La loi dite "Scrievener" est une loi promulguée pour permettre à un client ayant signé un contrat de se dédire c'est à dire qui vous donne un temps de réflexion supplémentaire suite à la signa
Forum: Faire construire
Bonjour, et merci de votre réaction; je pose toutefois la question rapport avec ce contrat de courtage qui stipule que nous avons 7 jours pour nous rétracter après avoir signé le contrat de constr
Forum: Faire construire
bonjour à tous !
Voilà venu le choix d'un constructeur !!
Connaissez vous Demeures de Province ou Maisons Challenger au Passage, à coté d'Agen? Je voulais un avis sur les matériaux et les déla
Forum: Faire construire
Re,
En ce qui nous concerne, les cloisons seront terminées d'ici une semaine puis le plombier assurera la relève après viendra le tour du carreleur.
Concernant les mesures de la maison, nous avo
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avions RDV avec notre conducteur de travaux ce midi, nous avons vu aussi des ouvriers s'affairer!
Chez nous, tout avance bien. Les cloisons sont terminées, ils posent le carrelage en
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui, nous sommes passés voir le lotissement et nous avons vu des ouvriers travailler chez Fder et Fandim.
Forum: Les lotissements
bonjour, j'ai demandé il y a plus d'un mois a TINVIN76 en message privé de me convier voir sa maison qui selon lui est truffée de malfaçons....., un terme que TINVIN76 connait bien semble t il ? a
Forum: Faire construire
Je ne pense pas me tromper ci-joint le lien (Le répartiteur tv amplificateur)
http://www.legrand.fr/particuliers/composition-du-coffret-reseau-multimedia-optimum_2786.html
permet de répartir t
Forum: Les lotissements
Je ne pense pas, en sortie de RJ45 tu mets un adaptateur comme cela
http://infocenter.fr/v4/cable-antenne/50430-Cordon-RJ45--Coax-9-52mm-Male-75-Ohms-3m.html
Puis ton décodeur (si ta TV n'a pas
Forum: Les lotissements
@denis la régler c'est vraiment pas difficile :) je peux filer un coup de main si il faut :p
Et pour la HD c'est du 720p puisque c'est la norme, le FullHD n'est pas diffusé par le chaîne encore :p
Forum: Les lotissements
Je suis également en train de préparer un site, dès qu'il est en ligne je mets le lien.En attendant vous pouvez toujours aller voir le récit de ma construction.
Forum: Faire construire
Félicitation à tous!!!!
Nous aussi avons trouvé le notaire sympa. il nous a dit que tout ceux qu'il avait reçu jusqu'au aujourd'hui étaient jeunes, sympa et presque tous avec 2 enfants.
il a
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
J'ai quelques éléments de réponse, j'ai des devis, je les détailles si dessous en prix moyen mais certains postes seront variables en fonction de la taille de la maison, du recul de vo
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
@Hober Mallow
C'est très sympa de votre part, effectivement je me suis renseigné aussi auprés de Pream et du Géomètre Berlem, voilà les réponses obtenues :
-Elargissement de la v
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous !!
ça y est ... on a signé !!!!
Ah oui Coralie .. on aurait pu se croiser .. nous avons quitter l'offive vers 14h45 ..Dommage..
En tout cas nous avons trouvé Maître CORBISE tr
Forum: Les lotissements
bonjour,
notre étude de sol a été faite également, tout est ok.
pour la cuve de récupération d'eau de pluie, nous sommes intéressés, nous faisons des démarches également
pas de so
Forum: Les lotissements
AACC a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour vos explications neo62 !
>
> Etrangement le constructeur nous a contacté pour nous dire qu'il acceptait que no
Forum: Faire construire
Merci pour vos explications neo62 !
Etrangement le constructeur nous a contacté pour nous dire qu'il acceptait que nous consignons les 5% restants mais qu'uniquement à la société qui s'est port
Forum: Faire construire
bonsoir à tous
merci de nous avoir souhaiter la bienvenue, il y a déjà un certain temps que nous suivons l'actualité de ce forum, nous avons décidé de nous y inscrire, en découvrant nos futur
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J aimerais savoir si il y a un soucis avec mon pavillon, en fait sur le Permis de construire il est indique un TN de 147 alors qu'en reelle il est de 138, soit -9.... Car je pense que l'e
Forum: Faire construire
Très allèchant...mais dès qu'on a des soucis ...il n''y a plus personnes...impossible de joindre le Patron...et recommandé obligatoire...et en passant par l'assurance!
Forum: Faire construire
Merci Hobert Mallow, votre blog est super bien fait.
J'essaierai aussi de contacter Pream pour en savoir plus, car ces modifications m'intriguent puisque nous sommes directement concernés.
Je me d
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser).
Parcelle 14, Bienvenue Adou.
@ Vitalis : E.V. = Espace Vert
Je suis curieux également de cette suppression, j'ai l'impression que c'est
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Mon épouse et moi souhaitons devenir propriétaires.
La voie la plus alléchante pour avoir une maison qui nous plaise vraiment est la construction.
Mais les messages que je lis sur
Forum: Faire construire
AACC a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous !
>
> Ce que j'ai omis de vous dire c'est que le constructeur a bien fixé la date de réception mais
> n
Forum: Faire construire