Bonjour,
Le plombier doit venir demain, et après, oui, c'est fini. Merci! Oui, elle nous plait bien. Le terrassier aussi a fait du bon travail.
La vôtre doit bientôt être finie aussi, non?
Forum: Les lotissements
7832.
colnat
23/07/12 12:59
Bonjour,
Votre maison est-elle finie fder? Elle est super jolie!
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Jérèmy et Aline de la parcelle 73!!! nous aussi avons reçu le courrier de permis d'aménager.
nous sommes en réflexion avec Maison familial et maison d'en france
Si d'autres
Forum: Les lotissements
Se grouper entre particulier pour payer moins cher un pellet (granulé de bois) de qualité (certifié NF ou Din plus ) à partir de 259€ ,pal de 65 sacs, avec livraison incluse pour votre poele et
Forum: Faire construire
Bonjour
est-ce que quelqu'un as reçus le remboursement de frais de l'avance faite à EDF ?
et aussi des indemnités de retards de livraison ?
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes aussi dans le même cas que vous.
Les travaux auraient déjà dû commencer il y a 3 semaines. Et le terrassier est injoignable, promet que ce serait pour la semaine d'après
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Alors, passage au terrain ce jour (17h), et les terrains ne sont toujours pas bornés :-S.
Sinon appel au lotisseur en lui spécifiant qu'il était bien gentil avec son déla
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous cher voisin!!
Je viens de tomber au hazard sur ce forum, nous avons également reserver un terrain dans ce lotisement : le lot 37
Nous avons déja choisi notre constructeur aussi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial"
deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
Forum: Faire construire
1/En VEFA ton permis aurait du être déposé obligatoirement en mentionnant les normes handicapées. Ton contrat aurait du le mentionner aussi.
2/Ta notice descriptive reprend les prestations de b
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour la baie vitrée le seuil peut être au niveau du carrelage mais pour eux c'est moins chère une porte fenêtre et pour la douche à l'italienne pourquoi ça pose un problème pour un
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons bientôt réceptionner une maison mitoyenne dans un lotissement (vente en VEFA)
Cette maison est BBC, et devait être équipée de baies coulissantes à translation.
Or, entr
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous !
bon, ca y est !!!
les travaux du terrain ont enfin commencés !!!
perso, nous avons attendu 2 ans...
pour info, nous avons changé de contructeur.
apres avoir
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
nous avons réservé la parcelle 175.
Le projet du pradas me parait bien;
Qu'en pensez vous?
Futurs voisins à bientôt
Pounet34
Forum: Les lotissements
Bonjour,
La réitération de l'acte veut dire qu'il faut transformer le compromis en vente.
Une chose me vient à l'esprit : dites à votre banque que le CCMI est antérieur au compromis. La banq
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons signé un CCMI en 2005 avec les Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure, ils sont basés à Miserey, près d'Evreux.
Vous pouvez lire notre histoire sur http://bena27.over-blog.
Forum: Faire construire
Bonsoir neo62.
Non, malheureusement nous n'avons pas de nouvelles. Avec les vacances, ce sera peut-être pour la rentrée... A suivre.
Bebew27.
Forum: Faire construire
Bonjour,
A mon sens et cela n'engage que moi : les deux conditions suspensives pour l'achat du terrain sont en générale l'obtention du financement et du permis de construire. Donc si le PC est refu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le 8 août 2011 nous avons signé un contrat ccmi pour notre future maison nous avons signé le 27 août 2011 un compromis de vente pour le notre terrain. Depuis beaucoup de problèmes ave
Forum: Faire construire
Bonjour,
Après avoir réfléchi au problème et après quelques recherches, j'arrive à la conclusion qu'il n'est pas utile de faire effectuer une étude de sol supplémentaire sachant que:
la qual
Forum: Les lotissements
Bonjour,
ATTENTION, ATTENTION, ATTENTION, c'est socièté n'est pas serieuse.
il demande 90 % des fonds pour des raisons diverses en jouent sur l'affectif, un fois l'argent encaissé il ne finissen
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous disais en début d'année que ma maison avait commencé en 03/2011.
Nous sommes en 07/2012 et n'avons toujours pas emménagé.
Cela ne saurait tarder il reste des réserves que
Forum: Faire construire
Bonjour,
Petit conseil, ne signez pas si tous les travaux ne sont pas fait comme il faut.
Faites une pré-visite avant la signature pour exiger les travaux manquants d'ici le jour de la signature.
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous faisons batir sur mericourt.
Nous avons contact avec une entreprise pour les clotures qui nous fait une belle remise et le transport offert si nous sommes plusieurs a commander par eux
Forum: Les lotissements
Pour les cailloux nous avons fait apel a stb materiaux ils sont a 20 euros la tonne mais il y a possibilite de megocier le prix. Ce sont des cailloux noirs et apparement ils mettent ces cailloux avant
Forum: Les lotissements
Formule Bois est une société qui propose la construction de Maisons Ossature Bois.
Ses Gérants ont multiplié des chantiers qu'ils ne finissent pas. Des propriétaires se sont réunis en associati
Forum: Faire construire