Bonjour,
Je pense que vous avez aussi reçu les resultats de l'étude des cavités par Loger? est ce que cela a un impact pour les fondations pour vos constructeurs? ont-ils fait une étude de sols
Forum: Les lotissements
Bonjour
De mémoire le lot 25 est dans le bout notre rangé?
Si vous voulez voir pour le moment notre futur maison voici le lien
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-13724.php
Forum: Les lotissements
Bonjour,
l'ai fait construire par Maison Sésame en Seine et Marne et il y a beaucoup à dire. Il est clair que leur service commercial est très bon, au moins les personnes rencontrées à Domexpo
Forum: Faire construire
Bonjours je viens de m'inscrire sur ce site nous aussi nous faisons construire à croissanville le lot n 13 et vous. je vais appeler la mairie car quand j'ai telephonée il y a quelque mois concer
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous !!!
@ Julie et Guillaume : nous faisons également construire avec MDF sur la parcelle n° 7...nous avons reçu par mail il y a 2 jours un exemplaire de notre PC pour que l'on y jet
Forum: Les lotissements
Bonjour quasevi,
Bienvenu sur le forum , vous êtes mon voisin arrière gauche donc. Pas besoin de vous demandez qui est votre constructeur, je crois qui est le même que votre employeur 🏠
Forum: Les lotissements
Pour ERDF, nous nous sommes renseignés et avons la liste de documents à fournir(reçu par email) , nous avions été prévenu du délai assez long (une fois de plus).
Mais nous avons encore un peu
Forum: Les lotissements
A mes voisins du 5 et du 7
Entre nous et le 5, il y a 24,75m de limite.
Entre nous et le 7, il y a 27,77m de limite, à laquelle il faut soustraire la largeur du pignon de votre maison.
Pouve
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Le conducteur de travaux nous avait gracieusement donné les parpaings non utilisés mais fallait les déplacer car les 3 palettes étaient posées sur le trrain de notre voisin. Nou
Forum: Les lotissements
Que de bonnes nouvelles ce soir! C'est Juin qui commence avec toutes ces transformations et évolutions des terrains! De nouvelles maisons qui vont pousser, c'est génial!
Nous allons y faire un tour
Forum: Les lotissements
Enfin, ça démarre et ça fait plaisir!!
Nous sommes passés cet apm et nous avons constaté que ça pousse sur le lotissement.
Colnat et Fder, vos maisons sont bientôt hors d'eau ?
Forum: Les lotissements
Bonsoir neo62, merci pour ton message.
J'en profite pour préciser que jeudi dernier, j'ai été interviewé par Radio Cristal, une radio locale qui arrose toute la Haute Normandie, une partie de l
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour se qui est du constructeur, je preferes ne pas en parlé pour le moment, car je suis en négoss pour un autre soucis, pour le moment, un autre soucis. Mais il fait partis des mions b
Forum: Faire construire
nikita78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Avez vous des infos sur les maisons castor ?
> Merci
bonjour
c'est le groupe GEOXIA ... site inte
Forum: Faire construire
nikita78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> Le constructeur en question ne fait pas parti du groupe geoxia Mais voila je me demande ou trouver
> un cons
Forum: Faire construire
Oh génial!!! Merci pour cette bonne nouvelle, nous irons voir ça :-)
En revanche, le vol de 3 palettes de parpaings, c'est plus qu’inquiétant ....
Forum: Les lotissements
Bonsoir
notre construction avec maison d'artisan suit son cours carcasse terminée
La charpente arrive les menuiseries aussi RAS a tout point de vue
Tout ce passe tres bien , Tres bonne commun
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous et à toutes!
Nous sommes également propriétaires d'un lot à Champagne-sur-Oise. (le lot n°3). Notre constructeur est "Maison Familiale".
Nous sommes une petite famille, avec
Forum: Les lotissements
nous sommes sur le lotissement et MFC a commencé les travaux.
Super!!!!! La pelleteuse est sur le terrain de Fandim.
Le regard de Cnela est réparé.
Par contre on nous a volé nos 3 palettes de p
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J aimerai avoir quelque avis, voir conseil sur un soucis de construction.
Nous avons fais construire en 2008 et depuis le debut, des soucis avec notre vide sanitaire, Evacuation des WC
Forum: Faire construire
Pour information,
Une deuxième maison aura sa charpente de faite aujourd'hui.
Les ouvriers étaient dessus ce matin à 7h00.
Il s'agit de la maison en construction sur la partie basse sur le
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour information nous avons fait réaliser une étude de sol pour obtenir une assurance dommage ouvrage pour la construction de notre maison.
Nous avons eu 2 devis, un premier de 1500 € m
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Cnela, vous aviez demandé des modifications a MFC ? Nous n'imagions pas que changer de porte d'entrée nécessitait une nouvelle demande de permis. Alors pour un vitrail à la place de 2
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Le constructeur en question ne fait pas parti du groupe geoxia Mais voila je me demande ou trouver un constructeur serieux dans le 78 ou le 28 car le projet est pour le 28 donc si quelqu'un
Forum: Faire construire
Bonjour
Ayant déjà fait construire il y a 10 ans par Socoren et n'ayant eu aucun problème j'ai voulu renouveler la même expérience, à l’époque j'ai eu un super commercial qui s'est occuper d
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Fder77 a raison rien n'empêche MFC de commencer les travaux. Je pense qu'ils inventent des prétextes bidons, au lieu de dire carrément la vérité. Peut-être en panne de main-d
Forum: Les lotissements