Bonjour,
Par rapport aux fondations, elle doivent respecter impérativement le DTU qui se fie à l'étude des sols.
Pour mon exemple le DTU dit que le recouvrement des fer à béton devrait être
Forum: Faire construire
Bonjour,
je fais construire dans l'ain via maisons punch, avec mon beau pere (maisons jumelees). Je suis actuellement dans les choix du carrelage. N'ayant rien trouvé dans leur gamme, il m'ont env
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour les personnes qui manque de terre où au contraire qui en on trop, je pense qu'il serait bien de ce regrouper afin de partager les frais pour évacuer des terres pour les personnes qu
Forum: Les lotissements
Oui, je le pense aussi. car depuis 1985 en appartement et que le quartier se dégrade de plus en plus. On en a ras le bol de vivre dans les cités.
Forum: Les lotissements
bjr,
après avoir lu ce que vs avez ecrit,plusieurs questions-réponses se pose ds ma tete.
je vous explique le topo:
moi et ma femme avons eu contacte avec mr C.,il ns a trouvé un terrain sur
Forum: Faire construire
Bonjour les voisins .....
Petit recapitulatif de futurs voisins:
Jujuetages: lot 79
Leolalie: Lot 50
Justef: Lot 69
Juliethierry: lot 36
Severinechristian: lot 52
Ce
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En Septembre 2011 j'ai investi dans une pompe à chaleur haute température en passant par la société ecotherme.
Le premier RDV vous voyez débarquer un comercial avec une blouse bleu (
Forum: Energie, chauffage et isolation
kris 46 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour précision ici lot 46
> la société sarl CIAEAU sera présente ce vendre di
> 4 mai ,je viens d 'avoir Mr Lamare,i
Forum: Les lotissements
bonjour
nous sommes la parcelle 5 ;nous sommes tjrs partant pour diviser les frais pour les clotures
pour nous ,1m73 cela semble haut sachant qu'apparemment tout le monde dans la residence metten
Forum: Les lotissements
Salut,
C'est vrai que 40,50€ HT au lieu de 42€ ça ne fait même pas 3.5% de remise! Au regard du nombre de personnes intéressées (40 d'après Emilie62) ça fait très peu voire même un peu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
est- ce que quelqu'un a des nvelles exactes concernant numericable,? pour ma part? je ne fais que tél au 3990 (numericable), qui n'en sait rien, et à la SIA ? qui ns a vendu ces terrains
Forum: Les lotissements
pour précision ici lot 46
la société sarl CIAEAU sera présente ce vendre di 4 mai ,je viens d 'avoir Mr Lamare,il présentera toutes documentations sur les clotures,avec une garentie décennal,il
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes Lauriane et Jimmy du lot n°4. Nous aimerions vraiment avoir un réponse des nos futurs voisins concernant les clôtures, ne les ayants pas vu sur les terrains.
Donc
Forum: Les lotissements
Bonjour et bienvenue ccmanu,
Pour notre part, nous avons le lot 79.
Concernant les banques je connais le Credit agricole (Lievin) le directeur d agence est tres compétent, a l ecoute . La banq
Forum: Les lotissements
Bonjour futur voisin de la parcelle 46!!!
nous n'attendions plus que vous pour parler clôture!
nous sommes la parcelle 50 et nous partageons une dizaine de mètre de clôture en fond de parcelle.
Forum: Les lotissements
Bonjour
Merci pour vos informations en ce qui concerne la clôture, êtes vous d'accord pour mettre en noir avec plaque béton et de partager le prix de la clôture ?
Il y a aussi je pense d'autre
Forum: Les lotissements
On aura certainement les clefs fin juin pour pouvoir faire les peintures et le parquet mais la remise des clefs effective sera pour le 30/07 date à laquelle notre bail prend fin!!
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
J'ai trouvé ça sur le site de Pream :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_846878Appartalentreedulotissement.jpg
Les apparts a l'entrée du quartier.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
On avait acheté une station EARLEX aussi, on a pensé que ca nous ferait gagner du temps et une petite economie de peinture... on a du renover tout notre F4 de 75M2 en IDF avant de le ven
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Et en plus les fondations donnent l'impression que c'est petit; avec le VS ça s'arrange mais on voit bcp mieux les volumes avec les murs montés!
A+
Forum: Les lotissements
A non pas chez vous, mais les vancances n'empêchent que sur certains terrains les murs se montent avec des ouvriers...
Qu'est ce que j'ai hate aussi... pour l'instant on ne voit la maison qu'au tr
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Eleonore a appelé hier Mme SOCLET qui lui expliquait que pour signer le terrain il fallait un document de la Mairie, une espece d'attestation de reception des travaux et que de ce
Forum: Les lotissements