Bonjour,
J'ai fait construire avec MCG.
Pas de souci pendant la construction sauf quand on est arrivé aux finitions et là.
La chasse d'eau se bloque 3 mois après la remise des clé.
Pas de jo
Forum: Faire construire
C VRAI DANS LE FOND DU TERRAIN C EST UN PEU PLUS BAS MAIS QUAND JE VOIS LE MONT DE TERRE ET QU ILS N ONT PAS ENCORE TOUS DECAISSER J IMAGINE QU IL Y EN AURA ENCORE PLEIN.....
SINON LA MAISON SERA IMP
Forum: Les lotissements
bonjour.tous les constructeur dise pas besoin de film avec de l'ardoise.mais c'est faux.C'est juste une question de budget. ça devrais même être obligatoire. Ça évite justement les infiltration d
Forum: Faire construire
Bonsoir ca y es ca commence a creuser ca fait plaisir
est ce que quelqu un du lotissement connaitrait un fermier ou autre pour se debarrasser des monts de terre dues aux fondations,??
Forum: Les lotissements
Petite visite sur le terrain ce soir.
Ca commence partout le 3, le 5 et le 7 il me semble !
Nous c'est pour lundi !
J'ai fais connaissance avec nos futurs voisins du 3.
Forum: Les lotissements
sof7626 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons commencé notre maison en avril avec scliv. Nous sommes très inquiets car les murs en
> parp
Forum: Faire construire
Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/
adhésion AAMOI sans hésitations !
cdlt
****************************************************************
MAISONS PIERRE et
Forum: Faire construire
Bonjour à vs tous,
Mon mari un pur Sarthois envisage de se rapprocher de sa famille ce qui est normal, alors nous allons faire construire à Monbizot une maison par l'Entreprise SOCOREN, nous verons
Forum: Faire construire
A la maison ,ça a commencé comme ça ,9 ans apres il y a des trous dans les plafonds du séjour et c'est de pire en pire . Dommage que je ne sache pas mettre des photos .Alors , un conseil , ne lais
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons actuellement une construction de maison en cours. La réception de celle-ci doit normalement se faire dans le courant de la 2ème quinzaine d'avril 2012.
Il s'agit d'une constr
Forum: Faire construire
Bonjour je suis a la recherche de mes futurs voisins pour parler de nos constructions etc... Nous construisobs avec Vesta et pour ceux qui connaisse c'est le modele Bahamas type f6. Notre maison vient
Forum: Les lotissements
Bonsoir Nelly Fab, contents qu'on ait le même constructeur, on pourra se tenir au courant pour les infos. Pour ma part, je compte les appeler la semaine prochaine pour faire le point.
Bonsoir Del
Forum: Les lotissements
pour dimitri_eric:
votre charpente n'est pas arrivée,
pour la clôture, :
quel est le choix ,?
par qui passe-t-on?
le DOUAISIS? M.ROUSSEAU? M.WALLET?
les parcelles44,45,46,47, sont-elles
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je souhaite fixer une télé 37 pouces (qui pese 14 kg) dans la chambre de mes enfants sur un support plafond AVF (http://supports-pour-tv.fr/supports-tv/supports-plafond/avf-nxc50
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Danny,
Moi aussi ça m'a fait plaisir, nous sommes toujours dans les travaux dans l'attente d'avoir l'éléctricité le plus rapidement possible, quel galère ERDF...
Et l'inscription po
Forum: Les lotissements
voila quelque photos de l'avancement des travaux de la zone b les tuyau d'egou sont enterré les plaque d'egou son poser les support de niche son betonné et ils on preparer les fondation pour poser
Forum: Les lotissements
bonjour greg tu dois appeler la société NOREADE pour l ouverture des compteurs;Par contre je crois qu il faut donner le numero que tu as sur le compteur ou bien le numero de la parcelle.faut compter
Forum: Les lotissements
...Et attention...toiture 2 pentes... mais toiture terrasse autorisée... ???? ...????
Aucun enduit sur le rdc. Briques sur 70 % et verre, bois et pierres autorisés....
Enfin bref...les maisons
Forum: Les lotissements
Hélas non pour vous, pas de facade toute blanche !
70% de briques obligatoires d'après le réglement.
Et pas de tuile anthracite : teinte rouge à rouge orangé ...
Par contre vous pouvez m
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour la construction de notre maison, le constructeur nous a imposé le conduit de cheminée et le ballon d'eau chaude de 300 litres (pour 2 personnes) en faisant valoir la norme pour l'ob
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je pense que le bt01 doit etre revise pendant l attente du credit et du permis de construire mais pas quand la construction a deja commence
renseignez vous aupres de professionnel mais je
Forum: Faire construire
Bonjour nous notre constructeur preconise un elargissement de semelle au niveau des fondations pour la stabilite de la maison
parcelle n 5
Forum: Les lotissements
Je voudrais des renseignements sur un constructeur de la commune de Montlucon qui s'appelle "Artisans Réunis".
Pouvez vous m'aider ?
Forum: Faire construire
Quelle horreur!! tu n'as pas un blog??
http://le-castor-de-vertain-sebetdidicte.over-blog.com/
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-12374.php
tu en as ou dans démarches?? Courrage!!
Forum: Faire construire
Je voudrais savoir clairement ou figurent l'obligation d'un conduit de cheminée et d'un ballon d'eau chaude de 300 litres pour l'optention du label HPE et à quoi sert ce label dans la vie quotidienn
Forum: Faire construire
predip a écrit:
-------------------------------------------------------
> [.........] La mise au point technique est
> primordiale. Prévoyer d'y passer quelques heures
> et pose toutes les ques
Forum: Faire construire