Bonjour,
Quelles sont les étapes pour l'ouverture
Du compteur d'eau? Faut il remplir un
Formulaire? Car je viens de téphoner à
la SAUR et la personne n'en savait rien
pour la procédure conce
Forum: Les lotissements
http://img713.imageshack.us/img713/9200/img9299o.jpg
Uploaded with ImageShack.us
facade arrière de la maison:
- baie coulissante 2.80*2.15
-chassis fixe 1.80*1.15
- porte de service du scel
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis en plein dedans,j'ai laissé un autre mail,essayez de le trouver si il passe?
02.33.53.56.27
Forum: Faire construire
8707.
colnat
23/03/12 21:41
Merci Fandim,
Bon je me présente, mon prénom est Colombert et est ce que l'on pourrait se
tutoyer.
On a appelé le lotisseur et il nous a dit que la réparation sera terminée
fin de semaine pr
Forum: Les lotissements
8708.
fandim93330
23/03/12 20:49
la Saur de la ferté sous Jouarre 01 60 24 43 10
Je n'ai pas encore appelé le lotisseur, je le ferai lundi ou mardi en espérant que tout sera en ordre
Forum: Les lotissements
Bonjour,
tu peux me contacter par messagerie privé et je te parlerai de cette franchise. Pour te dire le 'quasi-dénouement" de ma construction : le franchisé m'a fait un petit coup de chantage p
Forum: Faire construire
8710.
colnat
23/03/12 18:21
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer le numéro de téléphone de la SAUR pour l'ouverture du compteur d'eau svp?
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je cherche un professionnel pour poser du carrelage mural dans une salle de bain et une salle d'eau. Surface totale : 40 m²
Construction neuve. Surfaces prêtes à carreler.
Lieu : SOU
Forum: Faire construire
Pour melludo
Bonjour;
c est 50 euros au métre carré pour la terasse béton pose et fournitures
c est 65 euros du métre carré pour le macadam avec pavé et 75 euros du métre carré avec bordure
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je suis passé ce jour au terrain, ca n'a pas l'air d'avancer beaucoup ! En tout cas aujourd'hui (17h) plus d'engin de chantier sur le(s) terrain(s)....et pas grand chose, pour n
Forum: Les lotissements
nous aussi on a signe avec Mr vallet pour les clotures avec plaque beton mais il veux une reponse avant le 30 avril il lui faudrais une vingtaine de parcelles pour profiter du tarif
devis pour as
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai rencontré Mr WALLET (de Méricourt) pour les clôtures.
Le mètre linaire est à 27euros ,et 30 euros avec plaque béton.
pour bénéficier de ces tarifs, il faudrait le
Forum: Les lotissements
Bonjour les Filles,
Je n'ai toujours pas d'éléctricité, si tout va bien ERDF passe lundi puis EDF mardi, il n'y a plus qu'à attendre, sinon on fait notre déménagement samedi ENFIN, bientôt o
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour ma fille, elle est en 1année Bac Pro ASSP (Assistance, Soins et Services aux Personnes) à Beauvais et pour l'instant galère à trouver un stage dans une maison de retraite pour Jui
Forum: Les lotissements
Salut
En lisant çà http://www.forumconstruire.com/construire/topic-90078.php/ : je suis d'accord pour dire que c'est pas utile vu que l'eau peut passer par infiltration partout ailleurs ;)
De pl
Forum: Les lotissements
J'attends le début de semaine prochaine afin de contenir ma colère..
.ça commence à bien faire ! y a rien qui va sur ce lotissement!
Forum: Les lotissements
Salut,
Je viens d'appeler la Lyonnaise des Eaux.
La pose du compteur est facturée 76€.
j'ai expliqué la situation, le coffret antigel est déjà en place et relié au réseau ... donc c'est b
Forum: Les lotissements
Re-bonjour, je souhaiterais savoir si les futurs habitants des parcelles 22, 19 et 17 seraient intéressés par des prix pour les clôtures , je souhaiterais faire un devis avec les clôtures du douai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Par ex. il n'a pas le droit de vous envoyer d' avenant pour modifier les fondations (ni pour quoi que ce soit d'autre) APRES la signature d'un contrat .... Il a l'obligation d'ETUDIER co
Forum: Faire construire