Bonjour,
lilou82,
est-ce que vous avez eu à faire a des artisans locaux ou sont-ils venus de de TOULOUSE?
qui est votre commercial svp?
peut-on avoir des noms du commercial et des artisans svp?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
Forum: Faire construire
nous aussi nous avons rdv le 27 au notaire.
nous voyons notre constructeur pour le PC lundi.
Mais bon je commence à trouver le temps long...et suis déçue de foncialys et de mon constructeur....
Forum: Les lotissements
Bonjour, pour notre part rdv le 27 chez le notaire. Le permis n'est toujours pas depose.... Normalement demain voir jeudi Max ! Notre constructeur souhaite s'assurer de la bonne conformité pour être
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
parcelle 42
Moi je vais faire l'assainissement moi même, je l'ai déjà fais dans une précédente maison. Pour le puit de perte je l'ai fais faire, j'ai payé 700 €
bonne
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous sommes un couple de 30 ans avec une petite de 4 ans. Nous avons pris la parcelle numéro 17 et choisit Thorel Roucou (un petit constructeur sur Téteghem près de Dunkerque).
Comme v
Forum: Les lotissements
bonjour a tous ceux et celle qui regarde ce site faite gaf au beaux parleur de chez mikit moi je vais faire un petit appel aux personnes qui veulent bien voir pas que les beaux coter et les belles par
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je fais construire autour du mans avec le constructeur Robert Brouca. Mon chef de chantier est un nom qui revient souvent dans les discussions que j'ai pu lire précédement.
N'éta
Forum: Faire construire
Bonjour didietmakou je peut vous donnez un numero pour une pelletteuse a vous de voir pour le tarif mais pour moi cela devrait etre correct. 06.22.73.11.51 le nom est monsieur Petit Steve.Voila bon co
Forum: Les lotissements
bonsoir donc nous nous sommes renseignés et comme c'etait l'ancien maire ils ne savent pas trop mais nous laissons rouge flammé car si nous mettons une autre couleurs c'est plsu cher merci de votre
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je viens demander des informations sur mon projet de construction.
Je fais construire une maison avec 1er étage mansardé.
Je viens de recevoir les plans de cette future maison et je
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis également entrain de construire avec Extraco.
Si vous voulez, vous faire une idée voici l'adresse de mon site http://myhome27.free.fr
Bonne lecture.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser).
Parcelle 107 & 207.
Bienvenue M&A
Cela va faire une sacré bande de petit loup dans la quartier !
Bonne soirée
Forum: Les lotissements
Bonsoir
nous avons le Lot 207
deduction : nos voisins sont "Runah"
au plaisir d'echanger
pour info je travaille pour un fabriquant de materiel electrique
je pensais aux achats regroupé
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
et bien sa y est ! Nous allons pouvoir signé nos terrains !
Je viens d'avoir Maitre C. au telephone et il semble que la réunion d'hier est été concluante ! Le dossier et
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me rappeler les liens vers le blog et la carte ? Je voudrais voir où se situent les immeubles dont vous parlez. Nous aurons la parcelle 107 et nous avons tous le
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
Après avoir rencontré un certain nombre de constructeurs, nous sommes passés par Archambault pour faire construire une maison à 20km au sud de Tours. Nous les avons chois
Forum: Faire construire
Bonjour Praline,
Avant de faire de la bonne PUB pour constructeur, il fuat faire un blog pour se rendre compte du chantier .
<Mais d'un autre côté nous avons une des plues values pour les pen
Forum: Faire construire
Bonjour à tous :
J'ai récemment changé de chauffage et j'ai opté (il y a de cela à peine un an) pour un chauffage à bois et pour le moment j 'en suis assez ravi ( je croise les doigts pour qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
Forum: Faire construire
En matière de voisinage, les brise-vues, pas le droit, acté. Mais alors si quelqu'un a une idée de "brise-son" ?????? pitié !!!
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement.
Je cherche le témoignage de
- personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement.
Je cherche le témoignage de
- personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement.
Je cherche le témoignage de
- personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
Forum: Aménagement extérieur