Bonsoir à tous,
http://www.blogg.org/blog-62477-billet-590443.html
Bonne lecture http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-
Forum: Faire construire
bonjour,
Suite du premier post,mon constructeur me dit qu'il ne peut rien à mon problème,qu'il ne veut pas payer le surcoût ou même y participer que j'avais 4 mois pour le mandater à faire les
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous ,
Il existe sur la toile un endroit ou tout les Maitre d'ouvrage ce sont retourvé jusqu'à présent : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-171556.php
Merci à la mod
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Le plan a été mis à jour (F5 pour actualiser), j'ai également ajouté les photos du jour au blog.
L'assainissement avance bien, il semble fini pour les parcelle94->103 & 111 ->116.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Pour ce qui est des reserves, cela trainent beaucoup en effets, sur ma maison il reste encore beaucoup à faire ( 1 arbre mort, pilier de cloture dont le crepis n'est pas fait, ass
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Pour nous, la situation n'a pas changé et le compteur d'eau n'est toujours pas posé.... Et aucune nouvelle du lotisseur, mais bon, d'après ce que l'on comprend en lisant vos com
Forum: Les lotissements
2 mois! Nous avions posé la question à notre constructeur qui nous avait répondu que les travaux commençaient rapidement après le RDV MAP. Mais "rapidement" ne veut rien dire...
Pourquoi retarde
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Pour notre part nous venons de passé la seconde parti de la trentaine. Nous avons 3 enfants 10, 7 et 5.
Nous avons réservé le terrain depuis janvier donc sa commence a faire long.
De p
Forum: Les lotissements
bonjour alors moi je suis scandaliser devant une tel arnaque , mon petit frère est dans une galère total toute sa vie est entrain de basculer a cause de ce constructeur sans scrupule , je suis outre
Forum: Faire construire
Bonjour Chrism45,
J'anime la communauté Maisons Mikit pour Mikit France
Je viens de vous adresser un message privé afin de tenter de trouver des solutions.
par avance merci pour votre répons
Forum: Faire construire
bonjour nous avons presque finaliser une construction nous avons contracté un pret bancaire pur ainsi qu'un pret 1% de 15000 euros nous avons eu beaucoup de soucis de lenteurs sur permis de construir
Forum: Faire construire
J'ai eu le fin mot de l'histoire:
avec M..F..C, il y a 2 mois max de délai pour commencer le chantier après le dépôt d'ouverture de chantier.
Je trouve que les commerciaux devraient le signal
Forum: Les lotissements
Bonsoir Fandim,
Il y a au moins 4 maisons france confort sur le lotissement. Ils ne doivent pas savoir comment gérer.
Je ne comprends pas, normalement les appels de fond se débloquent au fur et à
Forum: Les lotissements
Bonjours,
je suis partant pour me battre contre mikit france,la signature a été faite au mois de décembre et il fallait se dépecher,pour le terrain et apres pour la maison,mikit me demande de ne
Forum: Faire construire
Bonjour on compte s'installer sur londinieres. Au premier abord, ils ont l'air tres professionnel et serieux. eNous sommes en attente des plans de construction pour l'instant et du chiffrage. Quels co
Forum: Faire construire
Voici une nouvelle page Facebook MIKIT MECONTENTS
https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439
merçi d'y poster vos photos et témoignages
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
Pour les gens qui ne le savent pas je viens de vérifier il y a 1260.74 a payer pour le raccordement a l’égout il faut contacter noreade car il y a des aides qui sont donner pour
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=202:appel-a-temoin-dossier-maisons-pierre&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous remerci tous pour avoir partager vos expériences pour que d'autres propriétaires puissent en tirrer avantage.
J'ai eu leur commercial hier pour présenter le projet. Il avait l'ai
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi nous aurions aimé une maison cubique mais vu avec le constructeur, nous avons regardé le réglement...et nous n'avons pas le droit !...Il faut un minimum de 70 % de briques en
Forum: Les lotissements
lulu34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A vm et charly07...
>
> Coincidence!! Un ami est entrain de faire
> construire sur la commune de Puichéric au
> lotis
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Appel à témoins http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&It
Forum: Faire construire
Bonsoir,
nous sommes actuellement en cours de construction avec Maisons d'artisans Personnalisées sur la commune de Tours en Savoie.
Le chantier touche à sa fin...
Je peux vous faire part de mo
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai de la famille et des amis qui sont passés par eux, aucun soucis.D'ailleurs je regrette de ne pas avoir fait de même...Vous construisez ou ?
Forum: Faire construire
Je regrette de ne pas avoir lu ces avis avant de me lancer J'ai fait construire à Mesnil Réaume ( 76260 ).Ma construction est à l'image de ce qui est décrit precedemment.J'ai signé le 01/12/2009,
Forum: Faire construire
Pour info, j'ai trouvé ceci comme info, à vérifier mais intéressant pour les personnes récupérant l'eau de plui
Lesquin :
- Photovoltaïque : 1 €/Wc;
- CESI/COMBI : 75 €/m2.
- Récupé
Forum: Les lotissements