Bonjour à tous,
Jurisprudence pour suspendre les prêts en cas de litige avec votre constructeur...
http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l-immobilier-337280
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ma sœur et mon beau frère ont acheté il y a quelques mois une maison construite en 2007.
Sur le plan de masse du permis de construire, la maison est à 3m de la limite separative.
A
Forum: Faire construire
Cnela, je pense que nous avons le même CDT: Mr B..., et je ne comprends pas pourquoi il n' envoie pas son équipe sur le lotissement pour qu'il commence enfin à faire les terrassements , y a pas bes
Forum: Les lotissements
Coucou!Nous sommes bien évidement d'accord pour partager les frais des clôtures communes avec nos voisins des lots 33 31 et 37. En ce qui concerne le tarif de 40,50 euros le mètre linéaire et ce q
Forum: Les lotissements
bonjour ce message est pour eric2968 moi meme je suis dans votre cas et cela depuis 8 ans j espere que vous avez trouvez des solution et ci oui j aurai aimer savoir coment et quelle demarche effectuer
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Nous aimerions nous lancer dans un projet d'achat sur un périmètre de 20-25 kms autour de St Malo (St Jouan, St Père, Chateauneuf, La vil
Forum: Faire construire
Oui nous sommes lnteressé par les clotures noires! (pas vert) Au niveau de la negociation avec les clotures du douaisis vous en etes ou? J'aimerais savoir le tarif et pour des clotures de combien en
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Si vous voulez de la terre, nous en avons de trop alors n'hésitez pas, l'idéal serait pour nos voisins, on aurait juste à l'étaler sur les parcelles.
C'EST URGENT
Merci
Forum: Les lotissements
@fder77 : oui nous avons eu de la chance surtout qu'on ne cherchait pas dans ce coin à la base! c'est grâce à un désistement que nous avons pu l'avoir...
Forum: Les lotissements
Je pense que vous êtes tous partis sur des constructions avec étage. nous partons sur du plein pied, surface 94 m² habitable + 22 m² de garage.
Il y a 4 terrains qui n'ont pas de permis affichés
Forum: Les lotissements
Ah vous êtes sur la partie basse!
Cnela, vous avez vraiment un beau terrain, une belle surface, et bien droit! Quand on avait visité, il nous avait plu, mais en téléphonant le lendemain au loti
Forum: Les lotissements
ah non, ce n'était pas nous, on essaie de passer sur le terrain plutot en début d'apm.
Nous, nous sommes sur la partie Petites vignes, lot 2-3
Je crois qu'il y a eu des désistements et ça ne m'
Forum: Les lotissements
Fandim, nous avons vu une voiture qui circulait quand nous y étions, vers 18h, peut être vous?
Oui, ce sont bien nos maisons, et nous espérons bien voir monter aussi la vôtre très prochainemen
Forum: Les lotissements
En effet fder77, la première fois que nous avons fait construire, notre maison a commencé mi janvier et était livrée début aout, que du bonheur!!!
Nous sommes également passés aujourd'hui et n
Forum: Les lotissements
le problème, c'est qu'elle est seule à ce poste là, personne ne connait son travail, et en prime, elle a un sens de la communication avec les clients très... particulier... De quoi s'arracher les
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Il me reste également 1/2 bidon de vernis bitumeux SIKA (environ 12 litres) pour l'étanchéité des murs de fondation. Si des personnes sont interessées, n'hésitez pas à me le faire s
Forum: Les lotissements
Merci à tous pour vos encouragements ! En ce qui concerne la SAUR, j'ai eu une dame qui m'a limite engueulé de la déranger à nouveau... elle m'a raconté qu'elle avait beaucoup de demande à trait
Forum: Les lotissements
Colnat, pour l'histoire des tuyaux, le CDT nous a dit que c'était normal. C'est le plombier qui décide des trous qui doivent être fait et non le maçon qui a coulé la dalle. A suivre donc...
Forum: Les lotissements
Cnela, bon courage pour cette nouveau coup dur... Décidément, on pense ne plus avoir à faire avec le lotisseur mais il y a toujours qqch... Il faut espérer que cette fois, il règle ce pb au plus
Forum: Les lotissements
Merci Colnat! Et bon courage cnela même si je pense que le CDT de France confort peut commencer sans eau pour le moment....
J'avoue que nous espérons un démarrage de chantier avant 2 semaines....l
Forum: Les lotissements
ODILE38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A priori nous on aura bientot le résultat , je le mettrai sur le forum
Est ce avec le méme constructeur, etes vous
Forum: Faire construire
Bon courage à vous deux ( Fandin et cnela) car je sais que ces 2 semaines d'attente seront particulièrement très longues pour vous. Cnela, qu'entendez-vous par "super" accueil? Bon ou mauvais?
Forum: Les lotissements
Encore merci Emilie pour le temps que tu passes a essayé de nous satisfaire en même temps cela permet de rencontrer nos voisins et les autres c'est super !
un message pour tous je vends des briqu
Forum: Les lotissements