Forums faire Construire

Page 279 / 1027
Résultats 8341 - 8370 de 30802
Franck et Angel
03/05/12 10:33
bonjour a tous nous sommes toujours ok pour cloture du douaisis sur tous les lotissement que nous avons visités avant de choisir notre constructeur , nous avons constaté le travail soigné et l
Forum: Les lotissements
jenetmika
03/05/12 09:45
Nous faisons également construire par Maisons Sésame, nous en sommes presque à la fin (manque électricité et plomberie) mais à chaque étape nous rencontrons des problèmes... Actuellement le c
Forum: Faire construire
8343. 
lolo&vivie
02/05/12 23:17
nous sommes tjrs ok pour les clotures du douaisis,sous condition que nos voisins des lots 67 et 69 soient d'accord. vous pouvez donc transmettre nos coordonnees a cette entreprise pour un devis. mer
Forum: Les lotissements
8344. 
SERGIODU62
02/05/12 23:00
bonsoir nous sommes toujours ok merci serge et virginie bocquet parcelle 6 nous aimerions etre en contact avec nos voisins de la parcelle n 7 si quelqun les voit sur le terrain leur maison commence se
Forum: Les lotissements
dimi&eric
02/05/12 22:23
salut on na rdv demain a 11h avec lui sur le terrain si il fais rien pour avense les travaux on devra la vendre pour quon puisse ahette un nouveau terrain depuis 4 novembre que le chantier et ouvr
Forum: Les lotissements
jaja76
02/05/12 21:49
Aviez vous fait plusieurs devis chez differents constructeurs ? Gueudry est il bien placé en terme prix? Gueudry a l air d etre un peu plus cher que les autres ( peut etre a cause de la qualite). En
Forum: Faire construire
jaja76
02/05/12 21:47
merci pour votre conseil
Forum: Faire construire
fandim93330
02/05/12 21:09
Nous aussi, nous avons reçu le devis et c'est également la même somme. La dame de la Saur nous a préconisé d'installer un robinet d'arrêt rapidement après la pose du compteur, vous en a -t-ell
Forum: Les lotissements
8349.  clotures
nelfred
02/05/12 20:41
bonsoir, Nous sommes ok aussi pour les clotures du douaisis, il est vrai que leur réputation n'est plus à faire, biensur à voir avec nos voisins également 56 et 58! bonne soirée, nelly et
Forum: Les lotissements
ODILE38
02/05/12 17:17
A priori nous on aura bientot le résultat , je le mettrai sur le forum
Forum: Faire construire
celine170684
02/05/12 17:03
Bonjour Nous avons procedé aux racordements récemment il me reste du materiel en stock je fais l'inventaire et te tiens au courant. Ludo
Forum: Les lotissements
nektarfl
02/05/12 16:07
La suite de mon histoire : Je n'ai tellement pas insisté, appelé à droite et à gauche, en restant toujours courtois avec mes interlocuteurs que j'ai fini par avoir mes clés, le conduit de chem
Forum: Faire construire
Damien76260
02/05/12 14:56
J'ai fait construire à Le Mesnil Réaume ( 76260 ) par EXTRACO agence de Eu et je regrette de ne pas avoir pris en considération ces avis !! Il parait qu'il ne faut pas faire attention aux commenta
Forum: Faire construire
fder77
02/05/12 14:14
Parfait! à l'adresse du lotissement, elle est bien bonne! Elle a l'air d'être douée... En tous cas, même somme, c'est rassurant.
Forum: Les lotissements
DT59
02/05/12 11:40
Bonjour, j'ai du mal à comprendre qu'il y ait du retard, j'y passe toutes les semaines et on ne voit jamais personne sur le chantier, c'est vraiment dommage... Il se pourrait que sur le lotisseme
Forum: Les lotissements
laina
02/05/12 11:35
il y a du retard sur le lotissement les 6 muids de 3 mois. la vente des terrains se fera pas en septembre mais en decembre.........!
Forum: Les lotissements
colnat
02/05/12 10:49
Reçu par fax le devis de la SAUR suite à notre appel ( la dame l'avait envoyé à l'adresse du lotissement et s'en est excusée). Encore une étourderie car sans notre appel, on aurait encore atten
Forum: Les lotissements
coco76
02/05/12 09:58
Le terrain à l'opposé du votre, près des oies et des poules.
Forum: Les lotissements
8359. 
theodelph47
02/05/12 09:34
Bonjour à tous Une bonne nouvelle, nous avons les clés le 11 mai. Bonne journée delphine 47
Forum: Les lotissements
Damien76260
02/05/12 08:39
Vous construisez ou ?
Forum: Faire construire
bourik
01/05/12 14:48
Bonjour, Il faut en effet obligatoirement leur donner accès à l'eau, mais par contre là où vous avez raison, c'est que que c'est le constructeur qui doit payer les consommations d'eau. Payez,
Forum: Faire construire
jeje78
01/05/12 11:50
bonjour voici mon blog avec toute la contruction d une maison harmonie 95 m²dans l oise bon courage et bonne construction http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Forum: Faire construire
8363. 
SERGIODU62
01/05/12 11:35
bjr chers voisins desole nous avons eu une semaine bien chargee donc pas eu bcp le temps de venir sur ce site pour le devis securite ou nous avions parle ensemble lors de la reunion dans la salle pour
Forum: Les lotissements
tchounibode
01/05/12 11:31
Ils sont d'où?? Enfin de quel terrain? Fin juin c'est juste pour tous les autres qui ne sont pas si avancés que nous mais bon...à voir!! Bon lundi. A+
Forum: Les lotissements
coco76
01/05/12 09:48
Slt!!! On est repassé hier aprèm, on a croisé d'autres voisins qui doivent emmenager...fin juin... à voir... Cette aprèm c'est piscine ^^
Forum: Les lotissements
allanelodie
01/05/12 08:01
bonjour; j'ai vu que vous étiez passé par maison challenger, et j'aimerai savoir si vous avez eu d'autres problèmes ou si le reste du chantier s'est bien passé. Car nous pensons passer par eux.
Forum: Faire construire
cocooo
30/04/12 19:18
Bonsoir à tous, Bonne lecture un procès contre Geoxia ils gagnent 75000 euros ... http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/malfacons-il-gagnent-75-000-euros-et-montre
Forum: Faire construire
colnat
30/04/12 18:01
Nous habitons le Chenay-Gagny dans le 93, le quartier où il ne fait plus bon vivre. Sinon concernant la SAUR , je n'ai pas encore reçu le devis mais je vous tiendrai au courant pour le prix.
Forum: Les lotissements
fder77
30/04/12 14:16
Dans quel coin habitez vous? Nous avons reçu le devis de la SAUR. Ils demandent 112€, ce qui correspond à la mise en service de branchement et la pose de compteur volumétrique. Avez vous reçu
Forum: Les lotissements
clbepi
30/04/12 11:18
Bonjour, Par rapport aux fondations, elle doivent respecter impérativement le DTU qui se fie à l'étude des sols. Pour mon exemple le DTU dit que le recouvrement des fer à béton devrait être
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum