bonjour, futurs voisins
nous sommes aussi interesses par les clotures,nous pouvons etre la ce dimanche vers 17 h30.
pour la couleur nous pensons que le noir est plus approprie.
cordialement.
Forum: Les lotissements
8552.
SERGIODU62
12/04/12 07:34
bonjour futurs voisins et hulluchois
Pour notrre part nous serons present ce vendredi a 17h30
bonne journee
serge virginie les enfants
parcelle n°6
Forum: Les lotissements
8553.
theodelph47
11/04/12 22:59
nous allons essayer de nous libérer vendredi pour 17h30
bonne soirée
théo et delphine
parcelle 47
Forum: Les lotissements
8554.
Emilie62
11/04/12 22:56
Re-bonsoir, nous pouvons nous rejoindre
Vendredi également à 17h30 au niveau du poste électrique bonne
Nuit
Forum: Les lotissements
8555.
theodelph47
11/04/12 21:59
Bonsoir
nous sommes la parcelle 47, nous ne savons si nos voisins sont sur le forum
nous sommes aussi intéressés pour diviser les frais.
théo et delphine
Forum: Les lotissements
8556.
Emilie62
11/04/12 21:36
Ah c'est une bonne nouvelle, ce qui veut dire que dans les 35€ ou 42€, la pose et les accessoires sont inclus, pour notre part, si nos voisins parcelles numéro 19 et 21 sont sur ce forum, nous se
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
de passage près du terrain j'en ai profité pour faire quelques photos :)
Une pompe pour drainer ? Vous connaissez ?
http://img15.hostingpics.net/pics/762559photo1.jpg
ht
Forum: Les lotissements
Bonsoir!
nous avons reçu le devis de Clotures du Douaisis.
35€ HT le ml pour du rigide noir d'1m53 sans soubassement béton.
42€ HT " " " " " " " a
Forum: Les lotissements
8559.
Emilie62
11/04/12 21:14
Bonsoir, pour les personnes intéressées mais ne pouvant pas être la dimanche, nous pouvons nous réunir ce vendredi vers 17h30 et pour les autres vers 17h30-18h dimanche si vous êtes d'accord tene
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Dans quel ville vous situez vous, j'ai en projet de déménager et faire construire DANS LE TARN
Merci
Forum: Faire construire
8562.
Emilie62
11/04/12 12:05
Bonjour, pour notre part, notre terrain fait 25m sur 24m sachant que nous entourons le derrière, les deux côtés et le retour côté droit avec un portillon, cela représente 80,5m, à savoir que sa
Forum: Les lotissements
8563.
theodelph47
11/04/12 11:08
Bonjour à tous
Nous sommes intéressés aussi par les clôtures.
A votre avis combien de mètres nous faudrait-il environ sachant que nous avons pratiquement tous les mêmes surfaces.
C'est just
Forum: Les lotissements
En effet, une signature de promesse de vente fin mars 2011 et une construction toujours en attente ça fait long, mais ça devient bon!!! Enfin!!
Forum: Les lotissements
Nous sommes dans une maison Marc Junior achevée il y a 2 ans et nous avons la garantie décennale maximale .
Mésaventure ,les plafonds de la longueur de la maison sont tous pleins d auréoles p
Forum: Faire construire
Nous aurons la place pour garer une voiture entre la cloture et la maison, mais il me semble effectivement qu'il y aura qq places le long de la route.
Et oui, les enfants s'impatientent. Nous aurions
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Nous venons déménager début janvier dans la 2ème partie, au 3 rue galilée. Nous sommes nouveaux sur la région, mon mari a été muté. Nous avons donc du quitter notre maison
Forum: Les lotissements
Nous avons deux enfants scolarisés en primaire et au collège et elles s'impatientent aussi tout comme nous, j’espère que nous allons tous pouvoir commencer ce mois -ci
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
j'ai aussi appris qu'une maison avait commencé et qu'en attendant les compteurs, nous pouvions utilisé la bouche à incendie....
Petite question : vos places de parking seront-elles à l
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Sujet ancien... Mais comme sur les autres discussions, je réponds. On ne sait jamais, mon avis peut intéresser quelq'un...
Personnellement, j'ai fait bâtir par Maisons Yaka, à Lavard
Forum: Faire construire
VOUS AVEZ RESERVER LA BAS POUR L INSTANT IL RESTE 7 MAISON .C EST QUIO LE MEILLEURES PLACEMENT EST .OUEST .SUD .PARCE QUE DANS LEUR OFFRE CEST LE MEME METRE CARRE MAIS LE PRIX C EST PAS PAREIL
Forum: Les lotissements
Notre constructeur commence cette semaine à creuser. Mais dès que le trou est fait, il ne pourra pas continuer. C'est curieux, d'utiliser la bouche à incendie... pas très pro, de dire ça.
Forum: Les lotissements
Selon le lotisseur, il y a une construction qui vient de débuter et que l'on peut nous aussi
commencer les fondations en attendant le compteur d'eau de la SAUR (apparemment la
3ème fuite à été
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis à la recherche de gravats à récupérer.
Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis à la recherche de gravats à récupérer.
Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voila, comme beaucoup nous sommes confrontés a ce fameux choix d un constructeur .
Nous avons mis une option sur un terrain pres de Montivilliers. Nous avons fait des devis aupres de mai
Forum: Faire construire