En effet, on a bien vu une mégane, mais on ne vous a pas vu nous dire bonjour, désolée!
Nous faisions attention à nos enfants...
Forum: Les lotissements
J'ai fait construire avec Demeures de Province.
Par le bouche à oreille, j'ai apris que les autres maisons contruites par eux dans le secteur ont rencontré des problèmes. Je souhaite le faire sa
Forum: Faire construire
Salut Denischti, nous sommes allés faire un tour hier voir notre terrain (le 4) donc nous sommes concernés nous aussi par la butte et nous avons fait un tour dans le futur lotissement avec nos enfan
Forum: Les lotissements
Moi, j'ai fait construire avec la SNDC à Evreux. J'ai négocié 10% moins chère que tous ces constructeur. Par contre, j'ai subi ce que j'attendais plus ou moins. Délais très long et langue de boi
Forum: Faire construire
J'ai fait construire une maison dans le 76 avec les demeures de Provinces (SNDC Evreux)
Je l'ai négociée la moins chère de tous les constructeur de mon secteur avec tous ce que je voulais.
Par co
Forum: Faire construire
Bonjour !
Je suis journaliste pour l'agence de presse Camicas Productions et prépare pour l'émission "Envoyé Spécial" un reportage sur le business de l'isolation thermique. Il traitera notammen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari et moi nous sommes lancés dans la grande aventure de la construction. Nous avons opté pour un terrain sur la ville de Mours. Il s'agit d'un nouvea
Forum: Les lotissements
Bonjour tatie mamie,
En souhaitant que dans la construction vous avez plus de connaissances...
Avis sur Maisons familiale http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Familiale__532728
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
je cherche des témoignages de personnes ayant construit une maison en container maritime.
Cela nous interesserait beaucoup.
Bonne journée à tous!!
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà à peu près 1an, nous avons décidé avec ma femme d'acheter ou faire construire un bien. Après les visites infructueuses de plusieurs habitations, nous avons
Forum: Faire construire
Bonsoir,
non pas de signature, mais dans les 15 jours prochains. Rien n'empêchait de lancer le permis de construire puisque j'ai tous les documents....
Cdlt
Forum: Les lotissements
Un facteur agravant oui et non par contre le n°1 de la construction a eu la chance qu'un repreneur achète la société et souvent un repreneur tire encore plus sur les prix ...
Mais il faut bien
Forum: Faire construire
Pas plus qu'un petit, il est vrai, c'est d'ailleurs pas très rassurant ! Mais il faut bien faire construire nos maisons.
J'ai lu l'article que vous m'avez proposé, hélas ne travaillant pas dans ce
Forum: Faire construire
Salut jami,
Apres avoir vu differents constructeurs sur la haute normandie. Le mieux repondant a nos attentes est maison Marie . Notre projet est malheuresement mis en stand by pour un ou deux moi
Forum: Faire construire
Bonsoir gsax,
Un constructeur de grande envergure pour moi n'est pas une référence les plus gros ont des probllèmes voyez le groupe Geoxia http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924.CHA
Forum: Faire construire
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Top constructeur de l'association Aanoi MP est en
> noir ( vivement déconseillé )
> http://myaamoi.dynd
Forum: Faire construire
justice a écrit:
-------------------------------------------------------
> concernant la première visite 8 jours avant la
> livraison, il ne se sont pas foulés les 2
> personnes que vous avez
Forum: Faire construire
Bonjour futurs voisin(e)s,
je construit aussi au jardins d'isocele lot 29 avec maison familliale.
J'aimerai savoir chez qui faut-il aller pour faire l'ouverture du compteur d'eau?
merci d'avanc
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Permis de construire déposé ce jour pour le lotissement des Alouettes !!!!!
Plus qu'à patienter ....
Le nom de la rue sera la rue des six Muids
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Top constructeur de l'association Aanoi MP est en noir ( vivement déconseillé ) http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=115&Item
Forum: Faire construire
Bonjour Nicolas
Concernant votre SQC, avant de mettre en place une équipe dédier à internet, commencer par répondre aux clients qui vous écrivent, c'est la moindre des choses et c'est si simple.
Forum: Faire construire
bonjour
petit message pour NIcolas de MP
"Je vous confirme qu'un CCMI ne peut pas être signé si le maître de l'ouvrage n'est pas propriétaire ou n'as pas signé une promesse de vente sur le terr
Forum: Faire construire
concernant la première visite 8 jours avant la livraison, il ne se sont pas foulés les 2 personnes que vous avez rencontrés chez MP, elle est prévu d'office. On la propose à tous les acquéreurs
Forum: Faire construire
Bonjour Cocooo, le CCMI étant un recueil de texte de loi, je ne pense pas qu'il puisse le joindre au CCMI, en revanche la question est pertinente, je viens d'envoyer un mail à mon commercial pour sa
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je ne connais pas les Maisons Pierre sauf par l'association Aamoi mais il faut toujours faire écrire un accord ou autre sur le contrat CCMI si vraiment les 2 personnes sont sincères il n
Forum: Faire construire
Résumé de la journée, après un passage par l'agence de Meaux oú j'ai vu le commercial, ce dernier m'oriente vers son chef d'agence et chef de pole, sur la maison mère se situant à Cesson Vert-S
Forum: Faire construire