Bonjour voisins
Nous sommes évidemment ok pour partagé les frais de clôture mais je voudrais comme même faire mon petit tour, voir si il y a plus intéressant en prix et je vous tiens au couran
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu les mêmes soucis que les 2 miens :
J'ai construit par MIKIT Annemasse une maison mais les plans étaient faux sur plusieurs vues.
Pour me donner
Forum: Faire construire
Bonsoir Nostcox,
Oui cela a avancée face au parcelle 23-25, si dessous une photo de l'avancement.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_571370IMG7177.jpg
Forum: Les lotissements
christian et christelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> Nous sommes propriétaire de la parcelle n°27, nous faisons batir avec maison phenix.Nous som
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
sur le site l'AAMOI vous avez pas mal d'infos sur le CCMI ... il y a des lois qui encadre ce type de contrat.
il y a aussi "top constructeur" , utile pour avoir des avis sur le
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour information par rapport aux prix, nous avons fait cloturer ce jour avec les clotures de la lys... panneaux rigides 1m53 environ 75ml avec 1 portillon pour 3500euros tout compris....
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
J’espère que tout le monde va bien ?
Merci à tous pour les renseignements de la TLE, j’ai téléphonée aujourd’hui et comme le précise Familly60 j’ai eu une personne tr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
On voudrait se lancer dans la construction de notre première maison mais on ne sait pas ou commencer, quoi demander et surtout quel constructeur choisir.... Avez vous des avis à nous donne
Forum: Faire construire
bonjour,
en 2013 ce sera obligatoire apres 800m d altitude ca l est déja mais pour économies de bout de chandelle certain pro ne le mettent pas tout pro qui se respect devrait le poser c est pas si
Forum: Faire construire
bonsoir à tous,
nous venons de commander notre grillage : panneaux soudés verts de 1m53 de hauteur avec les poteaux, les fixations et le ciment nécessaire pour les poteaux chez Chrétien!
il y
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
voici quelques news en photos sa avance enfin
http://i46.servimg.com/u/f46/11/36/03/16/sdc14010.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/11/36/03/16/sdc14011.jpg
http://i46.servim
Forum: Les lotissements
bonjour
ce matin nous avons rencontré mr wallet il nous propose 27e le mêtre ou 29 avec beton
vous pouvez voir les photos de ses divers chantiers ainsi que les clotures sur sa page FACEBOOK
"wa
Forum: Les lotissements
bonjour,
Nous sommes propriétaire de la parcelle n°27, nous faisons batir avec maison phenix.Nous sommes déjà dHulluch, une ville trés sympatique.
Forum: Les lotissements
bonjour,
Nous sommes propriétaire de la parcelle n°27, nous faisons batir avec maison phenix.Nous sommes déjà dHulluch, une ville trés sympatique.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
En attendant le courrier de Pream sur le règlement du lotissement, qui se fait attendre...
Nous sommes passés ce matin sur le terrain, et ...
http://img15.hostingpics.net/t
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens de lire votre post sur Abital construction. Qu'appelez vous des difficultés sur la qualité de la maçonnerie et sur la gestion du chantier car cela me fait un peu peur ? Y a-t-il
Forum: Faire construire
Bonjour nous construisons actuellement dans le 37 avec Abital construction , nous rencontrons des difficulté sur la qualité de la maçonnerie mais aussi la gestion de chantier qui est chaotique !
Forum: Faire construire
bonsoir
Nous venons de mettre une option sur le lot n°13 lotissement "les 6 muids" qui d après nos infos seront terminés pour Septembre 2012
Nous espérons démarrer notre projet pour cette dat
Forum: Les lotissements
Nous l'avons aussi reçu, il s'agit surement de la suite du RDV entre le lotisseur et la SAUR. Nous allons le remplir, comme demandé, mais nous sommes un peu perplexes. En espérant ne pas avoir ENCO
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Mr WALLET peut vous faire les clôtures pour 28 euros TTC pour du 1,50 sans plaques béton
et 29 euros TTC avec plaques béton
ne tenez plus compte des 27 euros HT ( on s'est mal co
Forum: Les lotissements
Besoin d'aide.
J'ai reçu un formulaire de demande de branchement de la SAUR (demande de devis),
je croyais tout simplement qu'il fallait leur passer un coup de fil pour l'installation du compteur
Forum: Les lotissements
Du nouveau !!! j'ai eu Mr Krause alors le projet est quasiment sorti il reste plus qu'un document à renvoyer en mairie alors d'ici la 1ere voir 2eme semaine d'avril nous allons être convoqués afin
Forum: Les lotissements
Bonjour, j'ai pri contact avec la compagnie d'éléctricité et d'eau et ils m'ont dit qu'il était trop tôt....alors que notre construction commence fin avril et en ce qui concerne le compteur d'él
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous aussi l'agent immobilier nous a appelé pour nous dire que le prix de la maison augmentait (24'000 EUR). Nous avions signé un contrat de réservation fin octobre.
Nous avons quand m
Forum: Les lotissements