Forums faire Construire

Page 262 / 1027
Résultats 7831 - 7860 de 30802
fder77
23/07/12 15:31
Bonjour, Le plombier doit venir demain, et après, oui, c'est fini. Merci! Oui, elle nous plait bien. Le terrassier aussi a fait du bon travail. La vôtre doit bientôt être finie aussi, non?
Forum: Les lotissements
7832. 
colnat
23/07/12 12:59
Bonjour, Votre maison est-elle finie fder? Elle est super jolie!
Forum: Les lotissements
jeremaline
21/07/12 22:55
Bonsoir à tous, Jérèmy et Aline de la parcelle 73!!! nous aussi avons reçu le courrier de permis d'aménager. nous sommes en réflexion avec Maison familial et maison d'en france Si d'autres
Forum: Les lotissements
ludovic_76
21/07/12 15:11
Se grouper entre particulier pour payer moins cher un pellet (granulé de bois) de qualité (certifié NF ou Din plus ) à partir de 259€ ,pal de 65 sacs, avec livraison incluse pour votre poele et
Forum: Faire construire
CLRB
21/07/12 11:19
Bonjour est-ce que quelqu'un as reçus le remboursement de frais de l'avance faite à EDF ? et aussi des indemnités de retards de livraison ?
Forum: Les lotissements
halidera
20/07/12 10:20
Bonjour, Nous sommes aussi dans le même cas que vous. Les travaux auraient déjà dû commencer il y a 3 semaines. Et le terrassier est injoignable, promet que ce serait pour la semaine d'après
Forum: Faire construire
Black_ops
19/07/12 18:58
Bonjour à tous, Alors, passage au terrain ce jour (17h), et les terrains ne sont toujours pas bornés :-S. Sinon appel au lotisseur en lui spécifiant qu'il était bien gentil avec son déla
Forum: Les lotissements
Aurelien59
18/07/12 22:04
Bonjour à tous cher voisin!! Je viens de tomber au hazard sur ce forum, nous avons également reserver un terrain dans ce lotisement : le lot 37 Nous avons déja choisi notre constructeur aussi
Forum: Les lotissements
7839. 75
maitre2vre
18/07/12 21:31
Bonjour, VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial" deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F
18/07/12 17:12
1/En VEFA ton permis aurait du être déposé obligatoirement en mentionnant les normes handicapées. Ton contrat aurait du le mentionner aussi. 2/Ta notice descriptive reprend les prestations de b
Forum: Faire construire
cocooo
18/07/12 15:02
Bonjour, Pour la baie vitrée le seuil peut être au niveau du carrelage mais pour eux c'est moins chère une porte fenêtre et pour la douche à l'italienne pourquoi ça pose un problème pour un
Forum: Faire construire
jpd2708
18/07/12 14:16
De rien, Bonne chance pour la suite. JP
Forum: Faire construire
padmi
18/07/12 13:48
Bonjour, Nous allons bientôt réceptionner une maison mitoyenne dans un lotissement (vente en VEFA) Cette maison est BBC, et devait être équipée de baies coulissantes à translation. Or, entr
Forum: Faire construire
sand&stef
18/07/12 11:43
Bonjour à toutes et à tous ! bon, ca y est !!! les travaux du terrain ont enfin commencés !!! perso, nous avons attendu 2 ans... pour info, nous avons changé de contructeur. apres avoir
Forum: Les lotissements
pounet34
17/07/12 17:39
Bonsoir à tous, nous avons réservé la parcelle 175. Le projet du pradas me parait bien; Qu'en pensez vous? Futurs voisins à bientôt Pounet34
Forum: Les lotissements
jpd2708
17/07/12 13:12
Bonjour, La réitération de l'acte veut dire qu'il faut transformer le compromis en vente. Une chose me vient à l'esprit : dites à votre banque que le CCMI est antérieur au compromis. La banq
Forum: Faire construire
Bebew27
16/07/12 23:50
Bonsoir, Nous avons signé un CCMI en 2005 avec les Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure, ils sont basés à Miserey, près d'Evreux. Vous pouvez lire notre histoire sur http://bena27.over-blog.
Forum: Faire construire
Bebew27
16/07/12 23:41
Bonsoir neo62. Non, malheureusement nous n'avons pas de nouvelles. Avec les vacances, ce sera peut-être pour la rentrée... A suivre. Bebew27.
Forum: Faire construire
didipop971
16/07/12 21:48
bonjour je recherche des gens qui vont faire construire au clos des vignes a villenauxe merci d'avance
Forum: Les lotissements
jpd2708
16/07/12 17:21
Bonjour, A mon sens et cela n'engage que moi : les deux conditions suspensives pour l'achat du terrain sont en générale l'obtention du financement et du permis de construire. Donc si le PC est refu
Forum: Faire construire
jennifer91
16/07/12 15:47
Bonjour, Le 8 août 2011 nous avons signé un contrat ccmi pour notre future maison nous avons signé le 27 août 2011 un compromis de vente pour le notre terrain. Depuis beaucoup de problèmes ave
Forum: Faire construire
samira59
16/07/12 14:26
bonjour, Nous faisons également partis du "projet" Quartier des Arts lot 27 Samira
Forum: Les lotissements
Cyclo
16/07/12 09:46
Bonjour, Après avoir réfléchi au problème et après quelques recherches, j'arrive à la conclusion qu'il n'est pas utile de faire effectuer une étude de sol supplémentaire sachant que: la qual
Forum: Les lotissements
ced42
16/07/12 07:57
Bonjour, ATTENTION, ATTENTION, ATTENTION, c'est socièté n'est pas serieuse. il demande 90 % des fonds pour des raisons diverses en jouent sur l'affectif, un fois l'argent encaissé il ne finissen
Forum: Faire construire
ESSONNE
15/07/12 21:40
Bonjour, Je vous disais en début d'année que ma maison avait commencé en 03/2011. Nous sommes en 07/2012 et n'avons toujours pas emménagé. Cela ne saurait tarder il reste des réserves que
Forum: Faire construire
CLRB
15/07/12 15:51
Bonjour, Petit conseil, ne signez pas si tous les travaux ne sont pas fait comme il faut. Faites une pré-visite avant la signature pour exiger les travaux manquants d'ici le jour de la signature.
Forum: Les lotissements
tchotte59
14/07/12 18:30
Bonjour, nous faisons batir sur mericourt. Nous avons contact avec une entreprise pour les clotures qui nous fait une belle remise et le transport offert si nous sommes plusieurs a commander par eux
Forum: Les lotissements
krismari
14/07/12 08:59
Pour les cailloux nous avons fait apel a stb materiaux ils sont a 20 euros la tonne mais il y a possibilite de megocier le prix. Ce sont des cailloux noirs et apparement ils mettent ces cailloux avant
Forum: Les lotissements
Opaline33
14/07/12 00:14
Formule Bois est une société qui propose la construction de Maisons Ossature Bois. Ses Gérants ont multiplié des chantiers qu'ils ne finissent pas. Des propriétaires se sont réunis en associati
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum