Forums faire Construire

Page 271 / 1027
Résultats 8101 - 8130 de 30802
DomaineMotte
03/06/12 16:46
Bonjour, Je pense que vous avez aussi reçu les resultats de l'étude des cavités par Loger? est ce que cela a un impact pour les fondations pour vos constructeurs? ont-ils fait une étude de sols
Forum: Les lotissements
paps
03/06/12 15:18
Bonjour De mémoire le lot 25 est dans le bout notre rangé? Si vous voulez voir pour le moment notre futur maison voici le lien http://www.forumconstruire.com/recits/recit-13724.php
Forum: Les lotissements
mabouya77
03/06/12 14:22
Bonjour, l'ai fait construire par Maison Sésame en Seine et Marne et il y a beaucoup à dire. Il est clair que leur service commercial est très bon, au moins les personnes rencontrées à Domexpo
Forum: Faire construire
nolu0725
03/06/12 12:06
Bonjours je viens de m'inscrire sur ce site nous aussi nous faisons construire à croissanville le lot n 13 et vous. je vais appeler la mairie car quand j'ai telephonée il y a quelque mois concer
Forum: Les lotissements
PaulineSeb
03/06/12 11:51
Bonjour à tous !!! @ Julie et Guillaume : nous faisons également construire avec MDF sur la parcelle n° 7...nous avons reçu par mail il y a 2 jours un exemplaire de notre PC pour que l'on y jet
Forum: Les lotissements
aurelien.
03/06/12 11:27
Bonjour quasevi, Bienvenu sur le forum , vous êtes mon voisin arrière gauche donc. Pas besoin de vous demandez qui est votre constructeur, je crois qui est le même que votre employeur 🏠
Forum: Les lotissements
fandim93330
03/06/12 11:23
Pour ERDF, nous nous sommes renseignés et avons la liste de documents à fournir(reçu par email) , nous avions été prévenu du délai assez long (une fois de plus). Mais nous avons encore un peu
Forum: Les lotissements
SIGFRIED
03/06/12 11:09
A mes voisins du 5 et du 7 Entre nous et le 5, il y a 24,75m de limite. Entre nous et le 7, il y a 27,77m de limite, à laquelle il faut soustraire la largeur du pignon de votre maison. Pouve
Forum: Les lotissements
cocooo
03/06/12 01:17
Bonsoir à tous, http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Forum: Les lotissements
colnat
03/06/12 00:09
Bonsoir à tous, Le conducteur de travaux nous avait gracieusement donné les parpaings non utilisés mais fallait les déplacer car les 3 palettes étaient posées sur le trrain de notre voisin. Nou
Forum: Les lotissements
fder77
02/06/12 23:14
Que de bonnes nouvelles ce soir! C'est Juin qui commence avec toutes ces transformations et évolutions des terrains! De nouvelles maisons qui vont pousser, c'est génial! Nous allons y faire un tour
Forum: Les lotissements
fandim93330
02/06/12 23:14
Enfin, ça démarre et ça fait plaisir!! Nous sommes passés cet apm et nous avons constaté que ça pousse sur le lotissement. Colnat et Fder, vos maisons sont bientôt hors d'eau ?
Forum: Les lotissements
Bebew27
02/06/12 23:06
Bonsoir neo62, merci pour ton message. J'en profite pour préciser que jeudi dernier, j'ai été interviewé par Radio Cristal, une radio locale qui arrose toute la Haute Normandie, une partie de l
Forum: Faire construire
cnela
02/06/12 21:40
Eure27
02/06/12 19:59
Bonsoir, Pour se qui est du constructeur, je preferes ne pas en parlé pour le moment, car je suis en négoss pour un autre soucis, pour le moment, un autre soucis. Mais il fait partis des mions b
Forum: Faire construire
neo62
02/06/12 19:48
nikita78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Avez vous des infos sur les maisons castor ? > Merci bonjour c'est le groupe GEOXIA ... site inte
Forum: Faire construire
neo62
02/06/12 19:44
nikita78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > Le constructeur en question ne fait pas parti du groupe geoxia Mais voila je me demande ou trouver > un cons
Forum: Faire construire
neo62
02/06/12 19:38
bonjour, quel constructeur a réalisé votre maison ? les plans, altimétrie ... sont t'ils respectés ? Cdlt
Forum: Faire construire
fandim93330
02/06/12 11:29
Oh génial!!! Merci pour cette bonne nouvelle, nous irons voir ça :-) En revanche, le vol de 3 palettes de parpaings, c'est plus qu’inquiétant ....
Forum: Les lotissements
nanikou
01/06/12 21:54
Bonsoir notre construction avec maison d'artisan suit son cours carcasse terminée La charpente arrive les menuiseries aussi RAS a tout point de vue Tout ce passe tres bien , Tres bonne commun
Forum: Faire construire
Seiya
01/06/12 21:49
Bonsoir à tous et à toutes! Nous sommes également propriétaires d'un lot à Champagne-sur-Oise. (le lot n°3). Notre constructeur est "Maison Familiale". Nous sommes une petite famille, avec
Forum: Les lotissements
colnat
01/06/12 19:48
nous sommes sur le lotissement et MFC a commencé les travaux. Super!!!!! La pelleteuse est sur le terrain de Fandim. Le regard de Cnela est réparé. Par contre on nous a volé nos 3 palettes de p
Forum: Les lotissements
Eure27
01/06/12 16:11
Bonjour, J aimerai avoir quelque avis, voir conseil sur un soucis de construction. Nous avons fais construire en 2008 et depuis le debut, des soucis avec notre vide sanitaire, Evacuation des WC
Forum: Faire construire
chti95
01/06/12 12:27
Pour information, Une deuxième maison aura sa charpente de faite aujourd'hui. Les ouvriers étaient dessus ce matin à 7h00. Il s'agit de la maison en construction sur la partie basse sur le
Forum: Les lotissements
fabiola974
01/06/12 06:09
Bonjour, Pour information nous avons fait réaliser une étude de sol pour obtenir une assurance dommage ouvrage pour la construction de notre maison. Nous avons eu 2 devis, un premier de 1500 € m
Forum: Faire construire
fandim93330
01/06/12 00:01
Bonsoir, Cnela, vous aviez demandé des modifications a MFC ? Nous n'imagions pas que changer de porte d'entrée nécessitait une nouvelle demande de permis. Alors pour un vitrail à la place de 2
Forum: Les lotissements
nikita78
31/05/12 23:41
Bonsoir Le constructeur en question ne fait pas parti du groupe geoxia Mais voila je me demande ou trouver un constructeur serieux dans le 78 ou le 28 car le projet est pour le 28 donc si quelqu'un
Forum: Faire construire
nikita78
31/05/12 23:14
Bonjour Avez vous des infos sur les maisons castor ? Merci
Forum: Faire construire
nikita78
31/05/12 23:08
Bonjour Ayant déjà fait construire il y a 10 ans par Socoren et n'ayant eu aucun problème j'ai voulu renouveler la même expérience, à l’époque j'ai eu un super commercial qui s'est occuper d
Forum: Faire construire
colnat
31/05/12 18:34
Bonsoir à tous, Fder77 a raison rien n'empêche MFC de commencer les travaux. Je pense qu'ils inventent des prétextes bidons, au lieu de dire carrément la vérité. Peut-être en panne de main-d
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum