Forums faire Construire

Page 261 / 1027
Résultats 7801 - 7830 de 30802
EHMATUER
26/07/12 16:24
Bonjour, Je fais partie des heureux - et assez nombreux - clients de EH profondément déçus par ce promoteur ... EH confond, sciemment, aléas de chantier avec IMMOBILISME, DEFAUT D'INFORMATI
Forum: Les lotissements
DT59
26/07/12 11:33
Bonjour, Travaux de viabilisation terminées sur le lotissement des Alouettes, passage du géomètre le 2 Aout, attribution des parcelles au conseil municipal dans la foulée. Envoi des documents a
Forum: Les lotissements
jo59300
26/07/12 11:22
quand est il quand au choix de votre constructeur??? Quelle solution de chauffage allez vous adopter? Quelle plus value le zonage sismique implique dans votre cout de construction?
Forum: Les lotissements
jo59300
26/07/12 11:18
Je viens de poser une option sur le lot n°10 des 6 MUIDS Effectivement travaux de viabilisation quasi bouclé mais pour le moment tout est a l'arret... Ce qui m'embête c'est que je souhaite dép
Forum: Les lotissements
cleef62
25/07/12 23:39
bonsoir quelqun aurais des infos a me fournir sur logis style car nous allons construire sur hulluch et des doutes s'installe merci d'avance a vous et bonne continuation dans vos projet 0617496266
Forum: Les lotissements
Plumeria
25/07/12 21:14
Bonjour, Je pense qu'il y a confusion entre la marque de Maison en ligne (Terre & Demeure) et le constructeur DTT (Demeure Terre et Tradition) qui fait partie du groupe Fousse. Cependant, je n'a
Forum: Faire construire
badok
25/07/12 19:14
Réponse à tonnelier5 Date: 24/07/12 23:27 Oui, en effet, il est possible de mettre des pavés de verre dans le garage du coté « limite séparative ». On ne peut en mettre que dans le garage c
Forum: Les lotissements
bedoin67
25/07/12 18:32
Alors ? où en êtes vous ?! Vous avez eu de bons retours ? De notre côté nous avons enfin avancé ! yes ! Nous avons enfin reçu toutes les propositions des constructeurs et nous allons bien
Forum: Faire construire
Juju étages
25/07/12 17:23
Bonjour aux nouveaux voisins, Jeremaline et loyd62, Pour notre part nous avons le lot 79 et faisons construire avec Maison France Confort en BBC, N hesitez pas si vous avez des questions d
Forum: Les lotissements
loyd62
25/07/12 15:15
Bonjour a tous, nouveau sur ce forum; nous venons également de réserver une parcelle; numéro 27. Le constructeur de notre maison sera maison phénix en BBC, Sinon nous somme natifs de Wingles
Forum: Les lotissements
karine_nexity
25/07/12 10:19
Bonjour @Charlene, bonjour @Vaxodrey, Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens sur les forums, blogs et réseaux sociaux pour répondre aux questions que les internautes s
Forum: Les lotissements
7812. 
Acta974
25/07/12 07:51
vikinette a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Si vous voulez me rencontrez, nous avons emmenagé > Allée Néfertiti (derniere tranche) et je possede
Forum: Les lotissements
7813. 
Acta974
25/07/12 07:46
CLRB a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > est-ce que quelqu'un as reçus le remboursement de > frais de l'avance faite à EDF ? > et aussi des indemni
Forum: Les lotissements
7814. 
vikinette
25/07/12 05:59
Bonjour, Si vous voulez me rencontrez, nous avons emmenagé Allée Néfertiti (derniere tranche) et je possede un peoget expert blanc immatriculé 95. A bientôt peut-être
Forum: Les lotissements
bc1956
24/07/12 22:53
ouille... Je dois dire qu'après qq constructeurs bois rencontrés en France (76)..beaucoup de déception.. ils ont le bagout, leurs publicités sont superbes..mais très très peu de sérieux:
Forum: Faire construire
FLAVIE91
24/07/12 22:49
Bonjour , je suis également intéressée par un nouveau projet nexity qui sera livré en juillet 2014 a st pierre du perray dans l'essonne (91) j'aurai aimé avoir votre avis. il s'agit d'un Lot
Forum: Les lotissements
ced42
24/07/12 17:47
Bonjour où en êtes vous avec eux ? Nous entamons actuellement une procédure judicaire acr ils ont encaisé l'argent mais n'ont jamais fini le travail sans parler des mal façons et plus personne a
Forum: Faire construire
synergie
24/07/12 17:10
Bonjour, Attention, le site s'appelle le hameau de l'étang; ce qui signifie qu'il doit y avoir de l'eau toute proche, visible ou dans le sous sol ! N'hésitez pas à me joindre pour un coup de main
Forum: Les lotissements
synergie
24/07/12 16:56
Bonjour, Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part Ancien conducteur de travaux en MI , je peux surement vous aider Cordialement O.GRIEU
Forum: Faire construire
synergie
24/07/12 16:53
Bonjour, Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part. Je connais cette région, le monde de la MI pour avoir été conducteur de travaux pendant 8 ans. Presque en retraite aujou
Forum: Faire construire
7821. 75
synergie
24/07/12 16:48
Bonjour, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter Cordialement O.GRIEU
Forum: Faire construire
synergie
24/07/12 16:46
Bonjour, Je vous invite vivement à me contacter par @ Je suis à quelques années de la retraite; j'ai oeuvré comme conducteur de travaux en maisons individuelles pendant 8 ans. Je pense pouvoi
Forum: Faire construire
synergie
24/07/12 16:34
Bonjour, En cas de questions ou de problème de construction, n'hésitez pas à joindre le futur retraité du bâtiment que je suis ! Cordialement o.GRIEU
Forum: Les lotissements
synergie
24/07/12 16:31
Bonjour, Si vous avez des questions ou des problèmes relatifs à la construction, n'hésitez pas à contacter le futur retraité du batiment que je suis ! Cordialement O.GRIEU
Forum: Les lotissements
synergie
24/07/12 15:43
Merci de me contacter sur ma boite @ Cordialement OG
Forum: Les lotissements
synergie
24/07/12 15:37
Bonjour, Je peux peut-être vous aider ? synergiebatiment.fr
Forum: Faire construire
nessdenantes
24/07/12 14:50
Bonjour, Il y a un article très intéressant dans La revue U.F.C QUE CHOISIR daté du 19 avril 2012 qui est sorti dans la revue du mois de Mai 2012 et qui est titré:"Les soupçons pleuvent sur M
Forum: Faire construire
cocooo
24/07/12 13:26
Bonjour, Tous les constructeurs font des parrainages mais il faut savoir si le constructeur est serieux ...
Forum: Faire construire
Tifloun
24/07/12 10:31
Bonjour, Nous souhaitons également être parrainer. Merci de donner suite.
Forum: Faire construire
colnat
23/07/12 18:01
Bonjour, La notre sera finie fin septembre. Vous avez contacté France télécom?
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum