Forums faire Construire

Page 257 / 1027
Résultats 7681 - 7710 de 30802
synergie
21/08/12 17:40
Bonjour, Votre process me semble correct. Evitez de couper les pavés, utilisez plutôt un cordeau pour vos arrondis, les joints entre les pavés ne seront pas laid du tout. Selon votre région
Forum: Aménagement extérieur
synergie
21/08/12 17:35
Bonjour, Questions : -Savez vous comment les remblais ont été réalisés ? ( par le constructeur "à la cosaque" ; avec compactage par couche...) -A quand remonte la réalisation des remblais
Forum: Aménagement extérieur
synergie
21/08/12 17:09
Bonjour, Attention au type de prestation qui vous est proposé ! ! ! -Assurez vous de la conformité du cahier des charges, surtout si vous êtes en lotissement -Pensez à faire une mise en co
Forum: Aménagement extérieur
7684. enrobé
synergie
21/08/12 17:05
Bonjour, Je ne connais ce type de produit ! Si vous souhaitez faire de l'enrobé, il pourra être noir ou rouge selon l'oxyde employé. Ce type de prestation est assez cher, surtout si les quant
Forum: Aménagement extérieur
7685. Pergola
synergie
21/08/12 16:57
Bonjour, Précautions à prendre: -Quelle sera l'orientation de cette pergola, sur quel pignon ou quelle façade sera t-elle prévue ? -Sera t-elle "adossée" ou "fixée" à la maison ? -Sur q
Forum: Aménagement extérieur
synergie
21/08/12 16:40
Bonjour, Il s'agit d'isoler "phoniquement" votre fenètre (et non pas phonétiquement ! ) Il faut savoir que le bruit se propage par l'air ambiant ; donc vous assurer que votre fenètre est bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
lsarthi
21/08/12 16:15
Bonjour, Mon frére est également victime de ce constructeur dans le Calvados (14). Vous pouvez regarder sur le site tendance ouest.com il y a eu un article de parut ce jour Pourriez vous
Forum: Faire construire
roger1357
21/08/12 13:28
Bonjour, Ne surtout pas passer par ce constructeur. Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable... Ce constructeur est un escroc
Forum: Faire construire
roger1357
21/08/12 13:27
Bonjour, Ne surtout pas passer par ce constructeur. Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable... Ce constructeur est un escroc
Forum: Faire construire
roger1357
21/08/12 13:24
Bonjour, Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable... Ne surtout pas passer par ce constructeur. Ce constructeur est un es
Forum: Faire construire
7691. 77
cocooo
20/08/12 19:02
Le délai de prescription je crois c'est 30 ans... Mais l'implatation de la maison est par rapport au mur en limite séparative et non par rapport au faitage qui déborde de 5 cm... Qui est signé
Forum: Faire construire
7692. 77
jras
20/08/12 16:51
Merci, la maison n'a pas encore 10 ans. Oui c'est un contrat CCMI. J'ai tenté avec l'aide du géomètre de mettre une clause dans le bornage amiable comme quoi il reconnaissait et acceptait les dé
Forum: Faire construire
7693. 77
cocooo
20/08/12 16:35
Bonjour, Le droit oui en logique si c'est chez lui et encore heureusement que se n'est pas le mur de la maison ... Il faudrez trouver un accord écrit à l'amiable avec votre voisin si possible ..
Forum: Faire construire
7694. 77
jras
20/08/12 15:43
Bonjour, Nous avons receptionné notre pavillon individuel construit dans une nouvelle résidence, le 18 mars 2004. Notre voisin vient d’obtenir son permis de construire pour un agrandissement rel
Forum: Faire construire
synergie
20/08/12 12:46
Bonjour, Cette entreprise doit être assurée en DO; de plus vous êtes garantie en parfait achèvement Faites effectivement photos et LRAR avec copie à son assureur. www.synergie-batiment.fr
Forum: Faire construire
Fabisa
20/08/12 11:26
et encore un autre : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/352408053.htm?ca=17_s
Forum: Les lotissements
7697. 59 enrobé
peg62710
20/08/12 11:16
Bonjour, nous cherchons les coordonnées d'une entreprise pour la pose d'un enrobé avec système d'éclairage si possible. Attendons vos retours merci
Forum: Aménagement extérieur
Fabisa
20/08/12 11:14
Bonjour Si certains sont tentés : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/355966805.htm?ca=17_s Bonne journée Fabisa
Forum: Les lotissements
sab80
20/08/12 10:46
bonjour, j'ai pris connaissance de votre message, je pense que oui on peut obtenir quelquechose pour préjudice moral mais il faut se regrouper à plusieurs vous pouvez me contactez au 03.27.80.65.
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
19/08/12 17:26
bonjour vous beneficiez d une garantie pour les travaux , faites lui un courrier recomande avec AR pour luis preciser les malfaçon photos à l appui , menacez le de faire passer un expert pour confor
Forum: Faire construire
nessdenantes
18/08/12 07:34
Bonjour Nicolas de Maisons Pierre, Le 16 Aout 2012 Vous confirmez qu'un Contrat de Construction de Maison Individuelle ne peut pas être signé si le maitre de l'ouvrage (soit: le client qui fait c
Forum: Faire construire
nicolasmaisonspierre
17/08/12 15:39
Bonjour, Dans le cadre du développement de notre société et d'une amélioration de notre Service Qualité Clients, Maisons Pierre a mis en place une équipe dédiée aux internautes clients et f
Forum: Faire construire
nelfred
16/08/12 19:52
bonsoir Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'une personne pour nous étaler la terre??? Merci d'avance, si besoin réponse en privé Nelly et Fréd lot 57
Forum: Les lotissements
aline77
16/08/12 17:42
Je vais voir leur notaire directement car j'ai déjà fait 2 courriers à SOFIL mais je n'ai jamais eu de réponse
Forum: Faire construire
cocooo
16/08/12 16:42
Faut appeler la société SOFIL pour qu'il vous en dise plus ...
Forum: Faire construire
nicolasmaisonspierre
16/08/12 15:40
Bonjour Marionmarion, Je vous confirme qu'un CCMI ne peut pas être signé si le maître de l'ouvrage n'est pas propriétaire ou n'as pas signé une promesse de vente sur le terrain sur lequel il e
Forum: Faire construire
aline77
16/08/12 15:17
Je n'ai pas le bail justement en main seulement un document appelé attestation qui dit que la société SOFIL accepte de faire un bail à construction avec nous et c'est tout. Il me faillait cette at
Forum: Faire construire
cocooo
16/08/12 15:10
Mais le bail dessus il y a le nom avec qui vous avez signé ?
Forum: Faire construire
aline77
16/08/12 15:06
Je viens de téléphoner au notaire qui s'est occupé de faire l'attestation et je pense que notre dossier n'est pas clôturé il doit nous manquer ce fameux bail à construction. Nous avons rdv le ma
Forum: Faire construire
aline77
16/08/12 14:47
Pour les prêts je n'ai pas de soucis mais pour le bail en fait j'ai juste une attestation disant qu j'ai un bail avec le 1 % logement et basta, rien d'autres comme documents ...
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum