Forums faire Construire

Page 287 / 1027
Résultats 8581 - 8610 de 30802
dpas
09/04/12 12:53
Bonjour à tous Nous sommes du lot 106, sur lequel est apparu depuis peu une zone inondable !! Nous cherchons a savoir comment ces zones inondables,( qui était connues sur les parcelles 77,78,79,13
Forum: Les lotissements
Hober Mallow
09/04/12 11:45
Peut être un début d'explication : L'écoulement des eaux Quand je suis passé sur le lotissement (et oui cela m'arrive :)), j'ai constaté que le réseau d'assainissement semblé plus profond du
Forum: Les lotissements
celine170684
09/04/12 10:41
bonjour, Je dispose de remblais pour acces chantier ou autre,si vous etes interesses vous pouvez me contacter. Bonne journée
Forum: Les lotissements
tchounibode
09/04/12 10:22
Oui on y est passés! Rien de neuf chez vous...pfff Pour nous charpente quasi finie! A bientôt.
Forum: Les lotissements
dr.jack
09/04/12 10:20
Bonjour, Pour ma part cela ne semble pas très logique de commencer par la fin (partie la plus éloignée), mais peut-être existe-t-il des raisons qui m'échappent ... :) J'ai cru comprendre p
Forum: Les lotissements
ERIC59170
08/04/12 22:41
Bonsoir Angele Chris, concernant ces 2 constructeurs voici ce que je peux dire: France confort : A éviter, j'ai des amis qui ont construit avec eux , c'est une galère depuis 2 ans c'est limite a
Forum: Faire construire
L.P.S
08/04/12 20:47
Bonjour, Suite de mon chantier : 17 mars 2012 : 1ère RDV de chantier pour l'implantation de la maison sur le terrain avec le conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie et l'entreprise de t
Forum: Faire construire
katha
08/04/12 20:21
bonsoir voila encore quelques news en fin de semaine pour ce qui ne peuvent pas venir voir le terrain les chemins sont tracés et creusés il y a plus qu'à faire les routes en dûr ensuite le
Forum: Les lotissements
Hober Mallow
08/04/12 20:14
Du Goudron ? au Quartier des arts ??? Et oui vous ne rêvez pas !!!! http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_154802IMG7345.jpg La photo montre la route de la parcelle 116 -> 111 La route
Forum: Les lotissements
christian et christelle
08/04/12 19:24
bonsoir,a tous nous sommes le lot n°27,notre constructeur est maison phenix.cette aprés midi nous avons rencontré un de nos futur voisins des gens bien sympatiques.
Forum: Les lotissements
coco76
08/04/12 16:33
Salut LN! Es tu passée sur votre terrain? Rien de 9 chez nous? À pluche!
Forum: Les lotissements
fder77
08/04/12 11:34
Encore et toujours le lotisseur. Il serait peut être judicieux de tenter de retrouver les autres propriétaires, avoir un retour de leur avis, et voir ce que nous pourrions faire ensemble. Nous avon
Forum: Les lotissements
8593. 76
Damien76260
08/04/12 10:43
Je vous ai répondu par message privé.
Forum: Faire construire
colnat
08/04/12 00:05
Oui, je reconnais que le lotisseur nous ballade en bateau pour pouvoir gagner un peu de temps. Peut-être a t'il encore des problèmes sur le lotissement et ne veut pas nous le dire.
Forum: Les lotissements
fandim93330
07/04/12 23:26
Suis bien d'accord avec vous, et nous avons vu cette dame car nous avons pris la décision de déposer le dossier en main propre, en revanche les délais indiqués sont les délais qu'ils appliqueront
Forum: Les lotissements
coco58mike85
07/04/12 21:40
Bonjour , logibail devait me recontacter cette semaine ou la semaine prochaine pour fixer la date de signature du compromis . Et si la mairie a dit ce moi si c'est ok (cf kevinn) je pense bien avo
Forum: Les lotissements
colnat
07/04/12 20:21
Selon la dame de la SAUR qui partait en congé, ils ont juste besoin du formulaire de demande de devis rempli, de la totalité du permis de construire et d'un plan de situation localisant le terrain d
Forum: Les lotissements
dimi&eric
07/04/12 19:46
salut moi je suis aussi pret a mettre les clotures en noir et plaque en beton pour 29euro c pas cher en plus dans le lotissement toutes les maisons ont les tuilles noires je pense que c'est plus b
Forum: Les lotissements
cocooo
07/04/12 15:52
Bonjour Justine et Geoffroy, Vous pouvez voir sur http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,107033
Forum: Faire construire
fandim93330
07/04/12 13:55
pour Info ◗ 1. LA DEMANDE DE BRANCHEMENT Ce formulaire à remplir est essentiel à la constitution de votre dossier. Outre les rubriques à renseigner, il vous est demandé de fournir diff
Forum: Les lotissements
Zazou59
07/04/12 13:24
Bonjour à tous, Il semble bien qu'on nous envoie balader de partout dans cette affaire… Stempniak dépend et attend l'INRAP et l'INRAP attend des papiers de Stempniak… Mais si je comprends
Forum: Les lotissements
gros7880
07/04/12 12:30
non je n ai pas pris de dommage ouvrage . contrat (marche de travaux )artisan par artisan . on a le choix des artisans meme si les devis proposés par bati plus sont toujours les memes artisans .(u
Forum: Faire construire
shanna
07/04/12 12:14
Hier on etais sur place et on ns a dit ke dtm travaille mal...ils ns ont dmandé 7000€.... connaissez vous d autre terrassier et cbien avez vous payez...g rdv pr la map mardi...jtrouv que c'est lon
Forum: Les lotissements
gros7880
07/04/12 12:13
je n ai pas pu voir tous les chantiers , moi aussi j espere qu'ils ne seront pas en liquidité judiciaire , sinon il faut trouver une entreprise qui continue le chantier et ca c'est pas gagné .
Forum: Faire construire
Gosciu
06/04/12 23:34
bonsoir merci pour vos remarques. je souaite bon courage à tous avec Mac Habitat. nous venons de saisir un avocat qui vient de porter plainte de plus UFCV QUE CHOISIR de Clermont Ferrand va procha
Forum: Faire construire
fandim93330
06/04/12 20:03
Pour info, le pb rencontré avec l'eau risque de se produire également pour l edf, apparemment les délai d'instruction de dossier sont de 4 à 5 mois.... J'ai une amie qui a eu sa maison en lotisse
Forum: Les lotissements
kad78
06/04/12 12:34
Bonjour, Cheminée contemporaine complète avec installation chez une grande marque (pas un magasin de bricolage) pour moins de 7000€ Bonne journée Kad78
Forum: Les lotissements
Séverine971
06/04/12 11:40
Bonjour Shanna, Bienvenue parmis nous, ou es-tu situé dans le lotissement moi je suis rue Marcel Reine, j'ai 2 garçons 10 et 3 ans. Pour ce qui est du terrasier nous avons fait appel à DTM il
Forum: Les lotissements
arnaud.z
06/04/12 10:30
Bonjour à tous, Je travaille pour une société d'organisation de réunions de consommateurs indemnisées. Je recherche, dans le cadre d'une étude qui a lieu mardi 10 avril dans le 6ème
Forum: Faire construire
marietkev
06/04/12 09:20
Bonjour à tous, Nous sommes un peu perdu dans tout ça....pour nous pas de nouvelles de ce genre de la part de notre constructeur. Je suppose que si c'était le cas ils ont une obligation d'i
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum