Forums faire Construire

Page 293 / 1027
Résultats 8761 - 8790 de 30802
mail.spam
16/03/12 11:27
Bonjour, J'ai fait construire avec MCG. Pas de souci pendant la construction sauf quand on est arrivé aux finitions et là. La chasse d'eau se bloque 3 mois après la remise des clé. Pas de jo
Forum: Faire construire
carogreg59570
15/03/12 20:03
C VRAI DANS LE FOND DU TERRAIN C EST UN PEU PLUS BAS MAIS QUAND JE VOIS LE MONT DE TERRE ET QU ILS N ONT PAS ENCORE TOUS DECAISSER J IMAGINE QU IL Y EN AURA ENCORE PLEIN..... SINON LA MAISON SERA IMP
Forum: Les lotissements
carogreg59570
15/03/12 19:51
COMMENT CA REHAUSSER???
Forum: Les lotissements
carogreg59570
15/03/12 19:34
BONSOIR QUI SERAIT INTERESSE PAR DE LA TERRE EN TROP DU AUX FONDATIONS???
Forum: Aménagement extérieur
mimimarie14
15/03/12 19:34
bonjour.tous les constructeur dise pas besoin de film avec de l'ardoise.mais c'est faux.C'est juste une question de budget. ça devrais même être obligatoire. Ça évite justement les infiltration d
Forum: Faire construire
carogreg59570
15/03/12 19:20
Bonsoir ca y es ca commence a creuser ca fait plaisir est ce que quelqu un du lotissement connaitrait un fermier ou autre pour se debarrasser des monts de terre dues aux fondations,??
Forum: Les lotissements
lolosyl
15/03/12 19:02
Petite visite sur le terrain ce soir. Ca commence partout le 3, le 5 et le 7 il me semble ! Nous c'est pour lundi ! J'ai fais connaissance avec nos futurs voisins du 3.
Forum: Les lotissements
neo62
15/03/12 18:17
sof7626 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous avons commencé notre maison en avril avec scliv. Nous sommes très inquiets car les murs en > parp
Forum: Faire construire
neo62
15/03/12 18:07
Bonjour, Sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/ adhésion AAMOI sans hésitations ! cdlt **************************************************************** MAISONS PIERRE et
Forum: Faire construire
choupette34
15/03/12 17:39
Bonjour à vs tous, Mon mari un pur Sarthois envisage de se rapprocher de sa famille ce qui est normal, alors nous allons faire construire à Monbizot une maison par l'Entreprise SOCOREN, nous verons
Forum: Faire construire
ODILE38
14/03/12 20:41
A la maison ,ça a commencé comme ça ,9 ans apres il y a des trous dans les plafonds du séjour et c'est de pire en pire . Dommage que je ne sache pas mettre des photos .Alors , un conseil , ne lais
Forum: Faire construire
marephy
14/03/12 11:25
Bonjour, Nous avons actuellement une construction de maison en cours. La réception de celle-ci doit normalement se faire dans le courant de la 2ème quinzaine d'avril 2012. Il s'agit d'une constr
Forum: Faire construire
caro-5789
14/03/12 09:46
Bonjour je suis a la recherche de mes futurs voisins pour parler de nos constructions etc... Nous construisobs avec Vesta et pour ceux qui connaisse c'est le modele Bahamas type f6. Notre maison vient
Forum: Les lotissements
DIDJ
13/03/12 21:38
Bonsoir Nelly Fab, contents qu'on ait le même constructeur, on pourra se tenir au courant pour les infos. Pour ma part, je compte les appeler la semaine prochaine pour faire le point. Bonsoir Del
Forum: Les lotissements
rouvroy
12/03/12 17:27
pour dimitri_eric: votre charpente n'est pas arrivée, pour la clôture, : quel est le choix ,? par qui passe-t-on? le DOUAISIS? M.ROUSSEAU? M.WALLET? les parcelles44,45,46,47, sont-elles
Forum: Les lotissements
micka1207
12/03/12 13:17
Bonjour Axelle59 Très bonne idée , nous serons de la partie Cdt, Michael et Cathy
Forum: Les lotissements
Francis5
12/03/12 11:47
Bonjour à tous, Je souhaite fixer une télé 37 pouces (qui pese 14 kg) dans la chambre de mes enfants sur un support plafond AVF (http://supports-pour-tv.fr/supports-tv/supports-plafond/avf-nxc50
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Séverine971
12/03/12 11:08
Bonjour Danny, Moi aussi ça m'a fait plaisir, nous sommes toujours dans les travaux dans l'attente d'avoir l'éléctricité le plus rapidement possible, quel galère ERDF... Et l'inscription po
Forum: Les lotissements
thierry34110
12/03/12 09:03
voila quelque photos de l'avancement des travaux de la zone b les tuyau d'egou sont enterré les plaque d'egou son poser les support de niche son betonné et ils on preparer les fondation pour poser
Forum: Les lotissements
madmax59640
12/03/12 08:12
bonjour greg tu dois appeler la société NOREADE pour l ouverture des compteurs;Par contre je crois qu il faut donner le numero que tu as sur le compteur ou bien le numero de la parcelle.faut compter
Forum: Les lotissements
carogreg59570
11/03/12 19:42
bonsoir qui contacter pour l ouverture de compteur d eau?? merci d avance greg
Forum: Les lotissements
Tineq59
11/03/12 18:52
...Et attention...toiture 2 pentes... mais toiture terrasse autorisée... ???? ...???? Aucun enduit sur le rdc. Briques sur 70 % et verre, bois et pierres autorisés.... Enfin bref...les maisons
Forum: Les lotissements
dr.jack
11/03/12 18:40
Hélas non pour vous, pas de facade toute blanche ! 70% de briques obligatoires d'après le réglement. Et pas de tuile anthracite : teinte rouge à rouge orangé ... Par contre vous pouvez m
Forum: Les lotissements
claude750
11/03/12 16:14
Bonjour, Pour la construction de notre maison, le constructeur nous a imposé le conduit de cheminée et le ballon d'eau chaude de 300 litres (pour 2 personnes) en faisant valoir la norme pour l'ob
Forum: Energie, chauffage et isolation
8785. 60 bt01
jeje78
11/03/12 11:09
bonjour je pense que le bt01 doit etre revise pendant l attente du credit et du permis de construire mais pas quand la construction a deja commence renseignez vous aupres de professionnel mais je
Forum: Faire construire
carogreg59570
11/03/12 10:54
Bonjour nous notre constructeur preconise un elargissement de semelle au niveau des fondations pour la stabilite de la maison parcelle n 5
Forum: Les lotissements
claude750
11/03/12 09:12
Je voudrais des renseignements sur un constructeur de la commune de Montlucon qui s'appelle "Artisans Réunis". Pouvez vous m'aider ?
Forum: Faire construire
sebetdidicte
10/03/12 23:41
Quelle horreur!! tu n'as pas un blog?? http://le-castor-de-vertain-sebetdidicte.over-blog.com/ http://www.forumconstruire.com/recits/recit-12374.php tu en as ou dans démarches?? Courrage!!
Forum: Faire construire
8789. rt 2005
claude750
10/03/12 21:50
Je voudrais savoir clairement ou figurent l'obligation d'un conduit de cheminée et d'un ballon d'eau chaude de 300 litres pour l'optention du label HPE et à quoi sert ce label dans la vie quotidienn
Forum: Faire construire
dana
10/03/12 21:46
predip a écrit: ------------------------------------------------------- > [.........] La mise au point technique est > primordiale. Prévoyer d'y passer quelques heures > et pose toutes les ques
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum