@Valz74: Sur le plan il est noté que les merlons seront paysagés ce qui evitera justement qu'avec la pluie la bute bouge.
@G&S et denischti59 : Les merlons sont la plus part du temps de 4m ( comm
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Après avoir parcouru toute la discussion, je tiens à me joindre à Charly07 et VM pour vous faire partager toute ma satisfaction du constructeur Maisons Vertes agence de Narbonne ! Nous
Forum: Faire construire
8223.
Valz74
17/05/12 09:40
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous concernant la hauteur de la bute qui sépare les rails du lotissement.Mais j' espere aussi que lorsqu'il y aura une forte pluie, l eau,la boue sur cette bute ne
Forum: Les lotissements
bonsoir on a vue le contre maitre, alors il nous ceci : surface fois hauteur 1.20 fois 1.70 de foissonnement. ce qui donne donne selon lui 136 m3.je comprend pas pour uoi avec un surface au sol aussi
Forum: Faire construire
bonjour,
j'aurai voulu savoir si c'était possible de refuser la livraison finale de notre maison ?
Nous avons donné notre préavis de 3 mois pour quitter notre appartement, qui se fera pour la
Forum: Faire construire
bonsoir,
eh bien que de nouvelles, nous aussi nous faisons un sous sol à cause de ce satané terrain!! sauf que nous on le paye (cher!!!).
pour vous ils prennent les travaux du sous sol à leur
Forum: Les lotissements
bonjour,
Merci pour cette réponse rapide,j'ai prit contact avec la banque qui ma dit que théoriquement je ne devrait pas payer le surcoût,elle m'a dit que au pire que je peut lui demander de fai
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous sommes très heureux car nous avons eu les clefs ce soir :-) ya plus cas bosser à l'intérieur lol!
Pour info si vous souhaitez enlevé vos terre je vous laisse le numéro d'une per
Forum: Les lotissements
bonsoir
un conseil avant de choisir definitivement un constructeur
faites un devis chez SOLAUTOIT noeux les mines
et en venant de ma part le meilleur accueil et le meilleur prix vous sera proposé!
Forum: Les lotissements
bonjour lot 47 je suis au 59 et je cherche de la terre
si vous etre chez vous demain je viendrais vous voir
je vous laisse mon tel: 0770442370
Forum: Les lotissements
bonjour cherche terre a hulluch lotissement 59
je participe a la moitier des frais n'esité pas a m'apeler
je laisse mon n° 0770442370
Forum: Aménagement extérieur
"_________________________"
http://videos.tf1.fr/jt-13h/leur-maison-n-est-plus-qu-un-tas-de-gravats-7251902.html
le blog de cet adh aamoi http://bena27.over-blog.com/
Bravo et courage
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous aussi, nous avons eu des problèmes avec maison bastéa sur notre enduits, celui ci fissures, aprés avoir envoyé plusieur courrier, ils nous disent que c'e'st en justice, m
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
si vous êtes toujours intéressés par la terre, nous sommes chez nous jeudi, vendredi, samedi, dimanche toute la journée et les autres jours, tous les soirs car ns avons eu les
Forum: Les lotissements
Ah merci! Effectivement, nous avons eu le CDT hier qui nous a dit que le gros oeuvre devrait être terminé cette semaine. La charpente sera montée soit en fin de semaine soit la semaine prochaine. N
Forum: Les lotissements
Bonjour, pas de problème, nous serons présents à n'importe quelle date pour signer votre papier
Ps : j'ai transmis les coordonnées des personnes intéressées pour les clôtures du Douaisis, le c
Forum: Les lotissements
Bonjour
Avant de signer chez MIKIT CHERBOURG appellez moi,
Beaucoup de conseils utiles pour vous aidez,des tonnes...
Je reviendrai vers Mikit FRANCE et MIKIT CHERBOURG par la suite.
Quand a vous M
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si c'est un CCMI à mon avis (et je ne pense pas me tromper) c'était au constructeur de chiffrer cela. Lors de la demande de PC il y a bien une des demandes de faites à la commune et le
Forum: Faire construire
Oui!!!! Que de promesses non tenues, mais bon!! laissons les mauvaises choses derrières nous et allons de l'avant. Nous sommes passés voir le lotissement ce soir et les pignons de la maison de monsi
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Il a eu une famille qui a eu de gros problème avec Habitat concept mais il a fait effacer les messages http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,104
Forum: Faire construire
Fandim, ils devraient bientôt commencer alors si les piquets sont mis! C'est un bon début qui laisse présager de bonnes choses!
Cnela, ça devrait aussi bouger de votre côté. Ce lotisseur est
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction en mai 2010 dans lequel étais devisé par le constructeur lui même tous les travaux à la charge client et qui sont compris dans le crédit de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre future maison, mais c'est un choix très difficile que de trouver le bon constructeur. Nous entendons tellement de mauvais commentaire quant à la cons
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Toujours aucune nouvelle du lotisseur pour ce problème d'eau... par contre le géomètre est passé pour nous aussi. On espère vraiment que les travaux vont commencer bientôt !
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre maison mais pour l'instant nous nous sommes orientés vers les maisons les naturelles.
Qu'en pensez vous de ce constructeur? Sont ils correct.....?
S
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire avec un maître d'oeuvre basé sur granville et coutances, nous n'avons pas eu de problème. C'est Résidences Concept
Forum: Faire construire