 23:43
Bonjour, jess&jay (terrain 35), meludo (terrain 36) et lulu0987 (terrain 37), est-ce qu'il serait possible de préserver les bornes communes des terrains avec le 25. Les bornes en façade de nôtre
Forum: Les lotissements
micky91
18/03/12 21:41
mousse56890 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Nous avons rajouté une lucarne avec fenetre de > 80x125 pour 2800euros.Je pense que niveau tarif tu > e
Forum: Faire construire
micky91
18/03/12 21:39
Bonjour, Vous souvenez vous du nom de l'artisan qui a effectué votre chien assis ?
Forum: Faire construire
lhonneur
18/03/12 18:08
BONJOURS nous sommes dans le meme cas que vous nous allons signee chez le notaire dans 3 jours et j'aimerai savoir comment vas se derouler le suite!!!pouvais vous nous eclairee merci
Forum: Faire construire
Sev et tof
18/03/12 17:08
celinedk59
18/03/12 12:30
Bonjour a tous, Voici ce qui est écrit sur mon décompte prévisionnel du notaire: Je vous remercie de prévoir un chéque libellé a l'ordre de la SARL BLUE DVELOPPEMENT de 750.00e au titre de
Forum: Les lotissements
bernardsfamily
18/03/12 11:24
bonjour nous avons fait une pré-réservation chez WALLET grillage rigide 5mm 27 euro/m lot15
Forum: Les lotissements
julien1401
17/03/12 20:48
Bonsoir a tous Petite info le chèque de 750 euros de caution va être tout compte fait encaisser vous allez cette semaine recevoir un lettre qui vous prévient salut a tous
Forum: Les lotissements
chti95
17/03/12 17:33
Bonjour, Pour la TLE, je ne voie nulle part qu'elle disparait par la taxe d'aménagement mais les sites ne sont peut être pas à jour. Ci-joint un lien avec un modèle de courrier pour demandé u
Forum: Les lotissements
magalie/hicham
17/03/12 12:03
Bonjour a tous ,nous avons signer pour le lot168, pour les futurs proprietaires, je suis conseillere dans une banque si vous etes interesses et que vous n avez pas encore financer votre bien vous pouv
Forum: Les lotissements
vm
17/03/12 07:52
Bonjour Charly07, Je suis très heureuse pour vous que en soyez bientôt à la réception de votre chantier et espère que la remise des clés et la suite seront identiques au reste. Pour nous,
Forum: Faire construire
charly07
17/03/12 00:14
Bonsoir VM, Nous avons passé quelques jours dans les environs de notre construction à Puichéric et nous nous sommes rendus sur le chantier pour voir l'évolution des travaux, la maison est pra
Forum: Faire construire
closaintvincent91
16/03/12 22:59
bonjour, 5 mois après pour 27 maisons, on peut donc espérer être livré dans maximum 5mois avec nos 16 maisons et un chantier qui n'est pas en pente! J'essayerai d'appeler Khor la semaine prochain
Forum: Les lotissements
toto592
16/03/12 21:36
Bonjour à tous Je vous écris afin de vous renseigner sur une entreprise à éviter France pol macadam moquette..... 187 rue Victor Hugo à Houplines 59116 (en fait c'est une triste vitrine d
Forum: Les lotissements
bolo62
16/03/12 21:27
bonsoir, idem pour mike62320, de la terre est dispo sur notre terrain, lot 27
Forum: Les lotissements
toto592
16/03/12 21:23
Bonjour à tous Je vous écris afin de vous renseigner sur une entreprise à éviter France pol macadam 187 rue Victor Hugo à Houplines 59116 (en fait c'est une triste vitrine d'un ancien pet
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum