Forums faire Construire

Page 273 / 1027
Résultats 8161 - 8190 de 30802
cocooo
28/05/12 02:27
Bonsoir à tous, http://www.blogg.org/blog-62477-billet-590443.html Bonne lecture http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-
Forum: Faire construire
laurent1704
28/05/12 00:34
bonjour, Suite du premier post,mon constructeur me dit qu'il ne peut rien à mon problème,qu'il ne veut pas payer le surcoût ou même y participer que j'avais 4 mois pour le mandater à faire les
Forum: Faire construire
philippe29
27/05/12 23:09
Bonsoir à tous , Il existe sur la toile un endroit ou tout les Maitre d'ouvrage ce sont retourvé jusqu'à présent : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-171556.php Merci à la mod
Forum: Faire construire
Hober Mallow
26/05/12 19:46
Bonsoir, Le plan a été mis à jour (F5 pour actualiser), j'ai également ajouté les photos du jour au blog. L'assainissement avance bien, il semble fini pour les parcelle94->103 & 111 ->116.
Forum: Les lotissements
fandim93330
26/05/12 15:57
C'est vraiment super Fder77!! Vous avez une bonne équipe de travailleurs! Bon week end à tous!
Forum: Les lotissements
Thierry91250
26/05/12 12:17
Bonjour à tous, Pour ce qui est des reserves, cela trainent beaucoup en effets, sur ma maison il reste encore beaucoup à faire ( 1 arbre mort, pilier de cloture dont le crepis n'est pas fait, ass
Forum: Les lotissements
coco76
26/05/12 10:50
lulu!!! Dis LN, as tu un horaire pour dimanche?
Forum: Les lotissements
cnela
25/05/12 23:16
Bonsoir à tous, Pour nous, la situation n'a pas changé et le compteur d'eau n'est toujours pas posé.... Et aucune nouvelle du lotisseur, mais bon, d'après ce que l'on comprend en lisant vos com
Forum: Les lotissements
fder77
25/05/12 22:21
2 mois! Nous avions posé la question à notre constructeur qui nous avait répondu que les travaux commençaient rapidement après le RDV MAP. Mais "rapidement" ne veut rien dire... Pourquoi retarde
Forum: Les lotissements
paps
25/05/12 22:16
Bonsoir Pour notre part nous venons de passé la seconde parti de la trentaine. Nous avons 3 enfants 10, 7 et 5. Nous avons réservé le terrain depuis janvier donc sa commence a faire long. De p
Forum: Les lotissements
katiti
25/05/12 20:55
bonjour alors moi je suis scandaliser devant une tel arnaque , mon petit frère est dans une galère total toute sa vie est entrain de basculer a cause de ce constructeur sans scrupule , je suis outre
Forum: Faire construire
CarolineMIKIT
25/05/12 17:28
Bonjour Chrism45, J'anime la communauté Maisons Mikit pour Mikit France Je viens de vous adresser un message privé afin de tenter de trouver des solutions. par avance merci pour votre répons
Forum: Faire construire
carine178
25/05/12 16:54
bonjour nous avons presque finaliser une construction nous avons contracté un pret bancaire pur ainsi qu'un pret 1% de 15000 euros nous avons eu beaucoup de soucis de lenteurs sur permis de construir
Forum: Faire construire
fandim93330
25/05/12 01:14
J'ai eu le fin mot de l'histoire: avec M..F..C, il y a 2 mois max de délai pour commencer le chantier après le dépôt d'ouverture de chantier. Je trouve que les commerciaux devraient le signal
Forum: Les lotissements
colnat
24/05/12 23:11
Bonsoir Fandim, Il y a au moins 4 maisons france confort sur le lotissement. Ils ne doivent pas savoir comment gérer. Je ne comprends pas, normalement les appels de fond se débloquent au fur et à
Forum: Les lotissements
chrism45
24/05/12 19:38
Bonjours, je suis partant pour me battre contre mikit france,la signature a été faite au mois de décembre et il fallait se dépecher,pour le terrain et apres pour la maison,mikit me demande de ne
Forum: Faire construire
cannelle76
24/05/12 18:04
Bonjour on compte s'installer sur londinieres. Au premier abord, ils ont l'air tres professionnel et serieux. eNous sommes en attente des plans de construction pour l'instant et du chiffrage. Quels co
Forum: Faire construire
sierraecho79
24/05/12 13:43
Voici une nouvelle page Facebook MIKIT MECONTENTS https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439 merçi d'y poster vos photos et témoignages
Forum: Faire construire
julien1401
24/05/12 12:13
Bonjour a tous Pour les gens qui ne le savent pas je viens de vérifier il y a 1260.74 a payer pour le raccordement a l’égout il faut contacter noreade car il y a des aides qui sont donner pour
Forum: Les lotissements
cocooo
24/05/12 12:03
Bonjour à tous, http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=202:appel-a-temoin-dossier-maisons-pierre&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Forum: Faire construire
omale
24/05/12 11:04
Bonjour, Je vous remerci tous pour avoir partager vos expériences pour que d'autres propriétaires puissent en tirrer avantage. J'ai eu leur commercial hier pour présenter le projet. Il avait l'ai
Forum: Faire construire
Tineq59
24/05/12 05:55
Bonjour, Nous aussi nous aurions aimé une maison cubique mais vu avec le constructeur, nous avons regardé le réglement...et nous n'avons pas le droit !...Il faut un minimum de 70 % de briques en
Forum: Les lotissements
lulu34
24/05/12 05:22
lulu34 a écrit: ------------------------------------------------------- > A vm et charly07... > > Coincidence!! Un ami est entrain de faire > construire sur la commune de Puichéric au > lotis
Forum: Faire construire
cocooo
24/05/12 01:06
Bonsoir à tous, Appel à témoins http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&It
Forum: Faire construire
B.DECOSNE
23/05/12 22:34
Bonsoir, nous sommes actuellement en cours de construction avec Maisons d'artisans Personnalisées sur la commune de Tours en Savoie. Le chantier touche à sa fin... Je peux vous faire part de mo
Forum: Faire construire
fandim93330
23/05/12 21:33
Eh ben pour nous avec M..F..C, toujours rien, en revanche pour envoyer les appels de fonds ils ne sont pas en retard!! :-(
Forum: Les lotissements
Damien76260
23/05/12 11:53
Bonjour, J'ai de la famille et des amis qui sont passés par eux, aucun soucis.D'ailleurs je regrette de ne pas avoir fait de même...Vous construisez ou ?
Forum: Faire construire
Damien76260
23/05/12 11:44
Je regrette de ne pas avoir lu ces avis avant de me lancer J'ai fait construire à Mesnil Réaume ( 76260 ).Ma construction est à l'image de ce qui est décrit precedemment.J'ai signé le 01/12/2009,
Forum: Faire construire
Hober Mallow
22/05/12 23:09
Bonsoir, Le plan est mis à jour. Parcelle 23, 76, 99, 203 & 204 Plan Bonne soirée.
Forum: Les lotissements
denischti59
22/05/12 22:32
Pour info, j'ai trouvé ceci comme info, à vérifier mais intéressant pour les personnes récupérant l'eau de plui Lesquin : - Photovoltaïque : 1 €/Wc; - CESI/COMBI : 75 €/m2. - Récupé
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum