bonjour, futurs voisins
nous sommes aussi interesses par les clotures,nous pouvons etre la ce dimanche vers 17 h30.
pour la couleur nous pensons que le noir est plus approprie.
cordialement.
Forum: Les lotissements
8552.
SERGIODU62
12/04/12 07:34
bonjour futurs voisins et hulluchois
Pour notrre part nous serons present ce vendredi a 17h30
bonne journee
serge virginie les enfants
parcelle n°6
8553.
theodelph47
11/04/12 22:59
nous allons essayer de nous libérer vendredi pour 17h30
bonne soirée
théo et delphine
parcelle 47
8554.
Emilie62
11/04/12 22:56
Re-bonsoir, nous pouvons nous rejoindre
Vendredi également à 17h30 au niveau du poste électrique bonne
Nuit
8555.
theodelph47
11/04/12 21:59
Bonsoir
nous sommes la parcelle 47, nous ne savons si nos voisins sont sur le forum
nous sommes aussi intéressés pour diviser les frais.
théo et delphine
8556.
Emilie62
11/04/12 21:36
Ah c'est une bonne nouvelle, ce qui veut dire que dans les 35€ ou 42€, la pose et les accessoires sont inclus, pour notre part, si nos voisins parcelles numéro 19 et 21 sont sur ce forum, nous se
Bonjour à tous,
de passage près du terrain j'en ai profité pour faire quelques photos :)
Une pompe pour drainer ? Vous connaissez ?
http://img15.hostingpics.net/pics/762559photo1.jpg
ht
Bonsoir!
nous avons reçu le devis de Clotures du Douaisis.
35€ HT le ml pour du rigide noir d'1m53 sans soubassement béton.
42€ HT " " " " " " " a
8559.
Emilie62
11/04/12 21:14
Bonsoir, pour les personnes intéressées mais ne pouvant pas être la dimanche, nous pouvons nous réunir ce vendredi vers 17h30 et pour les autres vers 17h30-18h dimanche si vous êtes d'accord tene
Bonjour,
Dans quel ville vous situez vous, j'ai en projet de déménager et faire construire DANS LE TARN
Merci
Forum: Faire construire
8562.
Emilie62
11/04/12 12:05
Bonjour, pour notre part, notre terrain fait 25m sur 24m sachant que nous entourons le derrière, les deux côtés et le retour côté droit avec un portillon, cela représente 80,5m, à savoir que sa
8563.
theodelph47
11/04/12 11:08
Bonjour à tous
Nous sommes intéressés aussi par les clôtures.
A votre avis combien de mètres nous faudrait-il environ sachant que nous avons pratiquement tous les mêmes surfaces.
C'est just
En effet, une signature de promesse de vente fin mars 2011 et une construction toujours en attente ça fait long, mais ça devient bon!!! Enfin!!
Nous sommes dans une maison Marc Junior achevée il y a 2 ans et nous avons la garantie décennale maximale .
Mésaventure ,les plafonds de la longueur de la maison sont tous pleins d auréoles p
Nous aurons la place pour garer une voiture entre la cloture et la maison, mais il me semble effectivement qu'il y aura qq places le long de la route.
Et oui, les enfants s'impatientent. Nous aurions
Bonjour a tous,
Nous venons déménager début janvier dans la 2ème partie, au 3 rue galilée. Nous sommes nouveaux sur la région, mon mari a été muté. Nous avons donc du quitter notre maison
Nous avons deux enfants scolarisés en primaire et au collège et elles s'impatientent aussi tout comme nous, j’espère que nous allons tous pouvoir commencer ce mois -ci
Bonsoir,
j'ai aussi appris qu'une maison avait commencé et qu'en attendant les compteurs, nous pouvions utilisé la bouche à incendie....
Petite question : vos places de parking seront-elles à l
Bonjour,
Sujet ancien... Mais comme sur les autres discussions, je réponds. On ne sait jamais, mon avis peut intéresser quelq'un...
Personnellement, j'ai fait bâtir par Maisons Yaka, à Lavard
VOUS AVEZ RESERVER LA BAS POUR L INSTANT IL RESTE 7 MAISON .C EST QUIO LE MEILLEURES PLACEMENT EST .OUEST .SUD .PARCE QUE DANS LEUR OFFRE CEST LE MEME METRE CARRE MAIS LE PRIX C EST PAS PAREIL
Notre constructeur commence cette semaine à creuser. Mais dès que le trou est fait, il ne pourra pas continuer. C'est curieux, d'utiliser la bouche à incendie... pas très pro, de dire ça.
Selon le lotisseur, il y a une construction qui vient de débuter et que l'on peut nous aussi
commencer les fondations en attendant le compteur d'eau de la SAUR (apparemment la
3ème fuite à été
Bonjour,
Je suis à la recherche de gravats à récupérer.
Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Bonjour,
Je suis à la recherche de gravats à récupérer.
Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Bonjour,
Voila, comme beaucoup nous sommes confrontés a ce fameux choix d un constructeur .
Nous avons mis une option sur un terrain pres de Montivilliers. Nous avons fait des devis aupres de mai