Bonjour à tous
Nous sommes du lot 106, sur lequel est apparu depuis peu une zone inondable !!
Nous cherchons a savoir comment ces zones inondables,( qui était connues sur les parcelles 77,78,79,13
Forum: Les lotissements
Peut être un début d'explication : L'écoulement des eaux
Quand je suis passé sur le lotissement (et oui cela m'arrive :)), j'ai constaté que le réseau d'assainissement semblé plus profond du
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour ma part cela ne semble pas très logique de commencer par la fin (partie la plus éloignée), mais peut-être existe-t-il des raisons qui m'échappent ... :)
J'ai cru comprendre p
Forum: Les lotissements
Bonsoir Angele Chris,
concernant ces 2 constructeurs voici ce que je peux dire:
France confort :
A éviter, j'ai des amis qui ont construit avec eux , c'est une galère depuis 2 ans
c'est limite a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Suite de mon chantier :
17 mars 2012 : 1ère RDV de chantier pour l'implantation de la maison sur le terrain avec le conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie et l'entreprise de t
Forum: Faire construire
bonsoir
voila encore quelques news en fin de semaine pour ce qui ne peuvent pas venir voir le terrain
les chemins sont tracés et creusés il y a plus qu'à faire les routes en dûr ensuite le
Forum: Les lotissements
Du Goudron ? au Quartier des arts ???
Et oui vous ne rêvez pas !!!!
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_154802IMG7345.jpg
La photo montre la route de la parcelle 116 -> 111
La route
Forum: Les lotissements
bonsoir,a tous
nous sommes le lot n°27,notre constructeur est maison phenix.cette aprés midi nous avons rencontré un de nos futur voisins des gens bien sympatiques.
Forum: Les lotissements
Encore et toujours le lotisseur. Il serait peut être judicieux de tenter de retrouver les autres propriétaires, avoir un retour de leur avis, et voir ce que nous pourrions faire ensemble.
Nous avon
Forum: Les lotissements
Oui, je reconnais que le lotisseur nous ballade en bateau pour pouvoir gagner un peu de temps.
Peut-être a t'il encore des problèmes sur le lotissement et ne veut pas nous le dire.
Forum: Les lotissements
Suis bien d'accord avec vous, et nous avons vu cette dame car nous avons pris la décision de déposer le dossier en main propre, en revanche les délais indiqués sont les délais qu'ils appliqueront
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
logibail devait me recontacter cette semaine ou la semaine prochaine pour fixer la date de signature du compromis . Et si la mairie a dit ce moi si c'est ok (cf kevinn) je pense bien avo
Forum: Les lotissements
Selon la dame de la SAUR qui partait en congé, ils ont juste besoin du formulaire de demande de devis rempli, de la totalité du permis de construire et d'un plan de situation localisant le terrain d
Forum: Les lotissements
salut
moi je suis aussi pret a mettre les clotures en noir et plaque en beton pour 29euro c pas cher en plus dans le lotissement toutes les maisons ont les tuilles noires je pense que c'est plus b
Forum: Les lotissements
pour Info
◗ 1. LA DEMANDE DE BRANCHEMENT
Ce formulaire à remplir est essentiel à la constitution
de votre dossier. Outre les rubriques à renseigner,
il vous est demandé de fournir diff
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Il semble bien qu'on nous envoie balader de partout dans cette affaire… Stempniak dépend et attend l'INRAP et l'INRAP attend des papiers de Stempniak…
Mais si je comprends
Forum: Les lotissements
non je n ai pas pris de dommage ouvrage .
contrat (marche de travaux )artisan par artisan .
on a le choix des artisans meme si les devis proposés par bati plus sont toujours les memes artisans .(u
Forum: Faire construire
Hier on etais sur place et on ns a dit ke dtm travaille mal...ils ns ont dmandé 7000€....
connaissez vous d autre terrassier et cbien avez vous payez...g rdv pr la map mardi...jtrouv que c'est lon
Forum: Les lotissements
je n ai pas pu voir tous les chantiers ,
moi aussi j espere qu'ils ne seront pas en liquidité judiciaire ,
sinon il faut trouver une entreprise qui continue le chantier et ca c'est pas gagné .
Forum: Faire construire
bonsoir
merci pour vos remarques.
je souaite bon courage à tous avec Mac Habitat.
nous venons de saisir un avocat qui vient de porter plainte de plus UFCV QUE CHOISIR de Clermont Ferrand va procha
Forum: Faire construire
Pour info, le pb rencontré avec l'eau risque de se produire également pour l edf, apparemment les délai d'instruction de dossier sont de 4 à 5 mois....
J'ai une amie qui a eu sa maison en lotisse
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Cheminée contemporaine complète avec installation chez une grande marque (pas un magasin de bricolage) pour moins de 7000€
Bonne journée
Kad78
Forum: Les lotissements
Bonjour Shanna,
Bienvenue parmis nous, ou es-tu situé dans le lotissement moi je suis rue Marcel Reine, j'ai 2 garçons 10 et 3 ans.
Pour ce qui est du terrasier nous avons fait appel à DTM il
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je travaille pour une société d'organisation de réunions de consommateurs indemnisées.
Je recherche, dans le cadre d'une étude qui a lieu mardi 10 avril dans le 6ème
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes un peu perdu dans tout ça....pour nous pas de nouvelles de ce genre de la part de notre constructeur.
Je suppose que si c'était le cas ils ont une obligation d'i
Forum: Les lotissements