Forums faire Construire

Page 275 / 1027
Résultats 8221 - 8250 de 30802
Runah
17/05/12 10:42
@Valz74: Sur le plan il est noté que les merlons seront paysagés ce qui evitera justement qu'avec la pluie la bute bouge. @G&S et denischti59 : Les merlons sont la plus part du temps de 4m ( comm
Forum: Les lotissements
Amel11
17/05/12 10:29
Bonjour, Après avoir parcouru toute la discussion, je tiens à me joindre à Charly07 et VM pour vous faire partager toute ma satisfaction du constructeur Maisons Vertes agence de Narbonne ! Nous
Forum: Faire construire
8223. 
Valz74
17/05/12 09:40
Bonjour, Je suis d'accord avec vous concernant la hauteur de la bute qui sépare les rails du lotissement.Mais j' espere aussi que lorsqu'il y aura une forte pluie, l eau,la boue sur cette bute ne
Forum: Les lotissements
neo62
17/05/12 07:03
bonjour, Est ce un CCMi ? a quel de stade de la construction étes vous (dernier appel de fond payé) ? Cdlt
Forum: Faire construire
danny
17/05/12 01:00
bonsoir on a vue le contre maitre, alors il nous ceci : surface fois hauteur 1.20 fois 1.70 de foissonnement. ce qui donne donne selon lui 136 m3.je comprend pas pour uoi avec un surface au sol aussi
Forum: Faire construire
doudou97417
16/05/12 23:34
bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était possible de refuser la livraison finale de notre maison ? Nous avons donné notre préavis de 3 mois pour quitter notre appartement, qui se fera pour la
Forum: Faire construire
manue1996
16/05/12 23:28
bonsoir, eh bien que de nouvelles, nous aussi nous faisons un sous sol à cause de ce satané terrain!! sauf que nous on le paye (cher!!!). pour vous ils prennent les travaux du sous sol à leur
Forum: Les lotissements
laurent1704
16/05/12 23:12
bonjour, Merci pour cette réponse rapide,j'ai prit contact avec la banque qui ma dit que théoriquement je ne devrait pas payer le surcoût,elle m'a dit que au pire que je peut lui demander de fai
Forum: Faire construire
niafrette
16/05/12 21:01
Bonsoir, Nous sommes très heureux car nous avons eu les clefs ce soir :-) ya plus cas bosser à l'intérieur lol! Pour info si vous souhaitez enlevé vos terre je vous laisse le numéro d'une per
Forum: Les lotissements
attornay
16/05/12 20:32
bonsoir un conseil avant de choisir definitivement un constructeur faites un devis chez SOLAUTOIT noeux les mines et en venant de ma part le meilleur accueil et le meilleur prix vous sera proposé!
Forum: Les lotissements
rogers
16/05/12 20:14
bonjour lot 47 je suis au 59 et je cherche de la terre si vous etre chez vous demain je viendrais vous voir je vous laisse mon tel: 0770442370
Forum: Les lotissements
8232. 62 terre
rogers
16/05/12 20:04
bonjour cherche terre a hulluch lotissement 59 je participe a la moitier des frais n'esité pas a m'apeler je laisse mon n° 0770442370
Forum: Aménagement extérieur
coco76
16/05/12 16:31
rien de 9?
Forum: Les lotissements
neo62
16/05/12 15:23
"_________________________" http://videos.tf1.fr/jt-13h/leur-maison-n-est-plus-qu-un-tas-de-gravats-7251902.html le blog de cet adh aamoi http://bena27.over-blog.com/ Bravo et courage
Forum: Faire construire
desmo992
16/05/12 15:16
Bonjour à tous, Nous aussi, nous avons eu des problèmes avec maison bastéa sur notre enduits, celui ci fissures, aprés avoir envoyé plusieur courrier, ils nous disent que c'e'st en justice, m
Forum: Faire construire
theodelph47
16/05/12 15:04
Bonjour à tous si vous êtes toujours intéressés par la terre, nous sommes chez nous jeudi, vendredi, samedi, dimanche toute la journée et les autres jours, tous les soirs car ns avons eu les
Forum: Les lotissements
fder77
16/05/12 14:26
Ah merci! Effectivement, nous avons eu le CDT hier qui nous a dit que le gros oeuvre devrait être terminé cette semaine. La charpente sera montée soit en fin de semaine soit la semaine prochaine. N
Forum: Les lotissements
Emilie62
16/05/12 12:26
Bonjour, pas de problème, nous serons présents à n'importe quelle date pour signer votre papier Ps : j'ai transmis les coordonnées des personnes intéressées pour les clôtures du Douaisis, le c
Forum: Les lotissements
chrism45
16/05/12 08:38
Bonjour Avant de signer chez MIKIT CHERBOURG appellez moi, Beaucoup de conseils utiles pour vous aidez,des tonnes... Je reviendrai vers Mikit FRANCE et MIKIT CHERBOURG par la suite. Quand a vous M
Forum: Faire construire
jpd2708
16/05/12 08:09
j'ai oublié : écrivez tout en recommandé avec copie à l'assureur du constructeur. Mon constructeur JP
Forum: Faire construire
jpd2708
16/05/12 08:08
Bonjour, Si c'est un CCMI à mon avis (et je ne pense pas me tromper) c'était au constructeur de chiffrer cela. Lors de la demande de PC il y a bien une des demandes de faites à la commune et le
Forum: Faire construire
colnat
15/05/12 23:29
Oui!!!! Que de promesses non tenues, mais bon!! laissons les mauvaises choses derrières nous et allons de l'avant. Nous sommes passés voir le lotissement ce soir et les pignons de la maison de monsi
Forum: Les lotissements
cocooo
15/05/12 23:08
Bonsoir, Il a eu une famille qui a eu de gros problème avec Habitat concept mais il a fait effacer les messages http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,104
Forum: Faire construire
fder77
15/05/12 23:07
Fandim, ils devraient bientôt commencer alors si les piquets sont mis! C'est un bon début qui laisse présager de bonnes choses! Cnela, ça devrait aussi bouger de votre côté. Ce lotisseur est
Forum: Les lotissements
laurent1704
15/05/12 22:43
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction en mai 2010 dans lequel étais devisé par le constructeur lui même tous les travaux à la charge client et qui sont compris dans le crédit de
Forum: Faire construire
fabulousfab76
15/05/12 22:40
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre future maison, mais c'est un choix très difficile que de trouver le bon constructeur. Nous entendons tellement de mauvais commentaire quant à la cons
Forum: Faire construire
cnela
15/05/12 21:35
Bonsoir à tous, Toujours aucune nouvelle du lotisseur pour ce problème d'eau... par contre le géomètre est passé pour nous aussi. On espère vraiment que les travaux vont commencer bientôt !
Forum: Les lotissements
cannelle76
15/05/12 12:41
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre maison mais pour l'instant nous nous sommes orientés vers les maisons les naturelles. Qu'en pensez vous de ce constructeur? Sont ils correct.....? S
Forum: Faire construire
coco76
14/05/12 20:40
Coucou LN! Du nouveau pour la terre? Merci de me tenir au jus, c'est difficile de voir cela de loin... Merci
Forum: Les lotissements
8250.  Réponse
bea50570
14/05/12 11:00
Bonjour, Nous avons fait construire avec un maître d'oeuvre basé sur granville et coutances, nous n'avons pas eu de problème. C'est Résidences Concept
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum