Forums faire Construire

Page 286 / 1027
Résultats 8551 - 8580 de 30802
GWADA
12/04/12 10:35
bonjour, futurs voisins nous sommes aussi interesses par les clotures,nous pouvons etre la ce dimanche vers 17 h30. pour la couleur nous pensons que le noir est plus approprie. cordialement.
Forum: Les lotissements
8552. 
SERGIODU62
12/04/12 07:34
bonjour futurs voisins et hulluchois Pour notrre part nous serons present ce vendredi a 17h30 bonne journee serge virginie les enfants parcelle n°6
Forum: Les lotissements
8553. 
theodelph47
11/04/12 22:59
nous allons essayer de nous libérer vendredi pour 17h30 bonne soirée théo et delphine parcelle 47
Forum: Les lotissements
8554. 
Emilie62
11/04/12 22:56
Re-bonsoir, nous pouvons nous rejoindre Vendredi également à 17h30 au niveau du poste électrique bonne Nuit
Forum: Les lotissements
8555. 
theodelph47
11/04/12 21:59
Bonsoir nous sommes la parcelle 47, nous ne savons si nos voisins sont sur le forum nous sommes aussi intéressés pour diviser les frais. théo et delphine
Forum: Les lotissements
8556. 
Emilie62
11/04/12 21:36
Ah c'est une bonne nouvelle, ce qui veut dire que dans les 35€ ou 42€, la pose et les accessoires sont inclus, pour notre part, si nos voisins parcelles numéro 19 et 21 sont sur ce forum, nous se
Forum: Les lotissements
Black_ops
11/04/12 21:26
Bonjour à tous, de passage près du terrain j'en ai profité pour faire quelques photos :) Une pompe pour drainer ? Vous connaissez ? http://img15.hostingpics.net/pics/762559photo1.jpg ht
Forum: Les lotissements
8558. 59
anthony emilie
11/04/12 21:26
Bonsoir! nous avons reçu le devis de Clotures du Douaisis. 35€ HT le ml pour du rigide noir d'1m53 sans soubassement béton. 42€ HT " " " " " " " a
Forum: Les lotissements
8559. 
Emilie62
11/04/12 21:14
Bonsoir, pour les personnes intéressées mais ne pouvant pas être la dimanche, nous pouvons nous réunir ce vendredi vers 17h30 et pour les autres vers 17h30-18h dimanche si vous êtes d'accord tene
Forum: Les lotissements
coco76
11/04/12 19:10
La charpente se monte!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca avance fort! Tu as vu les barrières autour du tas de terre?
Forum: Les lotissements
mit75
11/04/12 16:28
Bonjour, Dans quel ville vous situez vous, j'ai en projet de déménager et faire construire DANS LE TARN Merci
Forum: Faire construire
8562. 
Emilie62
11/04/12 12:05
Bonjour, pour notre part, notre terrain fait 25m sur 24m sachant que nous entourons le derrière, les deux côtés et le retour côté droit avec un portillon, cela représente 80,5m, à savoir que sa
Forum: Les lotissements
8563. 
theodelph47
11/04/12 11:08
Bonjour à tous Nous sommes intéressés aussi par les clôtures. A votre avis combien de mètres nous faudrait-il environ sachant que nous avons pratiquement tous les mêmes surfaces. C'est just
Forum: Les lotissements
colnat
10/04/12 23:24
Heureusement qu'il y a le forum, ça aide. Merci à toi fder Allez!! On tient le bon bout. Courrage à tous.
Forum: Les lotissements
fandim93330
10/04/12 22:40
En effet, une signature de promesse de vente fin mars 2011 et une construction toujours en attente ça fait long, mais ça devient bon!!! Enfin!!
Forum: Les lotissements
louisegeorgette
10/04/12 22:06
Nous sommes dans une maison Marc Junior achevée il y a 2 ans et nous avons la garantie décennale maximale . Mésaventure ,les plafonds de la longueur de la maison sont tous pleins d auréoles p
Forum: Faire construire
fder77
10/04/12 22:02
Nous aurons la place pour garer une voiture entre la cloture et la maison, mais il me semble effectivement qu'il y aura qq places le long de la route. Et oui, les enfants s'impatientent. Nous aurions
Forum: Les lotissements
Frissouille
10/04/12 21:49
Bonjour a tous, Nous venons déménager début janvier dans la 2ème partie, au 3 rue galilée. Nous sommes nouveaux sur la région, mon mari a été muté. Nous avons donc du quitter notre maison
Forum: Les lotissements
fandim93330
10/04/12 21:30
Nous avons deux enfants scolarisés en primaire et au collège et elles s'impatientent aussi tout comme nous, j’espère que nous allons tous pouvoir commencer ce mois -ci
Forum: Les lotissements
fandim93330
10/04/12 21:28
Bonsoir, j'ai aussi appris qu'une maison avait commencé et qu'en attendant les compteurs, nous pouvions utilisé la bouche à incendie.... Petite question : vos places de parking seront-elles à l
Forum: Les lotissements
artisan47
10/04/12 18:28
Bonjour, Sujet ancien... Mais comme sur les autres discussions, je réponds. On ne sait jamais, mon avis peut intéresser quelq'un... Personnellement, j'ai fait bâtir par Maisons Yaka, à Lavard
Forum: Faire construire
MAISONEUVE
10/04/12 18:14
VOUS AVEZ RESERVER LA BAS POUR L INSTANT IL RESTE 7 MAISON .C EST QUIO LE MEILLEURES PLACEMENT EST .OUEST .SUD .PARCE QUE DANS LEUR OFFRE CEST LE MEME METRE CARRE MAIS LE PRIX C EST PAS PAREIL
Forum: Les lotissements
fder77
10/04/12 17:28
Notre constructeur commence cette semaine à creuser. Mais dès que le trou est fait, il ne pourra pas continuer. C'est curieux, d'utiliser la bouche à incendie... pas très pro, de dire ça.
Forum: Les lotissements
colnat
10/04/12 16:51
Selon le lotisseur, il y a une construction qui vient de débuter et que l'on peut nous aussi commencer les fondations en attendant le compteur d'eau de la SAUR (apparemment la 3ème fuite à été
Forum: Les lotissements
jenlain
10/04/12 16:41
Bonjour, Je suis à la recherche de gravats à récupérer. Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Forum: Les lotissements
jenlain
10/04/12 16:40
Bonjour, Je suis à la recherche de gravats à récupérer. Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Forum: Les lotissements
jaja76
10/04/12 13:21
Bonjour, Voila, comme beaucoup nous sommes confrontés a ce fameux choix d un constructeur . Nous avons mis une option sur un terrain pres de Montivilliers. Nous avons fait des devis aupres de mai
Forum: Faire construire
Mano
10/04/12 09:56
Je pense que d ici peu nous vous parlerons de 2 chantiers sur le secteur d Albertville
Forum: Faire construire
8579. 62
Juju étages
09/04/12 15:11
Bonjour Sur quel secteur vous avez achetė votre terrain? Cdlt
Forum: Les lotissements
coco76
09/04/12 14:48
Oki merki
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum