Forums faire Construire

Page 252 / 1027
Résultats 7531 - 7560 de 30802
Gil73
12/09/12 20:52
Bonjour, Mon coffret électrique (compteur EDF) est actuellement à 1 mètre en dedans de ma clôture, j'aurais aimé qu'il soit, comme pour la plupart des habitation, en bordure de terrain et int
Forum: Faire construire
nicolasmaisonspierre
12/09/12 17:12
justice a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Nicolas > Concernant votre SQC, avant de mettre en place une > équipe dédier à internet, commencer par répon
Forum: Faire construire
julienico72
12/09/12 15:19
quel chantage a la clé??? moi je vois que a la map technique javais simplement 1 fentre en optio nossilo battante a 80euro en +value. jdeais avoir porte entree mais annulé. mais je trouve çà
Forum: Faire construire
julienico72
12/09/12 15:03
voillà çà fait + dun an maitnenat quonest sur le terrain; et 10 mois quo nnegocie tel o utel constructeur pour notre proget. et depuis janvier on sest lancé et avons signer aec u nconstructeur .
Forum: Faire construire
julienico72
12/09/12 14:50
je suis en train de faire construire... pres de la ferté bernard. maison de 102metre2 pour 101000euro... apres selon ce que vu souhaitez. je vous conseil de faire vos plan la lsite de chaque ele
Forum: Faire construire
nicolasmaisonspierre
12/09/12 11:45
omale a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je vous remerci tous pour avoir partager vos > expériences pour que d'autres propriétaires > puissent en tir
Forum: Faire construire
revolte76
11/09/12 20:25
excusez moi une erreur dans l'adresse mail revoltbastea@yahoo.fr
Forum: Faire construire
revolte76
11/09/12 20:17
Bonjour moi aussi j'ai des fissures sur ma maison faite par bastea. L'expert est passe mais comme ce probleme n affecte pas la solidité ou l isolation de la maison , personne ne va rien faire. En gr
Forum: Faire construire
Bagera14
11/09/12 17:42
Bonjour, Pourquoi ne pas aller sur des sites qui proposent la vente des fenêtres? Vous y trouverez des catalogues modernes. Bien à vous.
Forum: Energie, chauffage et isolation
synergie
11/09/12 13:19
Bonjour, Les normes sont effectivement un entre axe de 0.60m pour la pose d'un plancher bois. Avec un écartement plus grand vous risquez à moyen terme de voir votre plancher flamber, c'est à di
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo
11/09/12 12:18
Bonjour à tous, Heureusement que la justice existe ...
Forum: Faire construire
magic22
11/09/12 00:52
Bonjour, Je vous conseille de pose le parquet flottant, et le posé dans le sens de la lumière ou de la longueur de la pièce ainsi dans le sens parallèle à la porte d'entrée Au préalable, il f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fandim93330
10/09/12 19:57
C'est vrai que la réservation a été très vite en sept 2010, ça passe vite, même si nous trouvons le temps long...;D Notre maison est celle d'encore à côté. En effet, des parpaings ont été
Forum: Les lotissements
fder77
10/09/12 15:16
Fandim, nous y étions dans les mêmes moments. Nous avons vu le lotissement le 13 septembre, repéré un autre terrain (celui de Cnela, d'ailleurs, qui est à côté..) mais le lendemain, nous avons
Forum: Les lotissements
Audrey de Cuisinella
10/09/12 10:11
Bonjour Morgan999, Je me permets d'intervenir suite à la lecture de votre message. Si vous le souhaitez, je peux contacter directement le concessionnaire et tenter de comprendre la situation pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Audrey de Cuisinella
10/09/12 10:04
Bonjour Jadedavy, Je m'appelle Audrey et je travaille chez Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions et remarques des internautes sur la marque. Au vu de ce que vous décrivez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Comete777
09/09/12 21:26
Bonjour Jennifer, Je vous enverrai un message pour qu'on en discute. Je suis toujours en attente pour des travaux..
Forum: Faire construire
jpd2708
09/09/12 20:44
Bonjour, Il faut demander au géomètre le plus proche de la commune et il te dira si c'est possible ou pas. Les lois ont changés en mars 2012 et c'est devenu plus difficile de diviser les terrain
Forum: Faire construire
Black_ops
09/09/12 19:42
Bonjour Update : Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred^^ Lot n°6______Maison Familiale_________Katha Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk Lot n°28_____Les
Forum: Les lotissements
dany_julie
09/09/12 17:34
bonjour a tous, nous c'est le lot 47 maison france confort. bon dimanche a tous bonne soirée
Forum: Les lotissements
fandim93330
09/09/12 10:53
En effet, pour nous c'était le 14 sept 2010.....peut-être que lotisseur va faire une fête ...lol :-)
Forum: Les lotissements
flo33700
08/09/12 20:37
Bonjour, Je suis en contact avec Alpha Constructions, que pouvez vous m'en dire ? Cordialement,
Forum: Faire construire
northburn
08/09/12 16:12
tizotebine a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, voila nous sommes un jeune couple > et nous avons reservé un terrain sur ostricourt > pour notre 1e
Forum: Les lotissements
jaja76
08/09/12 15:47
Bonjour, Nous allons nous approcher de maison Ortelli pour un devis. Vous avez fait construire avec eux, est ce fini ou en cours ? Quel est votre avis general sur ce constructeur ? Cordialemen
Forum: Faire construire
Black_ops
08/09/12 13:34
Bonjour, Update : Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred^^ Lot n°6______Maison Familiale_________Katha Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk Lot n°28_____L
Forum: Les lotissements
Rain
08/09/12 13:03
Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil au sujet d'un (petit) problème de dimensions. Nous avons constaté depuis environ deux mois une cote nous semblant pas conforme. Nous e
Forum: Faire construire
sand&stef
08/09/12 02:30
Vous etes tous mourus ???? ^_^ nouvelles photos de l'etat du terrain sur ma page face de book ;) https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3979434458385.155297.1656383617&type=3&l=97497649fd po
Forum: Les lotissements
Gogoetjess
07/09/12 22:30
Hello !!!! Ben pour nous se sera le lot n°57, maison castor egalement !!!!! Nous sommes passés sur le chantier la semaine derniere, les evac d'eau et l'electricité sont en bonne voie, deja certai
Forum: Les lotissements
sangel67
07/09/12 15:56
Bonjour Bess, Je vais à l'école en vélo "bleu clair", je dois être voyante car je suis toujours posée au même endroit, bah oui je ne connais personne, nous sommes d'Alsace et vous ?. Pour l'i
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum