Forums faire Construire

Page 291 / 1027
Résultats 8701 - 8730 de 30802
fder77
26/03/12 14:17
8702. 
colnat
26/03/12 10:56
Bonjour, Quelles sont les étapes pour l'ouverture Du compteur d'eau? Faut il remplir un Formulaire? Car je viens de téphoner à la SAUR et la personne n'en savait rien pour la procédure conce
Forum: Les lotissements
denis59112
25/03/12 11:55
http://img713.imageshack.us/img713/9200/img9299o.jpg Uploaded with ImageShack.us facade arrière de la maison: - baie coulissante 2.80*2.15 -chassis fixe 1.80*1.15 - porte de service du scel
Forum: Les lotissements
denis59112
25/03/12 11:51
http://img141.imageshack.us/img141/7633/img9294o.jpg Uploaded with ImageShack.us
Forum: Les lotissements
denis59112
25/03/12 11:37
http://img576.imageshack.us/img576/4492/img9293h.jpg Uploaded with ImageShack.us devant de la maison
Forum: Les lotissements
chrism45
24/03/12 17:26
Bonjour, je suis en plein dedans,j'ai laissé un autre mail,essayez de le trouver si il passe? 02.33.53.56.27
Forum: Faire construire
8707. 
colnat
23/03/12 21:41
Merci Fandim, Bon je me présente, mon prénom est Colombert et est ce que l'on pourrait se tutoyer. On a appelé le lotisseur et il nous a dit que la réparation sera terminée fin de semaine pr
Forum: Les lotissements
8708. 
fandim93330
23/03/12 20:49
la Saur de la ferté sous Jouarre 01 60 24 43 10 Je n'ai pas encore appelé le lotisseur, je le ferai lundi ou mardi en espérant que tout sera en ordre
Forum: Les lotissements
8709. 74
jpd2708
23/03/12 20:42
Bonjour, tu peux me contacter par messagerie privé et je te parlerai de cette franchise. Pour te dire le 'quasi-dénouement" de ma construction : le franchisé m'a fait un petit coup de chantage p
Forum: Faire construire
8710. 
colnat
23/03/12 18:21
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le numéro de téléphone de la SAUR pour l'ouverture du compteur d'eau svp?
Forum: Les lotissements
marephy
23/03/12 10:46
Bonjour, Je cherche un professionnel pour poser du carrelage mural dans une salle de bain et une salle d'eau. Surface totale : 40 m² Construction neuve. Surfaces prêtes à carreler. Lieu : SOU
Forum: Faire construire
ajp631
23/03/12 08:53
Pour melludo Bonjour; c est 50 euros au métre carré pour la terasse béton pose et fournitures c est 65 euros du métre carré pour le macadam avec pavé et 75 euros du métre carré avec bordure
Forum: Les lotissements
Black_ops
22/03/12 18:42
Bonjour à tous, Je suis passé ce jour au terrain, ca n'a pas l'air d'avancer beaucoup ! En tout cas aujourd'hui (17h) plus d'engin de chantier sur le(s) terrain(s)....et pas grand chose, pour n
Forum: Les lotissements
ajp631
22/03/12 18:01
nous aussi on a signe avec Mr vallet pour les clotures avec plaque beton mais il veux une reponse avant le 30 avril il lui faudrais une vingtaine de parcelles pour profiter du tarif devis pour as
Forum: Les lotissements
colnat
22/03/12 17:45
On l'appellera demain.
Forum: Les lotissements
coco76
22/03/12 17:15
Vui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous ca rame, vivement que ca commence.
Forum: Les lotissements
rouvroy
22/03/12 16:11
Bonjour, J'ai rencontré Mr WALLET (de Méricourt) pour les clôtures. Le mètre linaire est à 27euros ,et 30 euros avec plaque béton. pour bénéficier de ces tarifs, il faudrait le
Forum: Les lotissements
Séverine971
22/03/12 15:34
Bonjour les Filles, Je n'ai toujours pas d'éléctricité, si tout va bien ERDF passe lundi puis EDF mardi, il n'y a plus qu'à attendre, sinon on fait notre déménagement samedi ENFIN, bientôt o
Forum: Les lotissements
tchounibode
22/03/12 12:03
Whaou apparement déjà plusieurs rangs d'agglos montés !! Vivement la maison finie !
Forum: Les lotissements
chti95
22/03/12 12:00
Bonjour, Pour ma fille, elle est en 1année Bac Pro ASSP (Assistance, Soins et Services aux Personnes) à Beauvais et pour l'instant galère à trouver un stage dans une maison de retraite pour Jui
Forum: Les lotissements
caro-5789
22/03/12 09:14
A ben on c deja parler en fait! Bahamas sur le lot 52d
Forum: Les lotissements
pistol
22/03/12 09:02
Salut En lisant çà http://www.forumconstruire.com/construire/topic-90078.php/ : je suis d'accord pour dire que c'est pas utile vu que l'eau peut passer par infiltration partout ailleurs ;) De pl
Forum: Les lotissements
carogreg59570
21/03/12 22:51
Bonsoir, Est ce que quel qun a prévu un drainage autour de la maison?
Forum: Les lotissements
carogreg59570
21/03/12 22:48
Bonsoir Est ce que quelqun a prevu un drainage autour de la maison? greg
Forum: Les lotissements
fandim93330
21/03/12 22:09
J'attends le début de semaine prochaine afin de contenir ma colère.. .ça commence à bien faire ! y a rien qui va sur ce lotissement!
Forum: Les lotissements
Dax Italiano
21/03/12 21:45
Bonjour caro voila moi aussi j ai signé avec vesta pou un terrain a Ottange lot 53E et toi?
Forum: Les lotissements
draganovic
21/03/12 14:31
Salut, Je viens d'appeler la Lyonnaise des Eaux. La pose du compteur est facturée 76€. j'ai expliqué la situation, le coffret antigel est déjà en place et relié au réseau ... donc c'est b
Forum: Les lotissements
Emilie62
21/03/12 14:29
Re-bonjour, je souhaiterais savoir si les futurs habitants des parcelles 22, 19 et 17 seraient intéressés par des prix pour les clôtures , je souhaiterais faire un devis avec les clôtures du douai
Forum: Les lotissements
theodelph47
21/03/12 13:54
Bonjour à tous Et oui nous aussi aujourd'hui, ça fait mal bonne journée parcelle 47 théo et delph
Forum: Les lotissements
dana
21/03/12 13:07
Bonjour, Par ex. il n'a pas le droit de vous envoyer d' avenant pour modifier les fondations (ni pour quoi que ce soit d'autre) APRES la signature d'un contrat .... Il a l'obligation d'ETUDIER co
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum