Forums faire Construire

Page 290 / 1027
Résultats 8671 - 8700 de 30802
fred62320
29/03/12 19:32
Bonjour à tous, Au début Mr Vallet m'avait annoncé 27 euros TTC, maintenant si c'est du Hors Taxes ça change la donne. Dommage pour lui.
Forum: Les lotissements
8672. 
bolo62
29/03/12 17:26
en réponse à rouvroy et pour information à tous nos voisins clogriff à maille verticale 205x200x50 mm fils d'acier 5 mm renforcés par 2 nervures pliées hauteur hors sol 1,50 M en éspérant qu
Forum: Les lotissements
8673. 
bolo62
29/03/12 12:52
Il est dommage de ne pas avoir continué avec Mr rousseau à 29 € TTC car Mr wallet à 27 HT cela nous donne 32€29 TTC moi je met en attente pour la suite bon courage à tous
Forum: Les lotissements
manue1996
29/03/12 12:47
bonjour, En fait nous n'aurons pas de vide sanitaire à faire car notre maison aura un sous-sol, ouf!!! pour ce qui est de la TVA à 7% (pour nous) effectivement nous nous ferons rembourser par
Forum: Les lotissements
sandokan
29/03/12 12:30
Bonjour, J'ai plusieurs questions suite à divers avis de masson , du coup je ne sais pas lequel choisir. Je veux une terrasse pour véranda de 8 * 3 m environ La veranda ne sera posé que dans
Forum: Aménagement extérieur
Wired
29/03/12 11:06
Bonjour ; Le garage fait parti de la surface hors d'oeuvre brute, tout comme les toitures terrasse, terrasses, caves, combles non aménageables, balcons, coursives ... (somme de toutes les surfaces
Forum: Faire construire
bernardsfamily
29/03/12 09:38
bonjour 27 euros HT le metre + TVA 19.6
Forum: Les lotissements
rouvroy
28/03/12 22:37
Bonsoir, M Wallet, paysagiste, sera présent dans notre résidence ce samedi 31 mars matin. Les personnes désirant des renseignements sur ses prestations et tarifs (clôture: 27€ le mètre , et
Forum: Les lotissements
pano
28/03/12 20:16
Bonsoir à tous Petite photo qui date de cet après midi bonne soirée coralie http://www.images-host.fr/view.php?img=2003281528032012.jpg et voici notre futur escalier http://www.i
Forum: Les lotissements
chti95
28/03/12 20:09
Félicitation pour ce démarrage des travaux. J'essayerais de passer demain soir car ce soir je n'ai pas le temps. Pour la porte ouverte, je vérieferais qu'elle est en congés sinon c'est diffi
Forum: Les lotissements
fder77
28/03/12 09:56
Nous avons demandé si l'eau était nécessaire pour commencer les travaux, y compris creuser le trou. Pour creuser, non, mais c'est plus pour le côté hygiène etc des ouvriers (se laver les mains,
Forum: Les lotissements
chti95
27/03/12 23:57
Bonsoir Familly60 Notre maison fait 10 m de facade sur 8 de profondeur. Entre 125 et 128 m² habitable + 70 m² de sous-sol (très appréciable pour stocker). Nous avons eu ke permis de con
Forum: Les lotissements
colnat
27/03/12 22:59
Pardon pour les fautes "compétente" et "cette après midi". Sinon, mon constructeur n'a toujours pas affiché le permis de construire sur le terrain. Malgré nos relances. Celui-ci devait le faire
Forum: Les lotissements
colnat
27/03/12 22:44
Je pense que la pose du compteur d'eau individuel s'avère nécessaire pour commencer les travaux. Le lotisseur a eu une réunion technique avec la SAUR cet après midi. On en saura plus demain.
Forum: Les lotissements
Juju étages
27/03/12 22:23
Je reviens vers leo lalie, Je viens d aller voir sur Google maps En fait l usine que vous parlez c est une usine qui se trouve, je pense, sur la commune de Wingles le long de la rd 625. Ro
Forum: Les lotissements
Juju étages
27/03/12 22:14
Bonsoir, Nous avons en effet reservé le lot 79, Par contre, nous ne voyons pas de quelle usine vous parlez ....... Quant au constructeur nous sommes en pleine recherche, Maison familiale,
Forum: Les lotissements
rouvroy
27/03/12 22:02
bonsoir, pour bernardsfamily: merci beaucoup, promis, pas plus du tiers ds une dizaine de jours, pour parcelle 47;merci beaucoup, ne pas déposer de terre. à bientôt, cdt
Forum: Les lotissements
fandim93330
27/03/12 19:16
Je pense que le lotisseur en a marre de mes coups de tel... Il me confirme que nous avons à notre charge la pose du compteur d'eau et que nous devons rentrer en contact avec la Saur début avril. En
Forum: Les lotissements
AxelleB
27/03/12 17:28
Bonjour à tous, Je me permets de donner mon avis sur EH et non pas Khor Immobilier où il en est fait beaucoup question sur ce site, notamment en négatif. Ce n'est pas la même chose. Je fais
Forum: Les lotissements
allanelodie
27/03/12 13:07
Bonjour à tous, je voudrai avoir vos avis sur le constructeur maison challenger car nous envisageons de passer par eux car leurs prix sont attractifs. Merci à vous de nous faire partager vos expéri
Forum: Faire construire
Benja
27/03/12 09:54
Bonjour Voisin! tu sera dans quel Bâtiment? moi ça sera le C, appartement Semnoz. a bientôt.
Forum: Les lotissements
pb75
26/03/12 23:28
nous ca va faire six ans, et les mal facon apparaisent, carrelage qui sonnent creux, rampe d'escalier qui bouge, porte d'entrée qui n'arrête pas de mal fermée et le comble la planche du bar qui rem
Forum: Faire construire
Chabou
26/03/12 21:03
Nous faisons actuellement construire notre maison par les maisons alexiane de St. Hilaire de la côte, et nous sommes plus que satisfaits de l'avancė des travaux et du professionnalisme au sein d
Forum: Faire construire
chrism45
26/03/12 20:47
Bonjour Je suis avec mikit(tres tres mauvais) si ca commence comme vous le dite laissez tomber,si le constructeur depose bilan vous perdez la maison et l'argent,il y a hélas beaucoup de gens qui do
Forum: Les lotissements
Chabou
26/03/12 20:44
Bonjour, très surpris de votre message de mecontentement, car pour notre part nous sommes très satisfaits des conseils et du suivi de notre construction. Étant un ancien artisan, je peux constater
Forum: Faire construire
chrism45
26/03/12 20:28
Bonjours, mille excuses mikit cherbourg,pour tout ce que j'aurai pu écrire,énerver, le dernier message de ma fille 12 ans;papa j'ai peur Christophe Marmier
Forum: Faire construire
familly60
26/03/12 19:10
RERE DAVINA NOUS NOUS PASSONS PAR CONSTRUCTION SYMA DE CLERMONT C ETS UN PETIT CONSTRUCTEUR MAIS IL A CONSTRUIT LA MAISON DE MA BELLE SOEUR ET DE MON BEAU FRERE IL Y A 15 ANS ET QUAND ON VOIT LE RE
Forum: Les lotissements
pistol
26/03/12 17:44
Salut et bienvenue juju&ben ;) Pour Arlogis, tu peux voir la maison de fabnono, notre 1er habitant :D et qui est à la parcelle 28. Y a aussi lulu0987 à la parcelle 37. Je peux dire, sans trop m
Forum: Les lotissements
colnat
26/03/12 15:21
Ça commence à devenir pesant. On rappèlera demain en espérant tomber sur une personne compétante.
Forum: Les lotissements
davina.dieuniss
26/03/12 14:58
Bonjour, Chtit60: il faut que vous apeliez la directrice des soins a l'hopital de senlis je ne sais pas son nom elle vien d'arriver le numéro de l'hopital c'est le 03.44.21.70.00 si elle ne peux
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum