Forums faire Construire

Page 269 / 1027
Résultats 8041 - 8070 de 30802
fozia
12/06/12 07:33
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons construire une maison ... Actuellement en attente d un devis MCA ... Première approche commercial très emable... Cela cache t il un réel manque dans les
Forum: Faire construire
pano
11/06/12 23:37
Des articles intéressants: http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=102:un-prix-derme-et-definitif&catid=9:intro-dossiers http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&
Forum: Les lotissements
Hober Mallow
11/06/12 22:13
Bonsoir, Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser). Parcelle 56 & 76. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à craindre du bruit derrière le Merlon. Pour moi le bruit viendra plus de la voi
Forum: Les lotissements
neo62
11/06/12 21:54
lentzschmitt a écrit: ------------------------------------------------------- > À l intention de iz24 essaie de voir avec maison France Confort ou avec maison castor. Klea est Plus Cher ( groupe
Forum: Les lotissements
denischti59
11/06/12 21:28
Clair que vu que la voie ferrée est élevée (2-3m du sol), la butte 1m au dessus va couper le bruit des rails. Mais il restera le bruit des cables et des moteurs. Faut voir comment ils comptent ex
Forum: Les lotissements
fder77
11/06/12 18:30
Bonsoir, Merci de nous faire partager votre blog! Et au passage, c'était sympa d'avoir fait connaissance avec de futurs voisins. Notre adresse est donc: 5 impasse des vieilles vignes. Donc pour Cnel
Forum: Les lotissements
colnat
11/06/12 17:59
bonsoir à tous, Comme vous le savez nous sommes entrain de faire construire. Afin de partager ça avec vous et dans l'attente de se voir, vous trouverez ci dessous l'adresse de notre blog.. htt
Forum: Les lotissements
maryjean
11/06/12 17:11
je viens de faire installer une cuisine par cuisinella à La Teste de Buch. J'ai été assez contente du service commercial, une jeune femme dynamique . De plus, le modèle se trouvait uniquement che
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bipbip
11/06/12 14:45
Bonjour , nous avons fait construire avec les maisons Cleverte Louviers , sur Beaumont-le-roger (27), reception prochainement , pour la fin du mois. Vraiment rien à redire , toujours à l'écoute
Forum: Faire construire
nenette72
11/06/12 13:02
Bonjour, J'espere au moins que vous n'avez pas versé les derniers 5% ? Car sinon ils ne vont rien vouloir entendre. Crodialement.
Forum: Faire construire
cedanne
11/06/12 13:01
Bonjour à tous, Nous sommes dans les mêmes doutes que vous car nous notre PC est déposé depuis le 07 mai et nous venons de recevoir notre dossier constructeur par recommandé pour validation of
Forum: Les lotissements
nenette72
11/06/12 12:54
Bonjour à tous, Je viens allonger la liste des mécontents de brouca alençon ! Nous faisons construire dans la sarthe à 15km d 'ecommoy. Je tiens déjà à prévenir les futrs clients : tous ce
Forum: Faire construire
Amélie59
11/06/12 12:41
Bonjour, Le 16 pour nous pas possible également d'après midi sinon vendredi 15 si pour tout le monde c'est ok. Pour Alexandra, notre parcelle c'est la 37 c'est la première dalle a gauche en ent
Forum: Les lotissements
cocooo
11/06/12 01:07
Bonsoir à tous, Chantage au clés http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=94:appel-a-temoin&Itemid
Forum: Faire construire
aurelien.
10/06/12 21:39
Nous attendons les offres de prêt car pour nous cela a été fais en deux temps ( terrain puis construction). Mais mon constructeur attend plus que celle ci et hop c est parti!!! Histoire de 2ou 3 se
Forum: Les lotissements
Momo 26
10/06/12 19:34
Je vais répondre à la place de PIKINOU car je suis la voisine en question et donc la 1ère concernée. Certes AXIAL n'a pas fait d'étude de sol mais en plus le vendeur (PIKINOU va le reconnaître)
Forum: Faire construire
nelfred
10/06/12 12:17
Bonjour!! Effectivement une belle déception!! merci pour tous vos efforts en vain...... Pour notre part, du coup, je pense que nous mettrons des brise vue noir sur le fond au dessus des clôtur
Forum: Les lotissements
yéti
09/06/12 22:00
Je viens de prendre connaisance de votre problème relatif au versement d'une somme de 1 000 euros à un courtier dans le cadre de projet de construction d'une maison et du refus de l'obtention d'un p
Forum: Faire construire
cnela
09/06/12 19:29
Bonsoir à tous ! C'est vrai que les deux maisons avancent bien Fder et Colnat ! Pour nous le compteur d'eau est posé et les fondations sont coulées! et nous avons eu un coup de fil du CDT qui nous
Forum: Les lotissements
fandim93330
09/06/12 18:08
C'est pas grave. Avec MFC, je crois qu'on est pas très chanceux... Mais ils vont bien devoir la faire cette maison! C'est génial pour vous, vous pourrez faire la rentrée sur place!!
Forum: Les lotissements
chrism45
09/06/12 18:01
sierraecho79 a écrit: ------------------------------------------------------- > Voici une nouvelle page Facebook MIKIT > MECONTENTS > https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/28 > 771746
Forum: Faire construire
8062. 30
jefff75
09/06/12 16:48
Bonjour, Je trouve ce forum trés interessant et je voudrai poser deux questions si vous me le permettez. la premiére : Qu'elle est la hauteur maxi à ne pas dépasser pour le garage jouxtant
Forum: Faire construire
Olivier-Delphine
09/06/12 14:55
Bonjour à tous, un petit message aux lot 55 à 77 concernés par la pétition pour les clôtures noires en fond de parcelles, désolé mais après avoir enfin rencontré le dernier lot hier pour le
Forum: Les lotissements
Bigoudi59
09/06/12 10:23
Bonjour Runah, Concernant la tva, d'où proviennent les informations ? J'ai lu d'autres informations à ce sujet, notamment ici: http://www.forumconstruire.com/construire/topic-174314.php ou ic
Forum: Les lotissements
colnat
09/06/12 00:06
Bonsoir, Je suis désolé Fandim car je croyais que c'était votre terrain. Je vous ai raconté des bêtises pour les fondations. Encore 2 semaines d'attente pour la livraison des fenêtres. Et si
Forum: Les lotissements
fandim93330
08/06/12 21:25
Eh bien pour nous ce sera bien lundi ou mardi. Nous sommes passés ce soir, toutes les fondations ont été coulé par MFC, sauf sur notre terrain.... :-( Colnat et Fder vous avez de très belles m
Forum: Les lotissements
coco76
08/06/12 18:24
Salut LN! Du nouveau pour la terre?
Forum: Les lotissements
cheznous
08/06/12 17:49
Bonjour, après avoir vu 2 commerciaux pour des constructeurs du type mikit phénix, 1 troisième s'est présenté à nous venu de nul part, et nous a fait signé un contrat de courtage MI (11/2011),
Forum: Faire construire
fandim93330
08/06/12 17:36
Merci pour ces bonnes nouvelles!!! Suite à plusieurs échanges que nous avons eu avec MFC, nous avons reçu un courrier qui nous disait que les fondations seraient coulées en semaine 24, mais si
Forum: Les lotissements
bowba
08/06/12 15:12
bonjour, je suis nouvelle sur le site et également nvelle sur la construction. j'aimerais savoir sil y a des personnes qui ont construit avec maison france confort de boos avec le maître de con
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum