Forums faire Construire

Page 264 / 1027
Résultats 7891 - 7920 de 30802
Charlotte et Tom
06/07/12 21:24
Bonsoir Comme expliquer je passe en moyenne 3 fois par semaine ! En se moment pas grand choses de visible comme sa! tout est dans les tranchées! Seul des tubes et autre en surface! Merci pour l
Forum: Les lotissements
Mairie de ROUVROY
06/07/12 16:18
Bonjour, La réunion publique avec les acteurs du Groupe SIA, aménageur de votre lotissement aura lieu le mercredi 11 Juillet 2012 à 17h30 au Foyer Municipal (rue Rosenberg). Vous pourrez ains
Forum: Les lotissements
mars62
06/07/12 13:01
bonjour pour le 11 /07 ça se trouve où et à quelle heure ....merci a bientot lot 35
Forum: Les lotissements
nessdenantes
06/07/12 10:54
Vous avez raison sur beaucoup de points, je me suis renseigné sur cette société. Elle a été crée en 1984 donc bientôt 28 ans , elle se vante de construire 2000 maisons par an alors que les vent
Forum: Faire construire
sanlep
06/07/12 09:49
bonjour nous faisons construire dans le 27 vous pouvez lire notre récit sur le forumconstruire nous avons choisi RI avec qui nous avons quelques soucis
Forum: Faire construire
JARDIN +
06/07/12 06:13
Bonjour, Nous vous proposons nos services pour la réalisation de vos aménagements extérieurs, que ce soit votre entrée de garage en macadam, en pavage, pose de bordure, gazons, plantations, cl
Forum: Faire construire
neo62
05/07/12 21:16
Bonjour Bruno, il existe le "top constructeur" sur le site internet de l'aamoi association spécialisée en CCMI Blinder votre projet avant signature et étudier le contrat proposé par le const
Forum: Faire construire
Sylet91
05/07/12 20:15
On nous a conseiller seulement 2 options a savoir le conduit de cheminée et l escalier car le reste est tros cher pour ce que c est . On a 79 m2 et pour une premiere aquisition c pas mal .
Forum: Les lotissements
bedoin67
05/07/12 18:40
Salut tof-67 Tout projet est spécial.... même si il est simple ! ;op surtout quand c'est le tien ! Personnellement je suis assez "écolo" et j'opte malgré tout pour une construction traditionn
Forum: Faire construire
jane2609
05/07/12 18:07
Merci pour l'info, Avez vous prévu des options en plus pour des aménagements du style placard, carrelage...? On en est vraiment au tout début et on se pose quelques questions. Que pensez vous de
Forum: Les lotissements
Damien76260
05/07/12 16:52
Bonjour, Habitat concept je ne connais pas.J'ai fait construire à Eu par Extraco et ça ne s'est pas bien passé.
Forum: Faire construire
mike27930
05/07/12 15:56
bonjour nous avons fait construire notre maison avec habitat concept (agence d'evreux) nous avons eu quelques petits soucis rien de bien méchant mais très vite régler par la compètence du conduct
Forum: Faire construire
yanndix1
05/07/12 12:06
Bonjour, Je viens à vous afin de trouver des solutions à mon problème. Ma maison est actuellement chauffée par une chaudière à granulés à bois et depuis que nous avons emménagé, nous r
Forum: Energie, chauffage et isolation
thierrybtz
05/07/12 11:21
Bonjour, Je vais peut-être apporter de l'eau à votre moulin. Je suis actuellement artisan dans le bâtiment et cherche une reconversion commerciale toujours dans ce secteur, parce que je le co
Forum: Faire construire
tony&co
05/07/12 10:40
bjr a tous , 1er tarif concernant les cuves de recuperation par FM service 2 services possibles : juste la cuve 1350 euro HT posée (si on souhaite les 2 rehausse beton a ajouter sur la cuve 250 eur
Forum: Les lotissements
Ben76680
04/07/12 18:12
Je suis également à la recherche d'avis sur Habitat Concept Neufchatel en Bray .
Forum: Faire construire
aamoi
04/07/12 13:59
Bonjour, Nous sommes à la recherche de particuliers qui auraient fait construire des maisons LUOMANN par le couple d'entreprises AMI-BOIS / AMI-CONSTRUCTION dans les années 2006/2007, ou qui aura
Forum: Faire construire
celpatmat
03/07/12 23:26
Bonjour Nous sommes aussi aux jardins d'annette mais sur le lot 92 (92-16)...on ne sera pas loin. On est un couple de 35 ans avec un enfant de 7 ans. Ca y est la toiture est posée..... Céline e
Forum: Les lotissements
monstitch
03/07/12 22:33
bonsoir jessica 72, devinez quoi? Nous aussi nous avons reçu un recommandé nous ordonnant de retirer tous nos messages soi-disants diffamatoireset injurieux!dire que ces messieurs ne cessaient de
Forum: Faire construire
sou17
03/07/12 17:43
pour reponse au message précedent de RIG6, je ne peux pas vous laisser ecrire de tel propos, en effet nous avons traité avec la société MJD, et la collaboration s'est très bien passée. l
Forum: Faire construire
Laly72
03/07/12 15:03
Bonjour Jessica72, Moi aussi j'ai fait construire avec Robert BROUCA et moi aussi j'ai rencontré plein de problèmes avec mon conducteur travaux, il ne suivait pas le chantier, dès que quelque cho
Forum: Faire construire
pluiedetoile
02/07/12 19:41
bonjour, nous avons une pièce de 30 m2 et nous ne savons pas quel radiateur choisir (puissance, radiant inertie....). on souhaite en mettre 2, mais si vous avez des avis merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
pluiedetoile
02/07/12 19:38
bonjour, je voulais savoir si vous aviez fait votre isolation en mousse projeté et si oui ce que vous en pensez car nous hésitons à le faire. la société nous propose 22 € du m2 pour 10 cm d'ép
Forum: Energie, chauffage et isolation
sierraecho79
02/07/12 18:35
Maintenant vous pouvez géolocaliser les problèmes sur cette carte par l'intermédiaire de la page Facebook en effet certains franchisés déposent le bilan pour aller créer une franchise MIKIT dan
Forum: Faire construire
sierraecho79
02/07/12 17:26
Tout savoir sur MIKIT sur la Page Facebook Mikit Mécontents , je vous invite à venir sur la page à cette adresse https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439?ref=tn_tnmn
Forum: Faire construire
7916. 05
hermine87
02/07/12 15:31
dans le 05, il n'y a pas de problèmes ??? j'ai lu tout le forum et je n'ai pas pu touver le moindre article sur les constructeurs du 05 - personne n'est-il tombé dans la potion empoisonnée de Alp
Forum: Faire construire
david974
02/07/12 14:29
Bonjour, je suis entrain de construire ma maison à l'île de la Réunion, j'ai trouvé un terrain pas trop chère et j'aimerais y mettre une maison en bois, mais le budget est assez serrer. J'ai p
Forum: Faire construire
gilbert67
02/07/12 12:08
Bonjour, Je voudrais apporter mon témoignage quand aux crépits imitation pierre, en effet je ne suis pas d'accord avec pierromane car j'ai refais la mienne il y a bientôt 6 ans et elle est toujo
Forum: Aménagement extérieur
Runah
02/07/12 11:08
Salut, En général, un constructeur s'engage entre 12 et 18 mois( hors cas particulier ), à voir sur ton CCMI. Pour la réalité, il faut compter sa marge ( pour éviter les pénalités ) et sou
Forum: Les lotissements
7920. 31 BTI Muret
hermine87
01/07/12 20:14
ceux qui sont contents de BTI sont des heureux veinards, ils ont du tomber à un moment où ils avaient du personnel compétent.... nous on a pas eu cette chance, je suis sur que les maçons n'avaie
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum