Forums faire Construire

Page 256 / 1027
Résultats 7651 - 7680 de 30802
nathou.0864
23/08/12 17:24
bonjour Nous avons le projet de construire une maison bois BBC Chez Gueudry .Notre budget pour la maison est de 160 000 euros pour une maison de 120 à 130 m2 est ce que cela est possible. Merci d
Forum: Faire construire
CONSTRUCTION HBC
23/08/12 12:30
Bonjour Meliya, Nous prenons connaissance de votre message et de vos propos diffamatoires, sans précision concernant votre point de vue auprès de notre société. Ce type de propos apporte-t-i
Forum: Faire construire
7653. 77
cocooo
23/08/12 12:17
Bonjour, Votre autorisation a une valeur oui là je pense que le voisin a une copie et vous l'original ?
Forum: Faire construire
Fabisa
23/08/12 11:33
Bonjour G&S Les calculs semblent tout à fait corrects et les sommes impressionnantes..... La confirmation de la surface taxable sera donnée sur le permis de construire. Pour toutes les que
Forum: Les lotissements
DT59
23/08/12 11:18
Bonjour, De mon coté je viens de signer avec un artisan pour le gros oeuvre. J'ai préféré me laisser le choix pour les différents corps de métier. Après le passage du géomètre il y a 3 sema
Forum: Les lotissements
G&S
23/08/12 11:12
Bonjour à tous Merci beaucoup à Fabisa pour toutes les infos concernant la taxe d’aménagement et la taxe PFAC (Participation pour le Financement de l’Assainissement Collectif). J’essaye
Forum: Les lotissements
jo59300
23/08/12 11:10
Bonjour à tous... De retour de congés, je suis passé sur le lotissement qui n'a pas bougé... Quand est il de votre choix de constructeur??? Avez vous des éléments de chiffrage concernant les
Forum: Les lotissements
7658. 77
jras
23/08/12 08:29
Bonjour, Le géomètre m'a facturé 3 plans (1 pour les registres, 1 pour moi et 1 pour mon voisin). Mon voisin souhaitait une copie du bornage (ben tiens!!). J'ai demandé au géomètre de me remett
Forum: Faire construire
Valz74
22/08/12 19:59
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un mail du directeur d' aménagement (Mr paquet) nous disant qu'ils ne changerons pas la disposition des compteurs! Ces compteurs sont du côté du garage.
Forum: Les lotissements
MIKIP71
22/08/12 19:57
Mais vous voulez dire MAISON FRANCE CONFORT ? car je me connais pas les comstructeurs dont vous parlez en saone et loire, merci d avance
Forum: Faire construire
jordlu
22/08/12 18:39
C'est ce que je me dis aussi que c'est de la folie.... De plus un ami qui à lui aussi fait construire avec Castor Valenciennes en a eu pour 600€ pour 8 Ml ... Ils reprennent le travail lundi, je le
Forum: Faire construire
jordlu
22/08/12 18:34
bonjour, J'ai lu plusieurs fois le descriptif et le porche d'entrée en pierre bleue n'apparait nul part...Il est juste noté "appuis de fenêtres et seuils en pierre bleue"..Je trouve que la somme
Forum: Faire construire
7663. 77
cocooo
22/08/12 18:33
Bonsoir, Pour le bornage votre voisin a une copie ? L'autorisation pour la découpe de vos tuiles c'est son constructeur qui vous la demandé par écrit et faite une réserve pour l'avenir qu'il
Forum: Faire construire
audreyetchris
22/08/12 18:28
Bonjour c'est de la folieeeeee!!!! Aller les chercher vous mémé en Belgique vous aller payer 700 EURO et encore!! Mon constructeur (belge)ma facture 9 seuils en pierre bleu épaisseurs 5cm 980 euro
Forum: Faire construire
7665. 77
jras
22/08/12 16:44
oui, c'est exact. En outre mon conseiller juridique m'a confirmé que j'avais été trop concilliant et honnête (voire naïf ) envers mon voisin dans le sens où : - légalement, c'est à celui qui
Forum: Faire construire
7666. 77
wajjani
22/08/12 16:28
cela étant, votre voisin n'est pas sympathique; il aurait pu vous épargner ces désagréments anxiogènes
Forum: Faire construire
7667. 75
jras
22/08/12 13:29
Merci à tous. Je vais devoir faire couper les tuiles par mon contructeur car celà lui incombe suite à son erreur d'implantation. C'est de sa responsabilité civile professionnelle (dixit mon conse
Forum: Faire construire
synergie
22/08/12 11:47
Bonjour, En règle générale, les réseaux doivent signalés par des grillages avertisseurs enfouis à des profondeurs différentes ; en particulier pour EDF, GDF, Eau... Les évacuations de gout
Forum: Aménagement extérieur
7669. 75
synergie
22/08/12 11:40
Bonjour, Votre maison doit être implanté sur votre parcelle depuis les fondations jusqu'au faîtage . Si comme vous l'indiquez ça n'est pas le cas, la responsabilité en revient à votre cons
Forum: Faire construire
synergie
22/08/12 11:33
Bonjour, Relisez votre contrat afin de voir les clauses de résiliations ; il est possible qu'il y ait une indemnité pour dédit. Cordialement www.synergie-batiment.fr
Forum: Faire construire
synergie
22/08/12 11:29
Bonjour, La première chose à faire est de relire votre descriptif travaux...! Cordialement www.synergie-batiment.fr
Forum: Faire construire
synergie
22/08/12 11:27
Bonjour, Attention avant de vous lancer, si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas ! Cordialement www.synergie-batiment.fr
Forum: Faire construire
cedric62320
22/08/12 10:02
bonjour riche,??? lol non si c'etait le cas je le ferais faire. c'est juste le conseil d'un technicien de la communauté d'agglomération hénin carvin afin d'éviter des problèmes ultérieurs. s
Forum: Les lotissements
Fabisa
22/08/12 09:41
Bonjour Roso et bienvenu sur le forum Pour une donnée précise pour laTA (Taxed'aménagement) vous pouvez contacter Monsieur SOETENS de la D.D.T.M. au 03.20.71.59.78, il est très aimable et fera
Forum: Les lotissements
jordlu
21/08/12 20:46
Bonsoir à tous, Nous sommes actuellement en phase de construction donc avec maison Castor Valenciennes, la maçonnerie est finie, la toiture aussi.... Aucuns soucis... Soudain après une simple vi
Forum: Faire construire
synergie
21/08/12 17:55
Bonjour, Pourquoi utiliser des galets lavés pour réaliser un épandage ??? Vous êtes riche ! Cordialement www.synergie-batiment.fr
Forum: Les lotissements
synergie
21/08/12 17:52
Bonjour, A noter que votre mur semble constitué de deux matériaux aux coefficients de dilatation différents: -le parpaing et le béton pour les poteaux. Je vous conseille donc de faire poser u
Forum: Aménagement extérieur
synergie
21/08/12 17:49
Bonjour, Petit complément ; A savoir que le mur ET la fondation doivent être réalisés sur la parcelle. Le mur seul, de 0.20m par exemple qui serait monté sur borne impliquerait une fondati
Forum: Aménagement extérieur
synergie
21/08/12 17:45
synergie
21/08/12 17:41
Bonjour, Expliquez moi de quoi vous avez besoin, je vous dirais ! Cordialement
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum