Forums faire Construire

Page 250 / 1027
Résultats 7471 - 7500 de 30802
closmansart78
20/09/12 15:10
bonjour, le chantier avance doucement et un retard de plus d'un mois 1/2 sur l'échéancier est déjà présent... de nouvelles photos du chantier ont été ajoutées. L'adresse du site est :
Forum: Les lotissements
Geoffrey D
20/09/12 14:40
Bonjour, j'ai reçu l'appel de la secrétaire de M.STEMPNIAK ce midi. A priori notre mécontentement est remonté auprès de M.STEMPNIAK qui "augmente" son geste commercial : -> les 1430 euros
Forum: Les lotissements
qs77
20/09/12 08:43
Vous voulez construire en Bois? Ou en béton...Vous pouvez visiter dans le 93 95 77 des maisons écologiques bioclimatiques. Renseignez vous sur les forums. Pour ce qui concerne les prêts ou aides
Forum: Faire construire
qs77
20/09/12 08:35
Le constructeur n'a aucune obligation de vous faire un devis hyper détaillé, qui entre nous ne sert à rien dans votre démarche. Si vous commencez par avoir ce genre de relation avec lui , ça va p
Forum: Faire construire
sand&stef
20/09/12 03:59
Voici les photos suite au bornage du terrain le 14 septembre 2012 sur ma page facebook winking smiley https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3979434458385.155297.1656383617&type=3&l=97497649fd
Forum: Les lotissements
laly508
19/09/12 21:19
nous sommes autant déçu d'apprendre la nouvelle, sachant que nous perdons 37 m de terrain c'est énorme! j'ai repris les différents tarifs des terrains lors de la vente, quand vous prenez le prix d
Forum: Les lotissements
tomcat
19/09/12 19:16
pour l instant non, j habite a carsix a 500m du brico depot, , mais ses gentil de votre par , je garde votre e mail
Forum: Faire construire
nicolasmaisonspierre
19/09/12 18:10
gsax a écrit: ------------------------------------------------------- > Concernant les engagements sur les pré visite à > annexé dans le dossier du CCMI cité dans les post > du 30 et 31/8, mo
Forum: Faire construire
laly508
19/09/12 14:53
J'ai appelé la secrétaire de Mr STEMPNIAK qui précise bien que nous n'avons pas le choix si ce n'est de se rétracter .. Il y a eu une apposition concernant cette canalisation de gaz et il s'agissa
Forum: Les lotissements
gsax
19/09/12 14:51
Concernant les engagements sur les pré visite à annexé dans le dossier du CCMI cité dans les post du 30 et 31/8, mon commercial m'a répondu que partiellement, le lendemain. Depuis pas de nouvelle
Forum: Faire construire
gsax
19/09/12 14:29
Quelqu'un à posté un message sur cette discussion, mais je ne peux pas le consulter ? Il y a de la censure ? Nous protège t-on ? Bref, je reste ouvert à la discussion et d'ailleurs il ne me re
Forum: Faire construire
gsax
19/09/12 14:28
Le 15/09, concernant mon contact avec les commerciaux de l'agence de Meaux, j'ai pu les croiser au salon "je fais construire ma maison" à Paris, le contact reste très bon ! (il est vrai qu'à ce sta
Forum: Faire construire
gsax
19/09/12 14:27
Le 10/09, j'ai été reçu par ma responsable administratif MP, Mme M, très bon contact ! Je lui ai demandé de pouvoir consulter le dossier de demande de permis de construire avant son envoi en Mai
Forum: Faire construire
gsax
19/09/12 14:25
Je reviens vers le forum pour vous donner la suite de mon aventure, après 15 jours d'absence, boulot oblige, j'ai reçu le Classeur MP, la période de rétractation est passé ! Espérons que tout ce
Forum: Faire construire
gsax
19/09/12 14:23
Merci Cocooo !
Forum: Faire construire
Will&jess
19/09/12 13:48
Bonjour, Concernant ce courrier c'est sur cela n'est pas à notre avantage, sachant que nous avons acheté les terrains à plus de 100 euros le m2, Stempniak devrait nous rembourser au moins la som
Forum: Les lotissements
tomcat
19/09/12 12:10
)
Forum: Faire construire
cocooo
19/09/12 12:06
Bonjour à tous, Bonne lecture http://legimobile.fr/fr/jp/j/ca/34172/2012/4/5/10_8069/
Forum: Faire construire
audreyetchris
19/09/12 11:30
Bonjour Aller voir notre constructeur www.lesmaisonsecologiques.com Ça rien a voir avec les constructeurs citée plus haut .. De plus ils sont pas mal des maisons dans 80
Forum: Faire construire
PaulineSeb
19/09/12 10:13
Bonjour, Nous avons réceptionné notre parcelle (lot n°7) ce lundi comme prévu. Nous sommes allés à la poste chercher notre refus de permis samedi dernier, puis scanner directement au const
Forum: Les lotissements
Jackie75
19/09/12 09:18
@ Mathilde, Je vous remercie pour votre message mais suis au regret de vous informer que vous ne pouvez rien pour moi puisque ma maison est terminée. Si je n'avais eu des problèmes qu'avec le chef
Forum: Faire construire
lounabis
18/09/12 17:16
Bonjour, Alors un autre problème à soulever lors de cette réunion d'information. Pour les parents qui ont des enfants en bas âge comme moi, bon courage pour avoir un lieu d'accueil. La creche d
Forum: Les lotissements
maiteced
18/09/12 16:53
Bonjour, Ma femme est passée sur le terrain ce midi, les fouilles avancent bien, cependant elle a demandé à une archeologue présente sur le terrain, combien de temps ça aller durer, elle a ré
Forum: Les lotissements
Etienne35760
18/09/12 16:43
Bonjour J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire. Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
Forum: Faire construire
Steuf
18/09/12 16:15
Bonjour Dodo, Est ce que l'Huissier a vérifié tout de zéro depuis le cahier des charges ? Son déplacement a été pris en charge par votre assurance ? Pour Nico, voici le type de malfaçons
Forum: Les lotissements
cocooo
18/09/12 12:49
Bonjour M. Jérome Cantonnet, Vous me dite que les constructeurs adhérents de l'UMF travaillent tous dans un cadre juridique du CCMI oui mais il faut le respecter le contrat avec la notice descrip
Forum: Faire construire
vinicius07
18/09/12 10:00
Bonjour, Je me présente, David, je suis nouveau sur le forum J'aimerai savoir si mon beau père qui a une entreprise de construction en Espagne peut venir faire des travaux dans ma future maiso
Forum: Faire construire
Daniel 2406
17/09/12 17:48
Bonjour Jackie75 et MathildeG Pour ma part j'ai laissé tomber les constructeur pour des artissans bien souvent les memes sans les commerciaux et leurs bureaux mon projet etait de 140 m2 avec garage
Forum: Faire construire
MathildeG
17/09/12 17:29
Bonjour Jackie75, Je suis Mathilde du groupe Fousse Constructions et j'accompagne les internautes sur les forums. J'ai découvert a plusieurs reprises votre récit concernant les problèmes que vo
Forum: Faire construire
Hober Mallow
17/09/12 13:53
Il vous Manque le PCMI10 : Déclaration Attestant l’Achèvement et la Conformité des Travaux. http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/mini_120917020749342997.png
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum