Bonjour,
Votre process me semble correct.
Evitez de couper les pavés, utilisez plutôt un cordeau pour vos arrondis, les joints entre les pavés ne seront pas laid du tout.
Selon votre région
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Questions :
-Savez vous comment les remblais ont été réalisés ? ( par le constructeur "à la cosaque" ; avec compactage par couche...)
-A quand remonte la réalisation des remblais
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Attention au type de prestation qui vous est proposé ! ! !
-Assurez vous de la conformité du cahier des charges, surtout si vous êtes en lotissement
-Pensez à faire une mise en co
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je ne connais ce type de produit !
Si vous souhaitez faire de l'enrobé, il pourra être noir ou rouge selon l'oxyde employé. Ce type de prestation est assez cher, surtout si les quant
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Précautions à prendre:
-Quelle sera l'orientation de cette pergola, sur quel pignon ou quelle façade sera t-elle prévue ?
-Sera t-elle "adossée" ou "fixée" à la maison ?
-Sur q
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Il s'agit d'isoler "phoniquement" votre fenètre (et non pas phonétiquement ! )
Il faut savoir que le bruit se propage par l'air ambiant ; donc vous assurer que votre fenètre est bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mon frére est également victime de ce constructeur dans le Calvados (14).
Vous pouvez regarder sur le site tendance ouest.com il y a eu un article de parut ce jour
Pourriez vous
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ne surtout pas passer par ce constructeur.
Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable...
Ce constructeur est un escroc
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ne surtout pas passer par ce constructeur.
Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable...
Ce constructeur est un escroc
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable...
Ne surtout pas passer par ce constructeur.
Ce constructeur est un es
Forum: Faire construire
Le délai de prescription je crois c'est 30 ans...
Mais l'implatation de la maison est par rapport au mur en limite séparative et non par rapport au faitage qui déborde de 5 cm...
Qui est signé
Forum: Faire construire
Merci,
la maison n'a pas encore 10 ans. Oui c'est un contrat CCMI.
J'ai tenté avec l'aide du géomètre de mettre une clause dans le bornage amiable comme quoi il reconnaissait et acceptait les dé
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le droit oui en logique si c'est chez lui et encore heureusement que se n'est pas le mur de la maison ...
Il faudrez trouver un accord écrit à l'amiable avec votre voisin si possible ..
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons receptionné notre pavillon individuel construit dans une nouvelle résidence, le 18 mars 2004.
Notre voisin vient d’obtenir son permis de construire pour un agrandissement rel
Forum: Faire construire
Bonjour,
Cette entreprise doit être assurée en DO; de plus vous êtes garantie en parfait achèvement
Faites effectivement photos et LRAR avec copie à son assureur.
www.synergie-batiment.fr
Forum: Faire construire
Bonjour, nous cherchons les coordonnées d'une entreprise pour la pose d'un enrobé avec système d'éclairage si possible.
Attendons vos retours merci
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
j'ai pris connaissance de votre message,
je pense que oui on peut obtenir quelquechose pour préjudice moral mais il faut se regrouper à plusieurs
vous pouvez me contactez au 03.27.80.65.
Forum: Les lotissements
bonjour vous beneficiez d une garantie pour les travaux , faites lui un courrier recomande avec AR pour luis preciser les malfaçon photos à l appui , menacez le de faire passer un expert pour confor
Forum: Faire construire
Bonjour Nicolas de Maisons Pierre,
Le 16 Aout 2012 Vous confirmez qu'un Contrat de Construction de Maison Individuelle ne peut pas être signé si le maitre de l'ouvrage (soit: le client qui fait c
Forum: Faire construire
Bonjour,
Dans le cadre du développement de notre société et d'une amélioration de notre Service Qualité Clients, Maisons Pierre a mis en place une équipe dédiée aux internautes clients et f
Forum: Faire construire
bonsoir
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'une personne pour nous étaler la terre???
Merci d'avance, si besoin réponse en privé
Nelly et Fréd
lot 57
Forum: Les lotissements
Bonjour Marionmarion,
Je vous confirme qu'un CCMI ne peut pas être signé si le maître de l'ouvrage n'est pas propriétaire ou n'as pas signé une promesse de vente sur le terrain sur lequel il e
Forum: Faire construire
Je n'ai pas le bail justement en main seulement un document appelé attestation qui dit que la société SOFIL accepte de faire un bail à construction avec nous et c'est tout. Il me faillait cette at
Forum: Faire construire
Je viens de téléphoner au notaire qui s'est occupé de faire l'attestation et je pense que notre dossier n'est pas clôturé il doit nous manquer ce fameux bail à construction. Nous avons rdv le ma
Forum: Faire construire
Pour les prêts je n'ai pas de soucis mais pour le bail en fait j'ai juste une attestation disant qu j'ai un bail avec le 1 % logement et basta, rien d'autres comme documents ...
Forum: Faire construire