Bonjour à tous.
Voilà, nous allons signer pour la parcelle 7 mais nous hésitons pour les tuiles.
Quelqu'un a-t-il choisi des tuiles monier duo : beton, plate, noir, grand moule aspect petit mou
Forum: Les lotissements
3.35 taux fixe sur 25 ans Banque Postale???????
Moi aussi Banque Postale mais 3.75, nouvelle grille de début septembre (3.90 sinon)
C'est quoi l'astuce???
Forum: Les lotissements
bonsoir
nous sommes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur, nous hésitons entre CDR, maison Gueudry et Maison LUCS d'isneauville, pourriez vous m'informer sur leurs prestations, ont
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous. Pour en revenir aux taux j ai eu il y a quelques mois un 2,94% sur 25 ans. Il y a donc moyen de trouver mieux que 3,70% sur 25 ans. Bonne soirée à tous . Parcelle 19 en attente du P
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Je suis depuis quelques temps ce forum très riche en informations. Nous avons réservé la parcelle 209 sur le quartier des arts. Je suis étonné de voir que certains ont déjà
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
Nouveaux arrivés sur le forum et nouveaux dans le domaine également.
Nous avons réservé le LOT 17 (soit les voisins de titesoreille ;-) )
Nous sommes en cours de signat
Forum: Les lotissements
sylviedk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et
> nous avons le lot n°7.
> Notre constructeur est
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le numéro de FT est bien le 1014! que vous ont ils répondu? La rue est créée si vous êtes sur la rue des vieilles vignes. Il ne devrait pas y avoir de problème.
Fandim, en génér
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je pense avoir vu votre Frère avec sa Famille ce midi sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut.
La situation est catastrophique mais, héla, pas isolée.
Il serait grand temps que les politiqu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Celpatmat et bess, nous sommes au lot 91.7 avec un enfant de 8 ans qui va à l'école Mario Roustan. Les travaux ont bien avancé, le carrelage chez nous est posé.
A bientôt
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et nous avons le lot n°7.
Notre constructeur est maison familiale.
Bonne journée
Forum: Les lotissements
Bonsoir Colnat et merci pour votre message,
Le délai est de 12 mois en théorie,néanmoins ils peuvent nous livrer la maison au bout de 7-8mois;
si tous les corps de métier s’enchaînent bien
Forum: Les lotissements
Bonsoir Fandim,
le délai de livraison chez France Confort est de combien de mois?
Faut vraiment être patient chez eux !!! dans tous les cas, je vous souhaite
bon courage et en espérant q
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Donc pour résumer :
Lot n*7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____Les Joly Maisons_________Dine et Nico
Lot n°32_____Maison France Confort____Charlotte et
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous vendons un convertible simili cuir noir 2places en bon état. Acheté il y a 2 ans.
Prix 300€. Si vous êtes intéressés,possibilité de le voir au 7 allée des noisetiers.
No
Forum: Les lotissements
TSUBA85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Je suis en recherche d'un constructeur avec un
> budget serré, j'ai eu contact avec le commercial
> des
Forum: Faire construire
Faire trés attention chez cuisinella .
J'ai commandé une cuisine réglé un accomptes aujourd'hui le magasin est fermé je n'ai pas ma cuisine et pas moyen de joindre cuisinella siége sociale
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Fder,
pourriez-vous me donner exactement le numéro de téléphone
de france télécom svp?
Je dois les appeler car je suis sur la rue des vieilles vignes.
En passant par le 1014, on est i
Forum: Les lotissements
Nous sommes en tout chauffage électrique ( reception juin 2011 avec réserves ), notre problème est un problème d'isolation ; faire une nouvelle norme quand les constructeurs sont incapables de fai
Forum: Faire construire
Excellente nouvelle, les taux d'emprunt continuent de descendre!
Ma banquière vient de me prévenir que mon prêt va passer de 3.9 à 3.75 sur 25 ans
Une autre banque m'a appelé aussi pour me prop
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir vos avis concernant notre projet de faire construire une maison avec 3 chambres (dont une "suite parentale"), garage, cellier de 110m² envi
Forum: Faire construire
super, on a hate que de voir toutes ces nouvelles maisons changer de forme, ou de sortir de terre.
On a joint France télécom: le technicien doit rentrer de vacances cette semaine, il va créer l'im
Forum: Les lotissements
Salut Alexandra,
Nous sommes passés au terrain la semaine dernière nous avons vu Francis vite fait, il était occupé dans une tranchée. Pour vous tout est fini, elle est vraiment sympa votre ma
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Forum: Faire construire
Voici le calcul donné par le constructeur sur la moins value. En surface habitable cela représente 6 m2.
Qu'en pensez vous?
Moins value
Maçonnerie
327.31
Planchers
117.69
F+P
Forum: Faire construire