C'est vraiment ridicule tout ça!! ils nous prennent pour des vaches à lait...!!! :-(
Je crois que je vais péter un plomb si après les vacances de cette Dame(qui est visiblement débordée par son
Forum: Les lotissements
8613.
kad78
05/04/12 19:10
Bonjour,
Moi je mets en attente pour mes clôtures ce n'est pas ma priorité , j'ai d'autres acomptes à faire plus important concernant d'abord l'intérieur de ma maison
Bonne fin de journée
Forum: Les lotissements
Oui pour le devis c'est ridicule puisque de toute façon, il faudra payer. Fallait juste envoyer une feuille à signer avec les tarifs puisque l'on a pas le choix.
Forum: Les lotissements
trop beau pour être vrai ??
vous sous-entendez que je ne suis pas une vraie personne ?
pour preuve :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-7056.php mon récit de construction (que je n'ai p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur le constructeur EXTRACO les Essarts. J'avoue que c'est une première pour nous (faire construire) et le choix du constructeur n'est pas toujours aisé...
Forum: Faire construire
ok moi je suis client de bati plus .
ils m ont appeller pour me le dire .
et je crois qu ils ont avertis tous leurs clients de leur situation .
apres redressement judiciaire ne veut pas dire liquid
Forum: Faire construire
Bonjour,
Non, mais c'est suite a un contact d'aide par le biais de l'aamoi (site internet), le M.O m'a affirmé cette nouvelle, aprés vérifs des dires .... je trouve important de remonter cette i
Forum: Faire construire
Bonjour,
La crise immobiliére fait mal, la société Bati Plus de Vermelles est en redressement judiciaire
http://www.societe.com/societe/bati-plus-construction-481625317.html
Cdlt
Forum: Faire construire
On vient d'appeler la SAUR, apparemment, ils ne vont pas "réceptionner" le lotissement avant 2 semaines! Alors le lotisseur raconte encore des mensonges, tout devait être réparé en 2 semaines. on
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous ne comprenons pas pourquoi un devis est nécessaire pour réaliser un branchement d'eau... Le lotisseur et la SAUR se sont apparemment entretenus la semaine dernière donc la SAUR sait
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
je découvre ce soir vos échanges,nous avons nous aussi eu le doc pour la Saur et ce n'est pas une partie de plaisir...il a fallu que j'insiste auprès de cette personne puis que je monte l
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
comment voulez vous qu'une commande soit passé sans acompte?
des personnes ont besoin de clôture maintenant " en mai pour être précis "
le principe d'une commande groupée c'e
Forum: Les lotissements
Bonsoir Vivietgogo !
Nous sommes vos voisins du lot 4 ! Elodie et Sylvain presque 27 ans tous les 2.
Une personne de maison france confort est venue implanter votre maison cet aprem, j'y ai passé
Forum: Les lotissements
comme kad78, ok pour pré-réservation, si l'accompte pas retiré dans l'immédiat ; car le prix très interressant ; mais il faut laisser le temps que tout le monde connaisse ses futurs voisins, et
Forum: Les lotissements
bonjour, on voulait dire que la terre qui reste sur notre terrain n'est plus dispo pour le moment, on se la réserve pour l'étaler une fois la construction fini; nous avons joint escaut habitat cette
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je veux bien faire un devis et une pré-réservation si sa n'engage pas une demande d'acompte car comme je l'ai dit plus haut tant que j'aurais pas vu cela avec mes voisins de droite je su
Forum: Les lotissements
La personne de la SAUR part en vacances pour 2 semaines ce vendredi et les formulaires de devis seront stockés sans que personne n'y touche jusqu'à sont retour.
Forum: Les lotissements
Enchanté. Nous avons signé la promesse de vente le 27 mars, il nous a dit qu'il attendait des nouvelles pour savoir s'il y allait avoir des fouilles ou non (apparemment avant mai). Les travaux "comm
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison MCA il y a deux ans,
Nous n'avons pas eu lors de la livraison les plans du réseau électrique ni de la pompe à chaleur installée par le constru
Forum: Faire construire
Bonjour juju59, nous aussi on a fait construire avec eux. On nous a fait une étude de sol.
Nous avons pris la version finition et on a bientôt les clefs :-)
Nous avons fait construire à Trith-sai
Forum: Faire construire
Bonjour,
Concernant le constructeur challenger, c'est un constructeur agenais qui fais des maisons à bas prix ainsi que la qualité sera de même en conséquence avec le prix. Je connais beaucoup
Forum: Faire construire
Bsr,
Les prix me semble raisonnables reste à voir avec mes voisins de droite le lot 42,43 mais comme ils n'ont pas encore commencés je pense pas qu'ils vont pensé à clôturer avant de s'install
Forum: Les lotissements
Je viens de prendre connaissance des aléas que vous rencontrez avec la société MIKIT. En ce qui concerne la signature d'un protocole relatif à la modification d'un mur de soutènement d'un pignon,
Forum: Faire construire
pour chuff et kad 78:mon avis:
cette petite plaque béton de 25 cm, délimite proprement la propriété, évite la propagation des mauvaises herbes qui resteraient en limite, évite toute intrusion d
Forum: Les lotissements