Bonjour,
Mon coffret électrique (compteur EDF) est actuellement à 1 mètre en dedans de ma clôture, j'aurais aimé qu'il soit, comme pour la plupart des habitation, en bordure de terrain et int
Forum: Faire construire
justice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Nicolas
> Concernant votre SQC, avant de mettre en place une
> équipe dédier à internet, commencer par répon
Forum: Faire construire
quel chantage a la clé???
moi je vois que a la map technique javais simplement 1 fentre en optio nossilo battante a 80euro en +value.
jdeais avoir porte entree mais annulé.
mais je trouve çà
Forum: Faire construire
voillà çà fait + dun an maitnenat quonest sur le terrain; et 10 mois quo nnegocie tel o utel constructeur pour notre proget. et depuis janvier on sest lancé et avons signer aec u nconstructeur .
Forum: Faire construire
je suis en train de faire construire... pres de la ferté bernard.
maison de 102metre2 pour 101000euro...
apres selon ce que vu souhaitez.
je vous conseil de faire vos plan la lsite de chaque ele
Forum: Faire construire
omale a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je vous remerci tous pour avoir partager vos
> expériences pour que d'autres propriétaires
> puissent en tir
Forum: Faire construire
Bonjour
moi aussi j'ai des fissures sur ma maison faite par bastea. L'expert est passe mais comme ce probleme n affecte pas la solidité ou l isolation de la maison , personne ne va rien faire. En gr
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pourquoi ne pas aller sur des sites qui proposent la vente des fenêtres? Vous y trouverez des catalogues modernes.
Bien à vous.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Les normes sont effectivement un entre axe de 0.60m pour la pose d'un plancher bois.
Avec un écartement plus grand vous risquez à moyen terme de voir votre plancher flamber, c'est à di
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je vous conseille de pose le parquet flottant, et le posé dans le sens de la lumière ou de la longueur de la pièce ainsi dans le sens parallèle à la porte d'entrée
Au préalable, il f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est vrai que la réservation a été très vite en sept 2010, ça passe vite, même si nous trouvons le temps long...;D
Notre maison est celle d'encore à côté. En effet, des parpaings ont été
Forum: Les lotissements
Fandim, nous y étions dans les mêmes moments. Nous avons vu le lotissement le 13 septembre, repéré un autre terrain (celui de Cnela, d'ailleurs, qui est à côté..) mais le lendemain, nous avons
Forum: Les lotissements
Bonjour Morgan999,
Je me permets d'intervenir suite à la lecture de votre message. Si vous le souhaitez, je peux contacter directement le concessionnaire et tenter de comprendre la situation pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Jadedavy,
Je m'appelle Audrey et je travaille chez Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions et remarques des internautes sur la marque.
Au vu de ce que vous décrivez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Il faut demander au géomètre le plus proche de la commune et il te dira si c'est possible ou pas. Les lois ont changés en mars 2012 et c'est devenu plus difficile de diviser les terrain
Forum: Faire construire
Bonjour
Update :
Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred^^
Lot n°6______Maison Familiale_________Katha
Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____Les
Forum: Les lotissements
tizotebine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous, voila nous sommes un jeune couple
> et nous avons reservé un terrain sur ostricourt
> pour notre 1e
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous allons nous approcher de maison Ortelli pour un devis.
Vous avez fait construire avec eux, est ce fini ou en cours ?
Quel est votre avis general sur ce constructeur ?
Cordialemen
Forum: Faire construire
Bonjour,
Update :
Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred^^
Lot n°6______Maison Familiale_________Katha
Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____L
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil au sujet d'un (petit) problème de dimensions.
Nous avons constaté depuis environ deux mois une cote nous semblant pas conforme. Nous e
Forum: Faire construire
Vous etes tous mourus ???? ^_^
nouvelles photos de l'etat du terrain sur ma page face de book ;)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3979434458385.155297.1656383617&type=3&l=97497649fd
po
Forum: Les lotissements
Hello !!!!
Ben pour nous se sera le lot n°57, maison castor egalement !!!!!
Nous sommes passés sur le chantier la semaine derniere, les evac d'eau et l'electricité sont en bonne voie, deja certai
Forum: Les lotissements
Bonjour Bess,
Je vais à l'école en vélo "bleu clair", je dois être voyante car je suis toujours posée au même endroit, bah oui je ne connais personne, nous sommes d'Alsace et vous ?.
Pour l'i
Forum: Les lotissements