Forums faire Construire

Page 268 / 1027
Résultats 8011 - 8040 de 30802
thyali
14/06/12 18:02
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Je cherche le témoignage de - personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
Forum: Energie, chauffage et isolation
thyali
14/06/12 17:53
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Forum: Les lotissements
thyali
14/06/12 17:52
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Forum: Les lotissements
thyali
14/06/12 17:49
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Je cherche le témoignage de - personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et ayan
Forum: Faire construire
gnotte70
14/06/12 15:53
bonjour esque quelqu un pourrait me donne le numero de telephonne de chez mikit france mais service direction merci bonne journee
Forum: Faire construire
AnneliseArnaud
14/06/12 15:43
Bonjour à tous , petite info du jour .. et pas une bonne .. bien sûr !! Nous avons déposé notre permis le 18/05. J'ai eu le retour par la DDE en direct par téléphone par la personne qui
Forum: Les lotissements
eric aurelie lisa
14/06/12 12:53
Bonjour, je recherche sur le lotissement une personne qui fait de la maçonnerie générale (mur de soutien, mur terrasse...). merci de me contacter par MP ou par le biais du forum.
Forum: Les lotissements
thyali
14/06/12 11:42
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Forum: Les lotissements
thyali
14/06/12 11:32
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Forum: Les lotissements
thyali
14/06/12 10:51
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Forum: Les lotissements
thyali
14/06/12 10:50
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directemen
Forum: Les lotissements
netinho
14/06/12 10:50
Bonjour , j'ai fait construire avec cette société il y a 3 Ans pas de soucis dans la conception de ma maison il est vrai un peu lent car les travaux sont réalisés par leurs propres ouvriers , ils
Forum: Faire construire
aamoi
14/06/12 01:13
justice a écrit: ------------------------------------------------------- > Ne vous faites pas > embrouiller par des "salaires mirobolants". Ce > n'est que pur mensonge, vous allez juste servir d
Forum: Faire construire
Tineq59
13/06/12 21:49
Bonsoir les futurs voisins ! Bon alors nous on fait partie des "vieux"...44 et 47 bientot pour les 2... (moi je suis la jeune ;-) ) Nous habitons Lesquin depuis presque 17 ans..et on s'y sent bi
Forum: Les lotissements
Sébastel
13/06/12 19:11
Bonjour à tous, Heureuse de rencontrer un forum avec tous les futurs voisins. Nous avons acquit le terrain N 28 avec le constructeur maison sésame ils ont montés le vide sanitaire ainsi que la
Forum: Les lotissements
thyali
13/06/12 18:32
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Le sujet d'une durée de 80 minutes racontera l'histoire de quatre personnes seules, en couple ou en famille. Je me pe
Forum: Les lotissements
vitalis59
13/06/12 17:17
justice
13/06/12 15:49
Tout d'abord un message pour ceux qui souhaitent travailler chez Maisons Pierre. Je vous conseille grandement d'eviter de travailler pour eux surtout si vous êtes déjà en activité. Ne vous faites
Forum: Faire construire
G&S
13/06/12 14:49
Je vois qu'il y a de l'activité aujourd'hui. C'est sympa ! De notre coté c'est 37 et 36 ans, nous avons 2 garçons de 7 et 4 ans. Je ne précise pas qui de nous 2 a déjà 37 ans par respect pou
Forum: Les lotissements
bolo62
13/06/12 13:22
coucou à tous, nous l'intérieur ce fait tout doucement car notre chantier n'est pas prioritaire ; on patiente ... ; bon courage à tous ; lot 27
Forum: Les lotissements
8031. 54 Maison OM
xxxxxxx
13/06/12 08:46
bonjour a tous, je suis une des femmes des employés, je tiens franchement a vous dire que vous etes vraiment des gamins, je vous lis a vous creper le chignon pour des betises! sachez dans un premi
Forum: Faire construire
8032. 51
loltte51
13/06/12 06:35
nous en sommes nul part, notre terrain n'est toujours pas viabilisé depuis 7 mois.
Forum: Faire construire
colnat
13/06/12 00:10
Bonsoir à tous, Nous avons reçu le devis concernant ERDF. C'est aussi 281,30€ TTC.
Forum: Les lotissements
nord59
12/06/12 22:58
oui donc pour l'instant c'est effectivement un quartier jeune :) je vois que vous etes aussi de villeneuve d'ascq, j'espere que lesquin sera aussi calme que villeneuve d'ascq les petits terrain
Forum: Les lotissements
denischti59
12/06/12 22:29
Pour ma part,28 et 27 ans, qu'est ce que tu appelles jeunejeune? Je suis en train de préparer un montage photo vue sattelite du terrain et implantation des terrain, ça me permettra de pointer les p
Forum: Les lotissements
micka1207
12/06/12 22:07
Bonjour à tous, C clair que cela bouge Pour nous démarrage des murs semaine prochaine Enfin dirons nous ... Je vois que pour la plupart d entre nous avons les mêmes Goûts lol Dispo pour
Forum: Les lotissements
PaulineSeb
12/06/12 21:03
Bonsoir, Toutes nos félicitations pour cette naissance...c'est une très bonne nouvelle...vous allez être encore plus impatient d'avoir votre maison de ce fait. Bienvenu à vous Fred et Aurél
Forum: Les lotissements
denischti59
12/06/12 16:02
Bon, je viens d'avoir Pream au tél : - Pour la butte : pas d'étude phonique (...... :-/) - La butte sera bien au dessus de la voie ferrée (malgré que celle ci soit surélevée) - La butte au
Forum: Les lotissements
lolangy59
12/06/12 11:32
bonjour à tous j'ouvre ce sujet pour le futur lotissement à marly (59770 ) , residence des artistes chanteurs pour ma part,j'ai réservé le lot 11 (tranche 2) j'ai vu cette idée sur le do
Forum: Les lotissements
énéa_stéph_jérôme
12/06/12 10:26
Bonjour, Pour l'instant aucune nouvelle des clôtures du Douaisis. Encore merci pour les démarches organiser pour la pose des clôtures noires même si nous devons nous résigner à mettre des c
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum