Bonjour,
Je fais partie des heureux - et assez nombreux - clients de EH profondément déçus par ce promoteur ...
EH confond, sciemment, aléas de chantier avec IMMOBILISME, DEFAUT D'INFORMATI
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Travaux de viabilisation terminées sur le lotissement des Alouettes, passage du géomètre le 2 Aout, attribution des parcelles au conseil municipal dans la foulée. Envoi des documents a
Forum: Les lotissements
quand est il quand au choix de votre constructeur???
Quelle solution de chauffage allez vous adopter?
Quelle plus value le zonage sismique implique dans votre cout de construction?
Forum: Les lotissements
Je viens de poser une option sur le lot n°10 des 6 MUIDS
Effectivement travaux de viabilisation quasi bouclé mais pour le moment tout est a l'arret...
Ce qui m'embête c'est que je souhaite dép
Forum: Les lotissements
bonsoir quelqun aurais des infos a me fournir sur logis style car nous allons construire sur hulluch et des doutes s'installe merci d'avance a vous et bonne continuation dans vos projet
0617496266
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je pense qu'il y a confusion entre la marque de Maison en ligne (Terre & Demeure) et le constructeur DTT (Demeure Terre et Tradition) qui fait partie du groupe Fousse.
Cependant, je n'a
Forum: Faire construire
Réponse à tonnelier5
Date: 24/07/12 23:27
Oui, en effet, il est possible de mettre des pavés de verre dans le garage du coté « limite séparative ». On ne peut en mettre que dans le garage c
Forum: Les lotissements
Alors ? où en êtes vous ?!
Vous avez eu de bons retours ?
De notre côté nous avons enfin avancé ! yes ! Nous avons enfin reçu toutes les propositions des constructeurs et nous allons bien
Forum: Faire construire
Bonjour aux nouveaux voisins,
Jeremaline et loyd62,
Pour notre part nous avons le lot 79 et faisons construire avec Maison France Confort en BBC,
N hesitez pas si vous avez des questions d
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous, nouveau sur ce forum; nous venons également de réserver une parcelle; numéro 27.
Le constructeur de notre maison sera maison phénix en BBC, Sinon nous somme natifs de Wingles
Forum: Les lotissements
Bonjour @Charlene, bonjour @Vaxodrey,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens sur les forums, blogs et réseaux sociaux pour répondre aux questions que les internautes s
Forum: Les lotissements
7812.
Acta974
25/07/12 07:51
vikinette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Si vous voulez me rencontrez, nous avons emmenagé
> Allée Néfertiti (derniere tranche) et je possede
Forum: Les lotissements
7813.
Acta974
25/07/12 07:46
CLRB a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> est-ce que quelqu'un as reçus le remboursement de
> frais de l'avance faite à EDF ?
> et aussi des indemni
Forum: Les lotissements
7814.
vikinette
25/07/12 05:59
Bonjour,
Si vous voulez me rencontrez, nous avons emmenagé Allée Néfertiti (derniere tranche) et je possede un peoget expert blanc immatriculé 95.
A bientôt peut-être
Forum: Les lotissements
ouille...
Je dois dire qu'après qq constructeurs bois rencontrés en France (76)..beaucoup de déception..
ils ont le bagout, leurs publicités sont superbes..mais très très peu de sérieux:
Forum: Faire construire
Bonjour , je suis également intéressée par un nouveau projet nexity qui sera livré en juillet 2014 a st pierre du perray dans l'essonne (91) j'aurai aimé avoir votre avis.
il s'agit d'un Lot
Forum: Les lotissements
Bonjour où en êtes vous avec eux ?
Nous entamons actuellement une procédure judicaire acr ils ont encaisé l'argent mais n'ont jamais fini le travail sans parler des mal façons et plus personne a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Attention, le site s'appelle le hameau de l'étang; ce qui signifie qu'il doit y avoir de l'eau toute proche, visible ou dans le sous sol !
N'hésitez pas à me joindre pour un coup de main
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part
Ancien conducteur de travaux en MI , je peux surement vous aider
Cordialement
O.GRIEU
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.
Je connais cette région, le monde de la MI pour avoir été conducteur de travaux pendant 8 ans.
Presque en retraite aujou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous invite vivement à me contacter par @
Je suis à quelques années de la retraite; j'ai oeuvré comme conducteur de travaux en maisons individuelles pendant 8 ans.
Je pense pouvoi
Forum: Faire construire
Bonjour,
En cas de questions ou de problème de construction,
n'hésitez pas à joindre le futur retraité du bâtiment que je suis !
Cordialement
o.GRIEU
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si vous avez des questions ou des problèmes relatifs à la construction,
n'hésitez pas à contacter le futur retraité du batiment que je suis !
Cordialement
O.GRIEU
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Il y a un article très intéressant dans La revue U.F.C QUE CHOISIR daté du 19 avril 2012 qui est sorti dans la revue du mois de Mai 2012 et qui est titré:"Les soupçons pleuvent sur M
Forum: Faire construire