bonjour ,
apparament j'ai mal lu la notice il y a de marquer que, j'y avais le droit que si c'etait des combles emménageable
cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux. Quelqu'un a-t-il fait construire réçemment avec BASTEA à Yvetot. Si oui, quelles sont vos remontées sur ce constructeur ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous allons faire construire l'année prochaine et quelqu'un nous a parlé de BTI à Muret...
Est-ce que Hermine 87 peut nous indiquer son maçon?
Merci.
Forum: Faire construire
Bonjour,
non j'ai réservé à Verchain mais ds le lotissement des Alouettes (4 parcelles), signature prévue fin Août, début septembre.
Cdlt
Forum: Les lotissements
Pour l'instant les terrains ont juste eté optionnés. Moi meme j'ai mis une option sur un terrain depuis decembre, je n'ai encore rien versé donc negocier le terrain, je ne sais pas mais nous somme
Forum: Les lotissements
Vu que la vente n'aura lieu qu'en Décembre au mieux, ce serait étonnant qu'ils acceptent déjà de revoir à la baisse le prix des terrains alors qu'ils leur restent encore 5 mois.
La preuve en est
Forum: Les lotissements
Tous les terrains à 49000 €uros ont déjà été optionnés, il ne reste que quelques lots à 67000 €uros. J'ai reçu la doc ce matin avec les lots envore disponible soit 5 lots. Pensez-vous que
Forum: Les lotissements
Bonjour,
oui c'est exact, les premiers prix sont de cet ordre 80€ le m², mais cela peut aller à 90€ le m² pour une meilleure exposition.
Cordialement
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
Nous cherchons un terrain pour de la construction mais nous n'avions pas entendu parler de ce lotissement jusqu'à hier. Le constructeur Arlogis annonce le prix d'un terrain de 614
Forum: Les lotissements
Bonjour,
pour savoir si cela est possible, il faudrait connaître le nombre de lots dispos ?
si il en reste vraiment bcp, il y a certainement possibilité, j'ai eu le cas sur un lotissement à Sau
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depar
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depart
Forum: Faire construire
BONJOUR JE SOUHAITE FAIRE CONSTRUIRE SUR UNE COMMUNE A COTE DE CHALON SUR SAONE ET JE CHERCHE DES AVIS SUR LES DIFFERENTS CONSTRUCTEURS LOCAUX. J AI DEJA RENCONTRé
BOURGOGNE BATIR. FD CONSTRUCTION
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
En gros, ma maison est finie depuis qq temps déjà, le truc c ke y a eu pas mal de problèmes et y'en a encore, mais globalement ma maison est cool et les petits problèmes se rè
Forum: Faire construire
les riverains ne sont pas prêts d'accepter les solutions de partenord je vous le dis.....ils ont toujours ete contre ce lotissement ! ils feront tout pour retarder la vente!
donc prevoyez une maiso
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Attention, il vous faut comparer les notices descriptives notamment
Je reste à votre dispo pour des conseils appropriés
Cordialement
Synergie
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Cette solution parait à première vue tout a fait raisonnable;
N'hésitez pas à me contacter si besoin
Cordialement
Synergie
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je ne comprends pas bien la mention "relativement efficace" !
Efficace (et ça ce calcul) ou non efficace ?
Attention à l'arnaque !
Synergie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Il faut regarder sur la notice descriptive si cette prestation est prévue ; dans l'affirmative une dépose est à faire .
Bientot en retraite, n'hésitez pas à me contacter pour conse
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
La réponse est 3ml ou en limite de propriété !
N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin
Cordialement
Synergie
www.synergie-batiment.fr
Forum: Faire construire
Bonjour,
Bientot en retraite du batiment, n'hésitez pas à me contacter pour de l'aide
Cordialement
Synergie
www.synergie-batiment.fr
Forum: Faire construire
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je suis contente , on a les clefs. maintenant les choses serieuse commence.tout les jours direction étampes. Schanna pour nous c'était pareille, parait il , qu'ils ont enlevé 70 m3.
a la livrai
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je souhaiterais obtenir votre avis sur les Maisons SECTI.
Comment le déroulement de votre acquisition s'est effectué ?
Merci de votre contribution.
Cordialement.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour pouvoir tenter de vous aider j'aurai besoin de davantage de détails.
Merci de me préparer un petit "topo" si vous souhaitez que je vous aide.
Bien cordialement
Synergie
Forum: Faire construire
Chère Angee,
J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain.
Je suis par avan
Forum: Faire construire