Bonjour à tous !
Ce que j'ai omis de vous dire c'est que le constructeur a bien fixé la date de réception mais ne nous a pas encore envoyé le dernier appel de fond des 95% !!
Nous lui avons
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
un lien intéressant concernant le BT01:
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-30867.php
Pour résumé, la 1ère date à prendre en compte est celle de la signature du
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Bonne lecture Groupe Geoxia http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=150&Itemid=
Forum: Faire construire
il ya quelque années j'ai fait construire un pavillon par la maison des batisseurs mais à cette epoque 1994 1995 la maisons des batisseurs et les batisseurs bourgignons étaient ensembles ^le tors
Forum: Faire construire
Alors nous faisons construire avec les maisons ECC à Lens, il nous ont fait un chiffrage pour tout ça a approximativement 7800€, qu'en pensez vous?
D avance merci de votre avis !!
Forum: Faire construire
7956.
neo62
23/06/12 22:42
Bonjour AACC,
De la lecture sur le chantage aux cléfs et au chéque des 5% et ce que vous devez exiger lors de l'appel de fond des 95%
Bonne lecture
Cdlt
*****************************
Forum: Faire construire
Nous sommes passé au lotissement cet après midi, il n'y a pas beaucoup de permis pour le moment.
Les travaux ont commencés pour une parcelle ( celle de MATHWILL14, la 17), ça fait du bien.
Vivem
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Petit passage sur le terrain aujoud'hui, pas grand chose de changé depuis 1 semaine :S. J'ai pris quelques photos pour les personnes ne pouvant y aller.
Parcelles situés le
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En fait non, je visais plutôt le bruit du coupe-bordure à l'heure de la sieste des enfants, mais ça doit aussi faire partie de la vie en lotissement :-)(....je pense qu'il faut faire avec
Forum: Les lotissements
A jonathan835 a écrit:
-------------------------------------------------------
Attention, les constructeurs qui prospectent par forum, ne sont en général pas des bon constructeur ou on des antéc
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour moi si il n'y a pas d'écrit validant l'information de la commerciale du constructeur vous n'avez aucun recours.
Bon courage
Forum: Faire construire
Fait ;)
Moi ça sera tuile noire et brique typé panaché dans ce style là : https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!7801&authkey=!AOxU3boHXLMfkFk
Mais bon rien n'est signé encore
Forum: Les lotissements
Pierre et Éléonore
La notaire nous a envoyé le projet de vente, une copie de l'acte de vente.
Vous signez quand?
Nous c'est mercredi 27 YYYYYAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!!
Forum: Les lotissements
BOnjour a tous,
Nous aussi on a recu deux recommandés mais ne savons d'ou cela provient. Et surtout il nous sont facturés 8€ (nous irons les chercher demain) !
Pour infos je suis passé sur
Forum: Les lotissements
bonjour a tous! les proprietaires de la parcelles n°27 (nos voisins) sont-ils presents sur ce forum? nous sommes deja pas mal je trouve!
Forum: Les lotissements
Bonjour Lorenzo,
J'imagine sans peine votre désespoir à voir stagner un dossier aussi sensible que la construction de sa maison. Mais pour autant que je sache, Maison en Ligne est une société ind
Forum: Faire construire
J'ai construis avec eux,
c'est de l'abus,
je suis une femme seule,
Je cours encore apres eux
je n'ai que 2 prise telephonique fonctionnelles sur 5 pourtant dans le descriptif c'est bien ecris 5
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai réceptionné ma maison en février 2012,
On viens de m'installer le téléphone enfin, pourtant seule 2 prises sur 5 fonctionnes,
J'ai demandé l'intervention de l'electricien,
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Il va falloir que vous preniez votre propre expert, un expert d'assuré (coût pour un particulier variable mais en moyenne 800-1000€).
Celui-ci va convoquer l'expert de la DO en vue de
Forum: Faire construire
Bonjour,
je découvre votre post aujourd'hui et je vous confirme que j'ai bien reçu cette "cession de créance" le 11/05 par Huissier. J'en ai envoyé une copie à la CGI Bat mais apparement ça ne
Forum: Faire construire
Bonjour
Alors de notre coté on a un projet en cours pour une maison individuelle de 100m² avec un sous sol, construction traditionnelle charpente alsacienne rien d´affolant et rien de bien spéc
Forum: Faire construire
Petite paranthèse "maison passive"
J'ai fait une petite recherche sur les premières maisons passives en france (2009), le coût de construction a été de 2150€ TTC/m² soit en gros le double d
Forum: Les lotissements
Salut,
@Bigoudi59:
- le certificat d'urbanisme il faut en faire la demande en mairie sinon ils ne te le donneront pas, sachant qu'on a un règlement de quartier, normalement tu n'auras rien d'autr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Très intéressant et instructif vos divers échanges sur BBC ou non mais je pense que vous allez un peu loin dans vos analyses respectives.
Personnellement, j'ai une maison de 2009, en b
Forum: Les lotissements