Forums faire Construire

Page 284 / 1027
Résultats 8491 - 8520 de 30802
Auré&Cyril
18/04/12 21:38
Pas de problème pour venir ce vendredi 18h30! Et merci aux proprio des lots 67 et 40 pour leurs terres!Nous nous ferons un plaisir de vous débarasser! A vendredi!bonne soirée!
Forum: Les lotissements
sabrinou17
18/04/12 21:12
Bonsoir, pour répondre à vos questions nous sommes normalement livrés demain pour notre parcelle et début du chantier début mai voilà...
Forum: Les lotissements
8493. 
Emilie62
18/04/12 19:43
Bonsoir a tous, j'ai demandé à la société Stempniak de m'envoyer le plan de masse, ainsi je pourrais fournir au commercial des clôtures du Douaisis les parcelles intéressées par les clôtures,
Forum: Les lotissements
Séverine971
18/04/12 16:31
Bonjour, Personnellement on a prévenu tous les organismes et on reçoit notre courrier sans problème. Effectivement c'est bien un LEP, ils détruisent l'autre parce qu'il a trop d'amiante visi
Forum: Les lotissements
8495. 
theodelph47
18/04/12 14:57
Bonjour Pour nous c'est ok aussi mais plutôt 18h30, nous finissons le travail vers 18h00. Merci Théo et Delphine Parcelle 47
Forum: Les lotissements
8496. 
nelfred
18/04/12 14:40
Bonjour! Nous aussi nous sommes intéressés pour la clôture noire, merci également pour vos démarches, par contre vendredi je ne pourrais être là que vers 18h30, est ce que cela peut aller po
Forum: Les lotissements
8497. 
Olivier-Delphine
18/04/12 13:44
Re-bonjour, pas de problème je m'occupe de cette lettre, pour tous nous rencontrer nous pourrions nous dire vendredi soir 17h30 pour que tous le monde puisse s'organiser. Sinon pour la terre qu'a
Forum: Les lotissements
8498. 
samwatt
18/04/12 12:55
Bonjour nous sommes partant pour signer cette pétition. Merci de vous occuper de la lettre c est super sympa. Parcelle 71
Forum: Les lotissements
8499. 
Olivier-Delphine
18/04/12 11:56
bonjour à tous, Voici un message important qui j'espère sera lu et entendu.. j'ai recontacter ce matin, le chargé d'urbanisme en mairie d'Hulluch, concernant les clôtures. Cette personne ne voi
Forum: Les lotissements
8500. 
jimlau
18/04/12 11:18
Bonjour chers voisins! Nous sommes désolé de ce qui est arrivé à felicie, Anthony et Emilie et serons présent si besoin. Marianne bienvenue sur le forum! Jimmy fait la tranchée technique s
Forum: Les lotissements
DT59
18/04/12 10:58
Bonjour à tous, planning de viabilisation décalé d'1 mois pour le lotissement des Alouettes, début des travaux en Mai et fin prévue en juillet. D'après la mairie la vente pourrait se faire en
Forum: Les lotissements
8502. 
krismari
18/04/12 06:38
bonjour titiaclèm, effectivement nous serons voisins, si vous le souhaitez nous pouvons s'arranger pour les clotures apparemment il y a des prix de groupe. nous serons certainement sur notre lot
Forum: Les lotissements
dr.jack
17/04/12 23:13
G&S Nous serons voisins d'en face car nous avons la no 37
Forum: Les lotissements
8504. 
anthony emilie
17/04/12 18:49
Bonsoir à tous, suite à l'effraction qu'a subi félicie (parcelle 30), je me suis rendu à 17h sur mon terrain et je me suis aperçu que moi aussi ma porte d'entrée a été forcée à coup de pi
Forum: Les lotissements
colnat
17/04/12 18:38
On était passé voir le lotissement ce week end et j'avais vu qu'ils avaient déjà creusé pour les fondations sur votre terrain. Bravo! vous êtes le 1er à démarrer sur l'ensemble du lotissement.
Forum: Les lotissements
8506. 
theodelph47
17/04/12 15:47
Bonjour à tous Je me suis trompée c'est la parcelle 46 que je n'arrive pas à trouver. Désolée Bonne journée delphine parcelle 47
Forum: Les lotissements
Juju étages
17/04/12 15:38
Bonjour julie et thierry, Tout d abord bienvenue , Nous avons pour notre part reservé le lot 79. Avez vs déjà vu des constructeurs ? Etes vs décidés pour la BBC ou non ? Quand a
Forum: Les lotissements
lmb80220
17/04/12 15:37
Moi aussi j espère que sa va aller sinon pour vous c est la galère attendre sa maison aussi longtemps pour réceptioner une maison comme ça et quel recours vous avez pour vous en sortire
Forum: Faire construire
8509. 
Angel & Johann
17/04/12 15:24
Bonjour, Pour Théo et Delphine de la parcelle 47 nous sommes la parcelle 48 vos voisins si vous avez besoin ou questions n'hésiter pas à nous envoyer un message en privé. Bonne journée
Forum: Les lotissements
fder77
17/04/12 14:38
Nous sommes allés voir hier car le conducteur de travaux a dit qu'il commencerait le trou la semaine dernière. Et ô surprise! Le trou est fait, la semelle est coulée, et des palettes de parpaings
Forum: Les lotissements
8511. 
krismari
17/04/12 12:40
bonne nouvelle pour nous, nous pouvons mettre de l'enduit couleur gris, bien que nous devons faire retirer les briquettes noirs. C'est au moins une bonne nouvelle. Est il possible d'organiser une a
Forum: Les lotissements
Damien76260
17/04/12 11:14
TEST
Forum: Faire construire
sasa
17/04/12 10:42
Bonjour, Pour ma part en 2009 j'avais opté pour une parcelle inondable, mais depuis peu nous nous sommes désisté pour une autre parcelle hors de risque, mais ce qui m'étonne c'est d'apprendre
Forum: Les lotissements
8514. 
theodelph47
17/04/12 10:30
Bonjour Nous aussi il y a un mois, nous avons fracturé notre fenêtre et volet Merci à Elodie, cette rencontre était appréciable et très intéressante pour faire des économies sur les clô
Forum: Les lotissements
cocooo
16/04/12 23:47
http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l-immobilier-3372804.html
Forum: Faire construire
samwatt
16/04/12 21:38
Bonsoir merci Emilie pour votre investissement. Nous sommes mathieu,Najet et Noah, parcelle 71. Nous optons pour des clôtures vertes.avec soubassement, sommes à l'écoute pour devis sur assainiss
Forum: Les lotissements
Dralom
16/04/12 21:32
Constructeur à déconseillé au possible... Maison très médiocre, aucun choix de construction possible, maison bas de gamme et très très cher pour ce que c'est... Un conseil: évitez ce constr
Forum: Faire construire
nelfred
16/04/12 18:06
bonsoir à tous et toutes Nous n'étions pas présent, mais nous serions éventuellement intéressés, cela concerne-t-il uniquement la clôture du fond ou celle du côté sont aussi proposées dan
Forum: Les lotissements
Séverine971
16/04/12 14:15
Bonjour à vous et aux nouvelles, Eh ben il y en a eu des choses depuis... lol Danny nous sommes passé par DTM, aucun souci avec eux, tu n'as pas de terrassier?? il y a 1 semaine j'ai vu 2 pers
Forum: Les lotissements
Olivier-Delphine
16/04/12 14:11
bonjour à tous, bien contents d'avoir pu recontrer nos futurs voisins et quelques propriétaires du lotissements, ce fut un moment agréable.. Sinon un petit message pour émilie: Nous avons vu M
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum