Forums faire Construire

Page 253 / 1027
Résultats 7561 - 7590 de 30802
Dom59144
07/09/12 14:17
Bonjour à tous. Voilà, nous allons signer pour la parcelle 7 mais nous hésitons pour les tuiles. Quelqu'un a-t-il choisi des tuiles monier duo : beton, plate, noir, grand moule aspect petit mou
Forum: Les lotissements
denischti59
07/09/12 10:43
3.35 taux fixe sur 25 ans Banque Postale??????? Moi aussi Banque Postale mais 3.75, nouvelle grille de début septembre (3.90 sinon) C'est quoi l'astuce???
Forum: Les lotissements
e-clim
07/09/12 09:38
bonjour je vous conseils le chauffage a radiateur a inertie thermor vous pouvez visiter thermor.fr
Forum: Energie, chauffage et isolation
ben76
06/09/12 22:25
bonsoir nous sommes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur, nous hésitons entre CDR, maison Gueudry et Maison LUCS d'isneauville, pourriez vous m'informer sur leurs prestations, ont
Forum: Faire construire
lentzschmitt
06/09/12 21:38
Bonsoir a tous. Pour en revenir aux taux j ai eu il y a quelques mois un 2,94% sur 25 ans. Il y a donc moyen de trouver mieux que 3,70% sur 25 ans. Bonne soirée à tous . Parcelle 19 en attente du P
Forum: Les lotissements
sebson59
06/09/12 20:07
Bonsoir à tous, Je suis depuis quelques temps ce forum très riche en informations. Nous avons réservé la parcelle 209 sur le quartier des arts. Je suis étonné de voir que certains ont déjà
Forum: Les lotissements
Helvire
06/09/12 17:24
bonjour à tous, Nouveaux arrivés sur le forum et nouveaux dans le domaine également. Nous avons réservé le LOT 17 (soit les voisins de titesoreille ;-) ) Nous sommes en cours de signat
Forum: Les lotissements
Black_ops
06/09/12 16:06
sylviedk a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et > nous avons le lot n°7. > Notre constructeur est
Forum: Les lotissements
fder77
06/09/12 15:58
Bonjour, Le numéro de FT est bien le 1014! que vous ont ils répondu? La rue est créée si vous êtes sur la rue des vieilles vignes. Il ne devrait pas y avoir de problème. Fandim, en génér
Forum: Les lotissements
Marie-France91
06/09/12 15:58
Bonjour, Je pense avoir vu votre Frère avec sa Famille ce midi sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut. La situation est catastrophique mais, héla, pas isolée. Il serait grand temps que les politiqu
Forum: Faire construire
sangel67
06/09/12 14:39
Bonjour, Celpatmat et bess, nous sommes au lot 91.7 avec un enfant de 8 ans qui va à l'école Mario Roustan. Les travaux ont bien avancé, le carrelage chez nous est posé. A bientôt
Forum: Les lotissements
sylviedk
06/09/12 11:23
Bonjour, Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et nous avons le lot n°7. Notre constructeur est maison familiale. Bonne journée
Forum: Les lotissements
fandim93330
05/09/12 21:06
Bonsoir Colnat et merci pour votre message, Le délai est de 12 mois en théorie,néanmoins ils peuvent nous livrer la maison au bout de 7-8mois; si tous les corps de métier s’enchaînent bien
Forum: Les lotissements
colnat
05/09/12 20:17
Bonsoir Fandim, le délai de livraison chez France Confort est de combien de mois? Faut vraiment être patient chez eux !!! dans tous les cas, je vous souhaite bon courage et en espérant q
Forum: Les lotissements
Black_ops
05/09/12 19:25
Bonjour à tous, Donc pour résumer : Lot n*7______Maison Familiale_________SylvieDk Lot n°28_____Les Joly Maisons_________Dine et Nico Lot n°32_____Maison France Confort____Charlotte et
Forum: Les lotissements
jess&jay
05/09/12 18:59
Bonjour, Nous vendons un convertible simili cuir noir 2places en bon état. Acheté il y a 2 ans. Prix 300€. Si vous êtes intéressés,possibilité de le voir au 7 allée des noisetiers. No
Forum: Les lotissements
airdutemps
05/09/12 18:39
TSUBA85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Je suis en recherche d'un constructeur avec un > budget serré, j'ai eu contact avec le commercial > des
Forum: Faire construire
jadedavy
05/09/12 10:05
Faire trés attention chez cuisinella . J'ai commandé une cuisine réglé un accomptes aujourd'hui le magasin est fermé je n'ai pas ma cuisine et pas moyen de joindre cuisinella siége sociale
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fandim93330
04/09/12 20:10
Merci pour toutes ces infos!! Et bon emménagement à vous 2!! :-) Pour nous ce sera pas avant l'été 2013, vive la patience...
Forum: Les lotissements
colnat
04/09/12 16:42
Bonjour Fder, pourriez-vous me donner exactement le numéro de téléphone de france télécom svp? Je dois les appeler car je suis sur la rue des vieilles vignes. En passant par le 1014, on est i
Forum: Les lotissements
calpi
04/09/12 16:15
Nous sommes en tout chauffage électrique ( reception juin 2011 avec réserves ), notre problème est un problème d'isolation ; faire une nouvelle norme quand les constructeurs sont incapables de fai
Forum: Faire construire
denischti59
04/09/12 15:23
Excellente nouvelle, les taux d'emprunt continuent de descendre! Ma banquière vient de me prévenir que mon prêt va passer de 3.9 à 3.75 sur 25 ans Une autre banque m'a appelé aussi pour me prop
Forum: Les lotissements
Laptiteverte
04/09/12 15:17
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir vos avis concernant notre projet de faire construire une maison avec 3 chambres (dont une "suite parentale"), garage, cellier de 110m² envi
Forum: Faire construire
fder77
04/09/12 14:35
super, on a hate que de voir toutes ces nouvelles maisons changer de forme, ou de sortir de terre. On a joint France télécom: le technicien doit rentrer de vacances cette semaine, il va créer l'im
Forum: Les lotissements
colnat
04/09/12 13:35
Ça y est!!! le bal des travaux a repris et c'est une excellente nouvelle pour nos futures maisons. "C'est bon pour le moral "
Forum: Les lotissements
Amélie59
04/09/12 12:47
Salut Alexandra, Nous sommes passés au terrain la semaine dernière nous avons vu Francis vite fait, il était occupé dans une tranchée. Pour vous tout est fini, elle est vraiment sympa votre ma
Forum: Les lotissements
jennifertv
04/09/12 10:01
Bonjour à tous ! Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Forum: Faire construire
jennifertv
04/09/12 10:00
Bonjour à tous ! Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Forum: Faire construire
jennifertv
04/09/12 09:59
Bonjour à tous ! Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Forum: Faire construire
Aizen76
04/09/12 08:42
Voici le calcul donné par le constructeur sur la moins value. En surface habitable cela représente 6 m2. Qu'en pensez vous? Moins value Maçonnerie 327.31 Planchers 117.69 F+P
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum