Bonjour,
En logique sur les documents que vous avez signé il doit être écrit en cas de rembousement anticipé pour le crédit, la subvention ou autres...
Il faut bien calculer que le prix de la
Forum: Faire construire
La demande de mutation est réactivée et je viens de jeter un oeil sur le site des Batisseurs d'Ici. il semblerait qu'il y ait du potentiel. Quelqu'un les a-t-il rencontré ?
Par contre, j'ai vu q
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fait construire une maison via le pass foncier version 1 avec bail.
Nous souhaitons vendre la maison car nous ne plaisons pas dans le lotissement mais rien n'est clair au niveau d'une
Forum: Faire construire
L'ancien dirigeant de DTT a revendu cette société pour créer Maison en Ligne. Peut-être que la vente de DTT n'avait pas encore eu lieu, quand il vous a fait visiter les réalisations DTT ? Et comm
Forum: Faire construire
Salut ,
Cela fait beaucoup de bien Fabisa, beaucoup. De plus 7 semaines de délai c'est peu par rapport à ce qu'on m'avait dit (plutôt 3 mois).
Je ne sais pas si on réalise vraiment car la nou
Forum: Les lotissements
bonjour
pour faire suite a theodelph47 nous avons la ligne fixe et internet cela fut tres rapide
mais pour l'instant il n'y a que orange qui passe pour la residence
nous ils sont venus le l
Forum: Les lotissements
gueudry est pas trop mal mais victime de son succès (beaucoup de chantier en cour)
vous avez déja un terrain? vous souhaitez quel secteur...
je construit a ouville l'abbaye pres de yerville et re
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous essayons d'avoir internet aussi et pas moyen avec bouygues, ils nous disent que l'adresse n'est toujours pas connue, c'est bizarre d'autant plus que vous vous l'avez.
Nous nous somm
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons fait effectuer après la construction de notre maison des travaux de maçonnerie par un entrepreneur, à savoir une murette en façade (hauteur 3 rangées de parpaings) ainsi qu'u
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaite réaliser une terrasse en « L » le long de ma maison,
Elle fera 3 mètre de large d’un côté de la maison et 3.5m de l’autre (3 x 8.8m d'un coté et 3.5 x 6m de l'autre
Forum: Aménagement extérieur
je souhaite remplacer mes fenetres, y a t il quelqu'un qui possède des coupes (plans)verticales
et horizontales des ouvertures afin de connaitre le montage actuel , je pense dormants bois
montés s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! je ne connaissais pas le site "forum construire", je vais aller jeter un oeil et voir si je trouve des infos. Pour l'instant, suis au stade des devis avec 3 const
Forum: Faire construire
il me semble que votre banque doit être en mesure de vous dire si le chèque a été encaissé sur un compte séquestre. Expliquez leur le problème, insistez ! quittes à appeler une autre banque po
Forum: Faire construire
je suis inscris sur ce forum car on n'a fait contruit une maison Maisons Pierre et suite à des demande sur des problemes de sous-ecran toiture qui n'a pas ete demande avant mise des tuiles, alors qu'
Forum: Faire construire
bonjour a tout le monde
je voudre sa voire si la parcelle 47 et 35 et pres a faire les cloture merci de bien me dire quoi
cordialement
la parcelle 37
Forum: Les lotissements
Le chèque d'acompte que je lui ai versé étant inférieur à 3% du montant total de la maison, le constructeur n'a pas a fournir de garantie de remboursement de l'acompte. Néanmoins, l'article L231
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci de votre réponse et de vos encouragements.
Je précise que le constructeur ne m'a fourni aucune attestation de garantie de quoique ce soit.
Le montant déjà réglé par chèque
Forum: Faire construire
Bonjour,
dans le cas d'un CCMI on ne facture rien en plus
CCMI = prix ferme et définitif ! donc pas de supplément pour les parpaings.
D'autre part je vous conseille vivement de prendre contact a
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Après de longues recherches sur internet, je fais appel à vous car je n'ai trouvé personne dans la même situation que moi.
Je suis propriétaire d'un terrain sur lequel je s
Forum: Faire construire
Bonjour, oui oui tout à fait raison je me suis trompé. Ce n'est pas la parcelle 47 mais la parcelle 46 que nous avons!
Bon weekend à tous.
Mickaël et Séverine.
Forum: Les lotissements
perso je construit avec maison d'en france yvetot (permis recu en attente des premier coup de pelle ) ; mais mes future voisin ont choisit bastéa j'en saurai plus plus tard
(il ont beaucoup de clie
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je voudrai avoir une idée de prix pour l'enrobé (noir) de mon entrée qui fait 110 m2.
et le prix de la pose de pavé pour mes allées (environ 75 m2) .
Merci.
Forum: Faire construire
Salut
MickaelEtSeverine-> Je pense que vous vous êtes trompés de n°, nous avons la parcelle 47.
En venant de la barriere, c'est celle qui est en haut a droite au croisement, celle qui est en f
Forum: Les lotissements
rebonjour
pour la sous toiture il y a dans le prix convenu cette phrase "ecran de sous toiture prevu uniquement pour les partiesde couverture dont les volumes habitables avec plafond rempant se touv
Forum: Energie, chauffage et isolation