Forums faire Construire

Page 259 / 1027
Résultats 7741 - 7770 de 30802
tennis
08/08/12 17:46
bonjour , apparament j'ai mal lu la notice il y a de marquer que, j'y avais le droit que si c'etait des combles emménageable cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
corinneteam
08/08/12 17:10
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux. Quelqu'un a-t-il fait construire réçemment avec BASTEA à Yvetot. Si oui, quelles sont vos remontées sur ce constructeur ?
Forum: Faire construire
7743. 31 BTI Muret
ks31
08/08/12 15:49
Bonjour, nous allons faire construire l'année prochaine et quelqu'un nous a parlé de BTI à Muret... Est-ce que Hermine 87 peut nous indiquer son maçon? Merci.
Forum: Faire construire
DT59
08/08/12 13:05
Bonjour, non j'ai réservé à Verchain mais ds le lotissement des Alouettes (4 parcelles), signature prévue fin Août, début septembre. Cdlt
Forum: Les lotissements
laina
08/08/12 11:49
Oui il ya 2 terrains de 614m2 à ce prix, ils sont exposés plein nord.
Forum: Les lotissements
laina
08/08/12 11:44
DT59, vous avez acheté un terrain sur Saultain et vous achetez egalement un terrain sur Verchain?
Forum: Les lotissements
laina
08/08/12 11:34
Pour l'instant les terrains ont juste eté optionnés. Moi meme j'ai mis une option sur un terrain depuis decembre, je n'ai encore rien versé donc negocier le terrain, je ne sais pas mais nous somme
Forum: Les lotissements
DT59
07/08/12 20:56
Vu que la vente n'aura lieu qu'en Décembre au mieux, ce serait étonnant qu'ils acceptent déjà de revoir à la baisse le prix des terrains alors qu'ils leur restent encore 5 mois. La preuve en est
Forum: Les lotissements
eloane59
07/08/12 20:07
Tous les terrains à 49000 €uros ont déjà été optionnés, il ne reste que quelques lots à 67000 €uros. J'ai reçu la doc ce matin avec les lots envore disponible soit 5 lots. Pensez-vous que
Forum: Les lotissements
DT59
07/08/12 16:46
Bonjour, oui c'est exact, les premiers prix sont de cet ordre 80€ le m², mais cela peut aller à 90€ le m² pour une meilleure exposition. Cordialement
Forum: Les lotissements
CL.TD
07/08/12 16:26
Bonjour à tous! Nous cherchons un terrain pour de la construction mais nous n'avions pas entendu parler de ce lotissement jusqu'à hier. Le constructeur Arlogis annonce le prix d'un terrain de 614
Forum: Les lotissements
DT59
07/08/12 15:38
Bonjour, pour savoir si cela est possible, il faudrait connaître le nombre de lots dispos ? si il en reste vraiment bcp, il y a certainement possibilité, j'ai eu le cas sur un lotissement à Sau
Forum: Les lotissements
eloane59
07/08/12 14:51
Bonjour Est-ce que certains d'entre-vous ont pu négocier le prix des lots à réserver?
Forum: Les lotissements
druzillia
07/08/12 10:34
Bonjour, nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depar
Forum: Faire construire
druzillia
07/08/12 10:15
Bonjour, nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depart
Forum: Faire construire
MIKIP71
06/08/12 22:46
BONJOUR JE SOUHAITE FAIRE CONSTRUIRE SUR UNE COMMUNE A COTE DE CHALON SUR SAONE ET JE CHERCHE DES AVIS SUR LES DIFFERENTS CONSTRUCTEURS LOCAUX. J AI DEJA RENCONTRé BOURGOGNE BATIR. FD CONSTRUCTION
Forum: Faire construire
Mel05
05/08/12 14:21
barillEt
05/08/12 11:53
Bonjour à tous En gros, ma maison est finie depuis qq temps déjà, le truc c ke y a eu pas mal de problèmes et y'en a encore, mais globalement ma maison est cool et les petits problèmes se rè
Forum: Faire construire
laina
05/08/12 10:05
les riverains ne sont pas prêts d'accepter les solutions de partenord je vous le dis.....ils ont toujours ete contre ce lotissement ! ils feront tout pour retarder la vente! donc prevoyez une maiso
Forum: Les lotissements
synergie
04/08/12 17:09
Bonjour, Attention, il vous faut comparer les notices descriptives notamment Je reste à votre dispo pour des conseils appropriés Cordialement Synergie
Forum: Les lotissements
synergie
04/08/12 16:58
Bonjour, Cette solution parait à première vue tout a fait raisonnable; N'hésitez pas à me contacter si besoin Cordialement Synergie
Forum: Aménagement extérieur
synergie
04/08/12 16:47
Bonjour, Je ne comprends pas bien la mention "relativement efficace" ! Efficace (et ça ce calcul) ou non efficace ? Attention à l'arnaque ! Synergie
Forum: Energie, chauffage et isolation
synergie
04/08/12 16:45
Bonjour, Il faut regarder sur la notice descriptive si cette prestation est prévue ; dans l'affirmative une dépose est à faire . Bientot en retraite, n'hésitez pas à me contacter pour conse
Forum: Energie, chauffage et isolation
7764. 75
synergie
04/08/12 16:39
Bonjour, La réponse est 3ml ou en limite de propriété ! N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin Cordialement Synergie www.synergie-batiment.fr
Forum: Faire construire
synergie
04/08/12 16:24
Bonjour, Bientot en retraite du batiment, n'hésitez pas à me contacter pour de l'aide Cordialement Synergie www.synergie-batiment.fr
Forum: Faire construire
Chrisden44
04/08/12 12:10
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
danny
03/08/12 23:10
je suis contente , on a les clefs. maintenant les choses serieuse commence.tout les jours direction étampes. Schanna pour nous c'était pareille, parait il , qu'ils ont enlevé 70 m3. a la livrai
Forum: Les lotissements
airdutemps
03/08/12 21:33
Bonjour Je souhaiterais obtenir votre avis sur les Maisons SECTI. Comment le déroulement de votre acquisition s'est effectué ? Merci de votre contribution. Cordialement.
Forum: Faire construire
synergie
03/08/12 16:25
Bonjour, Pour pouvoir tenter de vous aider j'aurai besoin de davantage de détails. Merci de me préparer un petit "topo" si vous souhaitez que je vous aide. Bien cordialement Synergie
Forum: Faire construire
vnra
03/08/12 10:55
Chère Angee, J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain. Je suis par avan
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum