Bonjour à tous,
Au début Mr Vallet m'avait annoncé 27 euros TTC, maintenant si c'est du Hors Taxes ça change la donne.
Dommage pour lui.
Forum: Les lotissements
8672.
bolo62
29/03/12 17:26
en réponse à rouvroy et pour information à tous nos voisins clogriff à maille verticale 205x200x50 mm fils d'acier 5 mm renforcés par 2 nervures pliées hauteur hors sol 1,50 M en éspérant qu
Forum: Les lotissements
8673.
bolo62
29/03/12 12:52
Il est dommage de ne pas avoir continué avec Mr rousseau à 29 € TTC car Mr wallet à 27 HT cela nous donne 32€29 TTC moi je met en attente pour la suite bon courage à tous
Forum: Les lotissements
bonjour,
En fait nous n'aurons pas de vide sanitaire à faire car notre maison aura un sous-sol, ouf!!!
pour ce qui est de la TVA à 7% (pour nous) effectivement nous nous ferons rembourser par
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai plusieurs questions suite à divers avis de masson , du coup je ne sais pas lequel choisir.
Je veux une terrasse pour véranda de 8 * 3 m environ
La veranda ne sera posé que dans
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour ;
Le garage fait parti de la surface hors d'oeuvre brute, tout comme les toitures terrasse, terrasses, caves, combles non aménageables, balcons, coursives ... (somme de toutes les surfaces
Forum: Faire construire
Bonsoir,
M Wallet, paysagiste, sera présent dans notre résidence ce samedi 31 mars matin.
Les personnes désirant des renseignements sur ses prestations et tarifs (clôture: 27€ le mètre , et
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous
Petite photo qui date de cet après midi
bonne soirée
coralie
http://www.images-host.fr/view.php?img=2003281528032012.jpg
et voici notre futur escalier
http://www.i
Forum: Les lotissements
Félicitation pour ce démarrage des travaux.
J'essayerais de passer demain soir car ce soir je n'ai pas le temps.
Pour la porte ouverte, je vérieferais qu'elle est en congés sinon c'est diffi
Forum: Les lotissements
Nous avons demandé si l'eau était nécessaire pour commencer les travaux, y compris creuser le trou. Pour creuser, non, mais c'est plus pour le côté hygiène etc des ouvriers (se laver les mains,
Forum: Les lotissements
Bonsoir Familly60
Notre maison fait 10 m de facade sur 8 de profondeur.
Entre 125 et 128 m² habitable + 70 m² de sous-sol (très appréciable pour stocker).
Nous avons eu ke permis de con
Forum: Les lotissements
Pardon pour les fautes "compétente" et "cette après midi".
Sinon, mon constructeur n'a toujours pas affiché le permis de construire sur le terrain.
Malgré nos relances. Celui-ci devait le faire
Forum: Les lotissements
Je pense que la pose du compteur d'eau individuel s'avère nécessaire
pour commencer les travaux. Le lotisseur a eu une réunion technique
avec la SAUR cet après midi. On en saura plus demain.
Forum: Les lotissements
Je reviens vers leo lalie,
Je viens d aller voir sur Google maps
En fait l usine que vous parlez c est une usine qui se trouve, je pense, sur la commune de Wingles le long de la rd 625.
Ro
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons en effet reservé le lot 79,
Par contre, nous ne voyons pas de quelle usine vous parlez .......
Quant au constructeur nous sommes en pleine recherche, Maison familiale,
Forum: Les lotissements
bonsoir,
pour bernardsfamily: merci beaucoup, promis, pas plus du tiers ds une dizaine de jours,
pour parcelle 47;merci beaucoup, ne pas déposer de terre.
à bientôt,
cdt
Forum: Les lotissements
Je pense que le lotisseur en a marre de mes coups de tel...
Il me confirme que nous avons à notre charge la pose du compteur d'eau et que nous devons rentrer en contact avec la Saur début avril. En
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je me permets de donner mon avis sur EH et non pas Khor Immobilier où il en est fait beaucoup question sur ce site, notamment en négatif. Ce n'est pas la même chose.
Je fais
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, je voudrai avoir vos avis sur le constructeur maison challenger car nous envisageons de passer par eux car leurs prix sont attractifs. Merci à vous de nous faire partager vos expéri
Forum: Faire construire
nous ca va faire six ans, et les mal facon apparaisent, carrelage qui sonnent creux, rampe d'escalier qui bouge, porte d'entrée qui n'arrête pas de mal fermée et le comble la planche du bar qui rem
Forum: Faire construire
Nous faisons actuellement construire notre maison par les maisons alexiane de St. Hilaire de la côte, et nous sommes plus que satisfaits de l'avancė des travaux et du professionnalisme au sein d
Forum: Faire construire
Bonjour
Je suis avec mikit(tres tres mauvais)
si ca commence comme vous le dite laissez tomber,si le constructeur depose bilan vous perdez la maison et l'argent,il y a hélas beaucoup de gens qui do
Forum: Les lotissements
Bonjour, très surpris de votre message de mecontentement, car pour notre part nous sommes très satisfaits des conseils et du suivi de notre construction. Étant un ancien artisan, je peux constater
Forum: Faire construire
Bonjours,
mille excuses mikit cherbourg,pour tout ce que j'aurai pu écrire,énerver,
le dernier message de ma fille 12 ans;papa j'ai peur
Christophe Marmier
Forum: Faire construire
RERE DAVINA
NOUS NOUS PASSONS PAR CONSTRUCTION SYMA DE CLERMONT C ETS UN PETIT CONSTRUCTEUR MAIS IL A CONSTRUIT LA MAISON DE MA BELLE SOEUR ET DE MON BEAU FRERE IL Y A 15 ANS ET QUAND ON VOIT LE RE
Forum: Les lotissements
Salut et bienvenue juju&ben ;)
Pour Arlogis, tu peux voir la maison de fabnono, notre 1er habitant :D et qui est à la parcelle 28.
Y a aussi lulu0987 à la parcelle 37.
Je peux dire, sans trop m
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Chtit60: il faut que vous apeliez la directrice des soins a l'hopital de senlis je ne sais pas son nom elle vien d'arriver le numéro de l'hopital c'est le 03.44.21.70.00 si elle ne peux
Forum: Les lotissements