Forums faire Construire

Page 282 / 1027
Résultats 8431 - 8460 de 30802
ddpp
25/04/12 08:21
désolé je ne suis pas pour dénigrer les constructeurs qu'entendez vous par un petit up??
Forum: Faire construire
8432. 
ddim
25/04/12 08:08
un petit up par rapport à la question de départ Avez vous des expériences sur ces constructeurs en sarthe ? Archambault LG Logi9 Leleivre Sosaco GEPS LE MASSON Merci ;-)
Forum: Faire construire
bourik
25/04/12 07:13
Bonjour, Nous avons grand besoin de vos conseils !! Nous sommes en zone sismique 3 modérée. Mais rien ne semblerait au norme sur la maison. On a RDV vendredi matin avec le conducteur de travau
Forum: Faire construire
Yengi
24/04/12 22:55
Merci pour votre reponse, je vais visiter leur site.
Forum: Faire construire
cocooo
24/04/12 22:26
Bonsoir à tous, Les maisons low cost http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-78789806.html
Forum: Faire construire
sasa
24/04/12 20:30
bonsoir, j ai contacté une société chargée d etude de sol celle ci peux nous proposer un prix preferenciel de 700euro hors taxe dés regroupement de 3 personnes minimums... avis aux personnes
Forum: Les lotissements
civodul
24/04/12 16:47
Les Demeures de la Côte d'argent à Biarritz étaient bien, est ce le cas partout?
Forum: Faire construire
lmb80220
24/04/12 16:29
Bonjour merci pour t es information.Je suis le chantier de pret
Forum: Faire construire
artisan47
24/04/12 14:39
Fan, je n'irai pas jusque là. Mais plus que satisfaite, c'est sur ! Il y a un réel suivi et une vraie prise en charge du client. C'est une petite structure, donc très disponibles et attentifs.
Forum: Faire construire
Bebew27
24/04/12 13:11
Bonjour à tous, Nous venons de mettre en ligne notre blog qui retrace notre parcours du combattant depuis 5 ans avec notre constructeur "Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure" situé à Miserey,
Forum: Faire construire
Yengi
24/04/12 11:02
Les mysteres de l'informatique!!! Je crois comprendre que vous etes fan de yaka, quels sont leurs atouts ?
Forum: Faire construire
NPDC
24/04/12 10:26
Bonjour Bino62 et stefka77 contactez moi par message privé, je pense que nous avons un point commun avec la société Clef Verte Cordialement
Forum: Faire construire
artisan47
24/04/12 10:08
J'ai trouvé le site de mon constructeur. www.maisons-yaka.fr J'ai voulu répondre à votre sujet, mais j'ai du faire une erreur et tout mon message a disparu...
Forum: Faire construire
DELPH75018
24/04/12 09:56
Bonjour Léti, C'est raté mais l'occasion se représentera quand les beaux jours seront enfin installés...Je n'ai pas croisé Magalie depuis le début des vacances, juste aperçues en voiture dan
Forum: Les lotissements
jimlau
23/04/12 21:37
Bonsoir à tous, Nous souhaitons nous rapprocher de nos futurs voisins. Nous sommes le lot n°4 et souhaitons installer du grillage noir de 1m73, avec ou sans plaque de béton pas d'exigence parti
Forum: Les lotissements
Olivier-Delphine
23/04/12 19:00
bonsoir Mariane et christophe, Comme nous pour les clotures noires nous avons fait appel à votre soutien à tous et vous avez été nombreux à répondre présent. C'est pourquoi même si nous ne s
Forum: Les lotissements
aurelien.
23/04/12 19:00
Bonjour pour nous le rendez vous est pri le mercredi 2 mai .nous avons signé notre projet avec maison ecc de Lens , le permis de construire à du être déposé aujourd hui. Qui a déjà son permis
Forum: Les lotissements
Yengi
23/04/12 17:35
Bonjour a tous, nous cherchons un constructeur sur Le 47, nous avons achete un terrain avec un permis de construire déjà etabli. Une premiere selection nous a amene aux constructeurs suivants : chri
Forum: Faire construire
tintin25
23/04/12 17:18
bonjour , nous avions réservé le lot 5 (371 m2 a mes souvenirs ) ....énormément de problèmes avec capelli !!!! je vous souhaite bon courage !!! le seul conseil que je peux vous donner , n ac
Forum: Les lotissements
ddpp
23/04/12 16:14
pour moi même et je suis MOE depuis 6 ans cdl
Forum: Faire construire
theodelph47
23/04/12 14:15
Oui bien sûr pas de souci, je vous informe si j'ai des informations dès que je vais sur mon terrain, je relèverais le numéro de téléphone sur leur panneau de parcelle et j'aurais peut être le
Forum: Les lotissements
krismari
23/04/12 14:10
theodelph47
23/04/12 14:05
Bonjour à tous Nous sommes désolés de n'avoir pu participer à la réunion de ce vendredi, petit souci de famille, mais bon il y a aura je suppose d'autres petits rendez vous enfin je l'espère.
Forum: Les lotissements
Damien76260
23/04/12 09:58
Bonjour, A la réception vous pouvez émettre des réserves. Pour moi ça a été le cas pour le cumulus, la porte de sous sol, la saleté.......Le constructeur peut contester ces réserves.Pour ma
Forum: Faire construire
ddim
23/04/12 09:17
Vous avez procéde de cette manière pour votre projet ou vous ête un MoE ? lol
Forum: Faire construire
LETI
22/04/12 10:55
Coucou Delphine, Je vois que tu es calée en végétaux ... J'ai eu à faire à DERICHEBOURG aussi qui m'ont abîmé le cadre de la porte d'accès au box côté jardin .. Ils m'ont un peu saoulé
Forum: Les lotissements
DELPH75018
22/04/12 08:52
Bonjour à toutes et tous et bonjour à toi Léti, Pour les brise-vues, vrai que le promoteur n'a pas été très vigilant, mais la végétation installée commence à pousser et à s'étendre. Dom
Forum: Les lotissements
bibouded
22/04/12 08:48
donne environ 600m3 terre (végétale recouverte par terre remblais)à retirer sur place, participons éventuellement aux frais de transport selon montant
Forum: Aménagement extérieur
avp
21/04/12 20:54
Bonsoir, la société théro en belgique va livrer les premières fosses béton 10000 litres au prix de 1350 € TTC environ posé. Il semble qu'ils soient les moins chers ? Pour un double circ
Forum: Les lotissements
Olivier-Delphine
21/04/12 16:38
RE- angele et denis , je pense que votre voisine voulait juste vos renconter et je pense voir avec vous pour la pose de cloture, je crois que vous avez du terrrain qui est accolé au leur. Le lot 3
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum